Chameau34 a écrit:Une statistique importante pour notre club, 32 transformations sur 34 essais soit le meilleur ratio de la pro d2 et surtout la confirmation chiffrée que nous avons le meilleur buteur de pro D2, sachant que Lachie n'a pas raté la transformation de vendredi (suchier), cela fera peut être réfléchir ses détracteurs....
Dans le jeu il ne survole peut être pas les débats, mais si c'était le cas, il ne serait pas a Béziers....
Alors profitons de l'avoir, car certain risque de le regretter quand il ne sera plus là....
![]()
drop 74 a écrit:paspas a écrit:Chameau34 a écrit:Une statistique importante pour notre club, 32 transformations sur 34 essais soit le meilleur ratio de la pro d2 et surtout la confirmation chiffrée que nous avons le meilleur buteur de pro D2, sachant que Lachie n'a pas raté la transformation de vendredi (suchier), cela fera peut être réfléchir ses détracteurs....
Dans le jeu il ne survole peut être pas les débats, mais si c'était le cas, il ne serait pas a Béziers....
Alors profitons de l'avoir, car certain risque de le regretter quand il ne sera plus là....
![]()
Idem!
Et j'espère bien qu'on va prolonger son contrat.
Guillaume a écrit:Chameau34 a écrit:Une statistique importante pour notre club, 32 transformations sur 34 essais soit le meilleur ratio de la pro d2 et surtout la confirmation chiffrée que nous avons le meilleur buteur de pro D2, sachant que Lachie n'a pas raté la transformation de vendredi (suchier), cela fera peut être réfléchir ses détracteurs....
![]()
D'accord avec toi sur ton analyse, seul bémol à Munro est son manque de puissance à pouvoir buter de loin, ce que Gerber nous faisait hélas plutôt bien ...
Chameau34 a écrit:Guillaume a écrit:Chameau34 a écrit:Une statistique importante pour notre club, 32 transformations sur 34 essais soit le meilleur ratio de la pro d2 et surtout la confirmation chiffrée que nous avons le meilleur buteur de pro D2, sachant que Lachie n'a pas raté la transformation de vendredi (suchier), cela fera peut être réfléchir ses détracteurs....
![]()
D'accord avec toi sur ton analyse, seul bémol à Munro est son manque de puissance à pouvoir buter de loin, ce que Gerber nous faisait hélas plutôt bien ...
c'est vrai qu'il manque de puissance,(au delà des pénalités) notamment pour trouver des touches, et je serais curieux de voir IONA à l'oeuvre pour cela. En est il capable ?
Valentine l'avait très bien fait contre bourgoin d'ailleurs...
![]()
VB34 a écrit:Terminé, 12/19
drop 74 a écrit:VB34 a écrit:Terminé, 12/19
Pas terrible ce match!
J'ai zappé avec le hand!
drop 74 a écrit:VB34 a écrit:Terminé, 12/19
Pas terrible ce match!
J'ai zappé avec le hand!
piboulade a écrit:19.12 demain,de l'ennui, des envants un match de merde ...je signe où?
les biarrots vous renverrons au planchot depuis qu'on dit que leurs prestations sont soporifiques
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:VB34 a écrit:Terminé, 12/19
Pas terrible ce match!
J'ai zappé avec le hand!
Angoulême c'est vraiment faible.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Pas terrible ce match!
J'ai zappé avec le hand!
Angoulême c'est vraiment faible.
Je pense qu'ils ont atteint leurs limites, en même temps que leur principal objectif, se maintenir.
Ils ont bien joué le coup en faisant un très bon départ .
drop 74 a écrit:Mont de Marsan 34 ( 4 essais) / Montauban 16 ( 1 Essai)
Il reste 10 minutes.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Mont de Marsan 34 ( 4 essais) / Montauban 16 ( 1 Essai)
Il reste 10 minutes.
Victoire de Mont de Marsan sur les "montalbanais altradiens"
samourai a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Mont de Marsan 34 ( 4 essais) / Montauban 16 ( 1 Essai)
Il reste 10 minutes.
Victoire de Mont de Marsan sur les "montalbanais altradiens"
Drop et guillaume ya pas que les montalbanais qui sont altradiens en dehors de Montpellier !!!! Ya Narbonne aussi, il va s'arrêter où ???
rémy a écrit:En attendant la reprise, quelques chiffres plutôt étonnants sur les biterrois →→→ http://www.rugbiterre.com/a-la-une/stat ... ouge-bleu/
![]()
![]()
drop 74 a écrit:rémy a écrit:En attendant la reprise, quelques chiffres plutôt étonnants sur les biterrois →→→ http://www.rugbiterre.com/a-la-une/stat ... ouge-bleu/
![]()
![]()
Très encourageants pour la suite !
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:rémy a écrit:En attendant la reprise, quelques chiffres plutôt étonnants sur les biterrois →→→ http://www.rugbiterre.com/a-la-une/stat ... ouge-bleu/
![]()
![]()
Très encourageants pour la suite !
on se demande pourquoi on est que 12ème!
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité