Nationale (Élite féd.1)

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Ven 11 Mai 2018 21:23

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jonshon a écrit:Match retour ce soir entre Albi et Rouen.
L'armada Anglaise vient faire un tour dans le SUD (moins le quart) apres une semaine agitée d'avant match, faite de provocations verbales.Les Normands critiquant le non.jeu albigeois.
Bon avec Mela aux commandes,faut pas s'attendre a voir du spectacle de centre aérée.Mais si Albi plante un éssai en se faisant 3 ou 4 passes,Hill risque de faire la gueule.
RDV ce soir...


Il vaudrait mieux pour nos déplacements une victoire tarnaise, et pour notre affluence aussi.

C'est fichu !
Au mieux ce sera Tarbes, sinon Bourg ou Rouen !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 12 Mai 2018 08:03

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jonshon a écrit:Match retour ce soir entre Albi et Rouen.
L'armada Anglaise vient faire un tour dans le SUD (moins le quart) apres une semaine agitée d'avant match, faite de provocations verbales.Les Normands critiquant le non.jeu albigeois.
Bon avec Mela aux commandes,faut pas s'attendre a voir du spectacle de centre aérée.Mais si Albi plante un éssai en se faisant 3 ou 4 passes,Hill risque de faire la gueule.
RDV ce soir...


Il vaudrait mieux pour nos déplacements une victoire tarnaise, et pour notre affluence aussi.

C'est fichu !
Au mieux ce sera Tarbes, sinon Bourg ou Rouen !



Oui comme tu dis...fichu pour Albi..qui va retrouver Narbonne l'année prochaine.
A mon avis quelques soit la recomposition de la Fédérale la saison prochaine,faudra pas y trainer trop longtemps pour les Historiques.Le corbillard va roder de plus en plus autour d'eux.
Les 'nouveaux' riches imberbes au rugby arrivent a grand pas ( Rouen,Nantes,Strasbourg....).
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 12 Mai 2018 21:13

Bourg s'impose contre Tarbes 28.16 et retrouvera Rouen en Finale.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 13 Mai 2018 20:13

Et en parlant de Nantes plus haut.....cet apres.midi en 1/8 ieme de finale aller de féderale 1
Nantes s'impose face a Nimes ( 27.17 )
Match retour semaine prochaine au stade Kaufmann.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 13 Mai 2018 20:35

Les autres 1/8 du jour :

Tyrosse.Blagnac ( 3.26 )
Hyères.Oloron ( 21.21 )
Vienne.Cognac ( 19.6 )
Anglet.St Jean de Luz ( 21.13 )
La Seyne.Trelissac ( 31.19)
Lavaur.Valence d'agen ( 34.18 )
Castanet Tolosan.Macon ( 29.20)


Les hommes d'Hamacek favoris sont tombés en Isère, ( - 13 ) avant le retour.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede piboulade » Dim 13 Mai 2018 21:19

blagnac c'est solide, des seniors menés par deylaud jusqu'à l'ecole de rugby qui en 2 ans a attiré des gens trés compétents sous la houlette du president fred michalak tres infulant
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 14 Mai 2018 11:35

piboulade a écrit:blagnac c'est solide, des seniors menés par deylaud jusqu'à l'ecole de rugby qui en 2 ans a attiré des gens trés compétents sous la houlette du president fred michalak tres infulant



Oui c'est clair par contre dans ce coin,jamais les deux voisins n'ont pu exister ensemble au haut niveau.
Je pense a Colo juste a coté.
Bon Blagnac a toujours été le plus petit, mais je les vois pas ensemble en Pro D2 par exemple. A moins que comme tu dis ,Michalack sois un bon vendeur !
Ils ont aussi une superbe équipe en féminines qui a loupé de peu en demi.finale de tomber l'ogre Montpelliérain.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 18 Mai 2018 11:12

C'est parti pour la FINALE D' ACCESSION avec donc au menu : Rouen et sa légion de ROSBEEFS contre Bourg en Bresse et son armée de GAULOIS.
Ce match ( aller) se disputera ce soir dans le fameux Stade ROBERT DIOCHON de Rouen, superbe enceinte qui peut accueillir 12000 personnes.
Début de la rencontre : 20H45.


Deux mondes séparent ces deux clubs qui ont pour l'un un visage tout a fait dans l'air du temps avec un projet récent bati sur un gros budget et sorti de nulle part, et l'autre bastion historique du rugby Français qui prone la formation et la défense de l'enracinement local ,autour de son mythique Stade Verchere.
Rouen sera outsider mais attention ce sera un redoutable adversaire pour les Bressans.
D'ailleurs si on suit bien la mutation curieuse que prend le rugby national actuellement avec des nouveaux Riches qui font apparition aux 4 coins de l'héxagone,on pourrait dire que c'est ROUEN la moderne et BOURG la vieillissante.
Mais j'avoue qu' apres les montées successives de Vannes et Nevers..s'avaler maintenant Rouen...pour moi ça fait un peu beaucoup en juste 3 ans !!
Allez CHICHE ,pourquoi pas l'année prochaine un NANTES .STRASBOURG ??
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 18 Mai 2018 13:25

jonshon a écrit:C'est parti pour la FINALE D' ACCESSION avec donc au menu : Rouen et sa légion de ROSBEEFS contre Bourg en Bresse et son armée de GAULOIS.
Ce match ( aller) se disputera ce soir dans le fameux Stade ROBERT DIOCHON de Rouen, superbe enceinte qui peut accueillir 12000 personnes.
Début de la rencontre : 20H45.


Deux mondes séparent ces deux clubs qui ont pour l'un un visage tout a fait dans l'air du temps avec un projet récent bati sur un gros budget et sorti de nulle part, et l'autre bastion historique du rugby Français qui prone la formation et la défense de l'enracinement local ,autour de son mythique Stade Verchere.
Rouen sera outsider mais attention ce sera un redoutable adversaire pour les Bressans.
D'ailleurs si on suit bien la mutation curieuse que prend le rugby national actuellement avec des nouveaux Riches qui font apparition aux 4 coins de l'héxagone,on pourrait dire que c'est ROUEN la moderne et BOURG la vieillissante.
Mais j'avoue qu' apres les montées successives de Vannes et Nevers..s'avaler maintenant Rouen...pour moi ça fait un peu beaucoup en juste 3 ans !!
Allez CHICHE ,pourquoi pas l'année prochaine un NANTES .STRASBOURG ??


Match diffusé sur l'équipe 21 ce soir. bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Sam 19 Mai 2018 07:44

Oui Eric, et a mon gout c'était un bon match.Beaucoup de rythme,d'intentions ( de fautes de mains aussi...)
Rouen se crucifie des l'entame de la deuxieme mi temps avec cet éssai' casquette'.
Mais y aura match au retour, car on a vu en mélee par exemple que la domination fut partagé..et les Normands n'auront strictement rien a perdre.
Une pièce quand meme sur les Bressans a mon avis.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 20 Mai 2018 19:41

jonshon a écrit:Les autres 1/8 du jour :

Tyrosse.Blagnac ( 3.26 ) ( 14.33 )
Hyères.Oloron ( 21.21 ) ( 11.16 )
Vienne.Cognac ( 19.6 ) (29.32 )
Anglet.St Jean de Luz ( 21.13 ) ( 15.24 )
La Seyne.Trelissac ( 31.19) ( 24.37 )
Lavaur.Valence d'agen ( 34.18 ) ( 10.21 )
Castanet Tolosan.Macon ( 29.20) (24.53)


Les hommes d'Hamacek favoris sont tombés en Isère, ( - 13 ) avant le retour.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 20 Mai 2018 19:48

En Quart :

Oloron.Blagnac
Trélissac.St Jean
Vienne.Lavaur
NantesMacon

Dans les surprises des 1/8 ieme ,l'élimination de Cognac face Vienne et les Nimois battus 2 fois par Nantes !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 22 Mai 2018 07:14

jonshon a écrit:Oui Eric, et a mon gout c'était un bon match.Beaucoup de rythme,d'intentions ( de fautes de mains aussi...)
Rouen se crucifie des l'entame de la deuxieme mi temps avec cet éssai' casquette'.
Mais y aura match au retour, car on a vu en mélee par exemple que la domination fut partagé..et les Normands n'auront strictement rien a perdre.
Une pièce quand meme sur les Bressans a mon avis.


On n'est pas les seuls a être victime de la clause de départ pour un club de division supérieure. Rouen perd son jeune pilier droit qui va à Castres il me semble, leur 10 qui va à Nevers et l'ailier qui marque le premier essai va en première division anglaise. Et pourtant Rouen à les moyens financiers de garder ses joueurs.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Mar 22 Mai 2018 11:36

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jonshon a écrit:Oui Eric, et a mon gout c'était un bon match.Beaucoup de rythme,d'intentions ( de fautes de mains aussi...)
Rouen se crucifie des l'entame de la deuxieme mi temps avec cet éssai' casquette'.
Mais y aura match au retour, car on a vu en mélee par exemple que la domination fut partagé..et les Normands n'auront strictement rien a perdre.
Une pièce quand meme sur les Bressans a mon avis.


On n'est pas les seuls a être victime de la clause de départ pour un club de division supérieure. Rouen perd son jeune pilier droit qui va à Castres il me semble, leur 10 qui va à Nevers et l'ailier qui marque le premier essai va en première division anglaise. Et pourtant Rouen à les moyens financiers de garder ses joueurs.



C' est sur que l'on est pas les seuls dans ce cas.
Mais si il y'a compensation niveau qualité en recrutement, bon on se dit,on perd un bon,on en prend un autre.
Nous on est a des années lumières (pour l'instant) de compenser.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 24 Mai 2018 17:41

A suivre ce W.end le match retour qui validera le ticket de Pro2 entre BOURG et ROUEN et qui nous retrouveras dans quelques Mois.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Mai 2018 06:08

jonshon a écrit:A suivre ce W.end le match retour qui validera le ticket de Pro2 entre BOURG et ROUEN et qui nous retrouveras dans quelques Mois.


Match sur l'équipe 21 samedi ... à 18h30. Bourg ne doit toujours pas avoir l'éclairage aux normes. Déjà quand ils jouaient en D2 il avaient eu une dérogation pour jouer le dimanche le temps qu'ils fassent les travaux. J(ai l'impression qu'ils ont trouver le filon pour ne pas jouer le soir...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede daniel » Ven 25 Mai 2018 14:47

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jonshon a écrit:A suivre ce W.end le match retour qui validera le ticket de Pro2 entre BOURG et ROUEN et qui nous retrouveras dans quelques Mois.


Match sur l'équipe 21 samedi ... à 18h30. Bourg ne doit toujours pas avoir l'éclairage aux normes. Déjà quand ils jouaient en D2 il avaient eu une dérogation pour jouer le dimanche le temps qu'ils fassent les travaux. J(ai l'impression qu'ils ont trouver le filon pour ne pas jouer le soir...


Il me semble que les problèmes d'éclairage était réglé,d'ailleurs le foot y joue le soir je pense ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Ven 25 Mai 2018 18:02

ILs ont fait des travaux de 'normalisation' a Verchere dès la montée des Footeux en D2 il y' a (il me semble 3 ans maintenant).
Ils sont donc dans les clous.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 27 Mai 2018 09:54

Bourg en ProD2 apres un superbe match a Verchere et devant 8000 supporters.
Rouen sera certainement un gros morceau pour la saison prochaine.Ils annoncent la couleur avec un gros budget et des ambitions pour monter a l'étage supérieur.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Dim 27 Mai 2018 16:46

En Quart de Jean Prat :

Oloron.Blagnac ( 23.20 )
Trélissac.St jean ( 27.23 )
Vienne.Lavaur ( 15.22 )
Nantes.Macon ( 14.19 )
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 28 Mai 2018 06:04

Beau match mais on sentait bien que Bourg le gérait, sûr de leur équipe. Le bon coté c'est qu'on n'aura pas à traverser la France pour aller jouer à Rouen. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 28 Mai 2018 17:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Beau match mais on sentait bien que Bourg le gérait, sûr de leur équipe. Le bon coté c'est qu'on n'aura pas à traverser la France pour aller jouer à Rouen. ;-)



Comme tu dis !!! Bourg..Rouen c'est pas la meme !!
Pour revenir au match,c'est vrai que le niveau est tres bon, rien a voir avec la féderale qu'ont a connu il ya quelques années.
Mais pour Bourg et sa jeune équipe,le plus dur commence...essayer de pas faire l'éssuie glace et retourner en féderale....
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Mer 30 Mai 2018 11:30

A noter que dans les phases finales de Fédérales et Séries,au seuil des Huitiemes ou quart ,un seul club du 'coin' Gruissan ( federale 3 ) est qualifié.
C'est certainement historique mais aucuns clubs Héraultais et surtout du Biterrois ne sont qualifiés...pas un des PO !! et juste donc Gruissan pour représenter l'Aude et la région !!
Et a l'image de la géographie du rugby national qui s ' étend un peu partout en France,il est impréssionnant de voir que ce changement touche d'autres regions historiques !!
A ce rythme la on va finir dans un ZOO ou un MUSEE !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede larevolte » Mer 30 Mai 2018 15:51

jonshon a écrit:A noter que dans les phases finales de Fédérales et Séries,au seuil des Huitiemes ou quart ,un seul club du 'coin' Gruissan ( federale 3 ) est qualifié.
C'est certainement historique mais aucuns clubs Héraultais et surtout du Biterrois ne sont qualifiés...pas un des PO !! et juste donc Gruissan pour représenter l'Aude et la région !!
Et a l'image de la géographie du rugby national qui s ' étend un peu partout en France,il est impréssionnant de voir que ce changement touche d'autres regions historiques !!
A ce rythme la on va finir dans un ZOO ou un MUSEE !!


Normalement c'est au musée derrière une vitre blindée , un peu comme la Joconde ekeke ekeke ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Mer 30 Mai 2018 19:39

larevolte a écrit:
jonshon a écrit:A noter que dans les phases finales de Fédérales et Séries,au seuil des Huitiemes ou quart ,un seul club du 'coin' Gruissan ( federale 3 ) est qualifié.
C'est certainement historique mais aucuns clubs Héraultais et surtout du Biterrois ne sont qualifiés...pas un des PO !! et juste donc Gruissan pour représenter l'Aude et la région !!
Et a l'image de la géographie du rugby national qui s ' étend un peu partout en France,il est impréssionnant de voir que ce changement touche d'autres regions historiques !!
A ce rythme la on va finir dans un ZOO ou un MUSEE !!


Normalement c'est au musée derrière une vitre blindée , un peu comme la Joconde ekeke ekeke ekeke



yyylyl bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Mer 30 Mai 2018 19:44

Bourg qui ne monte pas....Dax repéché yyylyl c'est du domaine du possible...les poulets de Bresses ne feront pas le poids contre le foie gras Landais.
Affaire a suivre.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 31 Mai 2018 19:47

Le Club de BOURG dément totalement les rumeurs calomnieuses concernant d' éventuelles déboires financières.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Lun 4 Juin 2018 10:40

En Jean Prat qualifiés pour les demis.



Oloron.Trelissac
Lavaur .Macon
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Lun 4 Juin 2018 12:09

jonshon a écrit:Le Club de BOURG dément totalement les rumeurs calomnieuses concernant d' éventuelles déboires financières.

Sur le Midol d'aujourd'hui, la montée de Bourg a été validée par la DNACG.
Fin du roman.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 4 Juin 2018 13:13

jonshon a écrit:En Jean Prat qualifiés pour les demis.



Oloron.Trelissac
Lavaur .Macon


La finale normalement sur l'équipe 21. yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 7 Juin 2018 10:32

drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:Le Club de BOURG dément totalement les rumeurs calomnieuses concernant d' éventuelles déboires financières.

Sur le Midol d'aujourd'hui, la montée de Bourg a été validée par la DNACG.
Fin du roman.



Bonne nouvelle pour eux.On ira donc a Verchere dans quelques mois.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 7 Juin 2018 10:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jonshon a écrit:En Jean Prat qualifiés pour les demis.



Oloron.Trelissac
Lavaur .Macon


La finale normalement sur l'équipe 21. yiyiyeooo




Tres bonne nouvelle si confirmation !!
Cela nous permettra de voir le niveau ( si la finale n'est pas trop cadennacée ).
Cette féderale peut etre un véritable vivier pour nos jeunes et un véritable tremplin pour la proD2 et le top 14...a condition de rester raisonnable sur les etrangers.
La charniere du TOP 14 samedi soir en finale était lamentable avec 4 étrangers de formation.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Jeu 7 Juin 2018 12:13

jonshon a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jonshon a écrit:En Jean Prat qualifiés pour les demis.



Oloron.Trelissac
Lavaur .Macon


La finale normalement sur l'équipe 21. yiyiyeooo




Tres bonne nouvelle si confirmation !!
Cela nous permettra de voir le niveau ( si la finale n'est pas trop cadennacée ).
Cette féderale peut etre un véritable vivier pour nos jeunes et un véritable tremplin pour la proD2 et le top 14...a condition de rester raisonnable sur les etrangers.
La charniere du TOP 14 samedi soir en finale était lamentable avec 4 étrangers de formation.

Kockott et Urdapilleta lamentables !!!!?
Tu y vas fort, je trouve !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Elite Fédérale 1

Messagede Cyril » Jeu 7 Juin 2018 17:17

drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
La finale normalement sur l'équipe 21. yiyiyeooo




Tres bonne nouvelle si confirmation !!
Cela nous permettra de voir le niveau ( si la finale n'est pas trop cadennacée ).
Cette féderale peut etre un véritable vivier pour nos jeunes et un véritable tremplin pour la proD2 et le top 14...a condition de rester raisonnable sur les etrangers.
La charniere du TOP 14 samedi soir en finale était lamentable avec 4 étrangers de formation.

Kockott et Urdapilleta lamentables !!!!?
Tu y vas fort, je trouve !



Mais non,je parle de Formation ( je me suis mal exprimé). Je voulais dire que c'était notre mal en Top 14, des charnieres de non formation Françaises.
Tout cela n'est pas bon pour l'EDF du tout.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8938
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Elite Fédérale 1

Messagede drop 74 » Jeu 7 Juin 2018 17:25

jonshon a écrit:
drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:


Tres bonne nouvelle si confirmation !!
Cela nous permettra de voir le niveau ( si la finale n'est pas trop cadennacée ).
Cette féderale peut etre un véritable vivier pour nos jeunes et un véritable tremplin pour la proD2 et le top 14...a condition de rester raisonnable sur les etrangers.
La charniere du TOP 14 samedi soir en finale était lamentable avec 4 étrangers de formation.

Kockott et Urdapilleta lamentables !!!!?
Tu y vas fort, je trouve !



Mais non,je parle de Formation ( je me suis mal exprimé). Je voulais dire que c'était notre mal en Top 14, des charnieres de non formation Françaises.
Tout cela n'est pas bon pour l'EDF du tout.

Sur ce point je suis tout à fait de ton avis! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril et 22 invités