Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 23 Oct 2018 12:47

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Bonjour au Pang , j'ai "zappé" le week-end ,petit voyage dans les Fagnes ,frais mais sympa , Sapiac à l'air enthousiaste par rapport au Racing , moins vis à vis de Toulon dont je dirais que c'est une saison de transition ....!
En revanche je vous précise que le "biniou" est plutôt l' instrument Breton ,celui des écossais c'est la "cornemuse" et Vannes ne joue pas encore en CE ....!
RV

Merci RV de nous transmettre ta connaissance précieuse sur les instruments à vent Bretons , et pardonne à l'ignare que je suis à cet effet !! :lol: :lol: ET pourtant j'adore le bagad de Lann-Bihoué !! bravo yiyiyeooo

Deux mois de classes à la Lande d'Ouèe prés du bagad avec concerts quotidiens binious ,bombardes,et tambours du lever au coucher avec de temps à autres quelques démonstrations nocturnes ...( :mrgreen: quand tu rentre de trois jours de manoeuvres) ...j'ai appris à aimer .... ;-) ....avec modération :lol: ,j'aimerai bien me rendre à Lorient pour le rassemblement celtique , un peu compliquer ,c'est pratiquement complet d'une année sur l'autre .;; :oops: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 24 Oct 2018 14:48

il parait que Vannes est une bien jolie ville ! Comme nous sommes amoureux de la Bretagne mon épouse et moi on pourrait aller s'y installer pas pour le biniou mais si le départ de Buononato ( le bien né !) sonne le glas de l'USO en pro d 2 alors ce serait l'occasion de continuer à voir du rugby pro
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 24 Oct 2018 18:58

robertp a écrit:il parait que Vannes est une bien jolie ville ! Comme nous sommes amoureux de la Bretagne mon épouse et moi on pourrait aller s'y installer pas pour le biniou mais si le départ de Buononato ( le bien né !) sonne le glas de l'USO en pro d 2 alors ce serait l'occasion de continuer à voir du rugby pro

Bonjour Robert , le climat de la Bretagne vous attire je pense plus que le départ de l’entraîneur d'Oyo et la disparition du club de pro D2 (hypothétique ...?) et faudrait il que les vannetais y reste (ce que j'espère) ,Vannes (Lorient ,Langonnet,Trégornan ) c'est le pays de mes ancêtres paternels un peu compliqué en terme généalogique .... :lol: , que je tente de retracer :razz: , et je sais qu'il y fait bon vivre même en dehors du rugby , j'y ai passé plus de temps au nord (Bretagne) et en Basse Normandie ,circonstance de la vie .Pour l'heure ,avec le CC ,ça me permet de visiter une bonne partie de la France (entre autres)et ça me permet de faire des comparaisons ...pas forcement objectives mais plaisantes :lol: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 26 Oct 2018 08:27

Test
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 26 Oct 2018 08:28

RV. a écrit:Test

RV tu as un message ! yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 26 Oct 2018 19:46

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Test

RV tu as un message ! yuJuy

je viens de répondre ,impossible (ou incapable) de le faire avec la tablette excepter le test ...!
Bon match (vous menez pour l'instant :razz: )
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 26 Oct 2018 20:42

Très bonne soirée pour Béziers ,bonne pour Vannes , Hier pour Montauban c'était nettement moins agréable , le Doyen va être de mauvaise humeur excepté si le Racing joue bien contre Pau , petite défaite Oyo dans un contexte de club peu favorable .
Pour Toulon il va falloir faire une bonne performance contre La Rochelle Sinon . :oops: ........!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 27 Oct 2018 05:05

RV. a écrit:Très bonne soirée pour Béziers ,bonne pour Vannes , Hier pour Montauban c'était nettement moins agréable , le Doyen va être de mauvaise humeur excepté si le Racing joue bien contre Pau , petite défaite Oyo dans un contexte de club peu favorable .
Pour Toulon il va falloir faire une bonne performance contre La Rochelle Sinon . :oops: ........!
RV

"Aqui es Béziers" ! yuJuy Je l'ai entendu plusieurs fois hier au soir ! Et bien non , c'était chez les têtes plates ! yyylyl
Montauban m'inquiète oui , à par milieu du tableau et encore , je ne vois rien de mieux pour l'instant ! :lol:
Contre Pau , nous faisons place aux jeunes , et c'est très bien ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 28 Oct 2018 18:13

Quelle déception cette défaite de Toulon sur son terrain !
Que se passe-t-il donc dans ce club ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 28 Oct 2018 18:42

drop 74 a écrit:Quelle déception cette défaite de Toulon sur son terrain !
Que se passe-t-il donc dans ce club ?


je n'ai vu que la deuxième mi temps mais j'ai trouvé Cahuzer très indulgent vis à vis des rochelais et au contraire sévère pour le RCT ...........
>Par contre je me régale des matchs du top 14 qui me changent des parties moroses et tristes de la pro D2
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Lun 29 Oct 2018 06:51

drop 74 a écrit:Quelle déception cette défaite de Toulon sur son terrain !
Que se passe-t-il donc dans ce club ?


C'est ce que j'aimerais bien savoir ! :oops:
Je reviens d'un long séjour Alsacien sous le soleil pour retrouver mon cher RCT, entrainé par un Seynois, dans la tourmente et en position de reléguable, j'aimerais bien comprendre... :cry:
Pour ne rien arranger, forte pluie à l'extérieur, les vacances sont bien finies, hélas ! :mad:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 29 Oct 2018 08:41

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Quelle déception cette défaite de Toulon sur son terrain !
Que se passe-t-il donc dans ce club ?


C'est ce que j'aimerais bien savoir ! :oops:
Je reviens d'un long séjour Alsacien sous le soleil pour retrouver mon cher RCT, entrainé par un Seynois, dans la tourmente et en position de reléguable, j'aimerais bien comprendre... :cry:
Pour ne rien arranger, forte pluie à l'extérieur, les vacances sont bien finies, hélas ! :mad:

Je ne me permettrais pas de porter des jugements sans vraiment connaitre car, pour cela , il faut vivre "dedans" comme je le faisais au R92 !
Cependant , j'ai quelques pistes qui me semblent être le résultat et les conséquences prévisibles d'égarements antérieurs!!! :lol:
Juste trois réflexions : Pour bien jouer au rugby , il faut un collectif uni et huilé, des joueurs débordants d'envie au mental et à la technique irréprochables !! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede RV. » Mer 31 Oct 2018 13:26

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Quelle déception cette défaite de Toulon sur son terrain !
Que se passe-t-il donc dans ce club ?


C'est ce que j'aimerais bien savoir ! :oops:
Je reviens d'un long séjour Alsacien sous le soleil pour retrouver mon cher RCT, entrainé par un Seynois, dans la tourmente et en position de reléguable, j'aimerais bien comprendre... :cry:
Pour ne rien arranger, forte pluie à l'extérieur, les vacances sont bien finies, hélas ! :mad:

Je ne me permettrais pas de porter des jugements sans vraiment connaitre car, pour cela , il faut vivre "dedans" comme je le faisais au R92 !
Cependant , j'ai quelques pistes qui me semblent être le résultat et les conséquences prévisibles d'égarements antérieurs!!! :lol:
Juste trois réflexions : Pour bien jouer au rugby , il faut un collectif uni et huilé, des joueurs débordants d'envie au mental et à la technique irréprochables !! bravo


Bonjour au Pang ,un plaisir de retrouver Gé , le Doyen te donne déjà quelques éléments pour le RCT ,personnellement j'ai toujours considéré que les individualités devaient s’inscrire dans le groupe , une équipe n'est pas une addition de très bons joueurs voir de "star" et de techniciens de hautes compétences mais avant tout un collectif (staff et président compris) et jouer en confiance ce qui ne me semble pas le cas au RCT ,et ce qui n'a pas été toujours le cas au Racing (ça semble s'arranger sauf démenti de Sapiac :oops: ).
Demain Véra et moi sommes adversaires ,Vannes reçoit Béziers ....2 points d'écart en les deux clubs......ALLEZ VANNES et que le meilleur gagne :razz: .
Oyonnax reçoit Angoulême victoire impérative pour rester dans le coup, de même pour Montauban qui reçoit Bayonne .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 31 Oct 2018 17:47

ALLEZ BEZIERS ! yuJuy orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 31 Oct 2018 20:03

drop 74 a écrit:ALLEZ BEZIERS ! yuJuy orroro

Je le pensai bien :lol: :lol: :lol: ALLEZ VANNES
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Ven 2 Nov 2018 09:11

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
C'est ce que j'aimerais bien savoir ! :oops:
Je reviens d'un long séjour Alsacien sous le soleil pour retrouver mon cher RCT, entrainé par un Seynois, dans la tourmente et en position de reléguable, j'aimerais bien comprendre... :cry:
Pour ne rien arranger, forte pluie à l'extérieur, les vacances sont bien finies, hélas ! :mad:

Je ne me permettrais pas de porter des jugements sans vraiment connaitre car, pour cela , il faut vivre "dedans" comme je le faisais au R92 !
Cependant , j'ai quelques pistes qui me semblent être le résultat et les conséquences prévisibles d'égarements antérieurs!!! :lol:
Juste trois réflexions : Pour bien jouer au rugby , il faut un collectif uni et huilé, des joueurs débordants d'envie au mental et à la technique irréprochables !! bravo


Bonjour au Pang ,un plaisir de retrouver Gé , le Doyen te donne déjà quelques éléments pour le RCT ,personnellement j'ai toujours considéré que les individualités devaient s’inscrire dans le groupe , une équipe n'est pas une addition de très bons joueurs voir de "star" et de techniciens de hautes compétences mais avant tout un collectif (staff et président compris) et jouer en confiance ce qui ne me semble pas le cas au RCT ,et ce qui n'a pas été toujours le cas au Racing (ça semble s'arranger sauf démenti de Sapiac :oops: ).
Demain Véra et moi sommes adversaires ,Vannes reçoit Béziers ....2 points d'écart en les deux clubs......ALLEZ VANNES et que le meilleur gagne :razz: .
Oyonnax reçoit Angoulême victoire impérative pour rester dans le coup, de même pour Montauban qui reçoit Bayonne .
RV


Plaisir partagé Hervé !
J'ai bien peur que ton raisonnement soit juste concernant le RCT, étant le dernier survivant Toulonnais sur le pang j'aimerais que le Seynois puisse fédérer rapidement le collectif derrière lui pour que le Doyen n'ai pas l'occasion de se gonfler de certitudes, comme la grenouille du bon Jean dans la fable célèbre... :lol: yuuy orroro
Hélas, le RCT n'est pas la seule et la plus importante préoccupation des Varois en ce moment, le ciel nous arrose trop généreusement à notre goût en ce moment surtout dans la vallée de l'Argens où j'ai beaucoup d'amis ! :mad:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 2 Nov 2018 10:28

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:ALLEZ BEZIERS ! yuJuy orroro

Je le pensai bien :lol: :lol: :lol: ALLEZ VANNES
RV

Ne t'inquiète pas, avec votre ancien arbitre référent, Mr Delpy, c'est comme si vous aviez déjà gagné.
La saison dernière, comme par hasard, c'était aussi lui qui nous avait arbitres et de façon parfaitement inéquitable.
Ce choix me semble très discutable, non, qu' en penses tu ?
Je dis cela AVANT le match et quel que soit le résultat ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 2 Nov 2018 13:06

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je ne me permettrais pas de porter des jugements sans vraiment connaitre car, pour cela , il faut vivre "dedans" comme je le faisais au R92 !
Cependant , j'ai quelques pistes qui me semblent être le résultat et les conséquences prévisibles d'égarements antérieurs!!! :lol:
Juste trois réflexions : Pour bien jouer au rugby , il faut un collectif uni et huilé, des joueurs débordants d'envie au mental et à la technique irréprochables !! bravo


Bonjour au Pang ,un plaisir de retrouver Gé , le Doyen te donne déjà quelques éléments pour le RCT ,personnellement j'ai toujours considéré que les individualités devaient s’inscrire dans le groupe , une équipe n'est pas une addition de très bons joueurs voir de "star" et de techniciens de hautes compétences mais avant tout un collectif (staff et président compris) et jouer en confiance ce qui ne me semble pas le cas au RCT ,et ce qui n'a pas été toujours le cas au Racing (ça semble s'arranger sauf démenti de Sapiac :oops: ).
Demain Véra et moi sommes adversaires ,Vannes reçoit Béziers ....2 points d'écart en les deux clubs......ALLEZ VANNES et que le meilleur gagne :razz: .
Oyonnax reçoit Angoulême victoire impérative pour rester dans le coup, de même pour Montauban qui reçoit Bayonne .
RV


Plaisir partagé Hervé !
J'ai bien peur que ton raisonnement soit juste concernant le RCT, étant le dernier survivant Toulonnais sur le pang j'aimerais que le Seynois puisse fédérer rapidement le collectif derrière lui pour que le Doyen n'ai pas l'occasion de se gonfler de certitudes, comme la grenouille du bon Jean dans la fable célèbre... :lol: yuuy orroro
Hélas, le RCT n'est pas la seule et la plus importante préoccupation des Varois en ce moment, le ciel nous arrose trop généreusement à notre goût en ce moment surtout dans la vallée de l'Argens où j'ai beaucoup d'amis ! :mad:

Désolé ami Gé , mais si nous sommes la grenouille , en ce moment le RCT il est bien loin du bœuf, plutôt un petit taurillon et encore !!!!! :lol: :lol: rkrk;;;
Je sais, pour l'instant le ciel vous tombe sur la tête au propre et au figuré !! :lol: Je souhaite cependant que vous retrouviez au plus tôt votre soleil, au propre et au figuré également !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 2 Nov 2018 16:46

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:ALLEZ BEZIERS ! yuJuy orroro

Je le pensai bien :lol: :lol: :lol: ALLEZ VANNES
RV

Ne t'inquiète pas, avec votre ancien arbitre référent, Mr Delpy, c'est comme si vous aviez déjà gagné.
La saison dernière, comme par hasard, c'était aussi lui qui nous avait arbitres et de façon parfaitement inéquitable.
Ce choix me semble très discutable, non, qu' en penses tu ?
Je dis cela AVANT le match et quel que soit le résultat ! yiyiyeooo


Tu connais mon opinion sur les arbitres, je ne peux croire qu'un arbitre soit partial , ici il était fréquent (vue le peu d'arbitre) que le seul arbitre habilité soit celui du club qui recevait ,surtout en hiver , au grand désarrois de ce club car il était souvent plus sévère pour son club que pour le club invité .
Cependant ,c'est très inconvenant de la part de la commission des arbitres de mettre un arbitre ayant des accointances avec l'un des deux clubs(ou d'un club tiers concerné) en présence, c'est arrivé fin de saison passée avec l'équipe de Belgique contre l'Espagne arbitré par un roumain .....si la Belgique gagne , elle élimine l’Espagne pour la coupe du monde en faveur de la .......Roumanie .....et la Belgique gagna contre tous pronostics , d'où bagarre avec l'arbitre de la part des espagnoles ,enquêtes ,et imbroglio juridiques (joueurs non éligibles dans plusieurs équipes) amendes et suspensions . Voilà ce que j'en pense avant le match et je souhaite qu'il se passe de façon régulière .....Bon match yiyiyeooo :razz: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede RV. » Ven 2 Nov 2018 16:55

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
Bonjour au Pang ,un plaisir de retrouver Gé , le Doyen te donne déjà quelques éléments pour le RCT ,personnellement j'ai toujours considéré que les individualités devaient s’inscrire dans le groupe , une équipe n'est pas une addition de très bons joueurs voir de "star" et de techniciens de hautes compétences mais avant tout un collectif (staff et président compris) et jouer en confiance ce qui ne me semble pas le cas au RCT ,et ce qui n'a pas été toujours le cas au Racing (ça semble s'arranger sauf démenti de Sapiac :oops: ).
Demain Véra et moi sommes adversaires ,Vannes reçoit Béziers ....2 points d'écart en les deux clubs......ALLEZ VANNES et que le meilleur gagne :razz: .
Oyonnax reçoit Angoulême victoire impérative pour rester dans le coup, de même pour Montauban qui reçoit Bayonne .
RV


Plaisir partagé Hervé !
J'ai bien peur que ton raisonnement soit juste concernant le RCT, étant le dernier survivant Toulonnais sur le pang j'aimerais que le Seynois puisse fédérer rapidement le collectif derrière lui pour que le Doyen n'ai pas l'occasion de se gonfler de certitudes, comme la grenouille du bon Jean dans la fable célèbre... :lol: yuuy orroro
Hélas, le RCT n'est pas la seule et la plus importante préoccupation des Varois en ce moment, le ciel nous arrose trop généreusement à notre goût en ce moment surtout dans la vallée de l'Argens où j'ai beaucoup d'amis ! :mad:

Désolé ami Gé , mais si nous sommes la grenouille , en ce moment le RCT il est bien loin du bœuf, plutôt un petit taurillon et encore !!!!! :lol: :lol: rkrk;;;
Je sais, pour l'instant le ciel vous tombe sur la tête au propre et au figuré !! :lol: Je souhaite cependant que vous retrouviez au plus tôt votre soleil, au propre et au figuré également !! yiyiyeooo


De tout cœur avec le sud de la France , à Apt il n’arrête pas de pleuvoir depuis plusieurs jours :oops: .
Pour Toulon ,c'est le moment ....c’est l’instant , l'USAP est une proie à votre portée ......YAPUKAS.... :razz: !
Pour le Racing il faudra limiter les dégâts ....!
Pour nos deux clubs ,un journée à doublon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: toujours difficile à gérer (pas moins pour Montpellier ......mais je n'apprécie pas leur président).
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 2 Nov 2018 21:18

Victoire de Vannes face à une belle équipe de Béziers pleine de promesse ,après un ajustement en touche ça peu le faire ( sauf quand Vannes ira à Béziers :oops: ;-) ).
Oyo domine son sujet et se replace avec le BO :razz: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 2 Nov 2018 21:41

RV. a écrit:Victoire de Vannes face à une belle équipe de Béziers pleine de promesse ,après un ajustement en touche ça peu le faire ( sauf quand Vannes ira à Béziers :oops: ;-) ).
Oyo domine son sujet et se replace avec le BO :razz: .
RV

Oui, notre touche a été catastrophique!
Les Bretons ont aussi eu quelques ratés dans ce secteur de jeu.
Le nul m'aurait semblé plus équitable mais il semble que Mr Delpy ait cédé par moment à sa sympathie pour Vannes!
Enfin, je m'attendais à pire de sa part mais je persiste à penser qu'il n'avait pas à être là ce soir, ni l'an passé...pour le match retour, on pourrait demander à avoir Mr Ruiz, qui a prodigué ses conseils à notre équipe avant d'aller officier en Top14...?
Je plaisante, il ne reviendra pas à l'étage au-dessous; par contre ça m'étonnerait que Mr Delpy suive sa voie!
Mais ne prends pas ça pour toi ! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 3 Nov 2018 12:35

Bonjour
une fois de plus je vais souligner la médiocrité du rugby de pro d2 et principalement des arbitres ! Chéréque retenez ce nom ! il est le pire de ceux que l'on ait vu à Mathon ! Au début on a cru qu'il était borgne en espérant que lors de la deuxième mi temps il sanctionnerait également les fautes des visiteurs ! Hé bien non ! il s'est fait largement hué sans que cela soit suffisant pour qu'Oyo perde ou n'atteigne le BO ! Heureusement les joueurs ont gardé leur calme !
On a fini par faire preuve de l'humour haut bugiste en disant que la spécialité d'angoulème c'est les BD mais à Oyo ils n'ont pas réussi ! C'est une équipe très moyenne ! Cependant Oyo n'a pas non plus montré sa capacité à pratiquer un beau jeu seulement par intermittence .....
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 3 Nov 2018 12:46

Je confirme pour Chérèque !
Nous avons aussi eu affaire à lui avec le même résultat.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 3 Nov 2018 17:48

ALLEZ TOULON!
ALLEZ LE RACING!

yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 3 Nov 2018 20:50

drop 74 a écrit:ALLEZ TOULON!
ALLEZ LE RACING!

yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo


Pour Toulon c'est fait ....(enfin) victoire après une deuxième mi=temps valeureuse :razz: .
Au tour du Racing .....mais je crains que cela soit plus compliqué :oops:
Bon dimanche à vous :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 4 Nov 2018 18:12

Bravo le Racing ! bravo
Ils ont bien dominé leur sujet avec un Imhoff très opportuniste et un Zebo d'une grande efficacité, même si on ne l'a pas trop vu.
Par contre le 23, Tameifuna, à mon avis, coûte plus que ce qu'il rapporte.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 4 Nov 2018 18:27

un we assez favorable aux pangistes tout compte fait au moins selon nos espérances .............
Bravo à Toulon ( l'arbitre aurait du siffler un coup franc contre celui qui a bousculé et attrapé par le maillot notre ex Oyoman Ikpefan ! Bravo au Racing qui a maté les sites chez eux (le maté en hommage à Ihmoff )
Cette histoire de doublon n'a pas beaucoup de sens .......tout comme les décisions de Laporte and co mais c'est le rugbysiness ...............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 4 Nov 2018 20:40

Tameifuna Vera , c'est lui qui nous fait gagner à Barcelone ! Mais c'est toujours difficile d'être et d'avoir été !! :lol: :lol:
Bravo à mes "ciel et blanc" , 15 essais marqués en trois matchs , dont deux matchs joués à l'extérieur , cela va peut-être faire changer d'avis les aigris qui ne savent parler que du jeu soit disant restrictif du Racing !! :lol: :lol:
Quant à mes "vert et noir" s'il ne changent pas leur fusil d'épaule , ce sera la lutte à la relégation qu'ils joueront ! :lol: :lol:
Bravo aux Toulonnais , ce fût laborieux , mais peut-être le début du renouveau , je le souhaite !
Pour nous , trois semaines de récupération ( sauf nos internationaux) avant la 10 ème journée où nous recevrons Grenoble . D' ici là , nous pourrons sûrement récupérer Szar , Ben Arous , Leroux , Dulin et peut-être Lambie et Machenaud !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 4 Nov 2018 20:42

Bonne journée pour le Pang .....mitigée pour le Doyen (et pour Véra :oops: ) malgré une bonne deuxième mi-temps Montauban n'a pas su rattraper son retard ..... :oops: ...! le Racing bat Montpellier bon résultat à l'extérieur :razz: ,pourvu que ça dure , pour Toulon c'est le renouveau yiyiyeooo ; Oyo est logiquement vainqueur :razz: . Vannes reste dans le coup face à Béziers qui révèle de belles promesses pour la suite de la saison si la progression continue :razz: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 4 Nov 2018 20:45

SAPIAC92 a écrit:Tameifuna Vera , c'est lui qui nous fait gagner à Barcelone ! Mais c'est toujours difficile d'être et d'avoir été !! :lol: :lol:
Bravo à mes "ciel et blanc" , 15 essais marqués en trois matchs , dont deux matchs joués à l'extérieur , cela va peut-être faire changer d'avis les aigris qui ne savent parler que du jeu soit disant restrictif du Racing !! :lol: :lol:
Quant à mes "vert et noir" s'il ne changent pas leur fusil d'épaule , ce sera la lutte à la relégation qu'ils joueront ! :lol: :lol:
Bravo aux Toulonnais , ce fût laborieux , mais peut-être le début du renouveau , je le souhaite !
Pour nous , trois semaines de récupération ( sauf nos internationaux) avant la 10 ème journée où nous recevrons Grenoble . D' ici là , nous pourrons sûrement récupérer Szar , Ben Arous , Leroux , Dulin et peut-être Lambie et Machenaud !! bravo yiyiyeooo

Ils sont capables de mieux , mais qu'ils se calment quand ils jouent contre .....Béziers , Oyonnax, Vannes ... :lol: :lol: :lol: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 5 Nov 2018 15:45

C'est Vera qui doit être contente , nous aussi d'ailleurs , parce que ce WE : on a bouffé du Ciste !!!! flfl bravo
ET encore Mrs Gauzère et Blasco-Baqué les ont bien aidés pour limiter les dégâts , ils étaient en mission auprès du banquier de Laporte !! :lol:
Nous avons joué à 14 durant vingt minutes et je ne parle pas des plaquages hauts et à retardement non sifflés , bizarrement invisibles à leurs yeux ! :-|
Enfin !! tyty yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 5 Nov 2018 16:13

Oui Sapiac, j'étais à fond derrière le Racing...quel pied ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 6 Nov 2018 07:48

SAPIAC92 a écrit:C'est Vera qui doit être contente , nous aussi d'ailleurs , parce que ce WE : on a bouffé du Ciste !!!! flfl bravo
ET encore Mrs Gauzère et Blasco-Baqué les ont bien aidés pour limiter les dégâts , ils étaient en mission auprès du banquier de Laporte !! :lol:
Nous avons joué à 14 durant vingt minutes et je ne parle pas des plaquages hauts et à retardement non sifflés , bizarrement invisibles à leurs yeux ! :-|
Enfin !! tyty yiyiyeooo


moi aussi j'étais ravi et vous devez quand même une fière chandelle au porteno !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Jeu 8 Nov 2018 06:54

RV. a écrit:Bonne journée pour le Pang .....mitigée pour le Doyen (et pour Véra :oops: ) malgré une bonne deuxième mi-temps Montauban n'a pas su rattraper son retard ..... :oops: ...! le Racing bat Montpellier bon résultat à l'extérieur :razz: ,pourvu que ça dure , pour Toulon c'est le renouveau yiyiyeooo ; Oyo est logiquement vainqueur :razz: . Vannes reste dans le coup face à Béziers qui révèle de belles promesses pour la suite de la saison si la progression continue :razz: .
RV


Je te trouve bien optimiste Hervé, de parler de renouveau pour Toulon, je ne suis pas sur que cela dure bien longtemps...
Cette saison est déjà fichue pour nous, travaillons tranquillement à préparer la suivante dans la sérénité, pour une fois que l'entraineur ne semble pas menacé laissons le travailler et laissons nos jeunes s'aguerrir sans pression.
Pourvu qu'aucun de nos sélectionnés ne se blesse dans ces matchs amicaux ridicules et inutiles à notre époque, pourvu que Pichot arrive à les supprimer !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités