RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Lun 31 Oct 2016 11:28

daniel a écrit:
wintson a écrit:Tarus part cette semaine avec Roumanie


Pour MdM à droite El Fakir et Lafon,à gauche Manukula et Wardi à moins qu'on récupère Chico...C'est juste mon avis.


C'est un peu du suicide de compter sur Tarus et El Fakir - même s'ils ont une marge de progression importante et des qualités - ils sont jeunes - faut un joker et pas un minot tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Lun 31 Oct 2016 11:59

larevolte a écrit:
daniel a écrit:
wintson a écrit:Tarus part cette semaine avec Roumanie


Pour MdM à droite El Fakir et Lafon,à gauche Manukula et Wardi à moins qu'on récupère Chico...C'est juste mon avis.


C'est un peu du suicide de compter sur Tarus et El Fakir - même s'ils ont une marge de progression importante et des qualités - ils sont jeunes - faut un joker et pas un minot tyty

La révolte tu risque d être decu
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Lun 31 Oct 2016 16:10

édifiant :http://www.rugbyrama.fr/rugby/video-l-enfer-du-decor-le-reportage-explosif-sur-le-dopage-dans-le-rugby-de-france-2_sto5933023/story.shtml
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Lun 31 Oct 2016 17:53

grandezass a écrit:édifiant :http://www.rugbyrama.fr/rugby/video-l-enfer-du-decor-le-reportage-explosif-sur-le-dopage-dans-le-rugby-de-france-2_sto5933023/story.shtml

J'ai toujours pensé que le sport ne devait pas être un métier et cela me conforte dans cette idée.
Quand l'argent devient le facteur le plus important, il est évident que beaucoup franchiront la ligne rouge pour s'assurer un avenir ainsi qu'à leur famille.
Avant on choisissait ( presque toujours ) une profession en parallèle de sa vie rugbystique et on ne se sentait pas obligé de se doper pour être meilleur que les autres sur le terrain.
Par contre quand on jouait bien son rôle sur le terrain on pouvait être récompensé par des primes et contrairement à ce qui est dit actuellement, je trouve que cet amateurisme soi disant "marron" était bien plus sain et moins hypocrite que le professionnalisme de maintenant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Lun 31 Oct 2016 18:17

Vu la masse musculaire que beaucoup ont pris,en peu de temps, je ne suis pas étonné du tout! ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Lun 31 Oct 2016 20:24

Bleu-Rouge a écrit:Vu la masse musculaire que beaucoup ont pris,en peu de temps, je ne suis pas étonné du tout! ;-)

et c est pas de hier :-|j ai vu dans mon équipe un mec prendre 4 guronsans avant un match .en soit c est pas bien méchant ,sauf qu il était remplacent ,que c était il y a 25 ans et que c était en junior .bêtise humaine .je suis persuadé qu il y a dopage et bien plus que ce qu on pense .dans tous les clubs et plus encore chez les pros .drop a raison ds ses propos
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Lun 31 Oct 2016 22:02

grandezass a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Vu la masse musculaire que beaucoup ont pris,en peu de temps, je ne suis pas étonné du tout! ;-)

et c est pas de hier :-|j ai vu dans mon équipe un mec prendre 4 guronsans avant un match .en soit c est pas bien méchant ,sauf qu il était remplacent ,que c était il y a 25 ans et que c était en junior .bêtise humaine .je suis persuadé qu il y a dopage et bien plus que ce qu on pense .dans tous les clubs et plus encore chez les pros .drop a raison ds ses propos

putain ,il a pas du dormir de 3 nuits! De là à faire avancer plus vite :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Lun 31 Oct 2016 22:07

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:édifiant :http://www.rugbyrama.fr/rugby/video-l-enfer-du-decor-le-reportage-explosif-sur-le-dopage-dans-le-rugby-de-france-2_sto5933023/story.shtml

J'ai toujours pensé que le sport ne devait pas être un métier et cela me conforte dans cette idée.
Quand l'argent devient le facteur le plus important, il est évident que beaucoup franchiront la ligne rouge pour s'assurer un avenir ainsi qu'à leur famille.
Avant on choisissait ( presque toujours ) une profession en parallèle de sa vie rugbystique et on ne se sentait pas obligé de se doper pour être meilleur que les autres sur le terrain.
Par contre quand on jouait bien son rôle sur le terrain on pouvait être récompensé par des primes et contrairement à ce qui est dit actuellement, je trouve que cet amateurisme soi disant "marron" était bien plus sain et moins hypocrite que le professionnalisme de maintenant.

toujours idéaliste! :mrgreen: Mais faut pas croire que ça n'a pas existé avant, au contraire ceux qui se "cocotaient" avaient une longueur d'avance. Je te rejoins sur le professionnalisme qui exige la performance et le retour sur investissement et donc tout l'appareillage indispensable
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Lun 31 Oct 2016 22:14

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:édifiant :http://www.rugbyrama.fr/rugby/video-l-enfer-du-decor-le-reportage-explosif-sur-le-dopage-dans-le-rugby-de-france-2_sto5933023/story.shtml

J'ai toujours pensé que le sport ne devait pas être un métier et cela me conforte dans cette idée.
Quand l'argent devient le facteur le plus important, il est évident que beaucoup franchiront la ligne rouge pour s'assurer un avenir ainsi qu'à leur famille.
Avant on choisissait ( presque toujours ) une profession en parallèle de sa vie rugbystique et on ne se sentait pas obligé de se doper pour être meilleur que les autres sur le terrain.
Par contre quand on jouait bien son rôle sur le terrain on pouvait être récompensé par des primes et contrairement à ce qui est dit actuellement, je trouve que cet amateurisme soi disant "marron" était bien plus sain et moins hypocrite que le professionnalisme de maintenant.

toujours idéaliste! :mrgreen: Mais faut pas croire que ça n'a pas existé avant, au contraire ceux qui se "cocotaient" avaient une longueur d'avance. Je te rejoins sur le professionnalisme qui exige la performance et le retour sur investissement et donc tout l'appareillage indispensable

Attention, je n'ai jamais dit que ça n'avait pas existé avant et je ne suis pas du tout l'idéaliste que tu crois!
Je dis juste que c'était certainement plus facile à éviter si on le souhaitait que maintenant car, en général, les joueurs avaient un autre métier à côté qui leur permettait d'assurer les fins de mois sans se ruiner la santé.
En résumé, ils avaient le choix beaucoup plus que de nos jours.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede floyd » Mar 1 Nov 2016 06:46

La solution aussi c'est de lutter contre le dopage... Quoi qu'on en dise en vélo ils se sont beaucoup calmé et il y a énormément de contrôle. En foot, ils ont trouvé la technique pour ne rien chercher : c'est un sport technique, l'epo ne sert à rien. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mar 1 Nov 2016 06:54

C est vrai que quand tu vois partir nyanga ou Dimitri et que tu les revois 1 ans après se ne sont plus les mêmes ils se sont étoffé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Nov 2016 07:39

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:J'ai toujours pensé que le sport ne devait pas être un métier et cela me conforte dans cette idée.
Quand l'argent devient le facteur le plus important, il est évident que beaucoup franchiront la ligne rouge pour s'assurer un avenir ainsi qu'à leur famille.
Avant on choisissait ( presque toujours ) une profession en parallèle de sa vie rugbystique et on ne se sentait pas obligé de se doper pour être meilleur que les autres sur le terrain.
Par contre quand on jouait bien son rôle sur le terrain on pouvait être récompensé par des primes et contrairement à ce qui est dit actuellement, je trouve que cet amateurisme soi disant "marron" était bien plus sain et moins hypocrite que le professionnalisme de maintenant.

toujours idéaliste! :mrgreen: Mais faut pas croire que ça n'a pas existé avant, au contraire ceux qui se "cocotaient" avaient une longueur d'avance. Je te rejoins sur le professionnalisme qui exige la performance et le retour sur investissement et donc tout l'appareillage indispensable

Attention, je n'ai jamais dit que ça n'avait pas existé avant et je ne suis pas du tout l'idéaliste que tu crois!
Je dis juste que c'était certainement plus facile à éviter si on le souhaitait que maintenant car, en général, les joueurs avaient un autre métier à côté qui leur permettait d'assurer les fins de mois sans se ruiner la santé.
En résumé, ils avaient le choix beaucoup plus que de nos jours.

oui, maintenant ils ont surtout le choix sur le nombre de molécules :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Mar 1 Nov 2016 13:32

Aujourd'hui c'est devenu un sport ou l'on ne parle que d'argent , d'acheter, de droits télé etc...on y perd notre identité ,l''amour de se donner pour son maillot ,sa ville et même notre rugby. L'argent en masse amène la corruption et le dopage mais c'est voulu par nos instances ,tout est bon pour se remplir les fouilles. Je suis de l'avis de Drop, ça n'aurait jamais du devenir un métier. Certainement que sans tout cela ,nous ne serions pas devenu une modeste équipe de pro d2 ,ca vaut aussi pour Narbonne, Perpi, Dax .Peut être aurons nous aussi notre affaire "festina" dans le top 14,ce serait un mal pour un bien....en attendant avec ou sans recrue ,on se doit de gagner face à Mont de Marsan
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Nov 2016 18:42

BITERROPHIL a écrit:Aujourd'hui c'est devenu un sport ou l'on ne parle que d'argent , d'acheter, de droits télé etc...on y perd notre identité ,l''amour de se donner pour son maillot ,sa ville et même notre rugby. L'argent en masse amène la corruption et le dopage mais c'est voulu par nos instances ,tout est bon pour se remplir les fouilles. Je suis de l'avis de Drop, ça n'aurait jamais du devenir un métier. Certainement que sans tout cela ,nous ne serions pas devenu une modeste équipe de pro d2 ,ca vaut aussi pour Narbonne, Perpi, Dax .Peut être aurons nous aussi notre affaire "festina" dans le top 14,ce serait un mal pour un bien....en attendant avec ou sans recrue ,on se doit de gagner face à Mont de Marsan

pour cela il faut remercier les "cocos" de l'époque , la mère Buffet, sinistre des sports et la clique de la fédé, Lapasset en tête
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Mar 1 Nov 2016 20:12

11 BRENNUS a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Aujourd'hui c'est devenu un sport ou l'on ne parle que d'argent , d'acheter, de droits télé etc...on y perd notre identité ,l''amour de se donner pour son maillot ,sa ville et même notre rugby. L'argent en masse amène la corruption et le dopage mais c'est voulu par nos instances ,tout est bon pour se remplir les fouilles. Je suis de l'avis de Drop, ça n'aurait jamais du devenir un métier. Certainement que sans tout cela ,nous ne serions pas devenu une modeste équipe de pro d2 ,ca vaut aussi pour Narbonne, Perpi, Dax .Peut être aurons nous aussi notre affaire "festina" dans le top 14,ce serait un mal pour un bien....en attendant avec ou sans recrue ,on se doit de gagner face à Mont de Marsan

pour cela il faut remercier les "cocos" de l'époque , la mère Buffet, sinistre des sports et la clique de la fédé, Lapasset en tête


Les communistes responsables de l'argent en masse dans le sport !!! :lol: rkrk;;; rkrk;;;
Désolé je me permet juste de rire !!! Je développerai rien parce qu'ici c'est un forum de rugby,pas de politique...Et ce qui nous unis tous sur ce forum c'est notre passion commune. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Mar 1 Nov 2016 21:26

Bon sinon, on en est où ?

Il arrive ce joker de Moore ?

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Nov 2016 21:58

daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Aujourd'hui c'est devenu un sport ou l'on ne parle que d'argent , d'acheter, de droits télé etc...on y perd notre identité ,l''amour de se donner pour son maillot ,sa ville et même notre rugby. L'argent en masse amène la corruption et le dopage mais c'est voulu par nos instances ,tout est bon pour se remplir les fouilles. Je suis de l'avis de Drop, ça n'aurait jamais du devenir un métier. Certainement que sans tout cela ,nous ne serions pas devenu une modeste équipe de pro d2 ,ca vaut aussi pour Narbonne, Perpi, Dax .Peut être aurons nous aussi notre affaire "festina" dans le top 14,ce serait un mal pour un bien....en attendant avec ou sans recrue ,on se doit de gagner face à Mont de Marsan

pour cela il faut remercier les "cocos" de l'époque , la mère Buffet, sinistre des sports et la clique de la fédé, Lapasset en tête


Les communistes responsables de l'argent en masse dans le sport !!! :lol: rkrk;;; rkrk;;;
Désolé je me permet juste de rire !!! Je développerai rien parce qu'ici c'est un forum de rugby,pas de politique...Et ce qui nous unis tous sur ce forum c'est notre passion commune. ;-)

désolé, mais c'est la mère Buffet qui a actée le rugby professionnel. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient responsables de l'argent en masse, de toute façon Kim Jong Un a plus une tune et préfère le basket :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Nov 2016 08:55

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit: pour cela il faut remercier les "cocos" de l'époque , la mère Buffet, sinistre des sports et la clique de la fédé, Lapasset en tête


Les communistes responsables de l'argent en masse dans le sport !!! :lol: rkrk;;; rkrk;;;
Désolé je me permet juste de rire !!! Je développerai rien parce qu'ici c'est un forum de rugby,pas de politique...Et ce qui nous unis tous sur ce forum c'est notre passion commune. ;-)

désolé, mais c'est la mère Buffet qui a actée le rugby professionnel. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient responsables de l'argent en masse, de toute façon Kim Jong Un a plus une tune et préfère le basket :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est rigolo car la loi dite "loi Buffet" est la loi qui a le plus fait pour le développement du sport de masse (L'argent du sport doit profiter à tous, prélèvement de 5% sur les droits de retransmission télévisée pour financer le sport amateur). Associer Buffet et le sport pro alors qu'à l'époque toutes les fédés voulaient sa peau et ne pas partager leurs revenus c'est une façon amusante de ré-écrire l'histoire. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 2 Nov 2016 09:16

Ce fil de discussion c est le recrutement et là on je parle que de politiques, c est n importe quoi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mer 2 Nov 2016 09:26

Le pilier venu à l essai n as pas été conservé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Nov 2016 09:29

Brownie Tokotu'u a pris un soufflon par le président (t'as pas honte de te faire ridiculiser par un mec de 19 ans). D'après ce que j'ai compris c'était sa dernière chance à Aurillac et force est de constater qu'il ne l'a pas saisie. Le président est aussi conscient que Lafond, même s'il peut dépanner n'est pas un pilier droit. Donc recrutement obligatoire, c'est en cours.
Iona lui, en a pour un mois (genou et cheville). Il a exprimé son souhait de jouer en 10, mais c'est pas trop là où l'on a besoin de lui.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 2 Nov 2016 10:46

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Brownie Tokotu'u a pris un soufflon par le président (t'as pas honte de te faire ridiculiser par un mec de 19 ans). D'après ce que j'ai compris c'était sa dernière chance à Aurillac et force est de constater qu'il ne l'a pas saisie. Le président est aussi conscient que Lafond, même s'il peut dépanner n'est pas un pilier droit. Donc recrutement obligatoire, c'est en cours.
Iona lui, en a pour un mois (genou et cheville). Il a exprimé son souhait de jouer en 10, mais c'est pas trop là où l'on a besoin de lui.


yyylyl Pitin, alors résumons un peu, il nous faut un bon pilar droit ( vu que Berni étant à présent dans le collimateur de tout le monde ), un centre qui "FRANCHISSE" la défense adverse pour créer des brèches vu que Iona est à la fois blessé et qu'il souhaite à présent mettre de la concurrence en 10, bref quel gros bordel ... yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Mer 2 Nov 2016 11:53

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Brownie Tokotu'u a pris un soufflon par le président (t'as pas honte de te faire ridiculiser par un mec de 19 ans). D'après ce que j'ai compris c'était sa dernière chance à Aurillac et force est de constater qu'il ne l'a pas saisie. Le président est aussi conscient que Lafond, même s'il peut dépanner n'est pas un pilier droit. Donc recrutement obligatoire, c'est en cours.
Iona lui, en a pour un mois (genou et cheville). Il a exprimé son souhait de jouer en 10, mais c'est pas trop là où l'on a besoin de lui.

Bonne nouvelle et s il est réellement payé comme on nous l a indiqué sur aurillac c est vraiment du pognon foutu en l air :evil:
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Nov 2016 13:30

Entendu cette fois dimanche au match des filles (petit à petit ça revient :mrgreen: )
Tarus ne manquerait qu'un seul match sur les 3 prévus (négo avec la fédé roumaine en cours)
Essai d'un pilier ancien de Montpeul.
Là les infos sont moins sûres, c'est plus des rumeurs mais venant de personnes assez bien informées donc on retransmet. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede french-flair » Mer 2 Nov 2016 14:07

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Entendu cette fois dimanche au match des filles (petit à petit ça revient :mrgreen: )
Tarus ne manquerait qu'un seul match sur les 3 prévus (négo avec la fédé roumaine en cours)
Essai d'un pilier ancien de Montpeul.
Là les infos sont moins sûres, c'est plus des rumeurs mais venant de personnes assez bien informées donc on retransmet. ;-)


si c'est vrai pour Tarus , ça ne peut etre que positif .
merci pour l'info bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 2 Nov 2016 17:27

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Entendu cette fois dimanche au match des filles (petit à petit ça revient :mrgreen: )
Tarus ne manquerait qu'un seul match sur les 3 prévus (négo avec la fédé roumaine en cours)
Essai d'un pilier ancien de Montpeul.
Là les infos sont moins sûres, c'est plus des rumeurs mais venant de personnes assez bien informées donc on retransmet. ;-)


Un ancien pilar de Montpelbeurk ??? Vincent Pelo peut-être ??? flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Nov 2016 18:41

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:
Les communistes responsables de l'argent en masse dans le sport !!! :lol: rkrk;;; rkrk;;;
Désolé je me permet juste de rire !!! Je développerai rien parce qu'ici c'est un forum de rugby,pas de politique...Et ce qui nous unis tous sur ce forum c'est notre passion commune. ;-)

désolé, mais c'est la mère Buffet qui a actée le rugby professionnel. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient responsables de l'argent en masse, de toute façon Kim Jong Un a plus une tune et préfère le basket :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est rigolo car la loi dite "loi Buffet" est la loi qui a le plus fait pour le développement du sport de masse (L'argent du sport doit profiter à tous, prélèvement de 5% sur les droits de retransmission télévisée pour financer le sport amateur). Associer Buffet et le sport pro alors qu'à l'époque toutes les fédés voulaient sa peau et ne pas partager leurs revenus c'est une façon amusante de ré-écrire l'histoire. yyylyl

Sport de masse ? laisse moi rire :mrgreen: :mrgreen:, on ne prête qu'aux riches, depuis cette loi tous les bastions historiques de notre sport pourrissent en d2 voire moins. Ca ce sont les faits, ce n'est pas de la réecriture ni du révisionnisme
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Nov 2016 18:44

FAB34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Brownie Tokotu'u a pris un soufflon par le président (t'as pas honte de te faire ridiculiser par un mec de 19 ans). D'après ce que j'ai compris c'était sa dernière chance à Aurillac et force est de constater qu'il ne l'a pas saisie. Le président est aussi conscient que Lafond, même s'il peut dépanner n'est pas un pilier droit. Donc recrutement obligatoire, c'est en cours.
Iona lui, en a pour un mois (genou et cheville). Il a exprimé son souhait de jouer en 10, mais c'est pas trop là où l'on a besoin de lui.

Bonne nouvelle et s il est réellement payé comme on nous l a indiqué sur aurillac c est vraiment du pognon foutu en l air :evil:

Qu'est ce qu'on fait? :roll: Un nouveau procés?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Mer 2 Nov 2016 19:39

11 BRENNUS a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit: désolé, mais c'est la mère Buffet qui a actée le rugby professionnel. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient responsables de l'argent en masse, de toute façon Kim Jong Un a plus une tune et préfère le basket :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est rigolo car la loi dite "loi Buffet" est la loi qui a le plus fait pour le développement du sport de masse (L'argent du sport doit profiter à tous, prélèvement de 5% sur les droits de retransmission télévisée pour financer le sport amateur). Associer Buffet et le sport pro alors qu'à l'époque toutes les fédés voulaient sa peau et ne pas partager leurs revenus c'est une façon amusante de ré-écrire l'histoire. yyylyl

Sport de masse ? laisse moi rire :mrgreen: :mrgreen:, on ne prête qu'aux riches, depuis cette loi tous les bastions historiques de notre sport pourrissent en d2 voire moins. Ca ce sont les faits, ce n'est pas de la réecriture ni du révisionnisme


euh, 11 BRENNUS, la, franchement, ok , on parle pas de politique....mais , tu as du péter un plomb, tu fais exactement du révisionnisme....si je te suis c'est à cause de Buffet que les bastions historiques pourrissent en pro D2...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Mer 2 Nov 2016 19:50

oups...j'ai oublié , dans mon argument....les bastions historiques, Toulon, Clermont, Bayonne, Pau, La rochelle, Grenoble, Racing, Castres, Brive, Bordeaux et Bégles ou Toulouse..........ne sont pas pas en prod2.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 2 Nov 2016 20:38

RECRUTEMENT!!!
...même si votre conversation ne manque pas d'intérêt et mériterait d'être poursuivie...AILLEURS! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Auval » Mer 2 Nov 2016 20:48

Pour les autres sports on a appelé ça "la loi Buffet".
Au rugby ce fut "L'arrêt buffet".
Désolé Drop... flfl flfl
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 2 Nov 2016 20:56

Auval a écrit:Pour les autres sports on a appelé ça "la loi Buffet".
Au rugby ce fut "L'arrêt buffet".
Désolé Drop... flfl flfl

tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Nov 2016 22:37

mitchel34 a écrit:oups...j'ai oublié , dans mon argument....les bastions historiques, Toulon, Clermont, Bayonne, Pau, La rochelle, Grenoble, Racing, Castres, Brive, Bordeaux et Bégles ou Toulouse..........ne sont pas pas en prod2.....

J'ai oublié dans mon procès en révision...Tarbes, Bourgoin, Usap ,Dax, Narbonne Béziers,Agen,Biarritz,Aurillac.... Ne sont pas en top14... flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Jeu 3 Nov 2016 07:42

11 BRENNUS a écrit:
mitchel34 a écrit:oups...j'ai oublié , dans mon argument....les bastions historiques, Toulon, Clermont, Bayonne, Pau, La rochelle, Grenoble, Racing, Castres, Brive, Bordeaux et Bégles ou Toulouse..........ne sont pas pas en prod2.....

J'ai oublié dans mon procès en révision...Tarbes, Bourgoin, Usap ,Dax, Narbonne Béziers,Agen,Biarritz,Aurillac.... Ne sont pas en top14... flfl


tyty Lourdes, Nice, Lannemezan, Bourg en Bresse, ..., la liste semble à priori encore quelque peu longue ! flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités