Equipe de France

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Oct 2015 21:56

On "" savéa'' quoi s'attendre depuis que PSA est là...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 17 Oct 2015 22:00

mignoni34 a écrit:RI-DI-CU-LE !!!!!! ou il est le bon vieux temps de de MR CHABAL qui explosait les all blacks !!!!!!!!! :mrgreen:


Maintenant il explose des kiwis à la mi-temps yyylyl . En cas de victoire c "etait tir à la 280 sur des antilopes et en finale massacre de kangourous a coup de machette ekeke .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede gus34 » Dim 18 Oct 2015 08:50

Cette déroute aura au moins le mérite de virer tous ces incompétents qui vivent grâce à l'EDF.
PSA d'abord ; 4 ans de stage, un bilan catastrophique
Blanco le sauveur, vite Serge BARRE TOI, aies la décence de tirer les conclusions qui s'imposent
Bru.... vite ouvre un bar Place du Capitole, grâce à ta science infuse et ta pédagogie, notre 8 de devn a explosé tout le monde
Lagisquet... Tout ça pour ça ? Toutes les équipes du monde envient le jeu de nos lignes arrières, travailleur de l'ombre, ta trace restera indélébile. Merci

De grandes transformations doivent être entreprises dans le rugby ; l'afflux de joueurs étrangers va nous amener directement en Groupe B. Notre niveau de jeu est plus proche de la Roumanie, de la Georgie et de Portugal, que des Blacks, Boks ou Australiens.
Même sur notre bon vieux Continent, nous sommes largués, et les Gallois, Irlandais ou Anglais nous baladent dans le Tournoi.

Pas plus de 5 joueurs étrangers par feuille de match en Top 14 et Pro D2, lancer des joueurs français et travailler la formation ; et de grâce, ne me parlez pas de légions étrangères du MHR ou du RCT, à Béziers, nous avons le même nombre (plus nos entraineurs, Manny + Howe). La différence entre le Top 14 et la Pro D2 n'est pas le nombre de joueurs étrangers qui y évoluent mais leur qualité.

Noves reprend un champ de ruines. S'il a les mains libres, il fera du bon boulot, mais un panier à crabes l'attend dès son arrivée....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Equipe de France

Messagede cec034 » Dim 18 Oct 2015 10:29

gus34 a écrit:Cette déroute aura au moins le mérite de virer tous ces incompétents qui vivent grâce à l'EDF.
PSA d'abord ; 4 ans de stage, un bilan catastrophique
Blanco le sauveur, vite Serge BARRE TOI, aies la décence de tirer les conclusions qui s'imposent
Bru.... vite ouvre un bar Place du Capitole, grâce à ta science infuse et ta pédagogie, notre 8 de devn a explosé tout le monde
Lagisquet... Tout ça pour ça ? Toutes les équipes du monde envient le jeu de nos lignes arrières, travailleur de l'ombre, ta trace restera indélébile. Merci

De grandes transformations doivent être entreprises dans le rugby ; l'afflux de joueurs étrangers va nous amener directement en Groupe B. Notre niveau de jeu est plus proche de la Roumanie, de la Georgie et de Portugal, que des Blacks, Boks ou Australiens.
Même sur notre bon vieux Continent, nous sommes largués, et les Gallois, Irlandais ou Anglais nous baladent dans le Tournoi.

Pas plus de 5 joueurs étrangers par feuille de match en Top 14 et Pro D2, lancer des joueurs français et travailler la formation ; et de grâce, ne me parlez pas de légions étrangères du MHR ou du RCT, à Béziers, nous avons le même nombre (plus nos entraineurs, Manny + Howe). La différence entre le Top 14 et la Pro D2 n'est pas le nombre de joueurs étrangers qui y évoluent mais leur qualité.

Noves reprend un champ de ruines. S'il a les mains libres, il fera du bon boulot, mais un panier à crabes l'attend dès son arrivée....


AMEN

maintenant tout est à refaire, repartons de zéro ce sera plus sain.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 18 Oct 2015 11:07

Dans ce grand nettoyage faut pas oublier Camoux ( du genoux)... yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 18 Oct 2015 11:11

Bleu-Rouge a écrit:Dans ce grand nettoyage faut pas oublier Camoux ( du genoux)... yyoyo


Y a pas que lui - tout les cloportes de la FFR - LNR faut virer manu-militari cette faune ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 18 Oct 2015 11:21

larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Dans ce grand nettoyage faut pas oublier Camoux ( du genoux)... yyoyo


Y a pas que lui - tout les cloportes de la FFR - LNR faut virer manu-militari cette faune ekeke


http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ute/599948
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede VB34 » Dim 18 Oct 2015 12:37

Bleu-Rouge a écrit:Dans ce grand nettoyage faut pas oublier Camoux ( du genoux)... yyoyo

Ah.. Le fameux cas camou ! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 18 Oct 2015 12:47

Bleu-Rouge a écrit:
larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Dans ce grand nettoyage faut pas oublier Camoux ( du genoux)... yyoyo


Y a pas que lui - tout les cloportes de la FFR - LNR faut virer manu-militari cette faune ekeke


http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ute/599948



C'est pas faux tyty , hélas pour nous -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede mignoni34 » Dim 18 Oct 2015 13:04

limiter les joueurs etrangers dans les equipes francaise!! comme ca devait se faire!!!déjà ca irait beaucoup mieux !!!!!ah on a un bon championnat ! on se régale avec des equipes comme toulon qui ont 95 % de l'effectif étranger mais ces mecs la tu les a pas en équipe de France!!!!! faut choisir!!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Equipe de France

Messagede samourai » Dim 18 Oct 2015 13:05

Ya pas que PSA, comme le dit l'ancien entraineur des Blacks, votre TOP 14 est devenu ridicule avec des joueurs mal coachés et surpayés, il donne les millions que canal donne pour les 4 années à, venir et ceux qui sont décideurs ne disent rien et suivent. On s'en fout qu'il ya moins de spectacteurs en tribune du moment qu'on nous file du fric, on est bien placé à BEZIERS pour ça !!! Çà devient épouvantable et ecoeurant à tous les niveaux, regardez hier, on coupe le direct pour de la pub juste avant le coup d'envoi qu'elle honte, et parés qu'elle leçon, à part Picamoles ya presque tout à jeter et surtout ya aucune construction aucun fond de jeu, où on va ??? à droite à gauche ??? on porte le ballon à quatre on se fait defoncer par deux en face, c'est plus le même sport, et qui commande ??????? on mets des pub sur les maillots, des fois on peint la pelouse pour de la pub qu'il y a deja sur les panneaux en bordure et en haut des couvertures des stades, on coupe juste avant le coup d'envoi, pour de la pub de 4 ou 5 supporters priviligiés de l'EDF, bientôt vous aurez quelques secondes de pub entre l'essai et la transformation, pub et fric de merde, le rugby d'avant sincère viril et sportif se meurt ( Picamoles carton jaune parce que il a effleuré la joue du 4 !!!! Vaquerin doit bien rigoler au dessus de nos têtes si il a vu le match hier ) et ca ne reviendra pas, donc je fais partie des ecoeurés qui tape en touche, je préfère mes souvenirs d'avant ils sont beaucoup plus beaux.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 18 Oct 2015 14:04

samourai a écrit:Ya pas que PSA, comme le dit l'ancien entraineur des Blacks, votre TOP 14 est devenu ridicule avec des joueurs mal coachés et surpayés, il donne les millions que canal donne pour les 4 années à, venir et ceux qui sont décideurs ne disent rien et suivent. On s'en fout qu'il ya moins de spectacteurs en tribune du moment qu'on nous file du fric, on est bien placé à BEZIERS pour ça !!! Çà devient épouvantable et ecoeurant à tous les niveaux, regardez hier, on coupe le direct pour de la pub juste avant le coup d'envoi qu'elle honte, et parés qu'elle leçon, à part Picamoles ya presque tout à jeter et surtout ya aucune construction aucun fond de jeu, où on va ??? à droite à gauche ??? on porte le ballon à quatre on se fait defoncer par deux en face, c'est plus le même sport, et qui commande ??????? on mets des pub sur les maillots, des fois on peint la pelouse pour de la pub qu'il y a deja sur les panneaux en bordure et en haut des couvertures des stades, on coupe juste avant le coup d'envoi, pour de la pub de 4 ou 5 supporters priviligiés de l'EDF, bientôt vous aurez quelques secondes de pub entre l'essai et la transformation, pub et fric de merde, le rugby d'avant sincère viril et sportif se meurt ( Picamoles carton jaune parce que il a effleuré la joue du 4 !!!! Vaquerin doit bien rigoler au dessus de nos têtes si il a vu le match hier ) et ca ne reviendra pas, donc je fais partie des ecoeurés qui tape en touche, je préfère mes souvenirs d'avant ils sont beaucoup plus beaux.


+ 1 rien a dire sur ton constat - encore une fois hélas -

Mais on va vite oublier , on va nous vendre le top14 meilleur championnat avec des etrangers aux postes importants - le RCT et ses mercenaires tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede franckyro34 » Dim 18 Oct 2015 14:09

Belle surprise ces Argentins, mettre + de 40 pts aux Irlandais, si on les avait rencontré en 1/4 on aurait quand même pris une branlée c'est sûr .
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 18 Oct 2015 18:04

C'est moi ou dans le staff de l EDF y a Bruno Dala Riva un ancien de chez nous ?
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede grandezass » Dim 18 Oct 2015 18:18

Bleu-Rouge a écrit:Dans ce grand nettoyage faut pas oublier Camoux ( du genoux)... yyoyo

on le vire mais si c est pour mettre laporte je dis non ,ce mec il retourne la veste plus vite que son ombre vv;
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Equipe de France

Messagede daniel » Dim 18 Oct 2015 19:13

grandezass a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Dans ce grand nettoyage faut pas oublier Camoux ( du genoux)... yyoyo

on le vire mais si c est pour mettre laporte je dis non ,ce mec il retourne la veste plus vite que son ombre vv;

Et pour moi c'est le premier des entraîneurs qui a sacrifié le "french flair"...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 18 Oct 2015 20:49

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede SEB » Mer 21 Oct 2015 10:40

larevolte a écrit:C'est moi ou dans le staff de l EDF y a Bruno Dala Riva un ancien de chez nous ?



http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... leu/559772

bravo

https://vimeo.com/19901992

yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 21 Oct 2015 19:12

je sais pas si c'est pas un homonyme, en tout cas "le notre " a bien connu noves au stade toulousain avant de venir chez nous à l'epoque!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 21 Oct 2015 19:27

piboulade a écrit:je sais pas si c'est pas un homonyme, en tout cas "le notre " a bien connu noves au stade toulousain avant de venir chez nous à l'epoque!


Non c'est lui, l'ancien du ST et de chez nous
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 29 Déc 2015 16:44

Voici le groupe France à la sauce Novès ( Rugbyrama):

A noter les retours de François Trinh-Duc, Maxime Machenaud et Maxime Médard.

Avants: Atonio (La Rochelle), Ben Arous (Racing 92), Camara (Toulouse), Chouly (Clermont), Flanquart (Stade français), Goujon (UBB), Guirado (Toulon), Jedrasiak (Clermont), Kayser (Clermont), Lauret (Racing 92), Le Roux (Racing 92), Maestri (Toulouse), Picamoles (Toulouse), Poirot (UBB), Slimani (Stade français), Vahaamahina (Clermont).

Trois-quarts: Bézy (Toulouse), Bonneval (Stade français), Danty (Stade français), Dumoulin (Racing 92), Fall (Montpellier), Fickou (Toulouse), Fofana (Clermont), Lamerat (Castres), Machenaud (Racing 92), Parra (Clermont), Medard (Toulouse), Plisson (Stade français), Spedding (Clermont), Trinh-Duc (Montpellier).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 11 Fév 2016 13:29

Le XV de départ: Médard ; Thomas, Mermoz, Danty, Vakatawa ; (o) Plisson, (m) Bézy ; Camara, Chouly, Lauret ; Flanquart, Maestri ; Atonio, Guirado (cap), Poirot.
Les remplaçants: Chat, Ben Arous, Slimani, Jedrasiak, Goujon, Machenaud, Doussain, Bonneval.


Une paire Danty _ Fritz ça aurait eu la dent dur...:)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 11 Fév 2016 16:09

Bleu-Rouge a écrit: Le XV de départ: Médard ; Thomas, Mermoz, Danty, Vakatawa ; (o) Plisson, (m) Bézy ; Camara, Chouly, Lauret ; Flanquart, Maestri ; Atonio, Guirado (cap), Poirot.
Les remplaçants: Chat, Ben Arous, Slimani, Jedrasiak, Goujon, Machenaud, Doussain, Bonneval.


Une paire Danty _ Fritz ça aurait eu la dent dur...:)

yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 22 Juin 2016 13:55

la France désormais 9ème nation mondiale :cry: :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc ... tory.shtml
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 22 Juin 2016 16:52

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:la France désormais 9ème nation mondiale :cry: :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc ... tory.shtml



Vu la politque (sportive) des clubs pro - c'est un juste retour des choses - tu peux pas faire jouer +60 % d'étrangers en club et avoir une EDF de haut niveau.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 18 Oct 2016 16:22

A la Médit XV Féminin

22/11/2016 : France - USA (Béziers - 21h00)
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 19 Oct 2016 05:56

larevolte a écrit:A la Médit XV Féminin

22/11/2016 : France - USA (Béziers - 21h00)


J'avais déjà noté ça sur mes tablettes. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 19 Oct 2016 12:09

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:A la Médit XV Féminin

22/11/2016 : France - USA (Béziers - 21h00)


J'avais déjà noté ça sur mes tablettes. :mrgreen:


J'en doutais pas yyylyl yyylyl


Il y a un autre match à Montpellier 2/3 jours après tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Equipe de France

Messagede CLUB_XV » Mer 16 Nov 2016 17:16

« Côté ouvert n°5 » : le podcast.

Retrouvez le podcast de l’émission « Côté ouvert ! », émission proposée par RCF pays d’Aude en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et la web-radio Info-rugby.com.

Au sommaire de ce 5e numéro, Christian GUITARD, Christian MOSNA, Patrick FASSINA, Philippe MAFFRE et Renaud SOREL s’intéressent au XV de France à l’occasion de la Tournée d’Automne.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... 5-podcast/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 26 Nov 2016 22:45

Match de l'Equipe de France plaisant à suivre avec beaucoup d'envie et un jeu offensif qui pêche essentiellement par la finition.
Une troisième ligne omniprésente et un Baptiste Serin qui a donné un petit échantillon de son grand talent.
Tout le monde a fait son travail même si la touche présente encore trop d'imperfections.

En face, des Blacks assez décevants, cherchant surtout à profiter de nos erreurs et n'hésitant pas à se laisser aller à des fautes qui, dans notre championnat n'auraient pas été admises; non seulement des hors jeux sur les renvois, mais aussi des talonnages à la main, entrées sur les côtés des regroupements, effondrement de mauls, sans compter les plaquages sans ballon, comme celui sur Guirado, et j'en passe!

Mais l'arbitre, c'était Mr Barnes et lui, il n'arbitre pas le top14 et encore moins la prod2...quel dommage!
On pourrait se permettre tant de choses!

J'ironise, bien sûr, mais force est de constater qu'il y a un monde désormais entre ce qui est exigé de nos joueurs en France et ce que les sudistes s'autorisent.
Alors, il est où le rugby ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede VB34 » Dim 27 Nov 2016 07:32

Quelle connerie de prendre les 3 points à 10 minutes de la fin ! C'était pour le bonus défensif? :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 27 Nov 2016 08:27

VB34 a écrit:Quelle connerie de prendre les 3 points à 10 minutes de la fin ! C'était pour le bonus défensif? :roll:

Non, c'était pour se donner l'opportunité de gagner en marquant ensuite un essai !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Equipe de France

Messagede panz » Dim 27 Nov 2016 09:11

les blacks prennent comme modele notre ASBH :cry:
24-16 (de memoire), ils ont penalite face au poteaux et ils prennent la melee-lol
un peu avant, penalite plus difficile sur le cote, et ils prennent la penaltouche-lol
on fait des emules
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Equipe de France

Messagede daniel » Dim 27 Nov 2016 13:48

panz a écrit:les blacks prennent comme modele notre ASBH :cry:
24-16 (de memoire), ils ont penalite face au poteaux et ils prennent la melee-lol
un peu avant, penalite plus difficile sur le cote, et ils prennent la penaltouche-lol
on fait des emules

Je comprens pas ici même tout le monde nous explique depuis des années que les blacks le font pas !!! :lol: ;-)
Et puis il me semble que l'essai de Valentine ce weekend fait suite à une pénalité face aux poteaux. Au lieu de prendre les 3 points faciles...Personne en parle...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Equipe de France

Messagede VB34 » Dim 27 Nov 2016 15:16

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Quelle connerie de prendre les 3 points à 10 minutes de la fin ! C'était pour le bonus défensif? :roll:

Non, c'était pour se donner l'opportunité de gagner en marquant ensuite un essai !


Mouais...on a vu ça! superbe gestion... yuuy
Alors que si ils prennent la touche et vont à l'essai, ça laissait la place à un drop.... tyty
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités