Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 6 Oct 2019 17:04

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Oh "maquarel" : elle fait du bien celle-là !! 31/3 au Hameau + BO ! bravo yiyiyeooo

Alors, qui a raison d' être confiante?! orroro
Bravo au Racing et merci aux Argentins de n'avoir pas sélectionné Imhof!

Tu sais bien que tu es notre Muse , et une Muse ne peut pas se tromper !! yyoyo yiyiyeooo

yyylyl
Quant à Toulon, ça commence aussi ce soir! bravo
Un match commencé avec la peur au ventre mais la solidarité a été payante et Alainuuese impressionnant en défense.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Mer 9 Oct 2019 07:35

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Alors, qui a raison d' être confiante?! orroro
Bravo au Racing et merci aux Argentins de n'avoir pas sélectionné Imhof!

Tu sais bien que tu es notre Muse , et une Muse ne peut pas se tromper !! yyoyo yiyiyeooo

yyylyl
Quant à Toulon, ça commence aussi ce soir! bravo
Un match commencé avec la peur au ventre mais la solidarité a été payante et Alainuuese impressionnant en défense.



Oui, ils nous ont sorti un vrai match à l'ancienne comme Mayol les aiment, d'abord on destronche ensuite on ouvre sur les gazelles pour conclure et plier le match, n'en déplaise aux ex rugbymen people de Canal.
Belleau très sur dans ses coups de pied en ce début de saison.
Alainu uese est à garder quelques années sur la rade, un avant de devoir à prolonger de toute urgence si ce n'est déjà fait.
Maintenant, il ne faudra pas aller faire les frais du réveil de la bête rose, ils peuvent attendre encore une semaine et puis cela doit tellement plaire au Doyen ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 9 Oct 2019 07:51

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tu sais bien que tu es notre Muse , et une Muse ne peut pas se tromper !! yyoyo yiyiyeooo

yyylyl
Quant à Toulon, ça commence aussi ce soir! bravo
Un match commencé avec la peur au ventre mais la solidarité a été payante et Alainuuese impressionnant en défense.



Oui, ils nous ont sorti un vrai match à l'ancienne comme Mayol les aiment, d'abord on destronche ensuite on ouvre sur les gazelles pour conclure et plier le match, n'en déplaise aux ex rugbymen people de Canal.
Belleau très sur dans ses coups de pied en ce début de saison.
Alainu uese est à garder quelques années sur la rade, un avant de devoir à prolonger de toute urgence si ce n'est déjà fait.
Maintenant, il ne faudra pas aller faire les frais du réveil de la bête rose, ils peuvent attendre encore une semaine et puis cela doit tellement plaire au Doyen ! :lol:

Oh tu sais moi les soldats rose : c'est pas mon truc ! Max les avait mis en fâcheuse situation en confondant les colonnes débit et crédit de son compte d'exploitation en vivant au dessus de ses moyens, ils n'ont pas voulu de la fusion et ont préféré confier leur sort au Suisse Allemand totalement inconscient , et bien maintenant : qu'ils assument ! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 10 Oct 2019 06:43

Céline Dion à L'Arena 92 pour six concerts fin juin et début juillet 2020 !! Plus de 200 000 places déjà vendues , à 250€ la place en moyenne , soit de quoi assurer déjà les budgets 2020 et 2021 du Racing 92 !!! bravo flfl yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 11 Oct 2019 08:14

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit: yyylyl
Quant à Toulon, ça commence aussi ce soir! bravo
Un match commencé avec la peur au ventre mais la solidarité a été payante et Alainuuese impressionnant en défense.



Oui, ils nous ont sorti un vrai match à l'ancienne comme Mayol les aiment, d'abord on destronche ensuite on ouvre sur les gazelles pour conclure et plier le match, n'en déplaise aux ex rugbymen people de Canal.
Belleau très sur dans ses coups de pied en ce début de saison.
Alainu uese est à garder quelques années sur la rade, un avant de devoir à prolonger de toute urgence si ce n'est déjà fait.
Maintenant, il ne faudra pas aller faire les frais du réveil de la bête rose, ils peuvent attendre encore une semaine et puis cela doit tellement plaire au Doyen ! :lol:


Oh tu sais moi les soldats rose : c'est pas mon truc ! Max les avait mis en fâcheuse situation en confondant les colonnes débit et crédit de son compte d'exploitation en vivant au dessus de ses moyens, ils n'ont pas voulu de la fusion et ont préféré confier leur sort au Suisse Allemand totalement inconscient , et bien maintenant : qu'ils assument ! :lol:



J'espère qu'ils ne vont pas trop assumer ce dimanche car nous avons beaucoup d'absents, outre les huit mondialistes il va manquer Fresia, Méric, Messam, Hoarau, Van der Merwe, Hériteau, Paia'aua, Heem, Te'o, Ory et romain Taofifenua, dix neuf joueurs ça fait quand même beaucoup pour une coupe du monde ou les matchs son reportés !
Au rugby on est les rois de la dés-organisation, je pense qu'il serait bon de virer tous les caciques actuels et de donner les clefs du camion à Pichot qui lui au moins a des idées pour faire bouger et moderniser le rugby ! :oops: :evil: :evil:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 11 Oct 2019 18:02

Bonjour le Pang .Déconnecté du rugby actuellement en Normandie, dans le Cotentin, je reprend le suivi demain , je pense à vous à l'heure de l'apero etu trinque à votre santé.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 12 Oct 2019 16:21

RV. a écrit:Bonjour le Pang .Déconnecté du rugby actuellement en Normandie, dans le Cotentin, je reprend le suivi demain , je pense à vous à l'heure de l'apero etu trinque à votre santé.
RV


tu as des ancêtres nomades ?
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 14 Oct 2019 07:12

robertp a écrit:
RV. a écrit:Bonjour le Pang .Déconnecté du rugby actuellement en Normandie, dans le Cotentin, je reprend le suivi demain , je pense à vous à l'heure de l'apero etu trinque à votre santé.
RV


tu as des ancêtres nomades ?


Nous avons tous des ancêtres nomades :lol: , super voyage de 15 jours ,les Vosges ,le Jura ,la Haute Savoie,en prime survol du Mont Blanc en hélicoptère, Seyssel , le Beaujolais , l'Allier, haute Marne ,la Sologne, le Cotentin , La Haute Normandie , je peux revenir aux affaires rugby : CM pour l’instant à part l’incompétence du comité organisateur rien de spécial , top 14 Urios et son équipe toujours aussi efficace Lyon ,Bayonne ,Toulouse , gardent le cap, le Racing et Toulon dans le ventre mou du classement :oops: ,. Pro D2 bravo à Béziers ,impressionnant en ce début de championnat , Comptablement Oyo est dans le course ,mais me semble en retrait au niveau jeu , Vannes a début un peu chaotique , mais un peu mieux que Montauban qui semble un peu apathique .......pour l'instant ......attention au réveil :razz:
Bonne semaine au Pang yiyiyeooo .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 14 Oct 2019 09:22

RV. a écrit:
robertp a écrit:
RV. a écrit:Bonjour le Pang .Déconnecté du rugby actuellement en Normandie, dans le Cotentin, je reprend le suivi demain , je pense à vous à l'heure de l'apero etu trinque à votre santé.
RV


tu as des ancêtres nomades ?


Nous avons tous des ancêtres nomades :lol: , super voyage de 15 jours ,les Vosges ,le Jura ,la Haute Savoie,en prime survol du Mont Blanc en hélicoptère, Seyssel , le Beaujolais , l'Allier, haute Marne ,la Sologne, le Cotentin , La Haute Normandie , je peux revenir aux affaires rugby : CM pour l’instant à part l’incompétence du comité organisateur rien de spécial , top 14 Urios et son équipe toujours aussi efficace Lyon ,Bayonne ,Toulouse , gardent le cap, le Racing et Toulon dans le ventre mou du classement :oops: ,. Pro D2 bravo à Béziers ,impressionnant en ce début de championnat , Comptablement Oyo est dans le course ,mais me semble en retrait au niveau jeu , Vannes a début un peu chaotique , mais un peu mieux que Montauban qui semble un peu apathique .......pour l'instant ......attention au réveil :razz:
Bonne semaine au Pang yiyiyeooo .
RV


Je relève tout de même ce survol en hélicoptère qui de nos jours est une contribution au réchauffement de la planète et qui me fait grincer des dents.............mais je te sais raisonnable par ailleurs et je ne t'en veux pas bien que tu aies oublié de souligner la bouffée d'air vivifiant apporté par les japonais dans le rugby mondial
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 14 Oct 2019 11:17

robertp a écrit:
RV. a écrit:
robertp a écrit:
tu as des ancêtres nomades ?


Nous avons tous des ancêtres nomades :lol: , super voyage de 15 jours ,les Vosges ,le Jura ,la Haute Savoie,en prime survol du Mont Blanc en hélicoptère, Seyssel , le Beaujolais , l'Allier, haute Marne ,la Sologne, le Cotentin , La Haute Normandie , je peux revenir aux affaires rugby : CM pour l’instant à part l’incompétence du comité organisateur rien de spécial , top 14 Urios et son équipe toujours aussi efficace Lyon ,Bayonne ,Toulouse , gardent le cap, le Racing et Toulon dans le ventre mou du classement :oops: ,. Pro D2 bravo à Béziers ,impressionnant en ce début de championnat , Comptablement Oyo est dans le course ,mais me semble en retrait au niveau jeu , Vannes a début un peu chaotique , mais un peu mieux que Montauban qui semble un peu apathique .......pour l'instant ......attention au réveil :razz:
Bonne semaine au Pang yiyiyeooo .
RV


Je relève tout de même ce survol en hélicoptère qui de nos jours est une contribution au réchauffement de la planète et qui me fait grincer des dents.............mais je te sais raisonnable par ailleurs et je ne t'en veux pas bien que tu aies oublié de souligner la bouffée d'air vivifiant apporté par les japonais dans le rugby mondial


Effectivement , maintenant ça nous a été offert par un ami que je n'avais pas vue depuis 47 ans devenu ,après l'école Hôtelière, fabricant de raquettes de neige (leader mondial)...ça ne se refuse pas ......et puis c'est ......WAOUH.
Pour les japonnais, leur jeu est .....super , mais je n'imaginai pas qu'ils ne passent pas là phase de poules.
Pour la France c'est (très ) moyen .je n'ai pas vu les matchs, maintenant on ne peut que progresser . .....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 14 Oct 2019 18:30

Au R92 , nous allons récupérer 5 internationaux sur 11 au Japon , pour les prochains matchs du T14 : enfin !! Avec 11 absents , nous étions le club le plus touché devant Clermont , Toulon -St F -Toulouse 8 !! Quant à Lyon avec 2 et l'UBB 3 , on comprend mieux pourquoi ils caracolent en tête !! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 14 Oct 2019 20:53

SAPIAC92 a écrit:Au R92 , nous allons récupérer 5 internationaux sur 11 au Japon , pour les prochains matchs du T14 : enfin !! Avec 11 absents , nous étions le club le plus touché devant Clermont , Toulon -St F -Toulouse 8 !! Quant à Lyon avec 2 et l'UBB 3 , on comprend mieux pourquoi ils caracolent en tête !! :lol: :lol: tyty

Pour l'instant c'est une parodie de championnat, il faut espérer que ceux qui reviennent amènent un peu d'inspiration et de constance dans le jeu, mais de toutes façon ce sera un top 14 tronqué.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 16 Oct 2019 13:28

Montauban - Vannes. .....victoire imperative pour les deux équipes. ..!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 16 Oct 2019 14:21

RV. a écrit:Montauban - Vannes. .....victoire imperative pour les deux équipes. ..!
RV

Tout n'est pas passé....? En fait je constate que tout le Pang se déplace excepté Montauban qui "accueille " la Bretagne. ....!
Bons matchs à vous .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 17 Oct 2019 19:42

Oyo semble mener la dance ..... :razz: .!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 18 Oct 2019 06:00

Bravo à Oyonnax :razz:
si le reste de nos équipes jouant à l’extérieur pouvaient faire de même....désolé pour Montauban :oops: mais Vannes à besoin d'une bonne victoire popppp .
Bon week end à vous yiyiyeooo .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 18 Oct 2019 17:22

RV. a écrit:Bravo à Oyonnax :razz:
si le reste de nos équipes jouant à l’extérieur pouvaient faire de même....désolé pour Montauban :oops: mais Vannes à besoin d'une bonne victoire popppp .
Bon week end à vous yiyiyeooo .
RV


puisque tu soutiens Oyo et que tu aimes le jura alors je vais soputenir Vannes ...............au risque de me valoir un foudroiement particulier
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 18 Oct 2019 20:33

robertp a écrit:
RV. a écrit:Bravo à Oyonnax :razz:
si le reste de nos équipes jouant à l’extérieur pouvaient faire de même....désolé pour Montauban :oops: mais Vannes à besoin d'une bonne victoire popppp .
Bon week end à vous yiyiyeooo .
RV


puisque tu soutiens Oyo et que tu aimes le jura alors je vais soputenir Vannes ...............au risque de me valoir un foudroiement particulier

J'ai eu beau soutenir l'ASBH, on a perdu à Biarritz, après une 2e mi-temps catastrophique ! Moi qui espérais suivre l'exemple d'Oyonnax…
Montauban a gagné, 17 à 13 contre Vannes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 18 Oct 2019 20:56

Victoire de Montauban rkrk;;; dans un match disputé ,pour Béziers un peu dommage après une bonne entame, c'est un peu égaré :oops: .
Il y aura des jours meilleurs ....Bravo aux Sapiacains yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 19 Oct 2019 19:22

victoire de Toulon ... :razz: ....sur mon info ils jouaient à Bayonne .......je doit revoir mes sources....... :oops: :oops: :oops: !
Un peu trop déconnecté du rugby :oops: .
Allez Racing ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 19 Oct 2019 21:10

RV. a écrit:victoire de Toulon ... :razz: ....sur mon info ils jouaient à Bayonne .......je doit revoir mes sources....... :oops: :oops: :oops: !
Un peu trop déconnecté du rugby :oops: .
Allez Racing ...!
RV

Le Racing a montré moins d'enthousiasme que La Rochelle mais aurait pu l'emporter sans l' arbitrage à sens unique de Mr Marchat.
De nombreuses touches ont été volées aux Rochelais et à la fin le Racing a enfin obtenu une pénalité qui aurait pu lui donner le bd, s'il avait pris les poteaux.
Malheureusement les Racingmen ont préféré taper la penaltouche pour jouer la gagne et Marchat a soigné sa sortie en ne sanctionnant aucune des fautes rochelaises sur le maul qui a suivi, ce que j'aurais parié, vu que Hourquet nous avait joué la même partition.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 20 Oct 2019 06:38

Enfin les matchs bidons du T14 "coupe du monde" sont terminés ! Nous ne sommes qu'à un point de Toulouse , deux de Clermont et 4 de la 6ème place , ce qui nous permet de penser que les mouches vont changer d'âne lorsque nous aurons réintégré nos onze mondialistes ..rien que ça !!!! :lol: :lol: Notre match d'hier a complètement été tronqué par un arbitrage maison scandaleux de Mr Marchat !! Mais tout cela est maintenant derrière nous et demain est un autre jour !! bravo yiyiyeooo
Montauban à l'arraché , Béziers trébuche pour mieux rebondir , des Bretons valeureux qui auraient mérité , et Oyo royal en Provence ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Dim 20 Oct 2019 07:20

SAPIAC92 a écrit:Enfin les matchs bidons du T14 "coupe du monde" sont terminés ! Nous ne sommes qu'à un point de Toulouse , deux de Clermont et 4 de la 6ème place , ce qui nous permet de penser que les mouches vont changer d'âne lorsque nous aurons réintégré nos onze mondialistes ..rien que ça !!!! :lol: :lol: Notre match d'hier a complètement été tronqué par un arbitrage maison scandaleux de Mr Marchat !! Mais tout cela est maintenant derrière nous et demain est un autre jour !! bravo yiyiyeooo
Montauban à l'arraché , Béziers trébuche pour mieux rebondir , des Bretons valeureux qui auraient mérité , et Oyo royal en Provence ! bravo


Clermont n'a pas encore joué, camarade mais c'est certain que tu trouveras toujours un mal classé pas trop loin devant ! :roll: :mrgreen:
Je ne me plains pas, je craignais la réception de Bayonne (à juste raison) et je suis content que l'on reste dans la première moitié du peloton, c'est peut être parce qu'il ne nous manque que huit joueurs ! yuuy
On va prendre un peu de vacances puisque l'été continue, tout est en fleurs dans mon jardin et mon cerisier est couvert de cerises, je ne sais pas si elles vont mûrir ?
Bon dimanche à tous !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 21 Oct 2019 10:42

ce we j'ai beaucoup appris en regardant le rugby
Par exemple je sais comment on dit brute stupide en Néocalédonien : Vahaamahina............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 21 Oct 2019 11:51

robertp a écrit:ce we j'ai beaucoup appris en regardant le rugby
Par exemple je sais comment on dit brute stupide en Néocalédonien : Vahaamahina............

Et en Anglais " the Frenchickpeabrain " !! :lol: :lol: ou traduction : cerveau pois chiche Français !! popppp :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 21 Oct 2019 12:00

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:ce we j'ai beaucoup appris en regardant le rugby
Par exemple je sais comment on dit brute stupide en Néocalédonien : Vahaamahina............

Et en Anglais " the Frenchickpeabrain " !! :lol: :lol: ou traduction : cerveau pois chiche Français !! popppp :lol:

Pour ma part, je me demande surtout pourquoi il a fait ça ...
Effectivement si c'est un acte gratuit, il a un gros problème ce garçon, mais ne serait-ce pas la réponse à une provocation verbale ou physique, ce qui n'excuserait pas mais expliquerait ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 22 Oct 2019 07:18

Une remarque qui à mon avis trouve sa réponse dans la stupidité de faire jouer le T14 durant la coupe du monde : dans les quatre derniers du classement actuel ( surtout pourToulouse et le R92) , nous trouvons quatre champions de France de ces cinq dernières saisons à savoir : Toulouse , Castres , le Racing et le St Français !!!! tyty ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 22 Oct 2019 19:07

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:ce we j'ai beaucoup appris en regardant le rugby
Par exemple je sais comment on dit brute stupide en Néocalédonien : Vahaamahina............

Et en Anglais " the Frenchickpeabrain " !! :lol: :lol: ou traduction : cerveau pois chiche Français !! popppp :lol:

Pour ma part, je me demande surtout pourquoi il a fait ça ...
Effectivement si c'est un acte gratuit, il a un gros problème ce garçon, mais ne serait-ce pas la réponse à une provocation verbale ou physique, ce qui n'excuserait pas mais expliquerait ?

Dans les regroupements , il y a toujours des "trucs" ou des "paroles " pas très nets , " griller un fusible " lors d'un match important ça peut arriver aussi , certainement aucune excuse pour lui ,mais je ne parierai pas que ça n'ai jamais pu m'arriver , enfin là ....il a fait fort .. :oops: .!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 22 Oct 2019 19:22

SAPIAC92 a écrit:Une remarque qui à mon avis trouve sa réponse dans la stupidité de faire jouer le T14 durant la coupe du monde : dans les quatre derniers du classement actuel ( surtout pourToulouse et le R92) , nous trouvons quatre champions de France de ces cinq dernières saisons à savoir : Toulouse , Castres , le Racing et le St Français !!!! tyty ;-)

Pour l'instant le championnat est un ersatz de compétition , quelque soit le résultat au mois de juin tout le monde sait que ça n'est pas le meilleur club qui aura gagné , maintenant nous le savions d'avance comme les règles tordues du championnat proposer par des succédanés de dirigeants :evil: popppp :twisted: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Mer 23 Oct 2019 09:23

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:ce we j'ai beaucoup appris en regardant le rugby
Par exemple je sais comment on dit brute stupide en Néocalédonien : Vahaamahina............

Et en Anglais " the Frenchickpeabrain " !! :lol: :lol: ou traduction : cerveau pois chiche Français !! popppp :lol:

Pour ma part, je me demande surtout pourquoi il a fait ça ...
Effectivement si c'est un acte gratuit, il a un gros problème ce garçon, mais ne serait-ce pas la réponse à une provocation verbale ou physique, ce qui n'excuserait pas mais expliquerait ?


Je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec ce joueur, c'est arrivé à tout le monde de péter un boulon un jour où l'autre, il est évident qu'il y a ce que l'on voit sur l'image mais on ne voit où n'entends pas ce qui a pu être dit ou se passer dans l'intimité du regroupement...
Pour une fois que je nous trouvais avoir abordé ce match comme il le fallait, je trouve injuste le dénouement. :oops:
Nous avons maintenant quatre ans pour préparer celle qui ne doit pas nous échapper puisque jouée à la maison et il serait bon de commencer à aguerrir au plus haut niveau nos doubles champions du monde pour que nous puissions enfin toucher le Graal dans quatre ans !
Voir N'Tamack et Carbonnel soulever le trophée, j'en rêve déjà ! yuuy yyoyo yyylyl ekeke yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 23 Oct 2019 11:59

Une pensée pour nos amis bitterois qui sont sous eau , ça devient récurant pratiquement partout en Europe et dans le Monde ...... !
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 23 Oct 2019 14:54

RV. a écrit:Une pensée pour nos amis bitterois qui sont sous eau , ça devient récurant pratiquement partout en Europe et dans le Monde ...... !
RV

Merci RV, c'est gentil !
Cela dit, j'ai déjà vécu ça à Béziers dans ma jeunesse et d'après ce que j'ai vu à la télé, ce n'est pas pire qu'avant ;
L'eau n'a pas atteint le haut des arches du Pont Vieux, le pont romain, comme c'est déjà arrivé.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 23 Oct 2019 16:27

RV. a écrit:Une pensée pour nos amis bitterois qui sont sous eau , ça devient récurant pratiquement partout en Europe et dans le Monde ...... !
RV


ils pourront mettre de l'eau dans leur vin ................
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 24 Oct 2019 07:37

mon humour noir ne plait pas ?
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 24 Oct 2019 08:06

robertp a écrit:mon humour noir ne plait pas ?

De l'humour noir pour du vin rouge :mrgreen: ... ça plaira à Gé!
Au fait, Gé, tu patauges toi aussi ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron