Bilan premier bloc

ASBH, tempora 2018/2019

Bilan premier bloc

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 10 Sep 2018 08:57

Comme à chaque fin de bloc (de 4 matchs cette année) un petit bilan.

On se retrouve 11ème au classement. C'est assez conforme avec les prévisions des supporters des autres clubs qui nous placent entre la 7ème et la 12ème place. Classement assez objectif sans chauvinisme comme on peut le voir sur les forums biterrois.

Deux victoires poussives à la maison contre deux équipes de fin de tableau, deux défaites sans contestation à l'extérieur contre deux équipes qui jouent la qualif.
Aucun point bonus, alors que depuis le début de la saison plus de la moitié des matchs ont vu une des deux équipes en prendre un. Déjà un trou se creuse entre nous et les prétendants à la montée même s'il faut attendre pour avoir des certitudes.

Coté recrutement du positif avec Veau, Bérard, Estériola et Meafua. Des déceptions avec Pic, Trussardi, Katz et Tuineau. Des interrogations avec Lapeyre, Rawaca voire Munilla.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Bilan premier bloc

Messagede samourai » Lun 10 Sep 2018 09:10

je reviens pas sur ce que tu dis qui résume bien la réalité du moins pour moi, je rajouterais une maladie chronique à L'ASB c'est la fluctuation, on est mauvais et plus que prenable
sur certains temps et surprenant et presque imbattable sur d'autres !!!! pourquoi ???. Année dernière on prend une branlée chez nous par Narbonne auquel on met le double chez eux !!!
et dans la même année on gagne à PERPIGNAN. Espérons que le bon côté se réveilleras !!! même si je pense que josh ( a qui Carcassonne peut dire merci pour leur victoire sur Colomiers )
va nous manquer, on est faible la pour le moment et espérons que Suchier ne se blesse pas car Katz !!!! il est nouveau mais c'est pas un éclair de précision, quand on voit le nombre
de ballon rendu et le manque de vitesse de transmission, mais bon c'est tout neuf mais n'attendons pas trop.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Bilan premier bloc

Messagede shodan » Lun 10 Sep 2018 09:15

Résultats conformes au "recutement" que l'on a fait.
Valentine était l'arbre qui cachait la forêt...
Bien sûr il faut que la mayonnaise prenne avec les nouveaux arrivants mais je reste persuadé que l'équipe a été affaiblie à l'intersaison malgré que tous les voyants étaient au vert pour passer un palier à la fin de la saison dernière.
Dommage quand on sait qu'en plus un million d'euros est arrivé entre temps...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Bilan premier bloc

Messagede Guillaume » Lun 10 Sep 2018 12:19

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Comme à chaque fin de bloc (de 4 matchs cette année) un petit bilan.

On se retrouve 11ème au classement. C'est assez conforme avec les prévisions des supporters des autres clubs qui nous placent entre la 7ème et la 12ème place. Classement assez objectif sans chauvinisme comme on peut le voir sur les forums biterrois.

Deux victoires poussives à la maison contre deux équipes de fin de tableau, deux défaites sans contestation à l'extérieur contre deux équipes qui jouent la qualif.
Aucun point bonus, alors que depuis le début de la saison plus de la moitié des matchs ont vu une des deux équipes en prendre un. Déjà un trou se creuse entre nous et les prétendants à la montée même s'il faut attendre pour avoir des certitudes.

Coté recrutement du positif avec Veau, Bérard, Estériola et Meafua. Des déceptions avec Pic, Trussardi, Katz et Tuineau. Des interrogations avec Lapeyre, Rawaca voire Munilla.


tyty On est bien d'accord avec ton analyse sur le jeu ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Bilan premier bloc

Messagede drop 74 » Lun 10 Sep 2018 12:57

Tuineau ? Il n'a pas encore joué, si ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bilan premier bloc

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 10 Sep 2018 14:33

drop 74 a écrit:Tuineau ? Il n'a pas encore joué, si ?


Ben justement à 37 ans il ne faudrait pas qu'il nous fasse une Manent..
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Bilan premier bloc

Messagede VB34 » Lun 10 Sep 2018 14:47

Après, pour rester positif, on est 11èmes....à 2 points du 6ème. 4 du 4ème!!! c'est pas la cata!
Espérons que les coachs sauront tirer les bonnes ficelles pour rebondir dès le prochain bloc. bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Bilan premier bloc

Messagede Ô Béziers » Lun 10 Sep 2018 15:49

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Des interrogations avec Lapeyre, Rawaca voire Munilla.

Des interrogations sur Munilla ? Il n'a pas joué une minute et ne devrait presque pas jouer cette saison :lol:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Bilan premier bloc

Messagede drop 74 » Lun 10 Sep 2018 16:54

Ô Béziers a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Des interrogations avec Lapeyre, Rawaca voire Munilla.

Des interrogations sur Munilla ? Il n'a pas joué une minute et ne devrait presque pas jouer cette saison :lol:

Pourquoi donc ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bilan premier bloc

Messagede Guillaume » Lun 10 Sep 2018 17:00

drop 74 a écrit:
Ô Béziers a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Des interrogations avec Lapeyre, Rawaca voire Munilla.

Des interrogations sur Munilla ? Il n'a pas joué une minute et ne devrait presque pas jouer cette saison :lol:

Pourquoi donc ?


tyty Franchement au vu de ce que nos 9s ont montré dur ce premier bloc, j'espère vivement le voir jouer afin qu'il nous montre ce qu'il sait faire, car je pense que c'est une bonne pioche ce jeune espagnol ! :roll: yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Bilan premier bloc

Messagede Guillaume » Lun 10 Sep 2018 17:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Tuineau ? Il n'a pas encore joué, si ?


Ben justement à 37 ans il ne faudrait pas qu'il nous fasse une Manent..


yyylyl Mauvaise langue ... yyylyl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Bilan premier bloc

Messagede J34 » Lun 10 Sep 2018 18:18

Pour rappel l'année dernière sur les 4 premiers matchs…

Vannes 29-27
à Bayonne 27-23
à Biarritz 18 à 9
Aurillac 31-27



Voilà voilà….
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Bilan premier bloc

Messagede 11 BRENNUS » Lun 10 Sep 2018 18:53

il n'y a pas le feu effectivement. Plus que les résultats, se sont les lacunes entrevues sur ce premier bloc. Munilla il faudrait lui donner sa chance. Une fois encore, on a rien du côté du centre ? Confiance aux 2 David's pour appuyer où ça fait mal et mettre le baume adéquat. yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Bilan premier bloc

Messagede Dam.34500 » Lun 10 Sep 2018 19:15

J34 a écrit:Pour rappel l'année dernière sur les 4 premiers matchs…

Vannes 29-27
à Bayonne 27-23
à Biarritz 18 à 9
Aurillac 31-27



Voilà voilà….

A la différence c'est que l'an dernier à biarritz et à Bayonne, nous avons fait de bons matchs
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: Bilan premier bloc

Messagede drop 74 » Lun 10 Sep 2018 21:25

Dam.34500 a écrit:
J34 a écrit:Pour rappel l'année dernière sur les 4 premiers matchs…

Vannes 29-27
à Bayonne 27-23
à Biarritz 18 à 9
Aurillac 31-27



Voilà voilà….

A la différence c'est que l'an dernier à biarritz et à Bayonne, nous avons fait de bons matchs

A Bayonne peut-être mais pour Biarritz il me semble bien que ce n'était pas le cas, je dirais même que la 2e mi-temps nous avait énormément déçus!.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bilan premier bloc

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 11 Sep 2018 09:12

VB34 a écrit:Après, pour rester positif, on est 11èmes....à 2 points du 6ème. 4 du 4ème!!! c'est pas la cata!
Espérons que les coachs sauront tirer les bonnes ficelles pour rebondir dès le prochain bloc. bravo


Et à deux points du premier relégable. :mrgreen:


Ô Béziers a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Des interrogations avec Lapeyre, Rawaca voire Munilla.

Des interrogations sur Munilla ? Il n'a pas joué une minute et ne devrait presque pas jouer cette saison :lol:


Ben justement je voudrais bien le voir. J'attends avec impatience le premier match des espoirs à la maison. Parce qu'avec nos titulaires il y a une place à prendre s'il est aussi bon qu'on le dit.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Bilan premier bloc

Messagede Cyril » Mar 11 Sep 2018 10:51

Moi je reste sur mes impressions d'avant saison niveau recrutement.
Quand tu as de l'ambition, tu ne vas pas faire ton marché chez des relégables type Dax ,ou les mecs ont passé le cul par terre toute la saison.
Pour le poste de dix ,pareil,on jete des dés sur un minot.
Le petit espagnol en 9 ma foi...on verra bien. Pour Lapeyre lol er re lol !!
Bref pour moi, chronique d'une équipe qui a fait une belle saison l'année derniere mais qui devrait stagner et meme regresser cette année.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Bilan premier bloc

Messagede daniel » Mar 11 Sep 2018 15:19

jonshon a écrit:Moi je reste sur mes impressions d'avant saison niveau recrutement.
Quand tu as de l'ambition, tu ne vas pas faire ton marché chez des relégables type Dax ,ou les mecs ont passé le cul par terre toute la saison.
Pour le poste de dix ,pareil,on jete des dés sur un minot.
Le petit espagnol en 9 ma foi...on verra bien. Pour Lapeyre lol er re lol !!
Bref pour moi, chronique d'une équipe qui a fait une belle saison l'année derniere mais qui devrait stagner et meme regresser cette année.


Si on suit ton raisonnement un joueur issu d'une équipe relégable doit jouer dans la division dessous,l'année suivante ? Et un joueur de fédérale doit jouer en fédérale à vie...

Va voir le recrutement des champions de France Castres,tout les ans ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Bilan premier bloc

Messagede mignoni34 » Mar 11 Sep 2018 16:25

moi je me demande la force que vous avez de pouvoir juger un joueur sur UN match, chapeau!!! vous etes forts :oops:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Bilan premier bloc

Messagede franckyro34 » Mar 11 Sep 2018 17:00

rien n'est joué, c'est trop tôt pour faire des conclusions mais seulement des appréciations, l'an passé à Noël c'était la cata, en Janvier on à rattaqué comme des morts de faim,une défaite face à Montauban et là on pourra être défaitiste , un max de monde à la Med pour les encourager et les mettre en confiance !!
honnêtement, ce match me fout les chocottes , si on gagne "ouf" , si on perd ......
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Bilan premier bloc

Messagede kirwan » Mar 11 Sep 2018 22:48

Etonnant dans le rugby actuel qu'aucun de nos deux 9 n'aient tapé un coup de pied de pression en 4 matchs……

Pour Trussardi, j'avais vu son 1er match avec Clermont, il m'avait bluffé par sa présence et sa vitesse (de course pas forcement d'éjection). Sur les matchs suivant je l'avais trouvé plutôt pas mal , dans une équipe très mal en point…..A ce niveau, c'est sa passe qui m'inquiète le plus parce que ça c'est de la technique individuelle et pas un problème de confiance ou de positionnement avec son 10
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Bilan premier bloc

Messagede PHIL » Mer 12 Sep 2018 08:21

et si nous prenions un peu de recul, il n'y a que 4 matchs de joués.

Comme vous, je me fais du soucis sur la charnière mais il faut peut-être être un peu patient et laisser un mois ou deux aux nouveaux pour s'acclimater (perdre Valentine et Blanc la même année c'est un énorme changement).

En deuxième ligne, avec le retours de desroches marie et tuineau (qui serait arrivé avec un genou douloureux), la bonne impression que donne Yassine ça devrait le faire et on pourrait revoir jonathan en troisième ligne,

La première ligne devrait tenir la route

Derrière, j'ai bien aimé Veau et Berard lors du deuxième match qui devraient nous apporter un plus.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Bilan premier bloc

Messagede Chameau34 » Mer 12 Sep 2018 19:18

PHIL a écrit:et si nous prenions un peu de recul, il n'y a que 4 matchs de joués.

Comme vous, je me fais du soucis sur la charnière mais il faut peut-être être un peu patient et laisser un mois ou deux aux nouveaux pour s'acclimater (perdre Valentine et Blanc la même année c'est un énorme changement).

En deuxième ligne, avec le retours de desroches marie et tuineau (qui serait arrivé avec un genou douloureux), la bonne impression que donne Yassine ça devrait le faire et on pourrait revoir jonathan en troisième ligne,

La première ligne devrait tenir la route

Derrière, j'ai bien aimé Veau et Berard lors du deuxième match qui devraient nous apporter un plus.


Pour Veau il faudra attendre début novembre pour le revoir (suspension 7 semaines...)
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Bilan premier bloc

Messagede bubudelasb » Ven 14 Sep 2018 13:03

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Bilan premier bloc

Messagede bubudelasb » Ven 14 Sep 2018 17:16

Bloc 1 | Le débrief des coachs et des joueurs
https://www.asbh.net/actu/224/bloc-1-%7 ... es-joueurs
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Bilan premier bloc

Messagede grandezass » Ven 14 Sep 2018 19:28

Il sont sympas a la fédé. Puisque il y a des blocs a 4 matchs ,soit la possibilité de prendre 20 points ,c est relativement simple .on a un 8 sur 20. :cry: sur un commentaire de prof ca équivaut a manque de travail ,d attention ,de serieux ,etc.j attends la reponse de drop :mrgreen: yyylyl
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Bilan premier bloc

Messagede drop 74 » Ven 14 Sep 2018 20:15

grandezass a écrit:Il sont sympas a la fédé. Puisque il y a des blocs a 4 matchs ,soit la possibilité de prendre 20 points ,c est relativement simple .on a un 8 sur 20. :cry: sur un commentaire de prof ca équivaut a manque de travail ,d attention ,de serieux ,etc.j attends la reponse de drop :mrgreen: yyylyl

:mrgreen: "Des possibilités non encore exploitées"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bilan premier bloc

Messagede grandezass » Ven 14 Sep 2018 20:45

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:Il sont sympas a la fédé. Puisque il y a des blocs a 4 matchs ,soit la possibilité de prendre 20 points ,c est relativement simple .on a un 8 sur 20. :cry: sur un commentaire de prof ca équivaut a manque de travail ,d attention ,de serieux ,etc.j attends la reponse de drop :mrgreen: yyylyl

:mrgreen: "Des possibilités non encore exploitées"!

Je le savais ,j ai jamais eu le prof qu il me fallait. :mrgreen: yyylyl yiyiyeooo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Bilan premier bloc

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Sep 2018 08:45

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Bilan premier bloc

Messagede kirwan » Sam 15 Sep 2018 15:49

Les résultats de nos deux matchs à la maison sont corrects même si on pouvait espérer au moins un bonus…...A l'extérieur, contre deux favoris, les défaites sont logiques. Après, la manière et le peu de jeu montré face à Brive ainsi que certaines lacunes "temporaires" à des postes clés peuvent paraitre inquiétantes.
Réponse dans moins d'une semaine !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46


Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités