ASBH/MHRC - Match de la Feria

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede franckyro34 » Jeu 9 Aoû 2018 21:02

Malgré la défaite, je suis agréablement surpris du résultat sans avoir vu le match je pense qu'on n'est pas ridicule ,faudra le démontrer la semaine prochaine car là c'est du sérieux !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede larevolte » Jeu 9 Aoû 2018 21:04

Bleu-Rouge a écrit:Ce soir Monpelbeurk n'était pas venu en dilettante, plusieurs accrochages, des mauvais gestes, 2 jaunes un rouge pour nous!
Mais les jeunes m'ont fait plaisir, on aurait mérité la victoire, 20/24...
Chez nous une paire de blessés, le petit 9 espagnol entre autre!
Mais que ces joueurs montpellierains sont bêtes à brouter du foin.
Aucun fond de jeu, on pense qu"à démolir 2 essai à 0 passe...
par contre de notre coté, les entraineurs auront du avoir beaucoup de satisfaction.



C'est le petit espagnol ou Pic qui c'est blessé.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede larevolte » Jeu 9 Aoû 2018 21:06

Gros carton rouge à l'organisation avec une sécurité déjà au taquet - c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede daniel » Jeu 9 Aoû 2018 21:12

Perso j'ai une autre vision.Je dirai que Montpellier était venu faire un match amical,mais pas nous yyylyl
Barrère et Pinto sont botchs complets :lol: mais ça on le savait déjà :lol: .JBB il faut lui faire signer un contrat à vie !!!
J'ai vraiment bien aimé les rentrées de Wilkins et Dreuille.Par contre est ce quelqu'un peut me dire qui était le N° 30 en 2° ligne ? Sacré présence !!!
Qui a remplacé Hoarau aussi svp ?
Un autre joueur qui va nous régaler aussi cette saison,Maxime Veau.Quelle présence et quel engagement !!! bravo
Même si c'était un match amical,j'aurai pas craché sur une petite victoire car c'était mérité...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede larevolte » Jeu 9 Aoû 2018 21:15

daniel a écrit:Perso j'ai une autre vision.Je dirai que Montpellier était venu faire un match amical,mais pas nous yyylyl
Barrère et Pinto sont botchs complets :lol: mais ça on le savait déjà :lol: .JBB il faut lui faire signer un contrat à vie !!!
J'ai vraiment bien aimé les rentrées de Wilkins et Dreuille.Par contre est ce quelqu'un peut me dire qui était le N° 30 en 2° ligne ? Sacré présence !!!
Qui a remplacé Hoarau aussi svp ?
Un autre joueur qui va nous régaler aussi cette saison,Maxime Veau.Quelle présence et quel engagement !!! bravo
Même si c'était un match amical,j'aurai pas craché sur une petite victoire car c'était mérité...



Trussardi et Maanry font un match énorme bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede drop 74 » Jeu 9 Aoû 2018 21:31

Bleu-Rouge a écrit:Ce soir Monpelbeurk n'était pas venu en dilettante, plusieurs accrochages, des mauvais gestes, 2 jaunes un rouge pour nous!
Mais les jeunes m'ont fait plaisir, on aurait mérité la victoire, 20/24...
Chez nous une paire de blessés, le petit 9 espagnol entre autre!
Mais que ces joueurs montpellierains sont bêtes à brouter du foin.
Aucun fond de jeu, on pense qu"à démolir 2 essai à 0 passe...
par contre de notre coté, les entraineurs auront du avoir beaucoup de satisfaction.

Merci pour ton commentaire, Vincent ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Chameau34 » Jeu 9 Aoû 2018 21:53

daniel a écrit:Perso j'ai une autre vision.Je dirai que Montpellier était venu faire un match amical,mais pas nous yyylyl
Barrère et Pinto sont botchs complets :lol: mais ça on le savait déjà :lol: .JBB il faut lui faire signer un contrat à vie !!!
J'ai vraiment bien aimé les rentrées de Wilkins et Dreuille.Par contre est ce quelqu'un peut me dire qui était le N° 30 en 2° ligne ? Sacré présence !!!
Qui a remplacé Hoarau aussi svp ?
Un autre joueur qui va nous régaler aussi cette saison,Maxime Veau.Quelle présence et quel engagement !!! bravo
Même si c'était un match amical,j'aurai pas craché sur une petite victoire car c'était mérité...


Bonsoir Daniel je suis assez proche de ton avis !
En 1ère mi temps on a pas eu la maîtrise mais on a défendu ! Malgré tout on prend 3 cartons sur ce match !
La 2nde période j’ai trouvé beaucoup d’envie et de détermination !
Et puis j’ai envie de m’emballer pour Grenod ! Le fameux numéro 30 !!! Il court il plaque et pour moi c’est le futur chef de touche ! 1,97m il me rappelle Rémi Bourdeau !
Mention pour Wilkins Veau Bérard SAMARAN Marco Pena MAAMRY !
Après désolé j’ai pas vu DREUILLE en 10 mais Katz
Le 8 c’etait qui du coup en 2 eme ?
Franchement les coaches doivent être conténts des jeunes !
Allez Aqui es Besiers et à vendredi !
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede tribunedeface » Jeu 9 Aoû 2018 21:57

Chameau34 a écrit:
daniel a écrit:Perso j'ai une autre vision.Je dirai que Montpellier était venu faire un match amical,mais pas nous yyylyl
Barrère et Pinto sont botchs complets :lol: mais ça on le savait déjà :lol: .JBB il faut lui faire signer un contrat à vie !!!
J'ai vraiment bien aimé les rentrées de Wilkins et Dreuille.Par contre est ce quelqu'un peut me dire qui était le N° 30 en 2° ligne ? Sacré présence !!!
Qui a remplacé Hoarau aussi svp ?
Un autre joueur qui va nous régaler aussi cette saison,Maxime Veau.Quelle présence et quel engagement !!! bravo
Même si c'était un match amical,j'aurai pas craché sur une petite victoire car c'était mérité...


Bonsoir Daniel je suis assez proche de ton avis !
En 1ère mi temps on a pas eu la maîtrise mais on a défendu ! Malgré tout on prend 3 cartons sur ce match !
La 2nde période j’ai trouvé beaucoup d’envie et de détermination !
Et puis j’ai envie de m’emballer pour Grenod ! Le fameux numéro 30 !!! Il court il plaque et pour moi c’est le futur chef de touche ! 1,97m il me rappelle Rémi Bourdeau !
Mention pour Wilkins Veau Bérard SAMARAN Marco Pena MAAMRY !
Après désolé j’ai pas vu DREUILLE en 10 mais Katz
Le 8 c’etait qui du coup en 2 eme ?
Franchement les coaches doivent être conténts des jeunes !
Allez Aqui es Besiers et à vendredi !


Pour le jeune Samaran faut dire à Minaro qu'un jeune comme lui y en a pas des tonnes en France. tyty
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Dam.34500 » Jeu 9 Aoû 2018 22:03

On n a vraiment pas été ridicule
1er mi temps on a envoyé du beau jeu avec un suchier et un trussardi en feu. D'ailleurs ce dernier m a fait une grosse impression avec une belle organisation du jeu etc seul petit bémol 2-3 passes un peu en arrière mais rien de grave
Pour faire le tour des recrues
- rawaka: joueur très physique mais je ne l'ai pas trouver en jambe ce soir avec un ballon perdu au contact qui aurait pu être vraiment éviter et quelques placage manques sans oublier sa passe complétement loupee pour porical dans nos 22m qui aurait pu nous êtres fatale
- tuineau ce mec a un physique impressionnant pour un homme de 37 ans (il ne l'ai fait pas du tout ) il a rendu un belle copie il aporte de la puissance physique avec une grosse présence autour des ruck et de plus ça a l'air d'un mec fiable niveau défensive
- veau. Joueur explosif qui a un jeu direct un peu le même que le chien de plus c'est un sacré client en défense. Il me fait penser au chien tant au niveau du jeu qu'il propose mais aussi de son caractère qu'il rejette, il a l'air d'avoir le sang chaud et je pense qu'il nous coûtera quelques carton cette année
- Trussardi. Je pense que ce joueur aura vraiment sa - chance cette annee bien qu'il débarque avec ce statut de remplacent de pic (ce dernier n'a d'ailleurs pas jouer ce soir ) il a une belle pointe de vitesse de beau appuis et une belle organisation du jeu malgré quelques passes mal ajuster en défense on a eu droit à quels beau plaquages bref il m'a fait une belle impression
- berard. Entré en 2eme mi temps il a pas beaucoup apporté à l'équipe touchant quelques ballons
- katz entre en 2eme mi temps réalisant de belle choses mais aussi quelques maladresse mais il n'a clairment pas été aider par son demi de mêlée le jeune espagnol que je n'ai pas trouvé bon. Sinon pour revenir sur katz c'est un joueur très physique bon en défense qui sait envoyé du jeu bref un bon remplacent pour suchier

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur les recrues sans oublier que esteriola et pic n'ont pas jouer
Sinon pour le reste de l'effectif j'ai trouvé mamry très bon le jeune wilKins aussi je pense d'ailleurs qu'il peut prétendre à une place de potentielle titulaire
Après une grosse présence de barrere et de suchier
Mais je ne peux surtout pas oublié le carton rouge pour ratini qui est amplement mériter un placage cathédrale ou le joueur retombe sur la tête. C'est pour moi une faute de cadet qui aurait pu être éviter
Après sinon j'ai vu quelques joueurs sortir sur blessures mais je ne peux pas dire si c'est grave ou pas
-massot balu munilla hagan
Enfin niveau conquêtes je nous ai trouvé en place en touche avec un seul ballon perdu il me semble en défense on a réussi on les emmerder plutôt pas mal
Après sur les maul on a réussi à super bien défendre surtout dans un domaine où les montpellierains sont roi c'est de bonne augure pour la suite
Et apres il y a la mêlée ou nous avons eu une grosse difficulté mais qui est amplement justifier face à cette équipe de top 14 donc je ne me fais pas du souci
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede larevolte » Jeu 9 Aoû 2018 22:06

Dam.34500 a écrit:On n a vraiment pas été ridicule
1er mi temps on a envoyé du beau jeu avec un suchier et un trussardi en feu. D'ailleurs ce dernier m a fait une grosse impression avec une belle organisation du jeu etc seul petit bémol 2-3 passes un peu en arrière mais rien de grave
Pour faire le tour des recrues
- rawaka: joueur très physique mais je ne l'ai pas trouver en jambe ce soir avec un ballon perdu au contact qui aurait pu être vraiment éviter et quelques placage manques sans oublier sa passe complétement loupee pour porical dans nos 22m qui aurait pu nous êtres fatale
- tuineau ce mec a un physique impressionnant pour un homme de 37 ans (il ne l'ai fait pas du tout ) il a rendu un belle copie il aporte de la puissance physique avec une grosse présence autour des ruck et de plus ça a l'air d'un mec fiable niveau défensive
- veau. Joueur explosif qui a un jeu direct un peu le même que le chien de plus c'est un sacré client en défense. Il me fait penser au chien tant au niveau du jeu qu'il propose mais aussi de son caractère qu'il rejette, il a l'air d'avoir le sang chaud et je pense qu'il nous coûtera quelques carton cette année
- Trussardi. Je pense que ce joueur aura vraiment sa - chance cette annee bien qu'il débarque avec ce statut de remplacent de pic (ce dernier n'a d'ailleurs pas jouer ce soir ) il a une belle pointe de vitesse de beau appuis et une belle organisation du jeu malgré quelques passes mal ajuster en défense on a eu droit à quels beau plaquages bref il m'a fait une belle impression
- berard. Entré en 2eme mi temps il a pas beaucoup apporté à l'équipe touchant quelques ballons
- katz entre en 2eme mi temps réalisant de belle choses mais aussi quelques maladresse mais il n'a clairment pas été aider par son demi de mêlée le jeune espagnol que je n'ai pas trouvé bon. Sinon pour revenir sur katz c'est un joueur très physique bon en défense qui sait envoyé du jeu bref un bon remplacent pour suchier

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur les recrues sans oublier que esteriola et pic n'ont pas jouer
Sinon pour le reste de l'effectif j'ai trouvé mamry très bon le jeune wilKins aussi je pense d'ailleurs qu'il peut prétendre à une place de potentielle titulaire
Après une grosse présence de barrere et de suchier
Mais je ne peux surtout pas oublié le carton rouge pour ratini qui est amplement mériter un placage cathédrale ou le joueur retombe sur la tête. C'est pour moi une faute de cadet qui aurait pu être éviter
Après sinon j'ai vu quelques joueurs sortir sur blessures mais je ne peux pas dire si c'est grave ou pas
-massot balu munilla hagan
Enfin niveau conquêtes je nous ai trouvé en place en touche avec un seul ballon perdu il me semble en défense on a réussi on les emmerder plutôt pas mal
Après sur les maul on a réussi à super bien défendre surtout dans un domaine où les montpellierains sont roi c'est de bonne augure pour la suite
Et apres il y a la mêlée ou nous avons eu une grosse difficulté mais qui est amplement justifier face à cette équipe de top 14 donc je ne me fais pas du souci


bravo bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede rémy » Jeu 9 Aoû 2018 22:09

Rien de méchant pour Hagan et Massot.
Aucagne était fou de rage auprès de Ratini dans les vestiaires. C’est une faute professionnelle à mon goût.
Sinon on a de véritables pépites chez les jeunes. C’est la principale information de la soirée..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Chameau34 » Jeu 9 Aoû 2018 22:14

rémy a écrit:Rien de méchant pour Hagan et Massot.
Aucagne était fou de rage auprès de Ratini dans les vestiaires. C’est une faute professionnelle à mon goût.
Sinon on a de véritables pépites chez les jeunes. C’est la principale information de la soirée..

Salut l’ami
Tu peux répondre à notre question du 8 en 2nde période stp ?
C’etait Qui ?
Sinon belle affluence quand même !!!
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede daniel » Jeu 9 Aoû 2018 22:32

Donc le 30 c'était Grenod mais il a joué 2eme ligne il me semble ? En tout les cas il m'a régalé bravo
Quand il est monté au dessus de Steyn avec les genoux à hauteur de la tête,impressionnant !!! rkrk;;;
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Dam.34500 » Jeu 9 Aoû 2018 23:25

rémy a écrit:Rien de méchant pour Hagan et Massot.
Aucagne était fou de rage auprès de Ratini dans les vestiaires. C’est une faute professionnelle à mon goût.
Sinon on a de véritables pépites chez les jeunes. C’est la principale information de la soirée..

Sa colère est justifié je suis valaize je lui mets -30% sur le salaire du mois
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Roro » Ven 10 Aoû 2018 04:29

Le 8 de la deuxième mi-temps c'est un espoir en provenance de Tarbes répondant au nom de VUILLECARD
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede 11 BRENNUS » Ven 10 Aoû 2018 06:07

3 matchs, Viga out, il y a un match de trop, surtout à une semaine de la première échéance; les autres se sont-ils imposés une préparation aussi physique ? tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede jeff » Ven 10 Aoû 2018 06:18

Dam.34500 a écrit:
rémy a écrit:Rien de méchant pour Hagan et Massot.
Aucagne était fou de rage auprès de Ratini dans les vestiaires. C’est une faute professionnelle à mon goût.
Sinon on a de véritables pépites chez les jeunes. C’est la principale information de la soirée..

Sa colère est justifié je suis valaize je lui mets -30% sur le salaire du mois
)

Ratini , il a fait quoi au juste ( desolé je n etais pas au match ) ?
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede daniel » Ven 10 Aoû 2018 06:22

Roro a écrit:Le 8 de la deuxième mi-temps c'est un espoir en provenance de Tarbes répondant au nom de VUILLECARD


Mercu pour ces précisions ;-) ,intéressant le minot.

11 BRENNUS a écrit:3 matchs, Viga out, il y a un match de trop, surtout à une semaine de la première échéance; les autres se sont-ils imposés une préparation aussi physique ? tyty


Pour Viiga,j'ai peur que chaque match soit celui de trop.Cela pose la question de ces capacités à durer dans ce sport et en même temps quand on voit l'engagement du joueur (comment ne pas se péter ?)...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede daniel » Ven 10 Aoû 2018 06:24

jeff a écrit:
Dam.34500 a écrit:
rémy a écrit:Rien de méchant pour Hagan et Massot.
Aucagne était fou de rage auprès de Ratini dans les vestiaires. C’est une faute professionnelle à mon goût.
Sinon on a de véritables pépites chez les jeunes. C’est la principale information de la soirée..

Sa colère est justifié je suis valaize je lui mets -30% sur le salaire du mois
)

Ratini , il a fait quoi au juste ( desolé je n etais pas au match ) ?


Il a pris l'ailier d'en face et il l'a carrément retourné !!!

Waqanatabu n'a guère était plus malin sur son carton jaune,avec un tampon à l'épaule totalement gratuit (au lieu d'essayer de défendre de manières conventionnelles).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede JM » Ven 10 Aoû 2018 06:27

Ratini avec ce carton rouge sera t-il suspendu au premier match de championnat????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede jeff » Ven 10 Aoû 2018 06:33

merci Daniel bravo
Rouge c est un match direct + commission de discipline c est 2 a 3 matchs sur
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Chameau34 » Ven 10 Aoû 2018 06:54

daniel a écrit:Donc le 30 c'était Grenod mais il a joué 2eme ligne il me semble ? En tout les cas il m'a régalé bravo
Quand il est monté au dessus de Steyn avec les genoux à hauteur de la tête,impressionnant !!! rkrk;;;


Il a bien joué 3ème ligne aile car il y avait MAAMRY et Wilkins en 2nde !
On s’est retrouvé avec Lafond Marco-Pena et SAMARAN en 1eré ligne, puis les 2 cités en 2nde, GRENOD VUILLECARD et ????, MUNILLA Katz à la charnière, Ratini (5minutes avant. Son rouge ) Veau et ??? Au centre et Ballu ? En 11 puis Bérard en 15 !

Si quelqu’un pouvait confirmer mes interrogations (GULIZZI ? Espeut ? ALQUIER ?)

Merci
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Bleu-Rouge » Ven 10 Aoû 2018 08:25

[b]Il n'auront plus qu'à coudre une étoile sur le maillot... yyoyo yyylyl flfl



Montpellier domine Béziers en match amical
Publié le jeudi 9 août 2018 à 22:43
Montpellier est champion d'Hérault après sa victoire dans le derby contre Béziers jeudi (24-20). Partager sur Facebook Tweeter Google+ partages
Vern Cotter a apprécié ce qu'il a vu.

Le vice-champion de France est[size=150] champion d'Hérault,
vainqueur jeudi d'un derby âpre contre Béziers (24-20), dans la pure tradition de Sauclières. Disputée en quatre périodes de vingt minutes, cette première rencontre amicale a permis à Vern Cotter de procéder à une large revue d'effectif et de tester différentes options.
Etonnamment affûté pour un joueur qui n'a joué que trois rencontres avec les Chettahs depuis son départ du Racing en novembre 2016, Johan Goosen a disputé quarante minutes à l'arrière tout en sobriété. «Je suis assez content du contexte, souligne le technicien néo-zélandais, de ce rugby un peu à l'ancienne avec un adversaire très présent dans le combat qui nous a obligés à répondre présent. Il y a quelques points de satisfaction, les jeunes ont fait preuve d'initiative et j'ai aimé ça. Mais on va surtout avoir des images, enfin, pour travailler dès lundi.» Les Montpelliérains disputeront une seconde rencontre face à la Western Province, jeudi prochain à Millau, avant de débuter la saison le 26 août face à Castres.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede ocram34 » Ven 10 Aoû 2018 08:47

Un derby âpre et rugueux :mrgreen:

Un stade mythique, un public biterrois bien chauvin, hostile et de mauvaise foi tout était réuni pour un bon premier match de prépa pour nous; surtout sans bléssés majeurs même si sur le cathédrale de Ratini sur le jeune espoir Tournebize Tout le monde a eu peur ...

1ère mi temps
On a tenté aucune pénalité et pas trop appuyé sur la mêlée pour tenter de lancer quelques actions.
Chez nous Reilhac a surnagé, chez vous Trussardy

2ème mi temps
Bien plus équilibrée avec beaucoup d’espoirs sur le pré


Après match un réel plaisir de revoir Seb que je n’avais pas recroisé depuis un moment, nos discussions sont toujours aussi conviviales et sympas.
Croisé aussi La Révolte ;)

Bonne saison à vous amis biterrois et au plaisir yiyiyeooo

Ps: Mescladis excellente Peña
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede drop 74 » Ven 10 Aoû 2018 08:49

Champion de l'Hérault ! yyylyl
Faute de grives on mange des merles !
Ce journaliste a de l' humour !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Rebaut le bas » Ven 10 Aoû 2018 08:56

drop 74 a écrit:Champion de l'Hérault ! yyylyl
Faute de grives on mange des merles !

Excellent
Eh midi rire qui fait un compte rendu pro montpelbeurk.
Interview que de Cotter.
Au passage il dit passer de 90000 spectateurs à 2800.
Le stade de France n a pas ma capacité que lui attribue Cotter et ce ne sont pas les 3000 supporters à peine de montpelbeurk qui l ont rempli.
Montpelbeurk n a pas forcé en mêlée elle est bien bonne celle là
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede ocram34 » Ven 10 Aoû 2018 09:13

Rebaut le bas a écrit:
drop 74 a écrit:Champion de l'Hérault ! yyylyl
Faute de grives on mange des merles !

Excellent
Eh midi rire qui fait un compte rendu pro montpelbeurk.
Interview que de Cotter.
Au passage il dit passer de 90000 spectateurs à 2800.
Le stade de France n a pas ma capacité que lui attribue Cotter et ce ne sont pas les 3000 supporters à peine de montpelbeurk qui l ont rempli.
Montpelbeurk n a pas forcé en mêlée elle est bien bonne celle là



Oh Réboussié ça faisait longtemps que je ne t’avais pas lu yyylyl yyylyl , toujours aussi fin en analyse de match je vois rkrk;;;

Au plaisir yiyiyeooo
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Rebaut le bas » Ven 10 Aoû 2018 09:31

Ocrame il me semble que tu étais discret sur notre forum
Je comprends ta frustration toujours pas de Brennus
malgré les millions de depenses d altrad
3000 supporters pour la finale quelle honte
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede rémy » Ven 10 Aoû 2018 10:35

Chameau34 a écrit:
rémy a écrit:Rien de méchant pour Hagan et Massot.
Aucagne était fou de rage auprès de Ratini dans les vestiaires. C’est une faute professionnelle à mon goût.
Sinon on a de véritables pépites chez les jeunes. C’est la principale information de la soirée..

Salut l’ami
Tu peux répondre à notre question du 8 en 2nde période stp ?
C’etait Qui ?
Sinon belle affluence quand même !!!


Vuillacard, prometteur mais laissons-lui le temps de se construire..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede rémy » Ven 10 Aoû 2018 10:36

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Lou roumegaïre » Ven 10 Aoû 2018 11:12

Que risque Ratini après son carton rouge ?
Avatar de l’utilisateur
Lou roumegaïre
Bete de scene
 
Messages: 519
Inscription: Sam 12 Juil 2003 08:17
Localisation: Du bon coté de l'Orb
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: JB Barrere

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede drop 74 » Ven 10 Aoû 2018 11:17

Lou roumegaïre a écrit:Que risque Ratini après son carton rouge ?

Un match, c'est sûr, après...au bon vouloir de la commission de discipline.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Dam.34500 » Ven 10 Aoû 2018 11:35

Chameau34 a écrit:
daniel a écrit:Donc le 30 c'était Grenod mais il a joué 2eme ligne il me semble ? En tout les cas il m'a régalé bravo
Quand il est monté au dessus de Steyn avec les genoux à hauteur de la tête,impressionnant !!! rkrk;;;


Il a bien joué 3ème ligne aile car il y avait MAAMRY et Wilkins en 2nde !
On s’est retrouvé avec Lafond Marco-Pena et SAMARAN en 1eré ligne, puis les 2 cités en 2nde, GRENOD VUILLECARD et ????, MUNILLA Katz à la charnière, Ratini (5minutes avant. Son rouge ) Veau et ??? Au centre et Ballu ? En 11 puis Bérard en 15 !

Si quelqu’un pouvait confirmer mes interrogations (GULIZZI ? Espeut ? ALQUIER ?)

Merci

associé au centre avec veau c'est bien le jeune international maxime espeut
en 11 c'était roméo ballu
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Chameau34 » Ven 10 Aoû 2018 12:54

Dam.34500 a écrit:
Chameau34 a écrit:
daniel a écrit:Donc le 30 c'était Grenod mais il a joué 2eme ligne il me semble ? En tout les cas il m'a régalé bravo
Quand il est monté au dessus de Steyn avec les genoux à hauteur de la tête,impressionnant !!! rkrk;;;


Il a bien joué 3ème ligne aile car il y avait MAAMRY et Wilkins en 2nde !
On s’est retrouvé avec Lafond Marco-Pena et SAMARAN en 1eré ligne, puis les 2 cités en 2nde, GRENOD VUILLECARD et ????, MUNILLA Katz à la charnière, Ratini (5minutes avant. Son rouge ) Veau et ??? Au centre et Ballu ? En 11 puis Bérard en 15 !

Si quelqu’un pouvait confirmer mes interrogations (GULIZZI ? Espeut ? ALQUIER ?)

Merci

associé au centre avec veau c'est bien le jeune international maxime espeut
en 11 c'était roméo ballu


Merci bien pour ces confirmations !
Les jeunes ont montré de belles dispositions et pour la plupart il leur Faut se fixer l’objectif De faire monter les espoirs en poule élite et de grappiller des minutes avec les Grands !
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/MHRC - Match de la Feria

Messagede Bleu-Rouge » Ven 10 Aoû 2018 16:06

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités