ASBH / USColomiers

ASBH, tempora 2017/2018

ASBH / USColomiers

Messagede drop 74 » Lun 4 Déc 2017 21:42

Voilà une bonne occasion de confirmer le "réveil" de notre équipe.

En attendant, voici le programme de la semaine de notre équipe ( http://www.asbh.net/equipe-pro/entrainement)

--------------------------------------------------------------------------------------

Lundi 04 décembre

14h30 : Vidéo + Préhab

15h45 : Rugby collectif + physique



Mardi 05 décembre

9h00 : Vidéo + Muscu + Ateliers

14h30 : Vidéo + Rugby collectif



Mercredi 06 décembre

Repos ou soins



Jeudi 07 décembre

9h30 : Vidéo + muscu + ateliers + collectif



Vendredi 08 décembre

14h30 : vidéo + collectif + extra work



Samedi 09 décembre

11h00 : Mise en place



Dimanche 10 décembre

14h15 : Match ASBH - Colomiers
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers

Messagede piboulade » Lun 4 Déc 2017 21:54

sachant que kouider, manukula et el fakir etaient out et que hagan reste "fragile", une part de notre reussite sera dans l'espoir que ça se calme au niveau des pepins
mais en l'absence d'infos concretes... yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USColomiers

Messagede JM » Mar 5 Déc 2017 07:16

Arbitre central
F.Bouzac
Juge de touche 1
L.Frayssinet
Juge de touche 2
B.Escoubet
Arbitre nº4
J.PASSEMAR
Arbitre nº5
R.JANOTTO
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers

Messagede drop 74 » Mar 5 Déc 2017 08:29

JM a écrit:Arbitre central
F.Bouzac
Juge de touche 1
L.Frayssinet
Juge de touche 2
B.Escoubet
Arbitre nº4
J.PASSEMAR
Arbitre nº5
R.JANOTTO

L'arbitre de Béziers/ Vannes...2 jaunes de chaque côté...gare aux plaquages hauts et à la discipline !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers

Messagede kirwan » Mar 5 Déc 2017 17:17

Beau casse tète pour nos coachs en troisième ligne......On fait tourner VIIGA en le préservant pour Grenoble 5 jours après ? il joue parce que en super forme actuellement ? Que devient Bourdeau, un des meilleurs depuis le début ? Si Bourdeau joue sur une aile qui sur l'autre ? Best probablement.....et donc Barrere et Ramoneda sur le banc ou en survet'......ou alors 6 avants remplaçants et deux trois quart......c'est ce que je ferai perso !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USColomiers

Messagede SEB » Mar 5 Déc 2017 17:23

kirwan a écrit:Beau casse tète pour nos coachs en troisième ligne......On fait tourner VIIGA en le préservant pour Grenoble 5 jours après ? il joue parce que en super forme actuellement ? Que devient Bourdeau, un des meilleurs depuis le début ? Si Bourdeau joue sur une aile qui sur l'autre ? Best probablement.....et donc Barrere et Ramoneda sur le banc ou en survet'......ou alors 6 avants remplaçants et deux trois quart......c'est ce que je ferai perso !


Best ayant clairement ralé en disant qu'il fallait que ceux qui se pelaient les victoires à l'extérieur devaient aussi jouer à domicile, on verra là le message passé si on ne l'aligne pas contre Colomiers.
Pour moi, je le mettrais titulaire, ET capitaine, aux cotés de Barrère et Viiga qui revient et à besoin de prendre le rythme.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / USColomiers

Messagede kirwan » Mar 5 Déc 2017 17:28

Seb, tu n'alignes donc pas Bourdeau pour la troisieme fois et qui n'a pas démérité loin de là.
Pour moi Best / Bourdeau / Barrere et Viiga qui rentre à la 50eme ......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / USColomiers

Messagede toussaints » Mar 5 Déc 2017 18:32

les mecs de massy devraient rejouer mais il y a Grenoble 5 jours après, alors faut aussi savoir composer les 2 meilleures équipes pour aussi intégrer tout le monde y compris vito ,lua,chev,porical...
pour la 3 L je mettrais Bourdeau,Viiga,Ramo(quoique apparemment malade ?)JBB sur le banc et Best au repos pour Grenoble....mais faudra gérer au mieux à tous les postes ! enfin j'espère
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USColomiers

Messagede Cyril » Mar 5 Déc 2017 19:09

Mine de rien Colomiers est un match couperet.Si on passe a travers, on repart dans le dur...surtout et sachant que les Grenoblois 5 jours apres ne viendront pas en touristes..meme si je le souhaite.
Colomiers a fait un match ( surtout en deuxieme mi temps) moyen face a Carca.C'est pas le genre d'équipe a se louper deux fois consécutivement dans le contenu d'un match.Et justement curieusement, cela fait pile deux fois qu'ils se loupent ( 55 pions encaisser a Grenoble la semaine d'avant) avec quand meme un carton rouge qui les plombent.Donc attention...sois ils sont vraiment prenables en cette période, sois un peu passer une sale soirée.
Et comme de notre coté, on doit confirmer l'éclaircie et cette belle victoire a Massy.
On verra bien la compo mais a mon humble avis,Best en tant que capitaine est incontournable pour demarrer la rencontre et j'effectuerai peu de changements dans le groupe.
Il y a eu une dynamique positive,insistons.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers

Messagede grandezass » Mar 5 Déc 2017 19:24

kirwan a écrit:Seb, tu n'alignes donc pas Bourdeau pour la troisieme fois et qui n'a pas démérité loin de là.
Pour moi Best / Bourdeau / Barrere et Viiga qui rentre à la 50eme ......

pour moi bourdeau c est un bon joueur .mais ce n est surement pas un 8.alors oui a l aile , mais la ,il est en grosse concurrence et je ne suis pas sur qu il soit meilleur que best, que ramo , barrere voir massot :roll:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USColomiers

Messagede 11 BRENNUS » Mar 5 Déc 2017 19:31

grandezass a écrit:
kirwan a écrit:Seb, tu n'alignes donc pas Bourdeau pour la troisieme fois et qui n'a pas démérité loin de là.
Pour moi Best / Bourdeau / Barrere et Viiga qui rentre à la 50eme ......

pour moi bourdeau c est un bon joueur .mais ce n est surement pas un 8.alors oui a l aile , mais la ,il est en grosse concurrence et je ne suis pas sur qu il soit meilleur que best, que ramo , barrere voir massot :roll:

En parlant de Massot ,c'est dommage de le voir si peu souvent!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USColomiers

Messagede daniel » Mar 5 Déc 2017 19:41

11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:
kirwan a écrit:Seb, tu n'alignes donc pas Bourdeau pour la troisieme fois et qui n'a pas démérité loin de là.
Pour moi Best / Bourdeau / Barrere et Viiga qui rentre à la 50eme ......

pour moi bourdeau c est un bon joueur .mais ce n est surement pas un 8.alors oui a l aile , mais la ,il est en grosse concurrence et je ne suis pas sur qu il soit meilleur que best, que ramo , barrere voir massot :roll:

En parlant de Massot ,c'est dommage de le voir si peu souvent!


Oui et Hoareau,Anetta,Grenod...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USColomiers

Messagede mitchel34 » Mar 5 Déc 2017 20:49

On va jouer avec un maillot tout blanc et un peu de rouge et bleu....
pour la troisième ligne, le top c'est Viga et ensuite Best, Bourdeau ou Barrère .
c'est l'embarras du choix , tant mieux. Je trouve Ramo, que j'adore, en dessous actuellement.
Il faut aussi récompenser les titulaires de Massy....les 2 David vont se gratter la tête ? tant mieux.
Tous au stade Dimanche.. yuJuy yuJuy yuJuy
J'ai l'info que le match sera suivi par celui des féminines contre Montpellier ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / USColomiers

Messagede 11 BRENNUS » Mar 5 Déc 2017 21:26

daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
grandezass a écrit:pour moi bourdeau c est un bon joueur .mais ce n est surement pas un 8.alors oui a l aile , mais la ,il est en grosse concurrence et je ne suis pas sur qu il soit meilleur que best, que ramo , barrere voir massot :roll:

En parlant de Massot ,c'est dommage de le voir si peu souvent!


Oui et Hoareau,Anetta,Grenod...

si on est plus serein, pourquoi ne pas tenter quelques incorporations? Dommage d'avoir des JIffs et les laissser moisir, comme partout d'ailleurs.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USColomiers

Messagede SEB » Mer 6 Déc 2017 10:42

Bourdeau, moi, je le fais rentrer pendant le match, pour le mettre titulaire pour Grenoble.
Best titulaire voire Capitaine contre Grenoble, pour moi, c'est prendre un risque parce qu'après le match loupé de l'aller, il voudra forcément une victoire contre eux, avec tout l'affectif lié à son passif avec eux.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / USColomiers

Messagede drop 74 » Mer 6 Déc 2017 10:51

SEB a écrit:Bourdeau, moi, je le fais rentrer pendant le match, pour le mettre titulaire pour Grenoble.
Best titulaire voire Capitaine contre Grenoble, pour moi, c'est prendre un risque parce qu'après le match loupé de l'aller, il voudra forcément une victoire contre eux, avec tout l'affectif lié à son passif avec eux.

Oui, gare au "premier carton rouge de la saison ! " ;-)
En même temps, si on le prive de ce match, ce sera dur pour lui !
Pour ma part je tenterais la chose...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers

Messagede toussaints » Mer 6 Déc 2017 11:30

grandezass a écrit:
kirwan a écrit:Seb, tu n'alignes donc pas Bourdeau pour la troisieme fois et qui n'a pas démérité loin de là.
Pour moi Best / Bourdeau / Barrere et Viiga qui rentre à la 50eme ......

pour moi bourdeau c est un bon joueur .mais ce n est surement pas un 8.alors oui a l aile , mais la ,il est en grosse concurrence et je ne suis pas sur qu il soit meilleur que best, que ramo , barrere voir massot :roll:


tout à fait d'accord ! d'abord pour Massot qui a peu d'occase de se montrer :cry: , ensuite Ramo et JBB sont dépendants aussi d'un contexte mais leurs qualités et engagements ne font pas de doute ,Best a des qualités dans le combat mais il est vrai que si l'on juge un capitaine parce qu'on le voit parler avec l'arbitre c'est un peu léger d'autant qu'on ne sait pas ce qu'il dit ! souvent c'est l'arbitre qui lui parle ! mais c'est un plus comme vendredi ,si les 2 se connaissent bien !
je ne pense pas que le problème soit à ce niveau !
quand à Viiga il a surement du potentiel mais j'attends un peu pour qu'il me confirme contre des gros ! 4 petits matchs dont les 2 derniers contre 2 équipes très moyennes ! ça nous a fait du bien certes mais je me rappelle de notre ami Vahafolau qui jouait lui aussi 2/3 matchs par saison malgré un gros potentiel ! quand à bourdeau c'est un 8 dans un autre registre plus aérien, plus mobile , très fiable dans ses prestations.
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USColomiers

Messagede Sylvief34 » Mer 6 Déc 2017 15:54

E-billet acheté et direction Béziers vendredi et retrouver tous les copains de rugbiterre voire quelques autres... j'espère que nous continuerons a redresser la barre...
ACQUIS ACQUIS ES BESIERS yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USColomiers

Messagede Bleu-Rouge » Mer 6 Déc 2017 16:44

mitchel34 a écrit:On va jouer avec un maillot tout blanc et un peu de rouge et bleu....

J'ai l'info que le match sera suivi par celui des féminines contre Montpellier ?



AsB1.jpg

ASB.jpg
Fichiers joints
AsB1.jpg
AsB1.jpg (174.23 Kio) Vu 13608 fois
ASB.jpg
ASB.jpg (214.4 Kio) Vu 13608 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USColomiers

Messagede franckyro34 » Mer 6 Déc 2017 19:02

Bleu-Rouge a écrit:
mitchel34 a écrit:On va jouer avec un maillot tout blanc et un peu de rouge et bleu....

J'ai l'info que le match sera suivi par celui des féminines contre Montpellier ?



AsB1.jpg

ASB.jpg

J'en ai mal aux yeux, on est rouge et bleu ou rouge ou bleu mais pas blanc put... :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USColomiers

Messagede sadepote » Mer 6 Déc 2017 19:26

franckyro34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
mitchel34 a écrit:On va jouer avec un maillot tout blanc et un peu de rouge et bleu....

J'ai l'info que le match sera suivi par celui des féminines contre Montpellier ?



AsB1.jpg

ASB.jpg

J'en ai mal aux yeux, on est rouge et bleu ou rouge ou bleu mais pas blanc put... :evil:

un bon moyen de se faire un peu de monnaie...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / USColomiers

Messagede piboulade » Mer 6 Déc 2017 19:43

tout dependra surement de l'issue du match et du moral des supporters! :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USColomiers

Messagede VB34 » Mer 6 Déc 2017 20:00

sadepote a écrit:
franckyro34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

AsB1.jpg

ASB.jpg

J'en ai mal aux yeux, on est rouge et bleu ou rouge ou bleu mais pas blanc put... :evil:

un bon moyen de se faire un peu de monnaie...


Alors si y'a un truc que je comprends pas, c'est cet intégrisme colorimétrique !! popppp
Les couleurs du club c'est une chose, la couleur du maillot une autre... Ce qui compte c'est qui le porte et le mouille, non? qu'on joue en jaune ou en vert, du moment qu'on gagne,on s'en fout.
La en plus pour le coup c'est une resucée d'un maillot historique. Y'en a du Bleu et du rouge dessus, non ?
Et en ce qui concerne le côté bizness, y'en aura que 50 à la vente...C'est pas avec le bénéfice qu'on va prolonger Iglesias! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USColomiers

Messagede SEB » Jeu 7 Déc 2017 11:45

Je le trouve classe. Une tenue blanche, c'est très classe. J'espère qu'on a prévenu Colomiers qui joue traditionnellement en blanc à l'extérieur :mrgreen: :mrgreen:
J'aime moins le dégradé rouge bleu, les chaussettes dépareillées...

Mais par contre, aller sortir, en 2017, contre Colomiers, un maillot Collector d'un trophée mineur de 1986 contre Aurillac à Castres.
Je comprends pas. On l'aurait fait l'an dernier pour les 30 ans, à la rigueur.
Mais là, maintenant ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / USColomiers

Messagede JM » Jeu 7 Déc 2017 16:56

Damien NEVEU de Colomiers ne sera pas de la partie il a pris 13 semaines de suspension pour avoir donné un coup de pied à un adversaire lors du match contre Grenoble le 24/11/2017
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers

Messagede mignoni34 » Jeu 7 Déc 2017 19:02

apparement dimanche on risque d avoir la pluie :cry:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USColomiers

Messagede piboulade » Jeu 7 Déc 2017 20:01

tant mieux car la colombe a plus d'ailes que le camelou en ce moment...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USColomiers

Messagede daniel » Jeu 7 Déc 2017 20:31

mignoni34 a écrit:apparement dimanche on risque d avoir la pluie :cry:


Entre 4 et 6°. Pas de vent et pluie faible toute la journée.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USColomiers

Messagede mignoni34 » Jeu 7 Déc 2017 21:28

daniel a écrit:
mignoni34 a écrit:apparement dimanche on risque d avoir la pluie :cry:


Entre 4 et 6°. Pas de vent et pluie faible toute la journée.

si y a pas de vent c déjà ca!! :razz:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USColomiers

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 7 Déc 2017 22:33

on va encore se peler! Faut espérer que ça chauffe en contrebas! yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USColomiers

Messagede jeff34 » Ven 8 Déc 2017 05:47

Le maillot blanc sera vendu et les "benefices" seront reversés à l'asso "la petite etoile" pour les enfants atteints de la leucemie ...
Il ne faut pas voir le mal partout ...
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers

Messagede daniel » Ven 8 Déc 2017 06:08

jeff34 a écrit:Le maillot blanc sera vendu et les "benefices" seront reversés à l'asso "la petite etoile" pour les enfants atteints de la leucemie ...
Il ne faut pas voir le mal partout ...


Belle initiative bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USColomiers

Messagede drop 74 » Ven 8 Déc 2017 10:23

jeff34 a écrit:Le maillot blanc sera vendu et les "benefices" seront reversés à l'asso "la petite etoile" pour les enfants atteints de la leucemie ...
Il ne faut pas voir le mal partout ...

Il faut surtout essayer de voir le bon côté des choses et ça, de nos jours, c'est une forme d'esprit assez rare !
Bravo pour cette initiative !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers

Messagede daniel » Ven 8 Déc 2017 14:48

drop 74 a écrit:
jeff34 a écrit:Le maillot blanc sera vendu et les "benefices" seront reversés à l'asso "la petite etoile" pour les enfants atteints de la leucemie ...
Il ne faut pas voir le mal partout ...

Il faut surtout essayer de voir le bon côté des choses et ça, de nos jours, c'est une forme d'esprit assez rare !
Bravo pour cette initiative !


C'est certainement pas un hasard non plus !!! Tu as des modèles de société qui raisonne positif, mais dans ces modèles là tout démarre de la philosophie des "pouvoirs" en place. Je parle d'intégrité, d'exemplarité...Bref,j'arrêterai là sinon je vais pourrir le topic qui est ASB/Colomiers ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USColomiers

Messagede drop 74 » Ven 8 Déc 2017 15:06

daniel a écrit:
drop 74 a écrit:
jeff34 a écrit:Le maillot blanc sera vendu et les "benefices" seront reversés à l'asso "la petite etoile" pour les enfants atteints de la leucemie ...
Il ne faut pas voir le mal partout ...

Il faut surtout essayer de voir le bon côté des choses et ça, de nos jours, c'est une forme d'esprit assez rare !
Bravo pour cette initiative !


C'est certainement pas un hasard non plus !!! Tu as des modèles de société qui raisonne positif, mais dans ces modèles là tout démarre de la philosophie des "pouvoirs" en place. Je parle d'intégrité, d'exemplarité...Bref,j'arrêterai là sinon je vais pourrir le topic qui est ASB/Colomiers ;-)

Il y a du vrai dans ce que tu dis même si le vent d'optimisme des années 60 ne me semble pas être parti des "pouvoirs" en place...il peut certainement y avoir d'autres raisons...mais c'est une longue histoire qui mérite réflexion et n'a pas à voir avec le sujet. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités