Signification des smileys

Tutos & aides sur le forum

Signification des smileys

Messagede drop 74 » Mar 5 Fév 2019 10:14

Je pense qu'il serait bon de donner la signification exacte de certains smileys car il me semble que nous ne les employons pas tous de la même façon.
Celui-ci par exemple, :roll: , je l'ai compris comme exprimant l' ironie alors qu'il exprimerait la pensée subjective pour d'autres.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Signification des smileys

Messagede VB34 » Mar 5 Fév 2019 11:35

Ma foi, imagine quel est la teneur de ton propos quand tu fais la même tête et tu auras la signification... ;-)
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Signification des smileys

Messagede drop 74 » Mar 5 Fév 2019 12:42

VB34 a écrit:Ma foi, imagine quel est la teneur de ton propos quand tu fais la même tête et tu auras la signification... ;-)

Justement, le problème est là :si tu veux bien, va voir les derniers posts du sujet " recrutement" et dis-nous ce que tu en penses. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Signification des smileys

Messagede VB34 » Mar 5 Fév 2019 13:03

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Ma foi, imagine quel est la teneur de ton propos quand tu fais la même tête et tu auras la signification... ;-)

Justement, le problème est là :si tu veux bien, va voir les derniers posts du sujet " recrutement" et dis-nous ce que tu en penses. ;-)

j'ai vu et pour moi l'argumentaire de vincent est acceptable, mais nécessite la précision...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Signification des smileys

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 5 Fév 2019 13:14

drop 74 a écrit:Je pense qu'il serait bon de donner la signification exacte de certains smileys car il me semble que nous ne les employons pas tous de la même façon.
Celui-ci par exemple, :roll: , je l'ai compris comme exprimant l' ironie alors qu'il exprimerait la pensée subjective pour d'autres.


Celui-ci effectivement porte à différentes interprétations. Pour moi il évoque le sarcasme ou l'ironie.
Ex: Lapeyre c'est une bonne recrue.
réponse: :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Signification des smileys

Messagede drop 74 » Mar 5 Fév 2019 15:27

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Je pense qu'il serait bon de donner la signification exacte de certains smileys car il me semble que nous ne les employons pas tous de la même façon.
Celui-ci par exemple, :roll: , je l'ai compris comme exprimant l' ironie alors qu'il exprimerait la pensée subjective pour d'autres.


Celui-ci effectivement porte à différentes interprétations. Pour moi il évoque le sarcasme ou l'ironie.
Ex: Lapeyre c'est une bonne recrue.
réponse: :roll:

C'est aussi ce que je pense .
Merci pour vos réponses ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !


Retourner vers La caisse à outils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron