poilagratter a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:
Que veux-tu que je te confirme ! Que Barcella est passé par Biarritz et Toulon ! Qu'effectivement le virage pris depuis quelques temps me convient de moins en moins ! J'ai souvent verbalisé sur notre forum mes doutes concernant certains joueurs ! Si ces pratiques sont partout, bien sûr je les dénonce ! Maintenant je ne pense pas qu'il faille généraliser , des Ben Arous ou Chavancy ne sont pas , à mon avis , concernés !
Que veux tu encore insinuer ?
Le passage de Barcella à Toulon a été bref et il ne balance pas comme tu sembles le croire, il réponds juste aux questions assez honnêtement je trouve.
Les compléments alimentaires sont banalisés maintenant dans tous les sports, Barcella dit juste : "Durant toute ma carrière j'ai fait analyser en pharmacie les compléments alimentaires que je prenais, 250 euros à chaque analyse... mais je ne regrette pas : ça aurait été trop idiot de se faire prendre par mégarde ou pour un mauvais conseil, comme cela a pu arriver à certains."
Bien sur, il doit bien rester un ou deux dinosaures dans chaque club mais pour les générations suivantes si rien n'est fait, on prends le chemin des autres sports pros.

Changera pas le Doyen.
Par contre là ça devient plus grave et à priori beaucoup de clubs pourraient être touchés.
Racing included ..
Surtout qu'ils avaient un dealer reconnu dans leur effectif ..
Et en effet c'était (a été viré depuis je pense) le PRESENT ACTUEL aucquel le Doyen tient beaucoup lorsqu'il s'agit de leur seul titre gagné en 10 ans ,moins quand ça le dérange.
Plus un bourré sans permis,ça fait pas mal..
Plus sérieusement ce sport semble pourrir lui aussi ,malheureusement..
Et si nous le "pressentions" ça pourrait prendre des proportions "puantes".
En tous cas,comme le niveau politique en France (sans rentrer dans les détails,ça vaut pas le coup) ça sent pas bon..
Bonne semaine à tous.

Bon ,puisque tu aimes le ping pong !!
Le dealer en question , il a passé plus de temps à Toulon qu'à Paris , et comme par hasard il est avec un Toulonnais lorsqu'il se fait gauler !
Lequel Toulonnais est déclaré positif au contrôle , le même qui , à plusieurs reprises à Toulon , a été touché par des problèmes de santé bizarres dont un arrêt cardiaque !!! ( Sans suite grâce au silencieux de BL ) !
Le Steffon qui avec soit disant deux Dafalgans codéinés est contrôlé positif à la morphine, alors que pour la dose observée il faut en avoir ingurgité deux boites !! Heureusement que BL est passé par là encore avec son silencieux !!
Les pharmaciens Toulonnais qui jonglaient à qui mieux mieux avec les cartes "vital" de ces messieurs , et en possessions d'ordonnances présignées où ils pouvaient déclarer ce qu'ils voulaient !!!
Si tu veux, je peux continuer , mais à quoi bon !!

Bonne semaine à toi aussi !