ASBH / USONevers **** Commentaires

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Gillou » Mar 17 Avr 2018 05:15

daniel a écrit:
Gillou a écrit:Et j'ai oublié j'ai trouvé Liebenberg à la ramasse,lent et lourd,difficulté a se déplacer rapidement,replis défensifs pas terribles du tout,transparent.Peut être a cours de forme

Ah bon !!! Je vais regarder le replay car j'ai pas eu du tout la même impression que toi. :roll:

J'ai regardé le replay,autant sur ce match Ramoneda colle au ballon,est présent au large,fait de bons replis défensifs,comme sur le premier essai de Raisuque,il se loupe et vient s'empaler sur un autre Biterrois mais ça va vite et c'est lui qui vient le chercher.
Quand Liebenberg rentre,je crois qu'il touche un seul ballon offensif(qu'il joue bien) sinon en défense,il met du temps a se relever,il est lent dans ses replis,touche peu de ballons.Je dis pas qu'il est mauvais,il manque de rythme ou de repères.
Regarde les 80mm de Maamry...Énorme match pour un deuxième ligne de plus de 120kg
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede brown34 » Mar 17 Avr 2018 07:22

Moi ce qui m'a dégoûté chez Ratini, C'est qu'après que le 11 de Nevers ait planté son essai de 80 mètres où il nous ridiculise ( on peux pas dire autre chose ), ce brave Ratini revient tranquillement pour le coup d'envoi en marchant et en croisant le 11 lui tape dans la main comme si c'était un de ses coéquipiers qui avait marqué.
Alors certes ils se connaissent sûrement, mais désolé en match même ton meilleur ami qui est dans l'équipe adverse tu vas pas le féliciter.
Ensuite déçu du comportement de certains biterrois aussi qui sifflent les joueurs de Nevers. Belle équipe qui envoie du jeu, qui a été touchée par un coup dur avec le décès d'un de leur joueur. Une équipe qui risque d'être le poil à gratter la saison prochaine.
brown34
Fédérale 2
 
Messages: 73
Inscription: Lun 13 Mai 2013 16:43
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Mar 17 Avr 2018 07:34

brown34 a écrit:Moi ce qui m'a dégoûté chez Ratini, C'est qu'après que le 11 de Nevers ait planté son essai de 80 mètres où il nous ridiculise ( on peux pas dire autre chose ), ce brave Ratini revient tranquillement pour le coup d'envoi en marchant et en croisant le 11 lui tape dans la main comme si c'était un de ses coéquipiers qui avait marqué.
Alors certes ils se connaissent sûrement, mais désolé en match même ton meilleur ami qui est dans l'équipe adverse tu vas pas le féliciter.
Ensuite déçu du comportement de certains biterrois aussi qui sifflent les joueurs de Nevers. Belle équipe qui envoie du jeu, qui a été touchée par un coup dur avec le décès d'un de leur joueur. Une équipe qui risque d'être le poil à gratter la saison prochaine.

Nevers ne sera pas le poil à gratter, mais jouera les premiers rôles! Avec un groupe de supporters sympathique de surcroit.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 17 Avr 2018 07:55

Gillou a écrit:Mais il faudra pas se tromper si on recrute derrière parce que entre Porical,Ratini,Wakanatabu,Puletua,Ballu,va falloir un mec qui bouche les trous derrière,Veau ne pourra pas faire tout le boulot


+1 et tu peux rajouter Niko à ta liste.
Je pensais être le seul à pleurer quand je voyais une compo avec Wakanatabu et Puletua associés au centre et avec deux ailiers et surtout un arrière qui planquent moyennement. Par contre je suis déçu de Ratini alors que je l'avais déjà vu mettre des timbres par le passé. Je pensais qu'il avait une carence en défense collective mais qu'individuellement il tenait la route. Je commence à en douter. :-|
Avec Max et le Chev, et Iona plus tôt dans la saison, on perd nos meilleurs défenseur derrière. Heureusement qu'on a une des meilleures 3ème ligne de pro D2.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede toussaints » Mar 17 Avr 2018 08:57

Gillou a écrit:
daniel a écrit:
Gillou a écrit:Et j'ai oublié j'ai trouvé Liebenberg à la ramasse,lent et lourd,difficulté a se déplacer rapidement,replis défensifs pas terribles du tout,transparent.Peut être a cours de forme

Ah bon !!! Je vais regarder le replay car j'ai pas eu du tout la même impression que toi. :roll:

J'ai regardé le replay,autant sur ce match Ramoneda colle au ballon,est présent au large,fait de bons replis défensifs,comme sur le premier essai de Raisuque,il se loupe et vient s'empaler sur un autre Biterrois mais ça va vite et c'est lui qui vient le chercher.
Quand Liebenberg rentre,je crois qu'il touche un seul ballon offensif(qu'il joue bien) sinon en défense,il met du temps a se relever,il est lent dans ses replis,touche peu de ballons.Je dis pas qu'il est mauvais,il manque de rythme ou de repères.
Regarde les 80mm de Maamry...Énorme match pour un deuxième ligne de plus de 120kg


je suis d'accord , je sais pas si tu as suivi un peu Viiga mais il a marché pas mal ! peut-être la chaleur mais à MDM samedi à 15h ce sera pareil ....perso je le verrais mieux en "impact player" mais bon il faut ménager tout le monde ! qu'en à Libenberg j'espère qu'il ne sera que dans un groupe élargi.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 17 Avr 2018 09:34

Gillou a écrit:
daniel a écrit:
Gillou a écrit:Et j'ai oublié j'ai trouvé Liebenberg à la ramasse,lent et lourd,difficulté a se déplacer rapidement,replis défensifs pas terribles du tout,transparent.Peut être a cours de forme

Ah bon !!! Je vais regarder le replay car j'ai pas eu du tout la même impression que toi. :roll:

J'ai regardé le replay,autant sur ce match Ramoneda colle au ballon,est présent au large,fait de bons replis défensifs,comme sur le premier essai de Raisuque,il se loupe et vient s'empaler sur un autre Biterrois mais ça va vite et c'est lui qui vient le chercher.
Quand Liebenberg rentre,je crois qu'il touche un seul ballon offensif(qu'il joue bien) sinon en défense,il met du temps a se relever,il est lent dans ses replis,touche peu de ballons.Je dis pas qu'il est mauvais,il manque de rythme ou de repères.
Regarde les 80mm de Maamry...Énorme match pour un deuxième ligne de plus de 120kg

Liebenberg...comment voulez vous qu' un joueur qui revient de blessure et qui n'a aucun intérêt à courir le risque d'en avoir une autre puisse se donner à fond pour une équipe qu' il est certain de quitter fin mai ?!
Même s'il est plein de bonne volonté, ce sont je ne doute pas, quelque part dans sa tête, il joue avec retenue.
S'il y a un autre joueur en forme et plein de vaillance à son poste, je ne prendrais pas Liebenberg pour ce match ( voire le suivant ! )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede PHIL » Mar 17 Avr 2018 11:20

daniel a écrit:
Gillou a écrit:Et j'ai oublié j'ai trouvé Liebenberg à la ramasse,lent et lourd,difficulté a se déplacer rapidement,replis défensifs pas terribles du tout,transparent.Peut être a cours de forme

Ah bon !!! Je vais regarder le replay car j'ai pas eu du tout la même impression que toi. :roll:


moi non plus mais vraiment pas du tout la même impression ! tu étais à la méditerranée ? ou au du manoir (pardon altrad !)
arrêtez de critiquer les joueurs c'est lamentable ...c 'est une équipe, un groupe un ensemble !!! rdv à mont de marsan
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede fredo341 » Mar 17 Avr 2018 11:42

même constations je trouve qu'il défend super bien et ses impacts font très mal
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 17 Avr 2018 12:10

On ne vote pas pour les 3 meilleurs joueurs ? Difficile pas vrai ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 17 Avr 2018 16:00

Bizarrement, il n'y a aucune vidéo des 2 dernières journées sur le site de la LNR! :?: :?: :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Ô Béziers » Mar 17 Avr 2018 16:33

drop 74 a écrit:On ne vote pas pour les 3 meilleurs joueurs ? Difficile pas vrai ! ;-)

:oops: :oops: :oops: :oops:
Ca arrive de suite !!!
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Ô Béziers » Mar 17 Avr 2018 16:46

Dans l'excitation générale, on avait oublié d'ouvrir les votes ! :oops: :oops:
Mais allez, il est encore temps de désigner les 3 meilleurs Biterrois contre Nevers : http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 17 Avr 2018 16:53

Ô Béziers a écrit:Dans l'excitation générale, on avait oublié d'ouvrir les votes ! :oops: :oops:
Mais allez, il est encore temps de désigner les 3 meilleurs Biterrois contre Nevers : http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni

Ah quand même! yyylyl Merci ! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Gillou » Mar 17 Avr 2018 20:20

PHIL a écrit:
daniel a écrit:
Gillou a écrit:Et j'ai oublié j'ai trouvé Liebenberg à la ramasse,lent et lourd,difficulté a se déplacer rapidement,replis défensifs pas terribles du tout,transparent.Peut être a cours de forme

Ah bon !!! Je vais regarder le replay car j'ai pas eu du tout la même impression que toi. :roll:


moi non plus mais vraiment pas du tout la même impression ! tu étais à la méditerranée ? ou au du manoir (pardon altrad !)
arrêtez de critiquer les joueurs c'est lamentable ...c 'est une équipe, un groupe un ensemble !!! rdv à mont de marsan

Oui j'étais au stade et j'ai revu le match et en plus j'ai surtout suivi ce joueur.
Alors quand un joueur est bon faut le dire et c'est ce que je dis de Maamry et Ramoneda mais quand tu a des mecs pas bons faut pas le dire? Ratini pas bon et Liebenberg c'est peut être un mec sympa et qui fait est certainement un bon joueur alors disons qu'il est court physiquement.
J'attend de voir la compo pour le match ou des mecs qui ce sont pelés la saison sans décevoir comme Massot ou Ramoneda,l'un des deux et peut être les deux seront en tribune...
Si tu a le temps regarde le nombre de fois ou Liebenberg se relève tranquillement,se déplace en trottinant alors que le jeu part au large,tu me dira combien il a fait de vrais plaquages et combien de fois tu l'a vu avancer avec un ballon dans les mains,et on en reparle.
Tu dis qu'une équipe c'est un groupe,un ensemble,tu a parfaitement raison mais ça n'empèche pas un entraîneur de laisser sur la touche un joueur qui a été mauvais le match précédent.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Gillou » Mar 17 Avr 2018 21:37

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Mais il faudra pas se tromper si on recrute derrière parce que entre Porical,Ratini,Wakanatabu,Puletua,Ballu,va falloir un mec qui bouche les trous derrière,Veau ne pourra pas faire tout le boulot


+1 et tu peux rajouter Niko à ta liste.
Je pensais être le seul à pleurer quand je voyais une compo avec Wakanatabu et Puletua associés au centre et avec deux ailiers et surtout un arrière qui planquent moyennement. Par contre je suis déçu de Ratini alors que je l'avais déjà vu mettre des timbres par le passé. Je pensais qu'il avait une carence en défense collective mais qu'individuellement il tenait la route. Je commence à en douter. :-|
Avec Max et le Chev, et Iona plus tôt dans la saison, on perd nos meilleurs défenseur derrière. Heureusement qu'on a une des meilleures 3ème ligne de pro D2.


Niko je l'avais déjà oublié et si il est dans l'effectif c'est qu'il a un contrat en cours.
Les joueurs des Iles ne plaque pas aux jambes à Béziers comme ailleurs,c'est des joueurs qui se baisse pas et qui plaque sur le haut du corps et bien sur ils sont souvent sanctionnés.Les 3 seuls plaqueurs chez nos trois quarts c'est Chevchenko,Max et Touizni,donc l'an prochain on risque d’être en difficultés si on règle pas ce problème.
Il faudra de toute façon un ailier/arrière pour compenser les départs de Gmir et Peyras et j'espère que ce sera un gros défenseur.
J'espère que Pic et Trussardi sont de bons défenseurs parce que Dimanche,Puletua et Wakanatabu ça tape fort et ça avance mais ils manquent beaucoup de plaquages et le placement...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 19 Avr 2018 12:14

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités