RV. a écrit:poilagratter a écrit:drop 74 a écrit:Toulouse revit et a montré un visage plein de promesses.
Toulon s'en sort bien ...Que de maladresses la plupart du temps non provoquées, de fautes bêtes trop souvent inutiles...
A mon avis, ça a dû chauffer dans les vestiaires après le match!
D'ailleurs, malgré la victoire, les supporters sont restés sur leur faim et les journaux n'ont pas volé!
Mais enfin, comme à Béziers, il y a 4 points et c'est bien là l'essentiel.
Donc,

à Toulon et à Toulouse pour son BD.
J'ai trouvé que Ruiz avait bien tenu son rôle aujourd'hui...Bravo à lui aussi!
Rien à rajouter ,nous nous contenterons des 4 points.
Bravo à Oyo,à béziers et Montauban .
Donc victoires des 3 équipes du pang avec mention au Racing cette fois..

Je reste un peu dubitatif ....nivellement pas le haut ou nivellement par le bas , de loin , j'ai l'impression ,qu'à part Montpellier , c'est la stagnation au niveau du jeu ....?
RV
Le MHR brille plus ,pour le moment,par ses résultats et sa puissance et réalisme que par son jeu,humble avis.
Pour les autres ,pas au Racing de faire le jeu à brive et vu les tactiques des 2 équipes,m'attendais pas à un match très ouvert et des essais.
La venue d'1 no 10 sud af de haut niveau (p Lamby je crois) devrait soulager dan qui en a besoin et redonner du pep à l'équipe (ce joueur sort de blessures et doit confirmer son retour au haut niveau ;il est jeune 26 ans et peut le faire.
Pour le RCT beaucoup de maladresses,des fautes inutiles qui coutent cher (VDM ),un jeu pas encore en place et surement le plus mauvais match depuis le début de ce top 14.
Le ST nous a t'il fait déjouer ou le RCT n'était pas dans un bon jour?
En tous cas il faudra aller à Montpellier (encore un dimanche merci la LNR

)pour affronter le 1er invaincu .
Retours possibles de Chiocchi et Chila devant?
En tous cas un bon test notamment pour la puissance du pack (pas bon en mêlée ce dimanche,moyen en touches , et pas dominateur comme d'hab.)
Trop tôt je pense,les équipes n'étant pas au complet et encore en rodage ) pour voir un nivellement par le bas (ou l'inverse )
