AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 7 Sep 2019 19:14

larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:
franckyro34 a écrit:ça veut dire : Si on s'organise, on rattrapera tout le temps perdu. flfl

Pour en revenir aux paroles, ça peut dire aussi :"si on s'organise on pourra tous baiser" double sens !
https://www.youtube.com/watch?v=CYODEGmlZ9U


ça peut dire aussi " boitons tous " un cojo etant un boiteux yyylyl yyylyl . Le Cop va être aux Anges rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Le fameux cojo de St Aumes yyylyl yyylyl

C'est là que tu vois l'empreinte espagnole, sans eux ils chanteraient encore "la bite à Dudulle" yyylyl
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede regis » Sam 7 Sep 2019 19:58

french-flair a écrit:yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

bravo rkrk;;; yuJuy aux joueurs et au staf rkrk;;; bravo yuJuy

bravo superbe resultat bravo de nos rouge et bleu qui se sont comportés en guerriers chez les cantalous ;
je pense que cette victoire va en appeler d'autres à l'exterieur .
l'equipe a l'air plus HOMOGENE , plus EQUILIBREE cette saison ; les arrieres ont eleve semble t-il leur niveau de jeu ,
cela est certainement du au fait des nouveaux arrivés .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

intégrer des joueurs " d'en haut" genre lapeyre (qui marque avec castres) ou gérer des "stars" de D2 genre pulutea / suchier sans nuire à l'osmose du groupe doivent être un exercice difficile pour les coaches , avec des jeunes et des "sans grade " l équipe semble bien tourner quelle que soit sa composition . Le match de vendredi sera un révélateur de la suite de la saison
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 7 Sep 2019 20:40

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:N'ayant pas vu le match je pourrais avoir un petit commentaire sur Saladze svp. Je viens de relire deux le direct de drop mais je voudrais en savoir plus sur lui. Ça va être important pour la suite.

Il rentre sur une mêlée compliqué à 5m de notre ligne,les Cantalous sont pénalisés et lui est félicités par ses coéquipiers.Sur les autres mélées il fait le boulot faut dire que Hagan de l'autre coté a fait du bon boulot,sa rentrée a fait du bien.
Dans le jeu correct mais rien d'exceptionnel,un bon relais ou il gagne quelques mètres.On voit qu'il n'a pas encore de repères,le faire rentrer a demi heure de la fin semble être la bonne solution.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Sam 7 Sep 2019 23:00

franckyro34 a écrit:
franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:Si nos organizamos cojemos todos...pourquoi todoS?
Je ne comprends pas le sens de cette fin de phrase. :oops:
Je viens de récouter les joueurs et ils disent todo.
Oui ce serait sympa de chanter ça en tribune !

ça veut dire : Si on s'organise, on rattrapera tout le temps perdu. flfl

Pour en revenir aux paroles, ça peut dire aussi :"si on s'organise on pourra tous baiser" double sens !
https://www.youtube.com/watch?v=CYODEGmlZ9U


C'est pour ca que je disais qu'il vaut peut etre mieux ne pas comprendre. Je crois qu'il y a jeu de mot: todo sans s = on prend tout (on peut comprendre on gagne tout dans le cas de l'ASB) avec todoS = on baise tous. Je pense qu'il y a un jeu de mot paillard dans la chanson. Ceci dit je ne suis pas bilingue, je peux me tromper.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Sam 7 Sep 2019 23:05

larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:N'ayant pas vu le match je pourrais avoir un petit commentaire sur Saladze svp. Je viens de relire deux le direct de drop mais je voudrais en savoir plus sur lui. Ça va être important pour la suite.

Je pense qu'il a fait le job, en manque de repère certainement et de confiance, il va forcement progresser !


a noter qu'il rentre pour remplacer T Lafond qui vient de prendre un carton avec en plus derrière celui de W Douglas


Je ne l'ai pas trouvé convaincant le Georgien: en mêlée il n'est pas sanctionné mais sa position dasn les mêlées me convainc qu'il a subi et s'est retrouvé en travers sur chaque mêlée (expérience perso de 10 années à jouer pilier - à un tout autre niveau je précise). Il a eu du pot avec cet arbitre, un autre le sanctionnera à tous les coups. Dans le jeu inexistant. Bref j'attends de voir dans quelques matches après prise de repères pour voir s'il s'améliore mais pour l'instant pas au niveau pour moi.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 8 Sep 2019 07:54

Si nos organizamos cojemos todos
Et si ont s occupaient de tous
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 8 Sep 2019 07:59

Versaillais a écrit:
franckyro34 a écrit:
franckyro34 a écrit:ça veut dire : Si on s'organise, on rattrapera tout le temps perdu. flfl

Pour en revenir aux paroles, ça peut dire aussi :"si on s'organise on pourra tous baiser" double sens !
https://www.youtube.com/watch?v=CYODEGmlZ9U


C'est pour ca que je disais qu'il vaut peut etre mieux ne pas comprendre. Je crois qu'il y a jeu de mot: todo sans s = on prend tout (on peut comprendre on gagne tout dans le cas de l'ASB) avec todoS = on baise tous. Je pense qu'il y a un jeu de mot paillard dans la chanson. Ceci dit je ne suis pas bilingue, je peux me tromper.

Je pense que ton explication se tient parfaitement ; todo serait donc un cod alors que todoS serait plutôt le sujet du verbe et pour le jeu de mots paillard, il faudrait l'avis d'un Espagnol, ce verbe ayant certainement un double sens.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 8 Sep 2019 08:04

bnnd bnnd Si nous nous organisons nous les prenons tous... flfl
Concernant le match je nous ai trouvé limite en mêlé fermé...
Mais cette fois c'est passé!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 8 Sep 2019 08:06

Bleu-Rouge a écrit: bnnd bnnd Si nous nous organisons nous les prenons tous... flfl
Concernant le match je nous ai trouvé limite en mêlé fermé...
Mais cette fois c'est passé!

todoS redevient cod mais il manque "los" dans ton exemple.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 8 Sep 2019 08:12

larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:
franckyro34 a écrit:ça veut dire : Si on s'organise, on rattrapera tout le temps perdu. flfl

Pour en revenir aux paroles, ça peut dire aussi :"si on s'organise on pourra tous baiser" double sens !
https://www.youtube.com/watch?v=CYODEGmlZ9U


ça peut dire aussi " boitons tous " un cojo etant un boiteux yyylyl yyylyl . Le Cop va être aux Anges rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Le fameux cojo de St Aumes yyylyl yyylyl


:mrgreen: :mrgreen: C'est sur que pour le "cojo" de ST AUNES la traduction s'était plutôt "organisons nous, nous baiserons tous" ....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 8 Sep 2019 08:19

drop 74 a écrit:
Versaillais a écrit:
franckyro34 a écrit:Pour en revenir aux paroles, ça peut dire aussi :"si on s'organise on pourra tous baiser" double sens !
https://www.youtube.com/watch?v=CYODEGmlZ9U


C'est pour ca que je disais qu'il vaut peut etre mieux ne pas comprendre. Je crois qu'il y a jeu de mot: todo sans s = on prend tout (on peut comprendre on gagne tout dans le cas de l'ASB) avec todoS = on baise tous. Je pense qu'il y a un jeu de mot paillard dans la chanson. Ceci dit je ne suis pas bilingue, je peux me tromper.

Je pense que ton explication se tient parfaitement ; todo serait donc un cod alors que todoS serait plutôt le sujet du verbe et pour le jeu de mots paillard, il faudrait l'avis d'un Espagnol, ce verbe ayant certainement un double sens.

Todos =tous
Todo= tout
Ont s occupent de tout
Ont s occupent de tous
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 8 Sep 2019 08:21

Pour revenir au match: c'est Daniel qui résume le mieux: pragmatisme !!
On est loin d'être génial mais on gagne. La grosse différence, par rapport à Valence, c'est notre défense agressive collective (en 1er mi-temps et tout début de 2em)
Apres c'st difficile de juger notre ligne d'attaque parce qu'à 24/3 tu reduis probablement ton jeu et tu laisses trop d'initiative à l'adversaire. Pour cela la rentrée de Latorre et mauvaise: une touche non trouvée qui les relance, une chandelle pour notre ailier qui a pris un jaune….Par contre au vue des images, il s'implique beaucoup dans la motivation de ses coéquipiers.

Pareil sur le vote du trophée Cantoni, j'ai pas pu voté pour Douglas: son placage haut dans l'en-but et inutile et peut nous faire perdre le match.

enfin notre défense de ligne est encore pas très bonne: sur l'essai du jaune de Douglas, il n'y a ni décalage , ni surnombre et pourtant Aurillac marque. Manque de communication ? de patron ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 8 Sep 2019 09:30

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
Versaillais a écrit:
C'est pour ca que je disais qu'il vaut peut etre mieux ne pas comprendre. Je crois qu'il y a jeu de mot: todo sans s = on prend tout (on peut comprendre on gagne tout dans le cas de l'ASB) avec todoS = on baise tous. Je pense qu'il y a un jeu de mot paillard dans la chanson. Ceci dit je ne suis pas bilingue, je peux me tromper.

Je pense que ton explication se tient parfaitement ; todo serait donc un cod alors que todoS serait plutôt le sujet du verbe et pour le jeu de mots paillard, il faudrait l'avis d'un Espagnol, ce verbe ayant certainement un double sens.

Todos =tous
Todo= tout
Ont s occupent de tout
Ont s occupent de tous

C'est vrai, mais quelles sont les paroles exactes, celles avec le S ou non?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 8 Sep 2019 09:33

kirwan a écrit:Pour revenir au match: c'est Daniel qui résume le mieux: pragmatisme !!
On est loin d'être génial mais on gagne. La grosse différence, par rapport à Valence, c'est notre défense agressive collective (en 1er mi-temps et tout début de 2em)
Apres c'st difficile de juger notre ligne d'attaque parce qu'à 24/3 tu reduis probablement ton jeu et tu laisses trop d'initiative à l'adversaire. Pour cela la rentrée de Latorre et mauvaise: une touche non trouvée qui les relance, une chandelle pour notre ailier qui a pris un jaune….Par contre au vue des images, il s'implique beaucoup dans la motivation de ses coéquipiers.

Pareil sur le vote du trophée Cantoni, j'ai pas pu voté pour Douglas: son placage haut dans l'en-but et inutile et peut nous faire perdre le match.

enfin notre défense de ligne est encore pas très bonne: sur l'essai du jaune de Douglas, il n'y a ni décalage , ni surnombre et pourtant Aurillac marque. Manque de communication ? de patron ?

Eh oui, à défaut de perfection, il faut du pragmatisme.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 8 Sep 2019 09:55

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Je pense que ton explication se tient parfaitement ; todo serait donc un cod alors que todoS serait plutôt le sujet du verbe et pour le jeu de mots paillard, il faudrait l'avis d'un Espagnol, ce verbe ayant certainement un double sens.

Todos =tous
Todo= tout
Ont s occupent de tout
Ont s occupent de tous

C'est vrai, mais quelles sont les paroles exactes, celles avec le S ou non?

Les paroles avec s
Si nous nous organisons nous les prenons tous
Cogemos =prenons
Cojemos=boiter
Dernière édition par wintson le Dim 8 Sep 2019 10:32, édité 1 fois.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Dim 8 Sep 2019 10:25

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
franckyro34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:N'ayant pas vu le match je pourrais avoir un petit commentaire sur Saladze svp. Je viens de relire deux le direct de drop mais je voudrais en savoir plus sur lui. Ça va être important pour la suite.

Je pense qu'il a fait le job, en manque de repère certainement et de confiance, il va forcement progresser !


Merci yiyiyeoooq

Hier soir j'ai pensé à fab34 qui chaque année se farci des matchs en plein hiver avec des températures négatives et se fait brancher le lundi après la défaite. Il va passer un bon week end. :mrgreen:

Je te remercie, je suis encore dans le Cantal, le week-end est effectivement très bon et la bière n a jamais été aussi bonne yuJuy
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 8 Sep 2019 11:37

wintson a écrit:Cogemos =prenons
Cojemos=boiter


Tu sors ça d'où???
Coger es la forma correcta de escribir esta palabra. En cambio, cojer es una incorrección ortográfica que es conveniente evitar.
https://www.diccionariodedudas.com/coger-o-cojer/
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 8 Sep 2019 12:00

VB34 a écrit:
wintson a écrit:Cogemos =prenons
Cojemos=boiter


Tu sors ça d'où???
Coger es la forma correcta de escribir esta palabra. En cambio, cojer es una incorrección ortográfica que es conveniente evitar.
https://www.diccionariodedudas.com/coger-o-cojer/

Copain espagnol lui et sa femme mon dit la même chose
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 8 Sep 2019 12:21

kirwan a écrit:
larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:Pour en revenir aux paroles, ça peut dire aussi :"si on s'organise on pourra tous baiser" double sens !
https://www.youtube.com/watch?v=CYODEGmlZ9U


ça peut dire aussi " boitons tous " un cojo etant un boiteux yyylyl yyylyl . Le Cop va être aux Anges rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Le fameux cojo de St Aumes yyylyl yyylyl


:mrgreen: :mrgreen: C'est sur que pour le "cojo" de ST AUNES la traduction s'était plutôt "organisons nous, nous baiserons tous" ....


ou "organisons-nous et fuyons " rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Dim 8 Sep 2019 19:55

Rugby-ProD2 : les réactions de BEST et AUCAGNE (Béziers) après la victoire à Aurillac (J3)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-prod2 ... rillac-j3/

Rugby-ProD2 : les réactions aurillacoises de Peuchlestrade, Boisset et Yobo après la défaite face à Béziers.
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-prod2 ... a-beziers/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 8 Sep 2019 22:13

Merci pour les interviews ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 9 Sep 2019 06:24

Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:N'ayant pas vu le match je pourrais avoir un petit commentaire sur Saladze svp. Je viens de relire deux le direct de drop mais je voudrais en savoir plus sur lui. Ça va être important pour la suite.

Il rentre sur une mêlée compliqué à 5m de notre ligne,les Cantalous sont pénalisés et lui est félicités par ses coéquipiers.Sur les autres mélées il fait le boulot faut dire que Hagan de l'autre coté a fait du bon boulot,sa rentrée a fait du bien.
Dans le jeu correct mais rien d'exceptionnel,un bon relais ou il gagne quelques mètres.On voit qu'il n'a pas encore de repères,le faire rentrer a demi heure de la fin semble être la bonne solution.


Versaillais a écrit:Je ne l'ai pas trouvé convaincant le Georgien: en mêlée il n'est pas sanctionné mais sa position dasn les mêlées me convainc qu'il a subi et s'est retrouvé en travers sur chaque mêlée (expérience perso de 10 années à jouer pilier - à un tout autre niveau je précise). Il a eu du pot avec cet arbitre, un autre le sanctionnera à tous les coups. Dans le jeu inexistant. Bref j'attends de voir dans quelques matches après prise de repères pour voir s'il s'améliore mais pour l'instant pas au niveau pour moi.


Merci, à suivre sur les prochains matchs donc. S'il fait l'affaire on devrait s'en sortir sinon ça risque d'être juste à gauche.


https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/tv-rugb ... -2019-2020
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede saucmed » Lun 9 Sep 2019 14:49

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:N'ayant pas vu le match je pourrais avoir un petit commentaire sur Saladze svp. Je viens de relire deux le direct de drop mais je voudrais en savoir plus sur lui. Ça va être important pour la suite.

Il rentre sur une mêlée compliqué à 5m de notre ligne,les Cantalous sont pénalisés et lui est félicités par ses coéquipiers.Sur les autres mélées il fait le boulot faut dire que Hagan de l'autre coté a fait du bon boulot,sa rentrée a fait du bien.
Dans le jeu correct mais rien d'exceptionnel,un bon relais ou il gagne quelques mètres.On voit qu'il n'a pas encore de repères,le faire rentrer a demi heure de la fin semble être la bonne solution.


Versaillais a écrit:Je ne l'ai pas trouvé convaincant le Georgien: en mêlée il n'est pas sanctionné mais sa position dasn les mêlées me convainc qu'il a subi et s'est retrouvé en travers sur chaque mêlée (expérience perso de 10 années à jouer pilier - à un tout autre niveau je précise). Il a eu du pot avec cet arbitre, un autre le sanctionnera à tous les coups. Dans le jeu inexistant. Bref j'attends de voir dans quelques matches après prise de repères pour voir s'il s'améliore mais pour l'instant pas au niveau pour moi.


Merci, à suivre sur les prochains matchs donc. S'il fait l'affaire on devrait s'en sortir sinon ça risque d'être juste à gauche.


https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/tv-rugb ... -2019-2020


entièrement d'accord avec Versaillais, moi je jouais talon, et Saladzé sous la pression de son adversaire c'est retrouvé en travers sur chaque mêlée. l'arbitre a été très très gentil sur sa tenue en mêlée. je m'attendais à le voir dégainer un jaune à chaque mêlée !!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Lun 9 Sep 2019 16:10

Versaillais a écrit:
franckyro34 a écrit:
franckyro34 a écrit:ça veut dire : Si on s'organise, on rattrapera tout le temps perdu. flfl

Pour en revenir aux paroles, ça peut dire aussi :"si on s'organise on pourra tous baiser" double sens !
https://www.youtube.com/watch?v=CYODEGmlZ9U


C'est pour ca que je disais qu'il vaut peut etre mieux ne pas comprendre. Je crois qu'il y a jeu de mot: todo sans s = on prend tout (on peut comprendre on gagne tout dans le cas de l'ASB) avec todoS = on baise tous. Je pense qu'il y a un jeu de mot paillard dans la chanson. Ceci dit je ne suis pas bilingue, je peux me tromper.


C'est bien ça. C'est une histoire de sesque à priori. Si on s'organise, on rentrera tous quoi. yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Lun 9 Sep 2019 17:11

J'ai demandé à Gaby Bocca ce matin mais il n'a pas voulu me le dire car c'est parait-il un mot argentin qui n'est pas correct...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mar 10 Sep 2019 06:48

Mo18 a écrit:J'ai demandé à Gaby Bocca ce matin mais il n'a pas voulu me le dire car c'est parait-il un mot argentin qui n'est pas correct...


yyylyl Il me semble qu'on parle espagnol en Argentine ... yyylyl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Mar 10 Sep 2019 06:53

Oui on parle espagnol ,bien sûr, cependant, certains mots sont différents mais bon, là, je ne sais pas du tout si c'est le cas ou pas...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Mer 11 Sep 2019 17:37

Je pense qu'il faut le voir comme ça:"si nous sommes organisés, on peut les prendre tous (battre)", à Vendredi yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mer 11 Sep 2019 19:36

franckyro34 a écrit:Je pense qu'il faut le voir comme ça:"si nous sommes organisés, on peut les prendre tous (battre)", à Vendredi yuJuy


+1 yuJuy yuJuy
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 13 Sep 2019 06:50

larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:Je pense qu'il faut le voir comme ça:"si nous sommes organisés, on peut les prendre tous (battre)", à Vendredi yuJuy


+1 yuJuy


+1 yuJuy yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 13 Sep 2019 16:29

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AURILLAC / ASBH*** Le DIRECT - Les COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 14 Sep 2019 08:33

Bleu-Rouge a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tHSsQVHwDzI&feature=share

Eux ils disent" Si nos organizamos no vamos solos" ce qui rappelle la banderole de Rugbiterre " Vous ne jouerez jamais seuls".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron