SAPIAC92 a écrit:poilagratter a écrit:SAPIAC92 a écrit:Ru c'est qui !!

Qui se termine à 27/23 ! Point de bonus défensif important !! En cas d'égalité ce sont les points terrain qui sont déterminants !

RU?
Je pense que vous faites une bonne opération .
Et vous qualifierez le we prochain.
Le SF qui a aussi une finale européenne à jouer se déplace au MHR ..
Calendrier favorable pour vous .Sauf si on laisse gagner Pau..
MB ayant lu tout ce que tu as dit sur lui et le rct y pense..

Tu ne peux pas faire l'impasse contre Pau , parce que si Castres gagne, tu iras jouer ton quart chez Fabre !
Si vous laissez gagner Pau ,
nous on ne laissera pas gagner Bx (ce serait plutôt l'inverse, mais tu ne peux pas comprendre) et si Pau gagne de cinq points nous serions alors à égalité mais devant because points terrain !!

Tu devrais éviter d'être aussi catégorique, tu as mangé ton chapeau pendant toute la saison et tu persiste, l'âge devrait te rendre plus sage hélas ce n'est pas le cas.
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, tu t'en charge très bien tout seul mais voir votre pack au complet avec les deux bibendum en pilier reculer plusieurs fois de 10 mètres devrait faire se poser des questions aux génies mais ça non plus ils ne doivent pas savoir faire.
Carter ne pèse plus sur un match (en tout cas au Racing) il a un éclair de classe de temps en temps (deux hier), un peu léger au regard de l'investissement.
Ayant critiqué le RCT pour son absence de jeu jusqu'à la prise en main de Cockerill et Giteau, je me sens légitime pour t'égratigner un peu surtout parce que tu ne remets jamais rien en question des errements de ton président et du club.
Pour Papé, ce n'est pas moi qui prendrait sa défense mais je pense comme Véra qu'il visait Lauret qui lui aussi met un coup de poing donc deux rouges normaux, rien à dire.