gus34 a écrit:Faut y aller avec des ambitions et pour la gagne
Moins de recup de leur côté, c'est le BO qui aura la pression.
Aucun complexe.
Chameau34 a écrit:gus34 a écrit:Faut y aller avec des ambitions et pour la gagne
Aucun complexe.
Et la compo l'ami ? Tu mets qui ?
VB34 a écrit:Chameau34 a écrit:gus34 a écrit:Faut y aller avec des ambitions et pour la gagne
Aucun complexe.
Et la compo l'ami ? Tu mets qui ?
En tout cas moi je sais qui je met pas !
francks a écrit:Castaignede de Mimizan sera-t-il impartial? Nous le saurons après le match... Sacrée ligue, une belle bande d'empafés...

francks a écrit:Veirem bé c'est sûr mais pour moi c'est déjà vu...biscotte à la 15 éme et si cela ne suffit pas, re biscotte à la 60 éme...sans parler du reste![]()
![]()

piboulade a écrit:on a manqué une info concernant le match en retard??, dixit 8 matchs consecutifs..
piboulade a écrit:j'ai des doutes sur ton prono les concernant
quant à nous, c'est tellement lié à nous memes qu'écrire le match à l'avance est impossible

nico2934 a écrit:Si on veut repartir avec quelque chose il faudra être solides sur ce qu on sait faire, devant et en défense et gagner les rucks chose qu on a pas su faire face à Rouen. Ça va être un match très difficile, un réel tournant sur cette saison.
piboulade a écrit:bizarre moi ce match je le vis sans pression, presque sans trop d'attentes comptables
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:bizarre moi ce match je le vis sans pression, presque sans trop d'attentes comptables
+1 perdre serait logique et pas catastrophique. Tout autre résultat serait une superbe rampe de lancement pour la suite, donc sans pression pour moi aussi.
Egalement, pas de peur au ventre pour ce déplacement au Pays Basque par rapport à d'autre saison où aller joueur à l'extérieur ( et qui plus est là-bas 
samourai a écrit:c'est un match sans pression et tant mieux pour nous et pour eux, car deuxième avec un match de retard, revenir avec un point serait un trés bon résultat !!!! pour moi
Les biarrots sont quand même prenables même chez eux … suffit d'y mettre les ingrédients qui nous sourient actuellement, c'est à dire une grosse défense imperméable pour les dégoûter et en profitez pour faire quelques bonnes contre-attaques et marquer … mais bon, si on ne revient qu'avec le bonus défensif, çà sera déjà çà de pris pour la suite ! 
saucmed a écrit:une bonne défense (90 pts encaissés), nous l'avons mais il faudrait améliorer la discipline car si nous n'avons encaissé que 7 essais (dont 5 transformés) 45 pts nous avons pris autant de point en pénalité 45 !!
en gros on a une moyenne de un peu moins de 9 pts sur pénalité par match ce n'est pas beaucoup, mais ces pénalités remettent l'adversaire dans le match soit en scorant au pied ou en se rapprochant de notre embut par pénaltouche.
quand à l'attaque c'est toujours pas notre point fort 133 points et 15 essais marqués (12 transformés) 99 pts et 34 pts de pénalité en moyenne on plante 2,5 essais par match. si on en marque 15 on en encaisse quasiment la moitié d'où la difficulté à obtenir le bonus offensif.
au pays Basque il faudra être bien plus en place et discipliné et bien mieux en attaque si on veut espérer ramener 1 points ou plus.
la défense aussi bonne soit elle ne peut à elle seule permettre la victoire mais elle y contribue c'est sur. par contre offensivement on a toujours du mal à conclure d'où nos scores serrés. au pays Basque tous les points prenables au pied doivent être tentés, car trouver la pénaltouche et la perdre sur le lancer ou se faire contrer et perdre la balle sur le ruck ou un en avant et repartir dans notre camp sans le moindre point serait une erreur, car les Biarrots eux savent aller en dame (21 essais).
sans être pessimiste, mais juste réaliste notre piètre jeu offensif nous compliquera très sérieusement la tache à Aguiléra comme dans les rencontres à venir. A moins que l'embellie offensive arrive enfin
Retourner vers ASBH, saison 2019/2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités