pitchoun 83 a écrit:Bonjour Béziers, salut les exilés du Pang.
Tout d'abord, MERCI!
A nos amis Bitterois d'avoir la gentillesse de nous recevoir, à Gé de m'avoir informé où je pouvais vous retrouver, à Véra d'avoir fait diligence pour que ce compte soit activé.
Je pensais l'avoir fait mais j'ai bloqué sur le département sans faire attention qu'il ne fallait mettre que les 2 premiers chiffres...
Un grand plaisir de vous retrouver presque tous,quelque part je me sentais un peu orphelin mais je vois que vous n'avez pas tardé "animer", comme il se doit ce forum...
N'ayant pas eu l'occasion de le faire, un grand BRAVO! au RM, nouveau champion.
Quelles que soient les circonstances, les compensations arbitrales, il n'y a rien à dire d'autre que.
Perdre à 15 contre 14 durant les 3/4 du match,ça relève de la faute professionnelle.
Triste pour Toulon, content pour notre Doyen et pour RV
.
Maintenant, une autre saison commence, tout est à refaire.
Le démarrage est difficile, le climat encore chaud, à tous les sens du terme, alors bonne chance à tous pour vos équipes de coeur et un retour de Béziers parmi l'élite en fin de parcours?
Content de ton arrivée camarade, je me sens un peu moins seul, nous voilà a égalité avec le Doyen et RV.
J'espère que nous ne reviendrons pas à vide du déplacement dans les brumes du grand nord !