ASBH / USONevers **** Commentaires

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 15 Avr 2018 19:38

larevolte a écrit:https://www.facebook.com/dominique.sabastia/videos/1884723248227119/

Impressionnant ce monde!
Et la banderole, superbe!
Dire que ce .... de BB prive notre stade d'un spectacle encore plus magnifique!
Je me permets de dire ça car je viens de lire le forum des Montois et ils sont très peu fiers de leur match comme de leur fin de saison et je pense qu'effectivement ils n'ont pas gagné seuls le barrage à la maison.
https://www.allezlestademontois.fr/foru ... -marsan-4/
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 15 Avr 2018 20:01

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 15 Avr 2018 20:21

larevolte a écrit:https://e-metropolitain.fr/2018/04/15/stade-de-beziers-bascule-de-4-etages-dessus-rembarde/

:cry: :cry: :cry: :cry:

Ils ont réussi à le ranimer...heureusement!
Mais que faisait-il dans les gradins à cette heure là ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede wintson » Lun 16 Avr 2018 06:01

Marre de tous ces blereau qui sifflent l équipe adversaire lorsqu elle fait sont tout de terrain et encore plusquand tu sait qu au match aller l ASBH à était reçu comme des rois à Nevers
Marre d entendre sifflé pour une pénalité ou une transformation
Respect
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede lou camel » Lun 16 Avr 2018 06:11

wintson a écrit:Marre de tous ces blereau qui sifflent l équipe adversaire lorsqu elle fait sont tout de terrain et encore plusquand tu sait qu au match aller l ASBH à était reçu comme des rois à Nevers
Marre d entendre sifflé pour une pénalité ou une transformation
Respect

bravo Je pense comme toi
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 16 Avr 2018 06:35

lou camel a écrit:
wintson a écrit:Marre de tous ces blereau qui sifflent l équipe adversaire lorsqu elle fait sont tout de terrain et encore plusquand tu sait qu au match aller l ASBH à était reçu comme des rois à Nevers
Marre d entendre sifflé pour une pénalité ou une transformation
Respect

bravo Je pense comme toi


Il faudrait arrêter pour certains de se comporter comme des blaireaux. Dans tout la France du rugby on passe pour un mauvais public à cause de ces types qui n'ont rien à faire dans un stade.
Celui qu'on avait derrière nous n'a pas fini le match, quel casse c..... Je me mets rarement en colère mais lui c'est tout ce que je déteste, ce c.. là m'a fait pété les plombs. La fin de match sans lui c'était plus cool. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede RUGBY-PASSION34 » Lun 16 Avr 2018 06:47

wintson a écrit:Marre de tous ces blereau qui sifflent l équipe adversaire lorsqu elle fait sont tout de terrain et encore plusquand tu sait qu au match aller l ASBH à était reçu comme des rois à Nevers
Marre d entendre sifflé pour une pénalité ou une transformation
Respect

Tout à fait d'accord.
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede fredo341 » Lun 16 Avr 2018 07:44

faut faire comme certains pays d'europe supprimer l'alcool dans le stade et cela ira beaucoup mieux
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 16 Avr 2018 08:05

Je serai plus nuancée que vous ; siffler le buteur ou l'arbitre quand on a quelque chose à reprocher, c'est quasiment du domaine de la tradition rugbystique en tout cas en France, chez les "historiques".
Ce qui est gênant c'est que maintenant certains supporters ou dits comme tels, le font de façon systématique, ne comprenant sans doute pas grand chose à ce qui se passe sur le terrain.
Ça concerne l'adversaire, on siffle !
Alors interdire l'alcool, comme au Stade de France, pourquoi pas, si c'est la seule raison de ce comportement imbécile, mais je n'en suis pas convaincue et éduquer ce n'est pas seulement interdire.
Alors sur les stades, au lieu d'afficher" merci de respecter le buteur"( qui lui s'en fiche comme de sa première chaussette), je dirais plutôt "siffler est inutile et préjudiciable" ou "siffler ne sert à rien et cause du tort ! ", c'est plus simple.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 16 Avr 2018 08:06

fredo341 a écrit:faut faire comme certains pays d'europe supprimer l'alcool dans le stade et cela ira beaucoup mieux


Malheureusement ce n'est pas l'alcool.
C'est plus profond, ça se nome de la connerie à l'état animal...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede metbeziers » Lun 16 Avr 2018 08:37

Bravo à tous les joueurs et au staff pour cette magnifique saison bravo bravo bravo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede daniel » Lun 16 Avr 2018 09:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
lou camel a écrit:
wintson a écrit:Marre de tous ces blereau qui sifflent l équipe adversaire lorsqu elle fait sont tout de terrain et encore plusquand tu sait qu au match aller l ASBH à était reçu comme des rois à Nevers
Marre d entendre sifflé pour une pénalité ou une transformation
Respect

bravo Je pense comme toi


Il faudrait arrêter pour certains de se comporter comme des blaireaux. Dans tout la France du rugby on passe pour un mauvais public à cause de ces types qui n'ont rien à faire dans un stade.
Celui qu'on avait derrière nous n'a pas fini le match, quel casse c..... Je me mets rarement en colère mais lui c'est tout ce que je déteste, ce c.. là m'a fait pété les plombs. La fin de match sans lui c'était plus cool. :-|


+1 aussi !!! Et effectivement quand tu discutes avec des supporters biterrois et qu'ils te racontent l’accueil qu'ils ont eu là bas. Après on comprends pas,quand il y a des trucs qui nous tombent sur la gueule. :-|
Mais bon à Béziers,on t'expliquera que cela fait parti du folklore !!! Mais quand tu vas chez les catalans (le seul public certainement plus con que nous) et que tu prends sur le mourre,là tu t'offusque et tu trouves pas ça normal.
Vous inquiétez pas le relève est prête,quand tu vois hier un minot de 8 ans qui insultent un mec de la sécurité sous les yeux de son père (qui lui même en rajoute !!!)...
Pour ma part je suis pas prêt d'être au chômage !!! Comprendrons ce qui me connaissent ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede gegelabo » Lun 16 Avr 2018 09:13

Si on ne veut pas devenir comme au foot, il nous faut aussi faire attention a ceux qui nous entoure.
gegelabo
2ème Série
 
Messages: 10
Inscription: Mar 10 Avr 2018 16:06
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede rémy » Lun 16 Avr 2018 09:18

wintson a écrit:Marre de tous ces blereau qui sifflent l équipe adversaire lorsqu elle fait sont tout de terrain et encore plusquand tu sait qu au match aller l ASBH à était reçu comme des rois à Nevers
Marre d entendre sifflé pour une pénalité ou une transformation
Respect


les pénalités je l'entends même si cela tend à respecter dans tous les stades.
mais siffler Nevers qui n'est venu rien jouer, ces mecs qui ont vécu un cauchemard avec la perte d'un pot il y a 10 jours, oui ceux qui ont sifflé c'était vraiment bidon :roll:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Avr 2018 10:38

Citez moi un seul club ou il n'y a que des intelligents et des gens polis, dans n'importe quel club de France et dans n'importe quel sport
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede toussaints » Lun 16 Avr 2018 10:51

la différence c'est le pourcentage !
les biterrois eux meme sont déjà dur avec ce genre de "gonzes"...imaginons ce que ça peut donner vue par les autres clubs et surtout par les arbitres....
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede samourai » Lun 16 Avr 2018 10:52

11 BRENNUS a écrit:Citez moi un seul club ou il n'y a que des intelligents et des gens polis, dans n'importe quel club de France et dans n'importe quel sport


Sis Si dans la danse classique à cause des tutus !!! même des hommes s'y mettent au tutu !!! en dehors de ça je vois pas.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Cyril » Lun 16 Avr 2018 11:08

Des publics avec des imbéciles y en a partout.
Meme les Clermontois eux taxés de vierges effarouchés,sifflent et insultent.
Ces comportements ne sont pas nouveaux,cela ne date pas d' hier.
D'ailleurs si je prends pour exemple le rugby des années 50.60 ( celui de mon grand pere),il était bien plus rugueux sur le terrain ( fallait pas laisser trainer une oreille) et niveau public ,c'était quasiment féroce et sauvage a beaucoup d'endroits.
Alors bien entendu OUI pour essayer de raisonner les gens qui débordent mais attention de ne pas transformer ce sport en spectacle de Danse.
Manquera plus qu' a introduire des drones pour éliminer les MOUCHES qui font du bruit dans le stade et la la boucle sera bouclée.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Cyril » Lun 16 Avr 2018 11:11

11 BRENNUS a écrit:Citez moi un seul club ou il n'y a que des intelligents et des gens polis, dans n'importe quel club de France et dans n'importe quel sport


bravo bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Avr 2018 11:12

Moi président ...A chaque pénalité tentée par l'adversaire, je ferai mettre un bandeau "sifflez" sous le tableau d'affichage :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Avr 2018 11:14

samourai a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Citez moi un seul club ou il n'y a que des intelligents et des gens polis, dans n'importe quel club de France et dans n'importe quel sport


Sis Si dans la danse classique à cause des tutus !!! même des hommes s'y mettent au tutu !!! en dehors de ça je vois pas.

exact !même les derviches tourneurs je crois :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Machou » Lun 16 Avr 2018 12:42

Si encore il y avait un prix du fair play qui rapporte des points en fin de saison, je comprendrais que nous restions planté sur notre siège un manche à balai dans le c.., mais nous sommes des méditerranéens avec leurs qualités et leurs défauts, alors siffler l'équipe adverse ne m'offusque pas plus que ça, maintenant il faut que ça en reste là.
Dans un stade, on y trouve des supporters, mis à part à Montpel où il y a des spectateurs, alors il faut que les gradins vivent et bougent et parfois ça engendre des sifflets, mais cela existe depuis la nuit des temps alors ..................... :lol:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 16 Avr 2018 12:57

Le mec dont je parle plus haut a commencé à insulter l'arbitre pendant qu'il s'échauffait. Il n'arrêtait pas de crier des insultes pendant tout le match ou des trucs qu'on entend depuis 50 ans et regardait autour de lui s'il avait fait rire des gens. Une dame 3 rang au-dessous lui a même demandé de se calmer ainsi que plusieurs supporteurs autour de moi. On peut être un public chaud sans être complètement c... C'est ce genre de type que tu vois jamais au stade en hivers qui fait que tu prends des amendes et que certains arbitres ne peuvent plus nous blairer.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Versaillais » Lun 16 Avr 2018 16:41

daniel a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
lou camel a écrit: bravo Je pense comme toi


Il faudrait arrêter pour certains de se comporter comme des blaireaux. Dans tout la France du rugby on passe pour un mauvais public à cause de ces types qui n'ont rien à faire dans un stade.
Celui qu'on avait derrière nous n'a pas fini le match, quel casse c..... Je me mets rarement en colère mais lui c'est tout ce que je déteste, ce c.. là m'a fait pété les plombs. La fin de match sans lui c'était plus cool. :-|


+1 aussi !!! Et effectivement quand tu discutes avec des supporters biterrois et qu'ils te racontent l’accueil qu'ils ont eu là bas. Après on comprends pas,quand il y a des trucs qui nous tombent sur la gueule. :-|
Mais bon à Béziers,on t'expliquera que cela fait parti du folklore !!! Mais quand tu vas chez les catalans (le seul public certainement plus con que nous) et que tu prends sur le mourre,là tu t'offusque et tu trouves pas ça normal.
Vous inquiétez pas le relève est prête,quand tu vois hier un minot de 8 ans qui insultent un mec de la sécurité sous les yeux de son père (qui lui même en rajoute !!!)...
Pour ma part je suis pas prêt d'être au chômage !!! Comprendrons ce qui me connaissent ;-)



+10000
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede larevolte » Lun 16 Avr 2018 16:42

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede el gringo » Lun 16 Avr 2018 17:37

Puisqu'on en est à faire un tour rapide des supporters les plus c . s de l'hexagone à carca sont vraiment pas mal non plus. Et chez les têtes plates ya aussi quelques beaux spécimen... !!
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 809
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede grandezass » Lun 16 Avr 2018 18:32

Malheureusement,des cons il y en a sur toute notre belle planète .et j ai l impression de plus en plus
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede kirwan » Lun 16 Avr 2018 18:49

Pour revenir au match, j'ai trouvé Maamry excellent.......Pour moi sur la compo Samedi avec Desroches et Best.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede piboulade » Lun 16 Avr 2018 18:58

je vois mal mamry et desroche titulaires...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Gillou » Lun 16 Avr 2018 19:03

Je pense qu'on aura Best et Desroches et Maamry sur le banc.Desroches était au repos,il y a bien une raison.
Je pense qu'on aura une 3eme ligne Barrère-Viiga-Bourdeau ça a de la gueule.mais sur le banc je suis curieux de voir le choix entre Liebenberg et Ramoneda?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Auval » Lun 16 Avr 2018 19:20

Ecoeuré des sifflets descendus des tribunes.
Un match (quasiment) sans enjeu face à un club qui peut être cité en exemple.
Le tutu, très peu pour moi. Le partage d'un moment convivial où la communion avec son équipe va transcender ses joueurs sans mépris de l'adversaire devrait être le moteur essentiel.
C'est sûrement ce qui nous démarque des anglo-saxons. Eux viennent pour encourager leur équipe. Pas pour la voir gagner.
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede grandezass » Lun 16 Avr 2018 19:35

Sur le match je trouve que ratini nous sers à rien popppp je préfère mille fois touzini qui n a peut être pas le physique mais qui si file.pour gmir c est son choix et je le respecte, mais je pense qu'il fait une connerie :-| niveau touches il va falloir cravacher sérieusement c est pas normal à ce niveau.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Gillou » Lun 16 Avr 2018 21:40

grandezass a écrit:Sur le match je trouve que ratini nous sers à rien popppp je préfère mille fois touzini qui n a peut être pas le physique mais qui si file.pour gmir c est son choix et je le respecte, mais je pense qu'il fait une connerie :-| niveau touches il va falloir cravacher sérieusement c est pas normal à ce niveau.

Gmir ne fait pas une connerie,il sait que l'an prochain il aura la double concurrence de Daminiani qui va revenir fort et de Ratini,donc il jouera peu et il finira son contrat à 33 ans et les dirigeants ne lui feront pas un autre contrat et lui dirons merci et au revoir.
Là il part en pleine gloire et en marquant 2 essais pour son dernier match,connaissant un peu le bonhomme,il aurait mal vécu sa disgrace.
A Cognac il retrouve un entraineur qu'il connait bien sans parler de tous les autres Biterrois et puis surtout il signe 3 saisons,il jouera au rugby jusqu'a 35 ans en pro.

Pour avoir revu le match Ratini c'est très limite,comme tous les Iliens il ne plaque pas aux jambes,son placement c'est presque comique,il joue à l'instinct,parfois il est centre,parfois 3eme ligne :mrgreen:
Par contre un match énorme de Maamry,j'ai trouvé Wardi très bon,mais les jeunes dans l'ensemble ils s'envoient.
L'an prochain y a du boulot en touche,je sais pas si Nevers perd un seul ballon en touche? Mais il faudra pas se tromper si on recrute derrière parce que entre Porical,Ratini,Wakanatabu,Puletua,Ballu,va falloir un mec qui bouche les trous derrière,Veau ne pourra pas faire tout le boulot
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede Gillou » Lun 16 Avr 2018 21:42

Et j'ai oublié j'ai trouvé Liebenberg à la ramasse,lent et lourd,difficulté a se déplacer rapidement,replis défensifs pas terribles du tout,transparent.Peut être a cours de forme
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USONevers **** Commentaires

Messagede daniel » Lun 16 Avr 2018 21:46

Gillou a écrit:Et j'ai oublié j'ai trouvé Liebenberg à la ramasse,lent et lourd,difficulté a se déplacer rapidement,replis défensifs pas terribles du tout,transparent.Peut être a cours de forme

Ah bon !!! Je vais regarder le replay car j'ai pas eu du tout la même impression que toi. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités