Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 15 Aoû 2018 12:04

drop 74 a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Bonjour au Pang ,les toulonnais m’inquiètent.......pas de déclaration tapageuse, pas de personnel éjecté , des entraînements à huis clos .....ils sont en train de nous préparer quelques choses .......méfiance cher Doyen ....il y a anguille sous roche .. ;-) ...!
RV

J'espère bien que le Seynois est en train de vous préparer quelque chose !
Merci de t'inquiéter pour nous... bon, je retourne au fond de mon lit, bonne ballade Hervé !

Tu ne vas pas mieux, Gé ?
J'espère que si !

J'ai eu Gé au bout du fil : il va bien mieux ! Il se prépare maintenant pour nos futures joutes , surtout la semaine prochaine car , samedi 25 , nous serons à Mayol avec des intentions similaires à celles de la saison passée ! Cependant , j'ai dit aux miens "méfiance" car le Collazo c'est un renard bougon !! ;-) tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Jeu 16 Aoû 2018 08:34

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
géseynois83 a écrit:J'espère bien que le Seynois est en train de vous préparer quelque chose !
Merci de t'inquiéter pour nous... bon, je retourne au fond de mon lit, bonne ballade Hervé !

Tu ne vas pas mieux, Gé ?
J'espère que si !


J'ai eu Gé au bout du fil : il va bien mieux ! Il se prépare maintenant pour nos futures joutes , surtout la semaine prochaine car , samedi 25 , nous serons à Mayol avec des intentions similaires à celles de la saison passée ! Cependant , j'ai dit aux miens "méfiance" car le Collazo c'est un renard bougon !! ;-) tyty


Oui Véra, je vais mieux mais j'ai surtout tous mes enfants et petits enfants à la maison jusqu'à la fin de semaine et je ne boude pas mon plaisir, je profite de chaque minute ! :lol:
Je ferais ma rentrée ensuite, le Doyen ne perd rien pour attendre !
Allez Béziers et Aix en Provence pour la reprise des hostilités en ProD2 !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede robertp » Jeu 16 Aoû 2018 11:24

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Tu ne vas pas mieux, Gé ?
J'espère que si !


J'ai eu Gé au bout du fil : il va bien mieux ! Il se prépare maintenant pour nos futures joutes , surtout la semaine prochaine car , samedi 25 , nous serons à Mayol avec des intentions similaires à celles de la saison passée ! Cependant , j'ai dit aux miens "méfiance" car le Collazo c'est un renard bougon !! ;-) tyty


Oui Véra, je vais mieux mais j'ai surtout tous mes enfants et petits enfants à la maison jusqu'à la fin de semaine et je ne boude pas mon plaisir, je profite de chaque minute ! :lol:
Je ferais ma rentrée ensuite, le Doyen ne perd rien pour attendre !
Allez Béziers et Aix en Provence pour la reprise des hostilités en ProD2 !


Tout est donc parfait papy gourmand
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Re:

Messagede drop 74 » Jeu 16 Aoû 2018 12:42

robertp a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
J'ai eu Gé au bout du fil : il va bien mieux ! Il se prépare maintenant pour nos futures joutes , surtout la semaine prochaine car , samedi 25 , nous serons à Mayol avec des intentions similaires à celles de la saison passée ! Cependant , j'ai dit aux miens "méfiance" car le Collazo c'est un renard bougon !! ;-) tyty


Oui Véra, je vais mieux mais j'ai surtout tous mes enfants et petits enfants à la maison jusqu'à la fin de semaine et je ne boude pas mon plaisir, je profite de chaque minute ! :lol:
Je ferais ma rentrée ensuite, le Doyen ne perd rien pour attendre !
Allez Béziers et Aix en Provence pour la reprise des hostilités en ProD2 !


Tout est donc parfait papy gourmand

Gé nous revient gonflé à bloc ! :mrgreen: yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Ven 17 Aoû 2018 05:51

robertp a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
J'ai eu Gé au bout du fil : il va bien mieux ! Il se prépare maintenant pour nos futures joutes , surtout la semaine prochaine car , samedi 25 , nous serons à Mayol avec des intentions similaires à celles de la saison passée ! Cependant , j'ai dit aux miens "méfiance" car le Collazo c'est un renard bougon !! ;-) tyty


Oui Véra, je vais mieux mais j'ai surtout tous mes enfants et petits enfants à la maison jusqu'à la fin de semaine et je ne boude pas mon plaisir, je profite de chaque minute ! :lol:
Je ferais ma rentrée ensuite, le Doyen ne perd rien pour attendre !
Allez Béziers et Aix en Provence pour la reprise des hostilités en ProD2 !


Tout est donc parfait papy gourmand


Punaise, j'ai oublié qu'Oyonnax était redescendu, mille excuses Robert !
Donc allez Oyo, Béziers et Aix ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Ven 17 Aoû 2018 05:58

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
géseynois83 a écrit:
Oui Véra, je vais mieux mais j'ai surtout tous mes enfants et petits enfants à la maison jusqu'à la fin de semaine et je ne boude pas mon plaisir, je profite de chaque minute ! :lol:
Je ferais ma rentrée ensuite, le Doyen ne perd rien pour attendre !
Allez Béziers et Aix en Provence pour la reprise des hostilités en ProD2 !


Tout est donc parfait papy gourmand

Gé nous revient gonflé à bloc ! :mrgreen: yiyiyeooo


Tu as raison, on peut dire cela même si les Bibendums nous ont un peu dégonflés dernièrement ! :lol:
Les goujats ! Tu les reçois et ils te déposent 45 points dans la musette... :oops:
Le Racing me fait quand même très peur pour l'ouverture à Mayol, je n'aimerais pas voir le Doyen exulter comme l'an dernier. :cry:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 17 Aoû 2018 06:54

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
Tout est donc parfait papy gourmand

Gé nous revient gonflé à bloc ! :mrgreen: yiyiyeooo


Tu as raison, on peut dire cela même si les Bibendums nous ont un peu dégonflés dernièrement ! :lol:
Les goujats ! Tu les reçois et ils te déposent 45 points dans la musette... :oops:
Le Racing me fait quand même très peur pour l'ouverture à Mayol, je n'aimerais pas voir le Doyen exulter comme l'an dernier. :cry:

Oh , tu n'as rien à craindre , nous avons été battus hier au soir à Perpignan 27 à 26 !! :lol:
Tu vas me dire que nous avons marqué quatre essais et eux trois , qu'en première mi-temps nous avons joué 20 minutes à 14 dont quatre à 13 !!(merci Mr l'arbitre pour un match amical ) , que nous avions convenu ne pas tirer les pénalités… et qu'ils n'ont pas respecté cet engagement … mais quand même !!
Allez , dans neuf jours ce sera pour de vrai , et que le meilleur gagne !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 20 Aoû 2018 12:16

Bon , pas de nouvelles de Poilou et Pitchoun , et notre ami Gé qui répond par épisodes !! Amis Toulonnais , comme chantait G Bécaud : où êtes.. , où êtes..voouus !! :lol: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mar 21 Aoû 2018 05:41

SAPIAC92 a écrit:Bon , pas de nouvelles de Poilou et Pitchoun , et notre ami Gé qui répond par épisodes !! Amis Toulonnais , comme chantait G Bécaud : où êtes.. , où êtes..voouus !! :lol: yiyiyeooo


C'est les vacances Doyen, chez nous il y a mieux à faire que de rester rivé à son écran, Poilou doit pouponner à moins qu'il ai pris le maquis, Pitchoun se fait rare et moi je recharge les batteries, quatre garçons pleins de vie en même temps à la maison faut assurer !
J'espère pouvoir me réjouir samedi soir mais le Racing me fait peur, je vais peut-être faire l'escalade de ND du Mai un de ces matins à la fraiche... :lol: yiyiyeooo orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 21 Aoû 2018 07:24

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bon , pas de nouvelles de Poilou et Pitchoun , et notre ami Gé qui répond par épisodes !! Amis Toulonnais , comme chantait G Bécaud : où êtes.. , où êtes..voouus !! :lol: yiyiyeooo


C'est les vacances Doyen, chez nous il y a mieux à faire que de rester rivé à son écran, Poilou doit pouponner à moins qu'il ai pris le maquis, Pitchoun se fait rare et moi je recharge les batteries, quatre garçons pleins de vie en même temps à la maison faut assurer !
J'espère pouvoir me réjouir samedi soir mais le Racing me fait peur, je vais peut-être faire l'escalade de ND du Mai un de ces matins à la fraiche... :lol: yiyiyeooo orroro

Rivé à mon écran , c'est pas le cas : mais quand même ! A quelques jours de la reprise du championnat , je vous ai connus plus prolixes que cela !!!
Le Racing samedi , comme les copains, sera privé de ses internationaux , ce qui est pour moi une aberration car certains , quoique sélectionnés , ont très peu joué voire pas du tout !! :lol: Va faire l'escalade , cela ne peut te faire que du bien , mais ND a je pense en ce moment d'autres chats à fouetter !! tyty yiyiyeooo
Ps : A noter les budgets de la saison 2018/2019 : le plus gros le St Français avec 34M , Toulon quatrième avec 30 M ; le Racing n'est que 9ème entre Pau et Castres avec 24 M !! Et après on critique JL bourré de fric !!! orroro yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede robertp » Mar 21 Aoû 2018 18:01

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bon , pas de nouvelles de Poilou et Pitchoun , et notre ami Gé qui répond par épisodes !! Amis Toulonnais , comme chantait G Bécaud : où êtes.. , où êtes..voouus !! :lol: yiyiyeooo


C'est les vacances Doyen, chez nous il y a mieux à faire que de rester rivé à son écran, Poilou doit pouponner à moins qu'il ai pris le maquis, Pitchoun se fait rare et moi je recharge les batteries, quatre garçons pleins de vie en même temps à la maison faut assurer !
J'espère pouvoir me réjouir samedi soir mais le Racing me fait peur, je vais peut-être faire l'escalade de ND du Mai un de ces matins à la fraiche... :lol: yiyiyeooo orroro

Rivé à mon écran , c'est pas le cas : mais quand même ! A quelques jours de la reprise du championnat , je vous ai connus plus prolixes que cela !!!
Le Racing samedi , comme les copains, sera privé de ses internationaux , ce qui est pour moi une aberration car certains , quoique sélectionnés , ont très peu joué voire pas du tout !! :lol: Va faire l'escalade , cela ne peut te faire que du bien , mais ND a je pense en ce moment d'autres chats à fouetter !! tyty yiyiyeooo
Ps : A noter les budgets de la saison 2018/2019 : le plus gros le St Français avec 34M , Toulon quatrième avec 30 M ; le Racing n'est que 9ème entre Pau et Castres avec 24 M !! Et après on critique JL bourré de fric !!! orroro yiyiyeooo


il faut donc aussi signaler le grand écart entre pro d2 et top 14 en gros c'est trois fois moins !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 21 Aoû 2018 19:13

Bonjour au Pang :razz:
Les budgets seront ils en adéquation avec des résultats en faveur des projets sportifs ....! Le rugby reprendra t-il ses droits face aux intérêts financiers ? les (jeunes)joueurs français auront ils la possibilité de jouer les matchs "importants" :?:
Allez on y croit ....nous allons avoir un championnat formidable le RCT et le Racing vont se "tirer une bourre" toute la saison ils fourniront une bonne partie de l'EDF Oyo et Béziers monteront en Top 14 mffmfm bravo mffmfm , MB et JL vont boire un verre ensemble après la finale ..... :lol:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 22 Aoû 2018 06:45

Je n'oublie pas Vannes , mais ils doivent s'affirmer en D2 avant le Top 14 ,il monteront la saison prochaine avec Montauban :razz:
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 22 Aoû 2018 09:19

RV. a écrit:Je n'oublie pas Vannes , mais ils doivent s'affirmer en D2 avant le Top 14 ,il monteront la saison prochaine avec Montauban :razz:


RV te voilà redescendu sur terre .............

Vannes va déjà passer par Oyo ce vendredi et je te dirai bien franchement s'ils peuvent nourrir l'espoir d’être un jour en top 14. Cette saison le gros budget c'est Nevers mais là encore c'est le budget qui dicte les performances ............

j'aimerais quand même bien qu'oyo cesse de faire le yoyo en restant en top 14 ou en pro d2 d'ailleurs
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 22 Aoû 2018 11:53

robertp a écrit:
RV. a écrit:Je n'oublie pas Vannes , mais ils doivent s'affirmer en D2 avant le Top 14 ,il monteront la saison prochaine avec Montauban :razz:


RV te voilà redescendu sur terre .............

Vannes va déjà passer par Oyo ce vendredi et je te dirai bien franchement s'ils peuvent nourrir l'espoir d’être un jour en top 14. Cette saison le gros budget c'est Nevers mais là encore c'est le budget qui dicte les performances ............

j'aimerais quand même bien qu'oyo cesse de faire le yoyo en restant en top 14 ou en pro d2 d'ailleurs

Oyo et yoyo , je vois que comme moi tu es un disciple de Francis Blanche ! bravo
Oyo avait sa place en T14 , d'ailleurs il s'en est fallu de peu , et la vallée est assez riche pour financer un club de top 14 ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 22 Aoû 2018 16:12

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:
RV. a écrit:Je n'oublie pas Vannes , mais ils doivent s'affirmer en D2 avant le Top 14 ,il monteront la saison prochaine avec Montauban :razz:


RV te voilà redescendu sur terre .............

Vannes va déjà passer par Oyo ce vendredi et je te dirai bien franchement s'ils peuvent nourrir l'espoir d’être un jour en top 14. Cette saison le gros budget c'est Nevers mais là encore c'est le budget qui dicte les performances ............

j'aimerais quand même bien qu'oyo cesse de faire le yoyo en restant en top 14 ou en pro d2 d'ailleurs

Oyo et yoyo , je vois que comme moi tu es un disciple de Francis Blanche ! bravo
Oyo avait sa place en T14 , d'ailleurs il s'en est fallu de peu , et la vallée est assez riche pour financer un club de top 14 ! bravo yiyiyeooo



par conséquent on va dévaler dés la saison prochaine ! Finalement c'est surtout le rugby de haut niveau qui compte et bien sur je préfère le top 14 mais on voit de belles choses aussi en pro d2
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 22 Aoû 2018 19:53

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:
RV te voilà redescendu sur terre .............

Vannes va déjà passer par Oyo ce vendredi et je te dirai bien franchement s'ils peuvent nourrir l'espoir d’être un jour en top 14. Cette saison le gros budget c'est Nevers mais là encore c'est le budget qui dicte les performances ............

j'aimerais quand même bien qu'oyo cesse de faire le yoyo en restant en top 14 ou en pro d2 d'ailleurs

Oyo et yoyo , je vois que comme moi tu es un disciple de Francis Blanche ! bravo
Oyo avait sa place en T14 , d'ailleurs il s'en est fallu de peu , et la vallée est assez riche pour financer un club de top 14 ! bravo yiyiyeooo



par conséquent on va dévaler dés la saison prochaine ! Finalement c'est surtout le rugby de haut niveau qui compte et bien sur je préfère le top 14 mais on voit de belles choses aussi en pro d2


Je suis rester sur notre bonne terre de France , Champagne , Ardèche , Drome , Vaucluse , Ardèche , Bourgogne ,Ardenne , viticulteurs, agriculteurs, brasseurs, fromagers , pas le temps de m'ennuyer , chaleur ,orages , inondations , de l'action, le gros budget là de dans c'est le carburant (trois pleins pour une bonne vingtaine de jours) sinon nous pouvons vivre de peu dans nos belles régions .
Nevers sera l'équipe à battre mais pour moi Oyo a l'expérience et Béziers ses supporters ,pour le reste les budgets sont démentiels pour peu de résultat , surtout au niveau du jeu et en Top il me tarde de voir du rugby qui ne soit pas stéréotypé ,une copie des nations majeurs ,malgré nos capacités , nous ne sommes pas capable de créer ....? :roll:
Les résultats de la Pro D2 ne sont pas mauvais ( pour nos clubs)pour la première journée , Oyo dans un contexte difficile .. :cry: .!
le Top recommence ce week-end ,je m'attacherai plus au fond qu'au résultat , je souhaite que le trouve ou retrouve ses ambitions de jeu .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 24 Aoû 2018 19:20

Montauban prend les points contre Biarritz,
Et aujourd'hui Vannes prend la leçon face à OYO ....!Béziers tient la route devant Massy .......pour l'instant ....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 24 Aoû 2018 20:33

Bravo à Béziers Avec le Bonus , Gros match à Oyo qui frise la correctionnelle face aux petits bretons qui repartent avec le BD ,Robert suis le "petit" Téo Millet pour moi ,un de mes petits protégés dans sa prime jeunesse au BRC .
Allez on s'en tire tous pas mal et ça à l'air de jouer au rugby ......vue d'ici .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 24 Aoû 2018 22:11

RV. a écrit:Bravo à Béziers Avec le Bonus , Gros match à Oyo qui frise la correctionnelle face aux petits bretons qui repartent avec le BD ,Robert suis le "petit" Téo Millet pour moi ,un de mes petits protégés dans sa prime jeunesse au BRC .
Allez on s'en tire tous pas mal et ça à l'air de jouer au rugby ......vue d'ici .
RV

Non, pas de Bonus pour nous! Mais merci quand même! yiyiyeooo
Belle performance de Vannes à Oyo! Bravo les Bretons!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 25 Aoû 2018 06:56

RV. a écrit:Montauban prend les points contre Biarritz,
Et aujourd'hui Vannes prend la leçon face à OYO ....!Béziers tient la route devant Massy .......pour l'instant ....!
RV

Difficile victoire pour Montauban ! Pas à l'aise les "vert et noir" , en ce début de saison , sûrement perturbés par les vicissitudes exigées par la Dnacg : le règlement c'est le règlement !! :lol: Béziers par contre réussit un début de saison prometteur , tout comme Oyo cependant accroché par des Bretons qui m'ont bien plu ! Ce soir nous serons sur la rade ! Jamais facile un premier match à Mayol !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 25 Aoû 2018 08:28

Bon match à vous tous, prenez du plaisir comme moi qui ai eu la chance d'aller assister à nos 2 premières rencontres au stade de la Méditerranée. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 25 Aoû 2018 09:26

RV. a écrit:Bravo à Béziers Avec le Bonus , Gros match à Oyo qui frise la correctionnelle face aux petits bretons qui repartent avec le BD ,Robert suis le "petit" Téo Millet pour moi ,un de mes petits protégés dans sa prime jeunesse au BRC .
Allez on s'en tire tous pas mal et ça à l'air de jouer au rugby ......vue d'ici .
RV


En effet une médiocre équipe d'Oyo encore à 50 % de ses capacités et une vaillante équipe bretonne quia bien profité des bévues oyonnaxiennes surtout en défense ! une soirée à oublier ! il y a dans cette équipe vanetaise quelques éléments vaillants et perforants et des jeunes qui ont des qualités mais je ne la vois pas faire mieux que le milieu de tableau ! Quant à l'entraineur d'Oyo il montre ses limites dans son incapacité à faire une équipe performante avec des joueurs talentueux ! Nous avons souffert de ces multiples va et vient de joueurs en seconde mi temps ou le jeu est haché ............le coach d'Oyo ne maitrise pas le coaching dans ces circonstances ! Dire que les Oyomen nous aient déçu est d'une indulgence particulière !

Pour l'instant ni Vannes Ni Oyo avec ce qu'ils ont montré hier ne seront dans les qualifiés !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 26 Aoû 2018 11:39

Vraiment, je ne pensais pas que nous réaliserions un tel festival à Mayol !! ;-)
Déjà , lorsque j'ai aperçu la pelouse, je me suis dit que Falco avait coupé les finances : ce n'était pas bon signe !! :lol:
ET puis , très rapidement , nous avons senti que le RCT n était pas à la hauteur du Racing en cette première journée !
Mais ce n'est que la première, tout peut rapidement changer et je le souhaite pour nos amis de la rade !
Certains disent : "oui mais ils ont marqué lorsque nous étions à 14" ! Réponse : "oui mais lorsque nous le fûmes ( jaune à Wayne Avei ) ils n'ont rien marqué" !
Nous recevrons l' ASM dimanche prochain , nous nous attendons à un autre match et demain est un autre jour! Cependant, nous allons récupérer Chat ,Sa ,Bird, Le Roux ,Nakarawa, Iribaren , Sanconnie , Thomas ! bravo
Dernière édition par SAPIAC92 le Dim 26 Aoû 2018 15:57, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 26 Aoû 2018 13:48

SAPIAC92 a écrit:Vraiment, je ne pensais pas que nos réaliserions un tel festival à Mayol !! ;-)
Déjà , lorsque j'ai aperçu la pelouse, je me suis dit que Falco avait coupé les finances : ce n'était pas bon signe !! :lol:
ET puis , très rapidement , nous avons senti que le RCT n était pas à la hauteur du Racing en cette première journée !
Mais ce n'est que la première, tout peut rapidement changer et je le souhaite pour nos amis de la rade !
Certains disent : "oui mais ils ont marqué lorsque nous étions à 14" ! Réponse : "oui mais lorsque nous le fûmes ( jaune à Wayne Avei ) ils n'ont rien marqué" !
Nous recevrons l' ASM dimanche prochain , nous nous attendons à un autre match et demain est un autre jour! Cependant, nous allons récupérer Chat ,Sa ,Bird, Le Roux ,Nakarawa, Iribaren , Sanconnie , Thomas ! bravo

L'addition est salée pour nos amis toulonnais mais elle n'augure rien pour le reste de la saison , seul soucis , nous risquons de ne pas lire beaucoup nos pangistes de la Rade ...dommage :cry: .
De toute façon nous devons (déjà :oops: )être dans la préparation du match contre l'ASM et Toulon leur sortie à Pau qui n'ont pas digéré le déplacement à Bordeaux .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 26 Aoû 2018 13:50

robertp a écrit:
RV. a écrit:Bravo à Béziers Avec le Bonus , Gros match à Oyo qui frise la correctionnelle face aux petits bretons qui repartent avec le BD ,Robert suis le "petit" Téo Millet pour moi ,un de mes petits protégés dans sa prime jeunesse au BRC .
Allez on s'en tire tous pas mal et ça à l'air de jouer au rugby ......vue d'ici .
RV


En effet une médiocre équipe d'Oyo encore à 50 % de ses capacités et une vaillante équipe bretonne quia bien profité des bévues oyonnaxiennes surtout en défense ! une soirée à oublier ! il y a dans cette équipe vanetaise quelques éléments vaillants et perforants et des jeunes qui ont des qualités mais je ne la vois pas faire mieux que le milieu de tableau ! Quant à l'entraineur d'Oyo il montre ses limites dans son incapacité à faire une équipe performante avec des joueurs talentueux ! Nous avons souffert de ces multiples va et vient de joueurs en seconde mi temps ou le jeu est haché ............le coach d'Oyo ne maitrise pas le coaching dans ces circonstances ! Dire que les Oyomen nous aient déçu est d'une indulgence particulière !

Pour l'instant ni Vannes Ni Oyo avec ce qu'ils ont montré hier ne seront dans les qualifiés !

Pour Vannes rester en Pro D2 serait déjà bien venu :razz: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 26 Aoû 2018 14:23

De toute évidence le RCT n'est pas encore au point, contrairement au Racing, impressionnant de maîtrise.
Mais il faut laisser à Collazzo le temps de faire mettre son jeu en pratique.
Quant à la pelouse, elle est victime d'un champignon, comme la nôtre ou celle de Perpignan.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 26 Aoû 2018 17:58

j'ai trouvé Poite très sévère pour le RCT
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Lun 27 Aoû 2018 06:16

drop 74 a écrit:De toute évidence le RCT n'est pas encore au point, contrairement au Racing, impressionnant de maîtrise.
Mais il faut laisser à Collazzo le temps de faire mettre son jeu en pratique.
Quant à la pelouse, elle est victime d'un champignon, comme la nôtre ou celle de Perpignan.


Comment pourrions nous être au point si tôt dans la saison en ayant changé les entraineurs, perdu nos locomotives, intégré les jeunes et en attente des recrues phares sur le terrain ?
On va laisser le Doyen gloser sur la pelouse de Mayol, presque toutes celles que j'ai vu ce week end sont dans le même état, merci le champignon ! :lol:
Sur que lui, avec la bonbonnière de Jacky, n'a plus ce problème...
Le Racing ne nous réussit plus depuis quelques saisons, je dirais même qu'il est devenu notre bête noire donc on va faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. :mad: :cry:
En tout cas, s'ils ne gagnent rien cette année, il faudra que Jacky se pose des questions, c'est la piste aux étoiles cette équipe !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Lun 27 Aoû 2018 06:20

robertp a écrit:j'ai trouvé Poite très sévère pour le RCT


Poite nous a toujours défavorisé contre le Racing, Clermont et quelques autres... au rugby rien ne change vraiment ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Lun 27 Aoû 2018 06:24

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Vraiment, je ne pensais pas que nos réaliserions un tel festival à Mayol !! ;-)
Déjà , lorsque j'ai aperçu la pelouse, je me suis dit que Falco avait coupé les finances : ce n'était pas bon signe !! :lol:
ET puis , très rapidement , nous avons senti que le RCT n était pas à la hauteur du Racing en cette première journée !
Mais ce n'est que la première, tout peut rapidement changer et je le souhaite pour nos amis de la rade !
Certains disent : "oui mais ils ont marqué lorsque nous étions à 14" ! Réponse : "oui mais lorsque nous le fûmes ( jaune à Wayne Avei ) ils n'ont rien marqué" !
Nous recevrons l' ASM dimanche prochain , nous nous attendons à un autre match et demain est un autre jour! Cependant, nous allons récupérer Chat ,Sa ,Bird, Le Roux ,Nakarawa, Iribaren , Sanconnie , Thomas ! bravo


L'addition est salée pour nos amis toulonnais mais elle n'augure rien pour le reste de la saison , seul soucis , nous risquons de ne pas lire beaucoup nos pangistes de la Rade ...dommage :cry: .
De toute façon nous devons (déjà :oops: )être dans la préparation du match contre l'ASM et Toulon leur sortie à Pau qui n'ont pas digéré le déplacement à Bordeaux .
RV


Effectivement, je risque de ne pas supporter longtemps les fanfaronnades de notre Doyen en plus de notre saison que je prévois difficile... :oops:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 27 Aoû 2018 07:26

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:De toute évidence le RCT n'est pas encore au point, contrairement au Racing, impressionnant de maîtrise.
Mais il faut laisser à Collazzo le temps de faire mettre son jeu en pratique.
Quant à la pelouse, elle est victime d'un champignon, comme la nôtre ou celle de Perpignan.


Comment pourrions nous être au point si tôt dans la saison en ayant changé les entraineurs, perdu nos locomotives, intégré les jeunes et en attente des recrues phares sur le terrain ?
On va laisser le Doyen gloser sur la pelouse de Mayol, presque toutes celles que j'ai vu ce week end sont dans le même état, merci le champignon ! :lol:
Sur que lui, avec la bonbonnière de Jacky, n'a plus ce problème...
Le Racing ne nous réussit plus depuis quelques saisons, je dirais même qu'il est devenu notre bête noire donc on va faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. :mad: :cry:
En tout cas, s'ils ne gagnent rien cette année, il faudra que Jacky se pose des questions, c'est la piste aux étoiles cette équipe !

Changé les entraineurs : faut t'en prendre à Mourad car personne ne vous a obligés de le faire ! Si votre président est une girouette et un mauvais recruteur , ce n'est point la faute des autres !! :lol: tyty Tu dis que je fanfaronne !! Tu n'as pas bien lu , car j'ai ajouté que ce n'était que le premier match , que tout peut rapidement changer et que je le souhaitais pour nos amis de la rade ! Me ferais-tu un mauvais procès de dépit rentré !! :lol: orroro yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede RV. » Lun 27 Aoû 2018 11:57

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:De toute évidence le RCT n'est pas encore au point, contrairement au Racing, impressionnant de maîtrise.
Mais il faut laisser à Collazzo le temps de faire mettre son jeu en pratique.
Quant à la pelouse, elle est victime d'un champignon, comme la nôtre ou celle de Perpignan.


Comment pourrions nous être au point si tôt dans la saison en ayant changé les entraineurs, perdu nos locomotives, intégré les jeunes et en attente des recrues phares sur le terrain ?
On va laisser le Doyen gloser sur la pelouse de Mayol, presque toutes celles que j'ai vu ce week end sont dans le même état, merci le champignon ! :lol:
Sur que lui, avec la bonbonnière de Jacky, n'a plus ce problème...
Le Racing ne nous réussit plus depuis quelques saisons, je dirais même qu'il est devenu notre bête noire donc on va faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. :mad: :cry:
En tout cas, s'ils ne gagnent rien cette année, il faudra que Jacky se pose des questions, c'est la piste aux étoiles cette équipe !

Changé les entraineurs : faut t'en prendre à Mourad car personne ne vous a obligés de le faire ! Si votre président est une girouette et un mauvais recruteur , ce n'est point la faute des autres !! :lol: tyty Tu dis que je fanfaronne !! Tu n'as pas bien lu , car j'ai ajouté que ce n'était que le premier match , que tout peut rapidement changer et que je le souhaitais pour nos amis de la rade ! Me ferais-tu un mauvais procès de dépit rentré !! :lol: orroro yiyiyeooo


C'est sur le coup de la déception cher Doyen , de plus il se sent un peu esseulé ,ses compagnons ne sont pas présents . La stabilité n'est pas la vertu première de MB , j'espère qu'il laissera plus de temps à Collazzo de recréer une équipe , d'autant plus que Castre , SF, Clermont , Bordeaux ( bof au niveau jeu ) sont plus que des" faire valoir "dans le Top . C'était une première journée et il faut relativiser ces résultats d'autant que certain "titulaires" n'étaient pas encore opérationnels :oops: , comme sur le Pang ;-) .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede robertp » Lun 27 Aoû 2018 12:41

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
Comment pourrions nous être au point si tôt dans la saison en ayant changé les entraineurs, perdu nos locomotives, intégré les jeunes et en attente des recrues phares sur le terrain ?
On va laisser le Doyen gloser sur la pelouse de Mayol, presque toutes celles que j'ai vu ce week end sont dans le même état, merci le champignon ! :lol:
Sur que lui, avec la bonbonnière de Jacky, n'a plus ce problème...
Le Racing ne nous réussit plus depuis quelques saisons, je dirais même qu'il est devenu notre bête noire donc on va faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. :mad: :cry:
En tout cas, s'ils ne gagnent rien cette année, il faudra que Jacky se pose des questions, c'est la piste aux étoiles cette équipe !

Changé les entraineurs : faut t'en prendre à Mourad car personne ne vous a obligés de le faire ! Si votre président est une girouette et un mauvais recruteur , ce n'est point la faute des autres !! :lol: tyty Tu dis que je fanfaronne !! Tu n'as pas bien lu , car j'ai ajouté que ce n'était que le premier match , que tout peut rapidement changer et que je le souhaitais pour nos amis de la rade ! Me ferais-tu un mauvais procès de dépit rentré !! :lol: orroro yiyiyeooo


C'est sur le coup de la déception cher Doyen , de plus il se sent un peu esseulé ,ses compagnons ne sont pas présents . La stabilité n'est pas la vertu première de MB , j'espère qu'il laissera plus de temps à Collazzo de recréer une équipe , d'autant plus que Castre , SF, Clermont , Bordeaux ( bof au niveau jeu ) sont plus que des" faire valoir "dans le Top . C'était une première journée et il faut relativiser ces résultats d'autant que certain "titulaires" n'étaient pas encore opérationnels :oops: , comme sur le Pang ;-) .
RV


notre ami Hervé est devenu le sage du Pang ! après une journée c'est difficile de faire des plans sur la comète ! il est vrai que Collazo a besoin de s'adapter dés lors qu'un bon entraineur se doit de connaitre les joueurs avant de déterminer le type de jeu qui leur convient à tous. l'arbitrage aussi nécessite une adaptation aux nouvelles consignes sur le jeu dangereux et d'un arbitre à l'autre on voit encore des différences d'appréciation. le carton jaune donné à Fekitoa m'a paru très sévère par rapport à d'autres faits de jeu équivalent mais ce n'est peu être pas suffisant pour expliquer la défaite de Toulon. J'ai bien aimé l'apport des tout jeune joueurs et leur vivacité. Par ailleurs je ne suis pas mécontent de la victoire de Castres sur les brutes de Montpellier ! Vive l'évitement dans le rugby !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 30 Aoû 2018 11:52

Toujours pas de nouvelles de Poilou et Pitchoun , et mon ami Gé qui n'intervient plus : ce qui me navre !! :roll: tyty Il n'y a pas si longtemps que cela il précisait que nos joutes lui manquaient !! Je ne sais plus comment faire !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités