metbeziers a écrit:Peut-être 3 équipes qui montent cette année !
Tout cela grâce à la fusion du Stade-Français et du Racing :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ine/785175
" La LNR réfléchit d'ores et déjà au format le plus loyal pour définir l'identité du club qui évoluera en première division la saison prochaine : un repêchage pur et simple de l'avant-dernier du classement, ou la tenue d'un match de barrage entre ce même 13e et le perdant de la finale d'accession de Pro D2."
metbeziers a écrit:Peut-être 3 équipes qui montent cette année !
" La LNR réfléchit d'ores et déjà au format le plus loyal pour définir l'identité du club qui évoluera en première division la saison prochaine : un repêchage pur et simple de l'avant-dernier du classement, ou la tenue d'un match de barrage entre ce même 13e et le perdant de la finale d'accession de Pro D2."
sadepote a écrit:Compte tenu de cette nouvelle et vu le nombre de joueurs qui vont rester sur le carreau, quid du départ de S Cerqueira au SF...
toussaints a écrit:ça peut surtout sauver les grenoblois tant mieux....bayonne seul descend2 montent et basta .
quand à nous à part une cata on est sur de rester en pro d2 , d'ailleurs personne n'est dupe les signatures sont là....
VB34 a écrit:metbeziers a écrit:Peut-être 3 équipes qui montent cette année !
La logique serait de maintenir le FCG ! Y a pas de raison de faire autrement...
par contre, ce serait le moment idéal pour que la ligue vote le TOP16!!.
En tout cas, celle là, je l'ai pas vue venir!!
et du coup le Red Star va récupérer Jean Bouin je pense...
sadepote a écrit:toussaints a écrit:ça peut surtout sauver les grenoblois tant mieux....bayonne seul descend2 montent et basta .
quand à nous à part une cata on est sur de rester en pro d2 , d'ailleurs personne n'est dupe les signatures sont là....
tu veux dire les prolongations ? Parce que les nouvelles recrues ne se bousculent pas au portillon
sadepote a écrit:toussaints a écrit:ça peut surtout sauver les grenoblois tant mieux....bayonne seul descend2 montent et basta .
tu veux dire les prolongations ? Parce que les nouvelles recrues ne se bousculent pas au portillon
jonshon a écrit:Les Parigots frappent un GRAND COUP avec leur fusion.
Ils me tardent de voir ce que cela va donner en terme de budget,recrutement...ect !
Et surtout savoir qui va pouvoir aller les chercher.Ca me fait penser au PSG foot et Hand qui ont ptis une autre dimension depuis quelques années.
En regardant les présidents du Top 14 ( ou sponsors de renom rattachés a certains club) ALTRAD sera le seul a pouvoir rivaliser.
Je sais pas s'il vont maintenir un club en + du Top 14, mais en pro D2 y' a PERPI qui a les épaules solides financierement pour monter.
Bref on verra...
larevolte a écrit:VB34 a écrit:metbeziers a écrit:Peut-être 3 équipes qui montent cette année !
La logique serait de maintenir le FCG ! Y a pas de raison de faire autrement...
par contre, ce serait le moment idéal pour que la ligue vote le TOP16!!.
En tout cas, celle là, je l'ai pas vue venir!!
et du coup le Red Star va récupérer Jean Bouin je pense...
Peu importe 2 ou 3 montées de prod 2 en top 14 - Il y a 20 clubs pro - 1 disparait par fusion il reste 19 clubs - 2 montent de F1 - donc une seule descente - a moins que ce soit 3 clubs de F1 qui montent - mais vu le bordel en F1/F2/F3 c'est pas gagné
drop 74 a écrit:jonshon a écrit:Les Parigots frappent un GRAND COUP avec leur fusion.
Ils me tardent de voir ce que cela va donner en terme de budget,recrutement...ect !
Et surtout savoir qui va pouvoir aller les chercher.Ca me fait penser au PSG foot et Hand qui ont ptis une autre dimension depuis quelques années.
En regardant les présidents du Top 14 ( ou sponsors de renom rattachés a certains club) ALTRAD sera le seul a pouvoir rivaliser.
Je sais pas s'il vont maintenir un club en + du Top 14, mais en pro D2 y' a PERPI qui a les épaules solides financierement pour monter.
Bref on verra...
En fait je crois plus à un rachat du Stade Français par le Racing qu'à une fusion finalement, car tout ce que je lis va dans ce sens.
16eme homme a écrit:Et nous on fusionne quand avec les tetes plates ? ;)
il va falloir changer mon avatar : la mort des valeurs du rugby et de l histoire d un club au profit de l argent
VB34 a écrit:Faut arrêter avec cette '' fusion ''!!! Après l'us métro, le Racing avale le stade français qui avait lui-même avalé le CASG, c'est la suite logique. Et même si ce sont deux des plus anciens clubs français, et qu'ils avaient une certaine rivalité y a 100 ans, ils n'ont pas une passion populaire aussi importante que l'aviron /BO ou nous et le RCNM... .Tant que c'est dans une même ville, moi personnellement, ça me pose pas de problème !
Je vous rappelle que l'asb à l'époque est née de la fusion du scb et du mac..
drop 74 a écrit:VB34 a écrit:Faut arrêter avec cette '' fusion ''!!! Après l'us métro, le Racing avale le stade français qui avait lui-même avalé le CASG, c'est la suite logique. Et même si ce sont deux des plus anciens clubs français, et qu'ils avaient une certaine rivalité y a 100 ans, ils n'ont pas une passion populaire aussi importante que l'aviron /BO ou nous et le RCNM... .Tant que c'est dans une même ville, moi personnellement, ça me pose pas de problème !
Erreur, ce n'est pas la même ville !
Le Racing c'est le département voisin des Hauts de Seine alors que le Stade Français c'est Paris et si Jean Bouin a été reconstruit c'est aussi grâce aux sous des contribuables parisiens.
VB34 a écrit:Faut arrêter avec cette '' fusion ''!!! Après l'us métro, le Racing avale le stade français qui avait lui-même avalé le CASG, c'est la suite logique. Et même si ce sont deux des plus anciens clubs français, et qu'ils avaient une certaine rivalité y a 100 ans, ils n'ont pas une passion populaire aussi importante que l'aviron /BO ou nous et le RCNM... .Tant que c'est dans une même ville, moi personnellement, ça me pose pas de problème !
kirwan a écrit:P...n le RED STAR dans le XVI arrondissement ??.......Y'en a qui vont pas en revenir !!
toussaints a écrit:VB34 a écrit:Faut arrêter avec cette '' fusion ''!!! Après l'us métro, le Racing avale le stade français qui avait lui-même avalé le CASG, c'est la suite logique. Et même si ce sont deux des plus anciens clubs français, et qu'ils avaient une certaine rivalité y a 100 ans, ils n'ont pas une passion populaire aussi importante que l'aviron /BO ou nous et le RCNM... .Tant que c'est dans une même ville, moi personnellement, ça me pose pas de problème !
la suite logique vue qu'on n'a pas beaucoup de sous ce serait qu'altrad nous rachète après tout on est dans le même département....et puis on est tous nés d'une "fusion" entre deux entités
CLUB_XV a écrit:ProD2-US Carcassonne : Fredrick HICKES s’engage pour 2 ans !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... age-2-ans/
larevolte a écrit:CLUB_XV a écrit:ProD2-US Carcassonne : Fredrick HICKES s’engage pour 2 ans !
Hallucinant tout ces joueurs qui signent dans ce club , qui a un des plus petit budget de proD2
sadepote a écrit:larevolte a écrit:CLUB_XV a écrit:ProD2-US Carcassonne : Fredrick HICKES s’engage pour 2 ans !
Hallucinant tout ces joueurs qui signent dans ce club , qui a un des plus petit budget de proD2
Ils signent pour le projet sportif et pour la cité de dame carcasse
larevolte a écrit:sadepote a écrit:larevolte a écrit:
Ils signent pour le projet sportif et pour la cité de dame carcasse
Ou pour le cassoulet , va t'en savoir !!!!!!!![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités