Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Messagede géseynois83 » Ven 14 Sep 2018 06:07

RV. a écrit:
robertp a écrit:
RV. a écrit:
Pour l'instant Poil n'est pas de retour ........c'est peut être un moyen pour le faire réagir ....!
Cette fin de semaine pas de Pro D2 popppp et nos équipe de Top qui passent au révélateur ....Toulouse et SF .......!
La semaine prochaine ,je descends (en principe) dans le Sud Ouest .. :razz: ...! Je penserai à vous yiyiyeooo ...!
RV


je vais t"envoyer un petit drapeau oyonnax rugby pour aller à Mont de Marsan yyylyl


En fait mon point de rendez vous est à Bergerac , ils jouent en fédéral 1 ;-) , mais dans le CC il y a un petit drapeau français et un petit bracelet belge :lol: , il faudrait que je fasse le tour du Pang , c'est presque un tour de France ... :lol: ...mais difficile de stationner dans le sud :oops: !
RV



Tu peux venir tranquillement dans le sud est, les campings sont à moitié vide, il n'y a plus que les retraités ou les gens sans enfants et les autochtones ont repris le travail, à part les grandes plages telles le Mourillon à Toulon ou les Sablettes à La Seyne tes voisins de serviette seront à distance respectable et puis il y a plein de petites criques tranquilles qui ne demandent qu'à t'accueillir ! :lol: yiyiyeooo yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede RV. » Ven 14 Sep 2018 06:20

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
robertp a écrit:
je vais t"envoyer un petit drapeau oyonnax rugby pour aller à Mont de Marsan yyylyl


En fait mon point de rendez vous est à Bergerac , ils jouent en fédéral 1 ;-) , mais dans le CC il y a un petit drapeau français et un petit bracelet belge :lol: , il faudrait que je fasse le tour du Pang , c'est presque un tour de France ... :lol: ...mais difficile de stationner dans le sud :oops: !
RV



Tu peux venir tranquillement dans le sud est, les campings sont à moitié vide, il n'y a plus que les retraités ou les gens sans enfants et les autochtones ont repris le travail, à part les grandes plages telles le Mourillon à Toulon ou les Sablettes à La Seyne tes voisins de serviette seront à distance respectable et puis il y a plein de petites criques tranquilles qui ne demandent qu'à t'accueillir ! :lol: yiyiyeooo yuuy


Pour cette saison c'est un peu tard ,quoiqu'en hiver la cote soit agréable .....pour la plage ,c'est pas mon style ,je préfère les petite randonnées , rencontrer les gens de la région , nous stationnons la plus part du temps chez des agriculteurs,viticulteurs ,apiculteur et c'est en général très convivial :razz: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede géseynois83 » Ven 14 Sep 2018 13:25

RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
En fait mon point de rendez vous est à Bergerac , ils jouent en fédéral 1 ;-) , mais dans le CC il y a un petit drapeau français et un petit bracelet belge :lol: , il faudrait que je fasse le tour du Pang , c'est presque un tour de France ... :lol: ...mais difficile de stationner dans le sud :oops: !
RV



Tu peux venir tranquillement dans le sud est, les campings sont à moitié vide, il n'y a plus que les retraités ou les gens sans enfants et les autochtones ont repris le travail, à part les grandes plages telles le Mourillon à Toulon ou les Sablettes à La Seyne tes voisins de serviette seront à distance respectable et puis il y a plein de petites criques tranquilles qui ne demandent qu'à t'accueillir ! :lol: yiyiyeooo yuuy


Pour cette saison c'est un peu tard ,quoiqu'en hiver la cote soit agréable .....pour la plage ,c'est pas mon style ,je préfère les petite randonnées , rencontrer les gens de la région , nous stationnons la plus part du temps chez des agriculteurs,viticulteurs ,apiculteur et c'est en général très convivial :razz: .
RV[/quote)


Trop tard... ?
Nous sommes toujours en été, l'hiver chez nous commence beaucoup plus tard et il est moins rigoureux, en général, que par chez vous.
La plage n'est pas mon style non plus, un ou deux bains avant la saison, pareil après, pas plus !
De toutes façons, vu l'état des mers et la Méditerranée en particulier, il ne vaut mieux pas tenter le diable... ;-)
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Re:

Messagede robertp » Sam 15 Sep 2018 09:43

RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
En fait mon point de rendez vous est à Bergerac , ils jouent en fédéral 1 ;-) , mais dans le CC il y a un petit drapeau français et un petit bracelet belge :lol: , il faudrait que je fasse le tour du Pang , c'est presque un tour de France ... :lol: ...mais difficile de stationner dans le sud :oops: !
RV



Tu peux venir tranquillement dans le sud est, les campings sont à moitié vide, il n'y a plus que les retraités ou les gens sans enfants et les autochtones ont repris le travail, à part les grandes plages telles le Mourillon à Toulon ou les Sablettes à La Seyne tes voisins de serviette seront à distance respectable et puis il y a plein de petites criques tranquilles qui ne demandent qu'à t'accueillir ! :lol: yiyiyeooo yuuy


Pour cette saison c'est un peu tard ,quoiqu'en hiver la cote soit agréable .....pour la plage ,c'est pas mon style ,je préfère les petite randonnées , rencontrer les gens de la région , nous stationnons la plus part du temps chez des agriculteurs,viticulteurs ,apiculteur et c'est en général très convivial :razz: .
RV


Comme je te comprends Hervé !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 17 Sep 2018 14:57

Bon , pas grand monde sur le Pang en ce lundi lendemain de défaites !! :lol:
Faut dire , que ce soit le R92 ou le RCT : on a morflé !! :oops: :cry:
Seule consolation , nous ne sommes qu'au tout début du championnat , nos effectifs sont loin d'être au complet , et jouer à l'extérieur n'est jamais très facile dans ces conditions ! tyty Cependant , va pas falloir trop trainer , parce que les points laissés en chemin sont toujours très difficiles à combler !
Samedi prochain , le RCT va pouvoir se refaire contre Agen . Quant au R92 , il reçoit Castres et n'a pas le droit de se louper !
Bonne semaine . yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mer 19 Sep 2018 06:06

SAPIAC92 a écrit:Bon , pas grand monde sur le Pang en ce lundi lendemain de défaites !! :lol:
Faut dire , que ce soit le R92 ou le RCT : on a morflé !! :oops: :cry:
Seule consolation , nous ne sommes qu'au tout début du championnat , nos effectifs sont loin d'être au complet , et jouer à l'extérieur n'est jamais très facile dans ces conditions ! tyty Cependant , va pas falloir trop trainer , parce que les points laissés en chemin sont toujours très difficiles à combler !
Samedi prochain , le RCT va pouvoir se refaire contre Agen . Quant au R92 , il reçoit Castres et n'a pas le droit de se louper !
Bonne semaine . yiyiyeooo


Pas grand monde lundi, dégun mardi, je me fais un devoir de passer en ce mercredi matin mais l'envie n'est pas là, d'ailleurs comment veux tu être motivé quand les jaunards et les pinkys caracolent loin devant les autres avec des toulousains sacrément solides en ce début de championnat, c'est le cauchemar absolu ! :cry: :roll: :-|
Vous arriverez bien à battre les champions, au moins d'un petit point comme nous... :lol:
Je n'ai vu aucun match ce WE et cela ne m'a même pas manqué... il va falloir que le Seynois arrive à remettre au goût du jour les "vertus Toulonnaises" et que les résultats soient au rendez vous pour me remotiver et ce n'est pas gagné d'avance. :oops:
Ce n'est pas avec ce qui nous est proposé actuellement que le Pang va reprendre vie, heureusement que je vais aller m'oxygéner dans le grand est avec ma meilleure moitié et mon plus jeune fils et sa dulcinée, que du bonheur en perspective... et je commençais à manquer de vendanges tardives ! yuuy
Bonne semaine à toi mon Doyen préféré !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 23 Sep 2018 08:46

cette fois , ce sont trois victoires pour nos couleurs , avec une mention spéciale à la biterre , qui a dominé Montauban de la tête et des épaules !!
Toulon s'est un peu rassuré face à Agen , et nous avons assuré face aux champions de France ! ;-)
Les Bretons de RV perdent sur leur terrain ; ces Brivistes ont gagné à l'expérience !
Cet AM , ce sera difficile pour Oyo , car les Montois sont des coriaces , surtout chez eux !
A+ yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 24 Sep 2018 11:45

Les pangistes , comme disait G Becaud :"oùùùùùùùùùùùùùù êtes où êtes vouuuuuuuuuuuus !!! :lol: :lol: :lol: mffmfm
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 24 Sep 2018 11:52

SAPIAC92 a écrit:Les pangistes , comme disait G Becaud :"oùùùùùùùùùùùùùù êtes où êtes vouuuuuuuuuuuus !!! :lol: :lol: :lol: mffmfm


Les Pangistes sont aux abonnés absents...
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 24 Sep 2018 12:12

SAPIAC92 a écrit:Les pangistes , comme disait G Becaud :"oùùùùùùùùùùùùùù êtes où êtes vouuuuuuuuuuuus !!! :lol: :lol: :lol: mffmfm

Nous arrivons ,j'était en vadrouille :vallée de la Seine , Ste Maure de Touraine ,Bergerac , Bourges , Épernay, une semaine bien occupée , de plus je n'arrive pas à "poster" avec ma tablette comme précédemment .
Les montois ont gagné ,c'était important pour eux ,mais Oyo fut valeureux alors qu'ils perdent Botica assez tôt ,en espérant que ce soit pas trop grave (Téo Millet réserviste).
Vannes n'a pas su gérer une équipe de Brive qui a encore un très bon niveau .
Montauban qui perd à Béziers avec un écart de 22 points .....?
Grosse victoire de Toulon :razz:sur une faible équipe d'Agen et belle victoire du Racing face au castrais toujours aussi rugueux :razz: .
Grosse impression du SF ...... :oops: ...!
Bonne semaine à vous yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re:

Messagede RV. » Jeu 27 Sep 2018 19:37

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Les pangistes , comme disait G Becaud :"oùùùùùùùùùùùùùù êtes où êtes vouuuuuuuuuuuus !!! :lol: :lol: :lol: mffmfm


Les Pangistes sont aux abonnés absents...

Je suppose que la semaine fut ensoleillée et bonne :lol: .
Pour cette 6 ème journée Béziers va à Carcassonne qui est à un point ,ça pourrai être une bonne occasion ..... ;-) ....!
Demain Vannes va en région parisienne tenter de prendre le BD :oops: ,les bretons n'ont pas le vent en poupe en se moment ...!
Oyo reçoit en voisin Bourg en Bresse avec l'ambition de prendre le BO et une bonne dose de confiance .... :razz: ....!
Montauban affrontera Colomiers à Sapiac .....un adversaire direct en se moment qu'il ferait bien d’éloigner .. ;-) ....!
Question Top 14 ça ne sera pas simple Toulon en Auvergne et un derby pour le Racing face au SF en grande forme :oops: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 28 Sep 2018 16:19

bonsoir je vais au match ce soir mais depuis le début de la saison je suis très déçu des prestations d'oyo et plus généralement du rugby de pro D2 !

J'en dirais autant de l'arbitrage mais ce n'est pas cela qui décide du gain des matchs . Heureusement j'ai la possibilité de voir les matchs de top 14 à la télé mais ce n'est vraiment pas la même chose que dans les tribunes dans l'ambiance des stades. il y a aussi cette violence qui ne diminue pas et qui va finir par casser un grand nombre de joueurs à l'mage de Grosso
Bon match à tous
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 28 Sep 2018 19:13

robertp a écrit:bonsoir je vais au match ce soir mais depuis le début de la saison je suis très déçu des prestations d'oyo et plus généralement du rugby de pro D2 !

J'en dirais autant de l'arbitrage mais ce n'est pas cela qui décide du gain des matchs . Heureusement j'ai la possibilité de voir les matchs de top 14 à la télé mais ce n'est vraiment pas la même chose que dans les tribunes dans l'ambiance des stades. il y a aussi cette violence qui ne diminue pas et qui va finir par casser un grand nombre de joueurs à l'mage de Grosso
Bon match à tous

Je suis sur le net .ça rigole pour Oyo ...Béziers c'est Bof bof ....Vannes tiens le coup ........pour l'instant .
Donne moi des nouvelles du "petit" Téo Millet qui joue ce soir en 13 ;-) .
Bon match :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 28 Sep 2018 20:30

ASBH : nulle ce soir! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 28 Sep 2018 20:32

Désolé mais ce soir l'équipe biterroise n'était pas au niveau popppp :cry: !
Pour Oyo un résultat "normal" face à Bourg en Bresse :razz: un promu des deux promus ,l'autre Massy a chuté à domicile face à Vannes :razz: :razz: .
Allez ,maintenant tous pour Montauban mffmfm yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 28 Sep 2018 20:34

drop 74 a écrit:ASBH : nulle ce soir! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Calme toi il y aura des jours meilleurs ,ce soir les joueurs de Béziers sont passés à travers ,demain sera un autre jour ;-) .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 28 Sep 2018 20:54

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:ASBH : nulle ce soir! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Calme toi il y aura des jours meilleurs ,ce soir les joueurs de Béziers sont passés à travers ,demain sera un autre jour ;-) .
RV

Tu as certainement raison! ;-) yiyiyeooo
En tout cas, il faut féliciter Vannes pour sa victoire à l'extérieur et Oyo, qui, je l'espère, ne nous imposera pas le même score qu'à Bourg, jeudi prochain!
J'attends avec impatience le Clermont / Toulon de demain soir en espérant que le RCT me redonnera du baume au cœur!
Pour Sapiac, je pense qu'une victoire de Montauban contre Colomiers est plus prévisible que celle du Racing chez le Stade Français qui revit cette saison, mais sait-on jamais, j'ai peut-être tout faux...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 29 Sep 2018 07:35

RV. a écrit:
robertp a écrit:bonsoir je vais au match ce soir mais depuis le début de la saison je suis très déçu des prestations d'oyo et plus généralement du rugby de pro D2 !

J'en dirais autant de l'arbitrage mais ce n'est pas cela qui décide du gain des matchs . Heureusement j'ai la possibilité de voir les matchs de top 14 à la télé mais ce n'est vraiment pas la même chose que dans les tribunes dans l'ambiance des stades. il y a aussi cette violence qui ne diminue pas et qui va finir par casser un grand nombre de joueurs à l'mage de Grosso
Bon match à tous

Je suis sur le net .ça rigole pour Oyo ...Béziers c'est Bof bof ....Vannes tiens le coup ........pour l'instant .
Donne moi des nouvelles du "petit" Téo Millet qui joue ce soir en 13 ;-) .
Bon match :razz:
RV


Enfin un match engagé et spectaculaire pour Oyo mais un arbitre complétement partial qui va mettre un carton rouge pour un placage haut ! cela a stimulé les 14 autres joueurs mais vraiment incompréhensible ! Les bressans vont vraiment avoir du mal à se maintenir bien qu'ils n'aient jamais fermé le jeu ce qui a donné un match agréable !
plusieurs joueurs se sont vraiment montré au dessus du lot Beatty Grice Codjo Ursache Hall et Millet qui est vraiment titulaire dorénavant
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Dim 30 Sep 2018 06:23

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:ASBH : nulle ce soir! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Calme toi il y aura des jours meilleurs ,ce soir les joueurs de Béziers sont passés à travers ,demain sera un autre jour ;-) .
RV

Tu as certainement raison! ;-) yiyiyeooo
En tout cas, il faut féliciter Vannes pour sa victoire à l'extérieur et Oyo, qui, je l'espère, ne nous imposera pas le même score qu'à Bourg, jeudi prochain!
J'attends avec impatience le Clermont / Toulon de demain soir en espérant que le RCT me redonnera du baume au cœur!
Pour Sapiac, je pense qu'une victoire de Montauban contre Colomiers est plus prévisible que celle du Racing chez le Stade Français qui revit cette saison, mais sait-on jamais, j'ai peut-être tout faux...


Aussi bien pour toi que pour moi, c'est raté pour le baume au coeur ! :evil: :evil:
Cette année sera une année de transition, formons nos jeunes au haut niveau et attendons des jours meilleurs, de toutes façons, nous ne pouvons plus lutter avec les riches. :cry:
J'ai un mal fou à regarder le Top 14 tellement le jeu est ennuyeux ! :oops:
Je ne m'habituerais jamais à perdre contre les jaunards ! ;-)
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 30 Sep 2018 19:18

SAPIAC92 a écrit:Les pangistes , comme disait G Becaud :"oùùùùùùùùùùùùùù êtes où êtes vouuuuuuuuuuuus !!! :lol: :lol: :lol: mffmfm

Ce soir je crois qu'il y a un pangiste satisfait .....n'est ce pas cher Doyen :razz: .Pour ma part aussi :lol: ....pour Robert je pense que c'est aussi le cas :razz:
Du coté de Toulon et Béziers c'est la désillusion ... popppp ,non pas à cause de la défaite mais plutôt de la manière dont cela se passe ... :oops: ..?
Nous sommes au mois de septembre bien des événements peuvent se produire d'ici le printemps ,maintenant tout ce qui est pris n'est plus à prendre ;-) .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 30 Sep 2018 19:28

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Calme toi il y aura des jours meilleurs ,ce soir les joueurs de Béziers sont passés à travers ,demain sera un autre jour ;-) .
RV

Tu as certainement raison! ;-) yiyiyeooo
En tout cas, il faut féliciter Vannes pour sa victoire à l'extérieur et Oyo, qui, je l'espère, ne nous imposera pas le même score qu'à Bourg, jeudi prochain!
J'attends avec impatience le Clermont / Toulon de demain soir en espérant que le RCT me redonnera du baume au cœur!
Pour Sapiac, je pense qu'une victoire de Montauban contre Colomiers est plus prévisible que celle du Racing chez le Stade Français qui revit cette saison, mais sait-on jamais, j'ai peut-être tout faux...


Aussi bien pour toi que pour moi, c'est raté pour le baume au coeur ! :evil: :evil:
Cette année sera une année de transition, formons nos jeunes au haut niveau et attendons des jours meilleurs, de toutes façons, nous ne pouvons plus lutter avec les riches. :cry:
J'ai un mal fou à regarder le Top 14 tellement le jeu est ennuyeux ! :oops:
Je ne m'habituerais jamais à perdre contre les jaunards ! ;-)

J'ai de la chance ....je ne peux suivre les matchs que par le net et les comptes rendus ;-) :lol: .
Un toulonnais n'a jamais l'habitude de perdre :oops: ;-) .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Lun 1 Oct 2018 06:03

RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Tu as certainement raison! ;-) yiyiyeooo
En tout cas, il faut féliciter Vannes pour sa victoire à l'extérieur et Oyo, qui, je l'espère, ne nous imposera pas le même score qu'à Bourg, jeudi prochain!
J'attends avec impatience le Clermont / Toulon de demain soir en espérant que le RCT me redonnera du baume au cœur!
Pour Sapiac, je pense qu'une victoire de Montauban contre Colomiers est plus prévisible que celle du Racing chez le Stade Français qui revit cette saison, mais sait-on jamais, j'ai peut-être tout faux...


Aussi bien pour toi que pour moi, c'est raté pour le baume au coeur ! :evil: :evil:
Cette année sera une année de transition, formons nos jeunes au haut niveau et attendons des jours meilleurs, de toutes façons, nous ne pouvons plus lutter avec les riches. :cry:
J'ai un mal fou à regarder le Top 14 tellement le jeu est ennuyeux ! :oops:
Je ne m'habituerais jamais à perdre contre les jaunards ! ;-)


J'ai de la chance ....je ne peux suivre les matchs que par le net et les comptes rendus ;-) :lol: .
Un toulonnais n'a jamais l'habitude de perdre :oops: ;-) .
RV[/quote

Tu as raison, un Toulonnais n'a pas l'habitude de perdre et notre Seynois d'entraineur doit être vert de rage mais nos jeunes apprennent plus vite dans la difficulté, Gros notre pilier champion du monde, a dû retenir la leçon infligée par le controversé Slimani, espérons qu'au printemps nous serons un peu plus haut dans le classement ...
Il faut peut-être s'y habituer, MB ne semble plus avoir les moyens de suivre l'escalade permanente des nouveaux riches ! :cry: :roll:
La constellation d'internationaux mondiaux du Racing a quand même eu beaucoup de mal à battre les Pinkies d'après ce que j'ai pu lire ce matin, pas sur que dans les années à venir ce soit encore le cas, le milliardaire allemand a les dents longues. :lol: :roll:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 1 Oct 2018 07:56

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
géseynois83 a écrit:
Aussi bien pour toi que pour moi, c'est raté pour le baume au coeur ! :evil: :evil:
Cette année sera une année de transition, formons nos jeunes au haut niveau et attendons des jours meilleurs, de toutes façons, nous ne pouvons plus lutter avec les riches. :cry:
J'ai un mal fou à regarder le Top 14 tellement le jeu est ennuyeux ! :oops:
Je ne m'habituerais jamais à perdre contre les jaunards ! ;-)


J'ai de la chance ....je ne peux suivre les matchs que par le net et les comptes rendus ;-) :lol: .
Un toulonnais n'a jamais l'habitude de perdre :oops: ;-) .
RV[/quote

Tu as raison, un Toulonnais n'a pas l'habitude de perdre et notre Seynois d'entraineur doit être vert de rage mais nos jeunes apprennent plus vite dans la difficulté, Gros notre pilier champion du monde, a dû retenir la leçon infligée par le controversé Slimani, espérons qu'au printemps nous serons un peu plus haut dans le classement ...
Il faut peut-être s'y habituer, MB ne semble plus avoir les moyens de suivre l'escalade permanente des nouveaux riches ! :cry: :roll:
La constellation d'internationaux mondiaux du Racing a quand même eu beaucoup de mal à battre les Pinkies d'après ce que j'ai pu lire ce matin, pas sur que dans les années à venir ce soit encore le cas, le milliardaire allemand a les dents longues. :lol: :roll:

Tu n'as pas bien lu ami Gé, au Racing pas de constellation d'internationaux mondiaux et encore moins sur le match d'hier à savoir :
joueurs formés au Racing : Gorgi , Baubigny , G Sa , Palu , Chauveau , Chavancy , Vakatawa , Dupichot , Chat .
Internationaux mondiaux : Nakarawa , Russel , Imhoff lequel n'a pas été rappelé en équipe d' Argentine depuis fort longtemps, et Bird qui n'est pas titulaire chez les Blacks et n'a que trois capes ; soit quatre joueurs sur 23 !!! :lol:
Quant aux Pinkies , à part Parisse , ils étaient au complet !! ;-)
Reconnais quand même qu'on leur a joué un tour de C.. comme on a le secret !! bravo yiyiyeooo
Dernière édition par SAPIAC92 le Lun 1 Oct 2018 13:52, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede robertp » Lun 1 Oct 2018 08:13

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:


J'ai de la chance ....je ne peux suivre les matchs que par le net et les comptes rendus ;-) :lol: .
Un toulonnais n'a jamais l'habitude de perdre :oops: ;-) .
RV[/quote

Tu as raison, un Toulonnais n'a pas l'habitude de perdre et notre Seynois d'entraineur doit être vert de rage mais nos jeunes apprennent plus vite dans la difficulté, Gros notre pilier champion du monde, a dû retenir la leçon infligée par le controversé Slimani, espérons qu'au printemps nous serons un peu plus haut dans le classement ...
Il faut peut-être s'y habituer, MB ne semble plus avoir les moyens de suivre l'escalade permanente des nouveaux riches ! :cry: :roll:
La constellation d'internationaux mondiaux du Racing a quand même eu beaucoup de mal à battre les Pinkies d'après ce que j'ai pu lire ce matin, pas sur que dans les années à venir ce soit encore le cas, le milliardaire allemand a les dents longues. :lol: :roll:

Tu n'as pas bien lu ami Gé, au Racing pas de constellation d'internationaux mondiaux et encore moins sur le match d'hier à savoir :
joueurs formés au Racing : Gorgi , Baubigny , G Sa , Palu , Chauveau , Chavancy , Vakatawa , Dupichot , Chat .
Internationaux mondiaux : Nakarawa , Russel , Imhoff lequel n'a pas été rappelé en équipe d' Argentine depuis fort longtemps, et Bird qui n'est pas titulaire chez les Blacks et n'a que trois capes ; soit quatre joueurs sur 23 !!! :lol:
Quant aux Pinkies , à par Parisse , ils étaient au complet !! ;-)
Reconnais quand même qu'on leur a joué un tour de C.. comme on a le secret !! bravo yiyiyeooo


ET vous avez bien fait ! Avec le MHR c'est le club qui symbolise le règne de l'argent sans scrupules ! J'aimerais qu'un jour on puisse dire l'argent ne fait pas le ............rugby !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 1 Oct 2018 08:47

Belle formule, robertp !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 2 Oct 2018 12:06

Bonjour au Pang :razz:
Y a t il parmi vous quelqu'un qui a compris les nouvelles sur la répartition de droit télé au niveau mondiale et la "nouvelle" ligue internationale ....?
Je crains que l'on doive payer cher pour voir un match international ,et que les instances internationales ne pense pas comme Robert. popppp :cry: ... :!:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 2 Oct 2018 14:52

robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 2 Oct 2018 15:00

robertp a écrit:A bon entendeur salut !
http://www.rctoulon.com/news/article/rc ... nds-peres/

C'est connu , Mourad il n'y a que le pognon qui l'intéresse , d'ailleurs c'est ce que dit un de ses galactiques !!! yyoyo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mer 3 Oct 2018 05:55

robertp a écrit:A bon entendeur salut !
http://www.rctoulon.com/news/article/rc ... nds-peres/


Merci Robert ! :lol:
Je n'ai jamais été très chaud pour porter un maillot ou un tee shirt aux couleurs de mon club, surtout en le payant au moins cinq fois son prix, et ce n'est pas maintenant que je vais devenir une vache à lait, il y en a suffisamment qui le font, j'en vois à tout les coins de rue et dans tous les supermarchés, le marchandasing doit bien rapporter au RCT et à MB... :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Mer 3 Oct 2018 06:00

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:A bon entendeur salut !
http://www.rctoulon.com/news/article/rc ... nds-peres/

C'est connu , Mourad il n'y a que le pognon qui l'intéresse , d'ailleurs c'est ce que dit un de ses galactiques !!! yyoyo yiyiyeooo


Comme tous les autres présidents du Top 14, le tien compris !
Il est bien connu que Zebo et l'écossais sont venus pour l'air pur de la région parisienne et le bleu azur de son ciel ! orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 3 Oct 2018 07:19

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:A bon entendeur salut !
http://www.rctoulon.com/news/article/rc ... nds-peres/

C'est connu , Mourad il n'y a que le pognon qui l'intéresse , d'ailleurs c'est ce que dit un de ses galactiques !!! yyoyo yiyiyeooo


Comme tous les autres présidents du Top 14, le tien compris !
Il est bien connu que Zebo et l'écossais sont venus pour l'air pur de la région parisienne et le bleu azur de son ciel ! orroro

Normal pour les joueurs , c'est leur job et ils sont professionnels : pas Mourad !! bravo orroro
"Comme tous les autres présidents " non ! JL n'a pas besoin du rugby pour vivre , je l'ai déjà indiqué ; ce qui n'est pas le cas de Mourad qui a même salarié sa femme et sa fille dans l'affaire !!! On comprend mieux de ce fait pourquoi il revend les maillots cinq fois plus cher , et comme tu le précises !! tyty ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 3 Oct 2018 12:29

Le blog des supporters Toulonnais vient d'éditer la liste des clubs comportant le plus d'étrangers . Ils en comptent 16 pour le Racing et 15 pour le RCT !! Bizarre , je suis allé sur les sites et le résultat est : 18 pour le RCT et 12 pour le R92 , sans compter les cinq que Mourad vient de déclarer et qui seront recrutés à court terme , voir les noms sur liverugby !
Ps : A noter que Classen , Le Roux et Vakatawa sont Français et ont joué ou jouent en équipe de France !! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 3 Oct 2018 13:19

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml

Qui va leur dire que Johnny est enterré !

oups je sors
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 3 Oct 2018 14:35

robertp a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/coupes-d-europe-simon-halliday-reconduit-a-la-tete-de-l-epcr_sto6957402/story.shtml

Qui va leur dire que Johnny est enterré !

oups je sors

C'est pas lui qui a déjà piqué 75000€ à Mourad en les débitant de son compte EPCR !!!!! yyoyo bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 3 Oct 2018 17:58

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/coupes-d-europe-simon-halliday-reconduit-a-la-tete-de-l-epcr_sto6957402/story.shtml

Qui va leur dire que Johnny est enterré !

oups je sors

C'est pas lui qui a déjà piqué 75000€ à Mourad en les débitant de son compte EPCR !!!!! yyoyo bravo

C'est un jeu de chaises musicales ......l'un prend l'argent aux uns ,l'autre lui reprend ....deviner qui sont les couillons ... :oops: ..... :!:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités