RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 21 Juin 2019 08:24

Guillaume a écrit:tyty Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, on perd le meilleur des 2 Davids … cette gestion de club en devient pathétique ! :evil: :evil: :evil:

Le suivant sera peut être aussi bon ou même meilleur !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 21 Juin 2019 08:29

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:tyty Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, on perd le meilleur des 2 Davids … cette gestion de club en devient pathétique ! :evil: :evil: :evil:

Le suivant sera peut être aussi bon ou même meilleur !


tyty C'est pas ce que j'ai dit … relis moi bien … "ON PERD LE MEILLEUR DES 2 DAVIDS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 21 Juin 2019 08:55

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:tyty Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, on perd le meilleur des 2 Davids … cette gestion de club en devient pathétique ! :evil: :evil: :evil:

Le suivant sera peut être aussi bon ou même meilleur !


tyty C'est pas ce que j'ai dit … relis moi bien … "ON PERD LE MEILLEUR DES 2 DAVIDS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Ok et alors? Le suivant sera...etc!
orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Ven 21 Juin 2019 09:01

david halliday!! bnnd rirri rirri oooôii oooôii oooôii
tombé amoureux de la region depuis son passage à la festejade de fleury l'an dernier
il fait don de 50% de son heritage :oops: pour combler le trou et de joie l'ensemble des supporters mgmgm

valras, ca lui rappelle saint barth, les cyclones en moins yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Ven 21 Juin 2019 09:32

piboulade a écrit:david halliday!! bnnd rirri rirri oooôii oooôii oooôii
tombé amoureux de la region depuis son passage à la festejade de fleury l'an dernier
il fait don de 50% de son heritage :oops: pour combler le trou et de joie l'ensemble des supporters mgmgm

valras, ca lui rappelle saint barth, les cyclones en moins yuuy

D 'accord mais apparemment son héritage sera pauvret yyoyo yyoyo yyoyo
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Ven 21 Juin 2019 10:01

Bonjour à tous , que du bla bla pour rien! David Gerard va au plus offrant comme les autres ,c’est le rugby d'aujourd'hui ,plus de parole ,plus de projet sportif .L'argent est roi ,le plus riche commande .S'il veut partir ,qu'il se barre c'est pas grave, dans deux ans on l'aura oublié ,et il servira de fusible à Lyon en cas de mauvaise saison.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Ven 21 Juin 2019 11:57

Place à Bocca , j'ai un peu peur quand même ...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 21 Juin 2019 12:22

Perso, je ne trouve pas, que pour un seconde ligne entraineur, nous ayons survolé les touches ...
;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 21 Juin 2019 12:25

BITERROPHIL a écrit:Bonjour à tous , que du bla bla pour rien! David Gerard va au plus offrant comme les autres ,c’est le rugby d'aujourd'hui ,plus de parole ,plus de projet sportif .L'argent est roi ,le plus riche commande .S'il veut partir ,qu'il se barre c'est pas grave, dans deux ans on l'aura oublié ,et il servira de fusible à Lyon en cas de mauvaise saison.

Oui c'est ça le rugby ( le sport pro. en général !) d'aujourd'hui! C'est bien triste !
Les cadets champions de France se sont , paraît il, juré "fidélité"... on verra si / jusqu'à quand ça durera et si c'est le cas, je serai ravie de constater que tout n'est pas complétement gangrené.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 21 Juin 2019 12:45

drop 74 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Bonjour à tous , que du bla bla pour rien! David Gerard va au plus offrant comme les autres ,c’est le rugby d'aujourd'hui ,plus de parole ,plus de projet sportif .L'argent est roi ,le plus riche commande .S'il veut partir ,qu'il se barre c'est pas grave, dans deux ans on l'aura oublié ,et il servira de fusible à Lyon en cas de mauvaise saison.

Oui c'est ça le rugby ( le sport pro. en général !) d'aujourd'hui! C'est bien triste !
Les cadets champions de France se sont , paraît il, juré "fidélité"... on verra si / jusqu'à quand ça durera et si c'est le cas, je serai ravie de constater que tout n'est pas complétement gangrené.


yyylyl Paroles, paroles, paroles … yyoyo

Dès qu'un club de TOP14 aura besoin de JIFFS nos petits champions ne feront pas long feu chez nous ! :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Ven 21 Juin 2019 14:00

BITERROPHIL a écrit:Bonjour à tous , que du bla bla pour rien! David Gerard va au plus offrant comme les autres ,c’est le rugby d'aujourd'hui ,plus de parole ,plus de projet sportif .L'argent est roi ,le plus riche commande .S'il veut partir ,qu'il se barre c'est pas grave, dans deux ans on l'aura oublié ,et il servira de fusible à Lyon en cas de mauvaise saison.


quel plaisir de te lire bravo parfois j'ai eu l'impression qu'on perdait le meilleur entraineur du Monde :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede beune » Ven 21 Juin 2019 14:28

Les cadets champions de France se sont , paraît il, juré "fidélité"... on verra si / jusqu'à quand ça durera et si c'est le cas, je serai ravie de constater que tout n'est pas complétement gangrené.[/quote]

T'as raison !!! Lenny Nouchi a signé à Montpellier en junior aux dernieres nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
beune
Kop St Aunes
 
Messages: 27
Inscription: Lun 1 Sep 2003 07:24
Localisation: Balaruc les bains

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 21 Juin 2019 15:48

beune a écrit:Les cadets champions de France se sont , paraît il, juré "fidélité"... on verra si / jusqu'à quand ça durera et si c'est le cas, je serai ravie de constater que tout n'est pas complétement gangrené.


T'as raison !!! Lenny Nouchi a signé à Montpellier en junior aux dernieres nouvelles...[/quote]
Si c'est le cas, les bonnes intentions n'ont pas duré longtemps !
Mais ça ne m'étonnerait pas...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede pepermint » Ven 21 Juin 2019 16:05

C'est la sinistrose qui vous en fait dire de si grosses ?
Alors les gars :
David THEILLET il entrainait les crabos l année derniere mais il n entraine plus personne cette année au club,
Lenni Nouchi il reste a Beziers et son pere il va pas entrainer la premiere
DG il etait bien et gentil c'est un bon mec et un bon entraineur, on s est pas encore qui pour le remplacer mais souvenez vous combien ils étaient bon et irremplacables les Anturville, Hamaceck et autres Edmonds...Personne n'est irremplaçable et on passera a autre chose et on oubliera et on continuera avec les moyens du bord parce que c est comme ça maintenant, le fric ça pousse pas sur le pré, pelouse hybride ou pas les biftons il suffit pas d'arroser le sol pour qu ils déboulent.
J aime bien vous lire tout le temps, j apprends beaucoup de votre passion, de votre amour du club et de votre dévouement mais à un moment il faut etre lucide.
pepermint
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Ven 27 Mai 2011 09:39

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Ven 21 Juin 2019 16:35

Dès ce lundi 24 juin, une très grande partie des "Rouge et Bleu" feront leur retour au stade Raoul Barrière afin de débuter leur préparation à la nouvelle saison de Pro D2. Comme annoncé hier, le groupe aura la primeur de découvrir le nouveau staff sportif avant que ce dernier ne soit dévoilé publiquement.



Les dates clés de l'intersaison
ECHÉANCES SPORTIVES
• 24 juin : reprise des entraînements - Stade Raoul Barrière et Stade de la Gayonne.

Les joueurs débuteront par un bloc de 3 semaines sans ballon entre tests, musculation et préparation physique.

• Du 09 juillet au 12 juillet : stage de cohésion à Font Romeu (66)

• 02 Août : match amical face à l'US Carcassonne au stade de Sauclières



ECHÉANCES EXTRA-SPORTIVES
• 05 juillet : présentation du nouveau maillot de l'ASBH by Shilton. Le club vous donne rendez-vous en soirée sur les réseaux sociaux de l'ASBH pour découvrir la tenue que porteront les "Rouge et Bleu" pour l'exercice 2019/2020.

• 16 août : présentation de l'équipe professionnelle à la Féria de Béziers



Des informations complémentaires seront communiquées ultérieurement. Restez connectés !



Le groupe professionnel élargi pour cette saison
A l'image de la saison précédente, ce sont 32 joueurs professionnels qui défendront les couleurs de Béziers (dont 25 JIFF soit 2 de plus) ainsi que 16 pensionnaires du Centre de Formation. A l'heure actuelle, cela représente 1 jeune joueur de plus. Au niveau des joueurs professionnels, seuls 15% sont des recrues externes, ce qui permet d'assurer une réelle continuité dans le groupe.

Pour palier les 11 départs enregistrés et renforcer l'effectif, 8 joueurs ont été recrutés de l'exterieur (5 pros + 2 centre de formation + 1 prêt) et 5 jeunes de notre Centre de Formation ont été promus en professionnel.

Découvrez ci-dessous le groupe des pros et des joueurs du Centre de formation qui feront la préparation cet été en vue du Championnat de Pro D2.

LES JOUEURS PROFESSIONNELS
Les joueurs avec un contrat en cours : Pierre Bérard, Benjamin Desroche, Jean-Baptiste Grenod, Yassine Maamry, Vitolio Manukula, Eloi Massot, Kelly Meafua, Apimeleki Nawaqatabu, Arnaud Pic, Jérôme Porical, Savenaca Rawaca, Morad Touizni, Joseph Tuineau, Maxime Veau, Tyrone Viiga.



Les joueurs renouvelés en cours de saison : Jean-Baptiste Barrère, Jonathan Best, Clément Esteriola, Francisco Fernandes, Timothée Lafon, Mathias Marie, Marco Pinto Ferrer.



Les jeunes joueurs promus en pro : Roméo Ballu, Wesley Douglas, Dorian Marco Pena, Quentin Samaran, Karl Wilkins.



Les recrues venant de l'extérieur : Thibaut Bisman (SCA), Adrien Latorre (FCG), Jorji Saldadze (Géorgie), Uwa Tawalo (BOPB), Jeffrey Williams (SRA).





LES JOUEURS DU CENTRE DE FORMATION
Les joueurs prolongés en contrat espoirs : Victor Dreuille, Maxime Espeut, Paul Recor.

Les joueurs prolongés : Tomas Munilla

Les prêts : Yannick Arroyo (MHR).

Les joueurs avec une convention en cours : Pierre Bringuier, Ferdinand Changel, Alex Gimeno Alvarez, Yvan Lalevée, Lucas Larre-Larrouy, Dylan Russel, Lucas Gulizzi, Carl Vuillecard, Paul Alquier.

Les joueurs recrutés de l'extérieur : Thomas Zénon (UBB), William Van Bost (RCT).



Une mise à jour au sujet du centre de formation sera effectuée dès la semaine prochaine avec la publication de l'intégralité des pensionnaires du Centre de Formation promotion 2019/2020.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede serge011177 » Ven 21 Juin 2019 16:39

Il devait pas y avoir 8 pros recrutés + 3 espoirs encore un mensonge
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 21 Juin 2019 16:49

Merci, JM ! yiyiyeooo
De plus le club n'exclut pas un éventuel recrutement chez les joueurs chômeurs courant juillet.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 21 Juin 2019 17:12

pepermint a écrit:C'est la sinistrose qui vous en fait dire de si grosses ?
Alors les gars :
David THEILLET il entrainait les crabos l année derniere mais il n entraine plus personne cette année au club,
Lenni Nouchi il reste a Beziers et son pere il va pas entrainer la premiere
DG il etait bien et gentil c'est un bon mec et un bon entraineur, on s est pas encore qui pour le remplacer mais souvenez vous combien ils étaient bon et irremplacables les Anturville, Hamaceck et autres Edmonds...Personne n'est irremplaçable et on passera a autre chose et on oubliera et on continuera avec les moyens du bord parce que c est comme ça maintenant, le fric ça pousse pas sur le pré, pelouse hybride ou pas les biftons il suffit pas d'arroser le sol pour qu ils déboulent.
J aime bien vous lire tout le temps, j apprends beaucoup de votre passion, de votre amour du club et de votre dévouement mais à un moment il faut etre lucide.

Il me semble logique que Nouchi entraîne les juniors la saison prochaine surtout si la place est libre.je le vois mal entraîner les cadets alors que son fils et tout son groupe qu'il peaufine depuis plusieurs saisons serait en junior,impossible!
je pense que tout ces jeunes ne sont pas idiots et ils savent qu'en restant ensemble c'est une belle saison qui les attend.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Ven 21 Juin 2019 17:17

Le foutage de gueule continue dans le communiqué du club ... " 11 départs " ? quel gros MENSONGE ... On en prend l'habitude :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 21 Juin 2019 17:39

metbeziers a écrit:Le foutage de gueule continue dans le communiqué du club ... " 11 départs " ? quel gros MENSONGE ... On en prend l'habitude :evil: :evil: :evil:

Et combien y en a -t-il donc?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede fabpin » Ven 21 Juin 2019 17:45

Pour moi, le foutage de gueule, il est plutôt sur les arrivées : les 8 recrues, ok, mais les 5 jeunes qui sont passés pro, ils faisaient pas déjà partie de l'effectif la saison passée ? yyoyo yyoyo
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Ven 21 Juin 2019 17:46

Il y en a 13 au bas mot.
Aucagne avait dit qu'on aurait 11 recrues qui les remplaceraient, dont 8 pros et 3 espoirs.
Il en manque.

Et on nous vend 5 espoirs qui passent pros... alors qu'ils faisaient déjà partie de l'effectif.
Sur ce coup là, c'est un peu gros !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede serge011177 » Ven 21 Juin 2019 18:30

On nous prend vraiment pour des ânes nous allons avoir une saison pénible quand tu vois l effectif en pilier droit et en 10 au milieu de l hiver avec quelques blessés ça va être une catastrophe
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Ven 21 Juin 2019 18:44

serge011177 a écrit:On nous prend vraiment pour des ânes nous allons avoir une saison pénible quand tu vois l effectif en pilier droit et en 10 au milieu de l hiver avec quelques blessés ça va être une catastrophe


Ces postes c'est juste le néant tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Ven 21 Juin 2019 18:49

De plus, ils nous annoncent que le club ne s interdit pas le recrutement si nécessaire d un joueur supplémentaire
Naturellement tout le monde aura compris que nous paierons cette perle rare grâce a notre récolte de poires provenant du verger de poiriers planté par Valaize. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Ven 21 Juin 2019 18:51

FAB34 a écrit:De plus, ils nous annoncent que le club ne s interdit pas le recrutement si nécessaire d un joueur supplémentaire
Naturellement tout le monde aura compris que nous paierons cette perle rare grâce a notre récolte de poires provenant du verger de poiriers planté par Valaize. :mrgreen:


La même que pour Moore on attend encore !!!

C'est vraiment de l'enfumage
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede tribunedeface » Ven 21 Juin 2019 18:54

FAB34 a écrit:De plus, ils nous annoncent que le club ne s interdit pas le recrutement si nécessaire d un joueur supplémentaire
Naturellement tout le monde aura compris que nous paierons cette perle rare grâce a notre récolte de poires provenant du verger de poiriers planté par Valaize. :mrgreen:


Ils recruterons personne , c'est du blabla , bien beau qu'ils ne fassent pas partir une paire de joueurs avant la fin du mois. A ce jour 2 droitiers et encore Vitolio a fait une 1/2 saison au mieux.

On nous roule dans la farine !!!
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: RECRUTEMENT

Messagede serge011177 » Ven 21 Juin 2019 18:59

Il faudrait peut-être aller faire un coucou de plus près à valaize à la conférence de presse
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Ven 21 Juin 2019 19:24

FAB34 a écrit:De plus, ils nous annoncent que le club ne s interdit pas le recrutement si nécessaire d un joueur supplémentaire
Naturellement tout le monde aura compris que nous paierons cette perle rare grâce a notre récolte de poires provenant du verger de poiriers planté par Valaize. :mrgreen:


Tu m'as tué !
Tu m'as refait ma soirée ! :mrgreen: :mrgreen:

le verger de poirier planté par Valaize :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede serge011177 » Ven 21 Juin 2019 19:57

Si tu te pointes à 500 supporters à la conférence de presse ça peut avoir un impact surtout avec la présence de la presse
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Ven 21 Juin 2019 21:50

toussaints a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Bonjour à tous , que du bla bla pour rien! David Gerard va au plus offrant comme les autres ,c’est le rugby d'aujourd'hui ,plus de parole ,plus de projet sportif .L'argent est roi ,le plus riche commande .S'il veut partir ,qu'il se barre c'est pas grave, dans deux ans on l'aura oublié ,et il servira de fusible à Lyon en cas de mauvaise saison.


quel plaisir de te lire bravo parfois j'ai eu l'impression qu'on perdait le meilleur entraineur du Monde :roll:



J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire mais je partage votre avis. DG m'est sympathique, il a su motiver ses joueurs mais la technique collective des avants n'a jamais rien eu d'extraordinaire cette année. Je recherche en vain un souvenir de touche performante, de cocotte emportant tout sur son passage, de réception sur coup d'envoi efficace. Bref il a assuré l'essentiel mais je ne vois pas ce qui permet de dire que c'est un super entraineur. Il n'a rien d'irremplaçable. Merci çà lui, bonne réussite au LOU et de notre coté passons à la suite.
Ses sorties sur le manque d'ambition du club ont débuté au moment où le staff du 15 de France s'est précisé, donc au moment où il a du avoir les premiers contacts avec le Lou. Ca ressemble énormément à une stratégie mise en place pour se donner le beau rôle et ca c'est pas trés réglo.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Ven 21 Juin 2019 22:05

T'as pas souvenir de cocottes qui avancent?
T'as regardé des matchs? Nos essais?
Notre mêlée?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 21 Juin 2019 22:17

SEB a écrit:T'as pas souvenir de cocottes qui avancent?
T'as regardé des matchs? Nos essais?
Notre mêlée?

Si, il y en a eu de belles cocottes et il est exact que , mis à part les performances de Porical au pied, c'est la plupart du temps aux avants que l'on doit des renversements de situation où même des victoires.
Cela dit, les avants étaient déjà très performants la saison précédente et je ne suis pas convaincue qu' ils n'auraient pas fait aussi bien avec un autre entraîneur.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Ven 21 Juin 2019 22:36

Drop je te rejoins complètement dans ce que tu dis. Devant notamment la mêlée ne pas oublier le super boulot de Bocca qui travaille dans l ombre et surtout nos deux précieux guerriers best et Barrère qui sont les poumons des avants. Avec ce groupe n importe quel entraîneur aurait pu les coacher, c est dans l envie que ça tournait bien.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Ven 21 Juin 2019 22:48

Merci David....

https://dai.ly/x7bmeqa
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités