SAPIAC92 a écrit:géseynois83 a écrit:SAPIAC92 a écrit:J'ai déjà répondu à Poilou à ce sujet ! Dan , Imhoff, Roco ont reçu des soins autorisés par les règlements et de plus en nanos , rien d'interdit en cela , et tout joueur professionnel a reçu durant sa carrière le même type de soin autorisé ! Le reste n'est que littérature pour gogo en mal d'évènement et pour jaloux avec intention de nuire !

Imhoff un garenne avec 0.31 nano !!!

Tu m'as mal lu donc je répète :[b][i] " l'Agence française contre le dopage s'est auto saisie de l'affaire des corticos", il n'est pas question de littérature ni de gogos, l'AFD a trouvé qu'il y avait à vérifier tout cela, s'ils rendent le même verdict que la commission de la FFR vos joueurs seront blanchis, dans le cas contraire...
Dans le cyclisme aussi ils disaient que tout était clean avant l'affaire Festina... wait and see camarade.
Bon week-end à toi.
J'ai bien peur ami Gé que tu ne saches pas ce qu'est un dopé aux corticoïdes ! C'est entre 700 et 1000 nanos au minimum au contrôle ! Or on parle de 0.31 , 0.40 et 0.81 pour celui qui a reçu une infiltration ! Trois soins déclarés et parfaitement autorisés ; je ne vois pas où tu veux en venir ! Quand tu te cognes , tes glandes surrénales fabriquent naturellement 0.40 à 0.50 de cortisone pour lutter contre l'inflammation qui en découle ! Ta comparaison avec les Festina est vraiment déraisonnable , et mon terme est gentil parce que je sais l'homme que tu es ! Si tu veux , je peux reparler de Steffon et O' Connor qui eux étaient dans l'illégalité et couverts par qui tu sais , mais je ne le ferai pas !
Bon WE à toi aussi !

C 'est vri que tu ne parles JAMAIS de Steffon et O Conors

qui ne sont ni cités ni sur le tapis ..
Par contre,sans porter aucun jugement sur les 3 joueurs du Racing,nous te signalons (car tu oublies d'en parler

) que l'agence indépendante sur le dopage reprend l'affaire.
A suivre donc .
Pour B Laporte,comme Gé ,je me suis dit:
tiens le Doyen qui traite les journaleux à surtout ne pas croire ,ben là ,bizarrement,il les croit ..
Comme Gé ,je me fous de savoir si B Laporte a triché le fisc ou pas ..Et celà ne me semble pas avoir de rapport direct avec la fédé mais j'en sais pas plus ,donc j'attends la suite.
Comme si je "supposais" que ton président (qui a bénéficié de la loi fiscale sur l'ISF ou il paye presque rien et se trouve parmi les 50 plus gros "bénéficiaires de France)vus toutes ses activités et surtout dans l'immobilier ne serait pas 1 oie blanche ..
Donc attendons la suite comme pour le dopage et le reste et on verra plus tard.
De là à en déduire que l'équipe ancienne (qui a des casserolles en cours ,billetterie etc...) serait du coup blanche et vierge JE ME MARRE.
Bien tenté mais un peu gros car eux c'est lié à l'activité rugby.

Dur de rester objectic,Doyen?
Nous compatissons..