Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 26 Mai 2020 21:07

Hum !! Ont bien du mal à sortir une garantie bancaire ces Quataris !! C'est pourtant le b a ba dans ce genre de négociation !! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 27 Mai 2020 20:48

SAPIAC92 a écrit:Hum !! Ont bien du mal à sortir une garantie bancaire ces Quataris !! C'est pourtant le b a ba dans ce genre de négociation !! :lol: :lol: tyty

Ils ont la banque, mais pas la garantie :lol: , j'ai du mal à croire qu'ils seraient la pour la beauté du sport ou les "beaux yeux " de Dominici :oops:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 31 Mai 2020 08:20

Bon week-end, ensoleillé pour moi yuJuy yuuy yuuy yuuy
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 31 Mai 2020 08:45

RV. a écrit:Bon week-end, ensoleillé pour moi yuJuy yuuy yuuy yuuy
RV

Il faut en profiter car mercredi on repart vers la pluie !
Ici aussi il fait beau et chaud.
Il y aura certainement une conférence de presse vendredi prochain au sujet de la reprise ( ou pas?) du club.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 31 Mai 2020 21:23

Bernard Lemaitre, le nouveau président du RCT , dans une interview auprès du JDD révèle la réalité de la situation qu'il a trouvée " sous le tapis " après le départ de MB ! On connaissait MB , tricheur , menteur , sans vergogne , BL parle d'escroquerie et de "contentieux extrêmement graves et choquants " qu'il n'exclut pas de porter devant la justice !!! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 6 Juin 2020 07:41

Michalak auprès de Dominici si le projet ASBH/Emirats aboutit ! Le premier serait une très bonne nouvelle , pas sûr pour le second ! :lol: ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 9 Juin 2020 19:13

Bonjour le Pang , toujours le flou pour Béziers, j'ai lu l'interview de J. Best , il semblerait qu'il n'y ait pas de reprise avant mi - juillet , dure pour le staff qui risque d'être remplacé, compliqué pour les joueurs, difficile de mobiliser les supporters :oops: .
Bonne semaine à vous , il paraîtrait que l'on puisse passer les frontières dans une semaine. .....? Nous nous bougeront dès que nous aurons recu nos enfants toujours confinés, juste une visite possible à distance avec ma fille .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mer 10 Juin 2020 08:37

RV. a écrit:Bonjour le Pang , toujours le flou pour Béziers, j'ai lu l'interview de J. Best , il semblerait qu'il n'y ait pas de reprise avant mi - juillet , dure pour le staff qui risque d'être remplacé, compliqué pour les joueurs, difficile de mobiliser les supporters :oops: .
Bonne semaine à vous , il paraîtrait que l'on puisse passer les frontières dans une semaine. .....? Nous nous bougeront dès que nous aurons recu nos enfants toujours confinés, juste une visite possible à distance avec ma fille .
RV


Bonjour le Pang, bonjour Hervé, moi aussi je viens de lire l'interview de J. Best, pas grand chose de crédible pour le moment !
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de bouger pour le moment, quand on habite au paradis on hésite à revenir en enfer... yuuy :lol:
Je viens de lire que Jacky avait payé plus cher pour Chabal que pour Carter... il ne se mouche pas avec les doigts l'homme de Cromagnon ! :mrgreen:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 10 Juin 2020 09:45

décidément moi qui croyais que nous allions évoluer vers un après covid dans la modération du coté de Béziers on ne donne guère l'exemple ! on est en pleine mégalomanie style comedia del arte ! Ha les gens du sud se laissent emporter par leur enthousiasme débordant mais le rugby n'en sort pas gagnant !

Je dois confesser une erreur inexcusable. J'ai fait l'achat d'une brouette sans regarder la marque ou le fabricant. J'ai donc contribué à l'insu de mon plein gré à financer La société ALTRAD et j'ai quand même des scrupules !

Bonne journée aux pangistes
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 17 Juin 2020 20:59

Amie Vera , qu'en est-il du nouveau ASBH , où en sont les transactions , que devons-nous penser de tout cela , y retrouves-tu tes petits !!! :oops: tyty :-|
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 17 Juin 2020 21:35

SAPIAC92 a écrit:Amie Vera , qu'en est-il du nouveau ASBH , où en sont les transactions , que devons-nous penser de tout cela , y retrouves-tu tes petits !!! :oops: tyty :-|

Nous sommes tous dans le brouillard et ça devient très pénible! :roll:
Dès que je saurai quelque chose de nouveau et de fiable, je vous le dirai.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 18 Juin 2020 16:34

Altrad , du même acabit que MB !! :evil: Samuel Gauthier , manager général de la Dnacg , explique comment Altrad via des sociétés écran installées en Suisse , Hong Kong , puis l'Afrique du sud , paye tous ses Sud/Af , Goosen, les Duplessis , Du Toit , Wuilleme , Serfontein , Steyn en ne déclarant en France que 15000/17000€ mensuels...le reste étant versé en Af du Sud via ces sociétés!! J'espère qu'il ne lâchera pas le morceau malgré Laporte qui couvre Altrad , et que comme pour les Saracens , Montpellier soit lourdement sanctionné et relégué en fédérale 1 !! :evil: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 19 Juin 2020 09:19

SAPIAC92 a écrit:Altrad , du même acabit que MB !! :evil: Samuel Gauthier , manager général de la Dnacg , explique comment Altrad via des sociétés écran installées en Suisse , Hong Kong , puis l'Afrique du sud , paye tous ses Sud/Af , Goosen, les Duplessis , Du Toit , Wuilleme , Serfontein , Steyn en ne déclarant en France que 15000/17000€ mensuels...le reste étant versé en Af du Sud via ces sociétés!! J'espère qu'il ne lâchera pas le morceau malgré Laporte qui couvre Altrad , et que comme pour les Saracens , Montpellier soit lourdement sanctionné et relégué en fédérale 1 !! :evil: tyty

:evil: :oops: que faut il faire pour assainir le sport ......?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 19 Juin 2020 09:48

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Amie Vera , qu'en est-il du nouveau ASBH , où en sont les transactions , que devons-nous penser de tout cela , y retrouves-tu tes petits !!! :oops: tyty :-|

Nous sommes tous dans le brouillard et ça devient très pénible! :roll:
Dès que je saurai quelque chose de nouveau et de fiable, je vous le dirai.

Dans la partie ASBH saison 2020 2021 et dans le sujet Reprise du club, vous trouverez de nouveaux renseignements sur l'avancée du projet.
Bonne journée à vous tous !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 19 Juin 2020 11:22

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Amie Vera , qu'en est-il du nouveau ASBH , où en sont les transactions , que devons-nous penser de tout cela , y retrouves-tu tes petits !!! :oops: tyty :-|

Nous sommes tous dans le brouillard et ça devient très pénible! :roll:
Dès que je saurai quelque chose de nouveau et de fiable, je vous le dirai.

Dans la partie ASBH saison 2020 2021 et dans le sujet Reprise du club, vous trouverez de nouveaux renseignements sur l'avancée du projet.
Bonne journée à vous tous !

Merci !
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 19 Juin 2020 11:29

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Altrad , du même acabit que MB !! :evil: Samuel Gauthier , manager général de la Dnacg , explique comment Altrad via des sociétés écran installées en Suisse , Hong Kong , puis l'Afrique du sud , paye tous ses Sud/Af , Goosen, les Duplessis , Du Toit , Wuilleme , Serfontein , Steyn en ne déclarant en France que 15000/17000€ mensuels...le reste étant versé en Af du Sud via ces sociétés!! J'espère qu'il ne lâchera pas le morceau malgré Laporte qui couvre Altrad , et que comme pour les Saracens , Montpellier soit lourdement sanctionné et relégué en fédérale 1 !! :evil: tyty

:evil: :oops: que faut il faire pour assainir le sport ......?
RV

Tout simplement faire respecter les règles , et celui qui passe outre est automatiquement disqualifié et va réfléchir en Prod2 ou en fédérale 1 !! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 19 Juin 2020 11:47

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Altrad , du même acabit que MB !! :evil: Samuel Gauthier , manager général de la Dnacg , explique comment Altrad via des sociétés écran installées en Suisse , Hong Kong , puis l'Afrique du sud , paye tous ses Sud/Af , Goosen, les Duplessis , Du Toit , Wuilleme , Serfontein , Steyn en ne déclarant en France que 15000/17000€ mensuels...le reste étant versé en Af du Sud via ces sociétés!! J'espère qu'il ne lâchera pas le morceau malgré Laporte qui couvre Altrad , et que comme pour les Saracens , Montpellier soit lourdement sanctionné et relégué en fédérale 1 !! :evil: tyty

:evil: :oops: que faut il faire pour assainir le sport ......?
RV

Tout simplement faire respecter les règles , et celui qui passe outre est automatiquement disqualifié et va réfléchir en Prod2 ou en fédérale 1 !! bravo

Combien de clubs pourraient se retrouver en fédérale 1 ........? :lol:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 19 Juin 2020 11:49

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Amie Vera , qu'en est-il du nouveau ASBH , où en sont les transactions , que devons-nous penser de tout cela , y retrouves-tu tes petits !!! :oops: tyty :-|

Nous sommes tous dans le brouillard et ça devient très pénible! :roll:
Dès que je saurai quelque chose de nouveau et de fiable, je vous le dirai.

Dans la partie ASBH saison 2020 2021 et dans le sujet Reprise du club, vous trouverez de nouveaux renseignements sur l'avancée du projet.
Bonne journée à vous tous !

Les supporters ont souvent les informations les plus concrètes , merci
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 19 Juin 2020 21:42

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit: :evil: :oops: que faut il faire pour assainir le sport ......?
RV

Tout simplement faire respecter les règles , et celui qui passe outre est automatiquement disqualifié et va réfléchir en Prod2 ou en fédérale 1 !! bravo

Combien de clubs pourraient se retrouver en fédérale 1 ........? :lol:
RV

Aux dires de la Dnacg , depuis 2013 , Le RCT et Montpellier !! :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 20 Juin 2020 07:21

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tout simplement faire respecter les règles , et celui qui passe outre est automatiquement disqualifié et va réfléchir en Prod2 ou en fédérale 1 !! bravo

Combien de clubs pourraient se retrouver en fédérale 1 ........? :lol:
RV

Aux dires de la Dnacg , depuis 2013 , Le RCT et Montpellier !! :lol: tyty

Pour l'instant , c'est eux qui sont dans le viseur , mais je ne pense pas qu'il n'y ai qu'eux qui aient fauter, les comptables sont tellement " subtils" ;-)
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 20 Juin 2020 07:59

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Combien de clubs pourraient se retrouver en fédérale 1 ........? :lol:
RV

Aux dires de la Dnacg , depuis 2013 , Le RCT et Montpellier !! :lol: tyty

Pour l'instant , c'est eux qui sont dans le viseur , mais je ne pense pas qu'il n'y ai qu'eux qui aient fauter, les comptables sont tellement " subtils" ;-)
RV

Ah bon , tu penses à qui !! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 20 Juin 2020 09:29

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Aux dires de la Dnacg , depuis 2013 , Le RCT et Montpellier !! :lol: tyty

Pour l'instant , c'est eux qui sont dans le viseur , mais je ne pense pas qu'il n'y ai qu'eux qui aient fauter, les comptables sont tellement " subtils" ;-)
RV

Ah bon , tu penses à qui !! ;-)

Et bien tous en général et personne en particulier , quand je voie les joueurs ( étrangers ) qui sont dans le top ou en propane D2 voir........en fédérale 1 :oops: , et les salaires ,ou défrayements qu'ils auraient officiellement ça me pose question, tu sais , comme beaucoup, que ce n'est pas la réalité officieuse du marché :razz: ;-)
Ça se passe même ici alors que le rugby est "amateur" certains joueurs professionnels reviennent de France pour jouer avec juste un défrayement, et une promesse d'embauche ( surveillant scolaire , agent d'entretien communal ) :roll:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 20 Juin 2020 12:08

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Pour l'instant , c'est eux qui sont dans le viseur , mais je ne pense pas qu'il n'y ai qu'eux qui aient fauter, les comptables sont tellement " subtils" ;-)
RV

Ah bon , tu penses à qui !! ;-)

Et bien tous en général et personne en particulier , quand je voie les joueurs ( étrangers ) qui sont dans le top ou en propane D2 voir........en fédérale 1 :oops: , et les salaires ,ou défrayements qu'ils auraient officiellement ça me pose question, tu sais , comme beaucoup, que ce n'est pas la réalité officieuse du marché :razz: ;-)
Ça se passe même ici alors que le rugby est "amateur" certains joueurs professionnels reviennent de France pour jouer avec juste un défrayement, et une promesse d'embauche ( surveillant scolaire , agent d'entretien communal ) :roll:
RV

Non , pour la Dnacg il est facile de comparer , dans un premier temps, la masse salariale déclarée avec le total des feuilles de payes des joueurs officiels et pouvant être couchés sur une feuille de match, et dans un deuxième temps avec la moyenne de salaire correspondant au niveau et CV des joueurs concernés Ex : lorsque tu vois que Gorgodze était payé 40 000€ à Montpellier et qu'il signe à Toulon pour 20 000 : il y a un loup ! De même à Montpellier les Sud/Af sont déclarés être payés à 15000/17000€ alors qu'ils sont tous champions du monde ou presque et internationaux ; il est alors facile au directeur général de la Dnacg , Samuel Gaulthier , commissaire aux comptes , expert comptable et ancien joueur de Rugby à haut niveau , de constater la tricherie !! Surtout qu'en fouillant sur les Sud/Af , entre autres sur Goossen et les Duplessis , il a découvert les sociétés écran en Suisse, Hong Kong et au Cap par lesquelles Altrad payait la différence !! :evil: Et malgré cela il est quand même en dépassement du SC , faut le faire et il manque pas d'air le type !! tyty :-|
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 22 Juin 2020 07:28

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Ah bon , tu penses à qui !! ;-)

Et bien tous en général et personne en particulier , quand je voie les joueurs ( étrangers ) qui sont dans le top ou en propane D2 voir........en fédérale 1 :oops: , et les salaires ,ou défrayements qu'ils auraient officiellement ça me pose question, tu sais , comme beaucoup, que ce n'est pas la réalité officieuse du marché :razz: ;-)
Ça se passe même ici alors que le rugby est "amateur" certains joueurs professionnels reviennent de France pour jouer avec juste un défrayement, et une promesse d'embauche ( surveillant scolaire , agent d'entretien communal ) :roll:
RV

Non , pour la Dnacg il est facile de comparer , dans un premier temps, la masse salariale déclarée avec le total des feuilles de payes des joueurs officiels et pouvant être couchés sur une feuille de match, et dans un deuxième temps avec la moyenne de salaire correspondant au niveau et CV des joueurs concernés Ex : lorsque tu vois que Gorgodze était payé 40 000€ à Montpellier et qu'il signe à Toulon pour 20 000 : il y a un loup ! De même à Montpellier les Sud/Af sont déclarés être payés à 15000/17000€ alors qu'ils sont tous champions du monde ou presque et internationaux ; il est alors facile au directeur général de la Dnacg , Samuel Gaulthier , commissaire aux comptes , expert comptable et ancien joueur de Rugby à haut niveau , de constater la tricherie !! Surtout qu'en fouillant sur les Sud/Af , entre autres sur Goossen et les Duplessis , il a découvert les sociétés écran en Suisse, Hong Kong et au Cap par lesquelles Altrad payait la différence !! :evil: Et malgré cela il est quand même en dépassement du SC , faut le faire et il manque pas d'air le type !! tyty :-|

On peut dire que "A " a monté un fameux échafaudage :lol: . Je pense qu'il y a un "peu" de chipotage avant la présentation des dossiers à la Dnacg , monsieur Gauthier ne doit pas s'ennuyer .
Il semble que Cheika ( orthographe non certifié ) soit approché pour Béziers, des émotions pour les prochaines années :razz: , la D2 et le Top doivent se préparer :razz: yoyoyo .
Bonne semaine à vous .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 22 Juin 2020 08:09

Pour Cheika, je suis loin d'être convaincue et pour les noms ronflants de joueurs, c'est pareil.
Déjà attendons l' annonce officielle du changement, après, on verra.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 27 Juin 2020 21:31

Mes amis du Pang, une nouvelle ère s'annonce pour notre club!
Nous sommes (presque!) tous très contents mais maintenant, il ne va pas falloir nous décevoir.
Pour commencer, il faut l'accord de la DNACG.
Ensuite, il faut un recrutement intelligent et j'espère que nous garderons un maximum de nos joueurs actuels, y compris les jeunes du centre de formation.
Je souhaite également, comme beaucoup d'autres supporters, que nos jeunes champions de France resteront chez nous et y trouveront un avenir florissant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 28 Juin 2020 19:19

drop 74 a écrit:Mes amis du Pang, une nouvelle ère s'annonce pour notre club!
Nous sommes (presque!) tous très contents mais maintenant, il ne va pas falloir nous décevoir.
Pour commencer, il faut l'accord de la DNACG.
Ensuite, il faut un recrutement intelligent et j'espère que nous garderons un maximum de nos joueurs actuels, y compris les jeunes du centre de formation.
Je souhaite également, comme beaucoup d'autres supporters, que nos jeunes champions de France resteront chez nous et y trouveront un avenir florissant.

Le grand Béziers serai de retour yuJuy , une " flopée " de joueurs de niveau international serait annoncé, laisseront ils de la place aux jeunes .....?
Ça sera un fameux adversaire la saison prochaine, pas sur que Vannes joue dans la même cour ;-) yoyoyo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 28 Juin 2020 22:06

Je suis à fond pour qu'on garde tous nos jeunes, et je ne suis pas la seule!
Mais je pense que Dominici s'y connait assez en rugby pour qu'on puisse lui faire confiance.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 29 Juin 2020 11:09

on va jouer à guichet fermé lors de la réception du futur grand Béziers cette saison ............Mais est ce que les Biterrois n'ont pas vendu leur âme au diable ?
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 29 Juin 2020 12:50

robertp a écrit:on va jouer à guichet fermé lors de la réception du futur grand Béziers cette saison ............Mais est ce que les Biterrois n'ont pas vendu leur âme au diable ?

Tout dépendra de nos dirigeants mais pour que Dominici ait pu avoir le soutien d' un grand nombre d'anciens joueurs champions de France, je pense qu'il leur a affirmé que l'âme biterroise serait préservée.
D'ailleurs son discours allait bien dans ce sens et Yannick Pons, peut-être le futur président, est un vrai Biterrois .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 29 Juin 2020 16:22

robertp a écrit:on va jouer à guichet fermé lors de la réception du futur grand Béziers cette saison ............Mais est ce que les Biterrois n'ont pas vendu leur âme au diable ?


On n'a pas vendu notre âme, on essaye juste de retrouver notre âme d'enfant. Chaque année on perd nos meilleurs jeunes joueurs au profit de clubs de top14 ( La rochelle, UBB, Montpeul, …) et là on va les garder. On a une génération exceptionnelle (Vainqueur du challenge Lacan en minimes et double champion de France Cadet) comparable à celle qui a dominé le championnat dans les années 70. Dans les années à venir ils vont intégrer l'équipe première. En attendant il faudra faire avec Ma'a nonu, Lawes ou Imoff. :mrgreen:


Nos petits:

https://www.midilibre.fr/2019/06/15/rug ... 258610.php
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mar 30 Juin 2020 06:35

drop 74 a écrit:Je suis à fond pour qu'on garde tous nos jeunes, et je ne suis pas la seule!
Mais je pense que Dominici s'y connait assez en rugby pour qu'on puisse lui faire confiance.


Je vous le souhaite Véra, pour certains Toulonnais dont je partagerais plutôt l'avis, on n'a pas gardé un bon souvenir de lui.
Je pense qu'il serait bien que Béziers retrouve son lustre d'antan et reprenne sa place parmi les cadors du top 14, je sais que tu applaudirais des deux mains à prendre la place du club de l'échafaudeur ! :lol: yiyiyeooo
Vivement que la compétition reprenne, même le Doyen se morfond ! orroro ekeke
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 30 Juin 2020 09:24

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Je suis à fond pour qu'on garde tous nos jeunes, et je ne suis pas la seule!
Mais je pense que Dominici s'y connait assez en rugby pour qu'on puisse lui faire confiance.


Je vous le souhaite Véra, pour certains Toulonnais dont je partagerais plutôt l'avis, on n'a pas gardé un bon souvenir de lui.
Je pense qu'il serait bien que Béziers retrouve son lustre d'antan et reprenne sa place parmi les cadors du top 14, je sais que tu applaudirais des deux mains à prendre la place du club de l'échafaudeur ! :lol: yiyiyeooo
Vivement que la compétition reprenne, même le Doyen se morfond ! orroro ekeke

Je souhaite également que l' ASBH retrouve son lustre d'antan ! Cependant Dominici , proche de Laporte, avait eu des démêlées avec le fisc et surtout avec ses relations douteuses dont l'une l'avait menacé de mort .... :lol: :lol: Il est donc à surveiller!
Quant à la Dnacg , comme tout organisme financier , elle doit et veut s'assurer de l'origine des fonds , de l'identité des futurs propriétaires et de leur crédibilité. Rien ne se fera sans que ces deux paramètres soient confirmés ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 1 Juil 2020 15:05

Je vois que mon ami Gé considère que mes critiques sur le RCT et MB en particulier lui manquent !! Voilà, voilà....
Bernard Lemaître a confirmé que Mourad fonctionnait en double trésorerie !! Que fait la police financière ...on se le demande ! Et si cette pratique n'est pas une tricherie avérée , c'est quoi alors ...!!! tyty
Bernard Lemaître a déclaré que son objectif est de "faire du RCT un club professionnel jusqu'au bout des ongles" ce qui confirme que jusqu'à présent il ne l'était pas , n'est-ce pas Mourad !! orroro bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 3 Juil 2020 05:50

SAPIAC92 a écrit:Je vois que mon ami Gé considère que mes critiques sur le RCT et MB en particulier lui manquent !! Voilà, voilà....
Bernard Lemaître a confirmé que Mourad fonctionnait en double trésorerie !! Que fait la police financière ...on se le demande ! Et si cette pratique n'est pas une tricherie avérée , c'est quoi alors ...!!! tyty
Bernard Lemaître a déclaré que son objectif est de "faire du RCT un club professionnel jusqu'au bout des ongles" ce qui confirme que jusqu'à présent il ne l'était pas , n'est-ce pas Mourad !! orroro bravo


Tes critiques me manquent parce qu'elles m'amusent et me permettent de te taquiner mais il y a longtemps que je ne regrette pas MB, le nouveau président me convient et sa politique des jeunes talents Toulonnais aussi donc je suis comblé.
Vivement septembre pour que l'on puisse jouer (et gagner) cette coupe d'Europe et commencer une nouvelle saison.
Bonnes vacances à tout le Pang !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités