gus34 a écrit:Nos voisins Narbonnais sont entrain de se faire démonter à la maison par le BO![]()
![]()
drop 74 a écrit:Narbonne 20 / BO 26
JM a écrit:M Blasco-Baqué arbitre central et Rosich arbitre de touche deux connaissances de l asb
Guillaume a écrit:JM a écrit:M Blasco-Baqué arbitre central et Rosich arbitre de touche deux connaissances de l asb
Petite dédicace pour les 2
pour l'ensemble de leur travail chez nous, comme ailleurs !
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:JM a écrit:M Blasco-Baqué arbitre central et Rosich arbitre de touche deux connaissances de l asb
Petite dédicace pour les 2
pour l'ensemble de leur travail chez nous, comme ailleurs !
![]()
Rosich a quand même fait plus de bons arbitrages chez nous que de mauvais...
Bleu-Rouge a écrit:A ce rythme le Blanco Olympique ( BO) va nous rattraper...![]()
GEGE PARISIEN a écrit:.. je trouve quand même bizarre que l'on retrouve toujours les mêmes arbitres pour les équipes "chouchou" à l'extérieur ( BO, BAYONNE, AURILLAC, LYON) ..
BITERROIS34 a écrit:Pour info, allez faire un tour sur le forum d albi....... il est fait état de bagarres entre joueurs ( on ne serait pas les seuls !!! )
L ambiance ne semble pas être au beau fixe chez eux.....
BITERROIS34 a écrit:Pour info, allez faire un tour sur le forum d albi....... il est fait état de bagarres entre joueurs ( on ne serait pas les seuls !!! )
VB34 a écrit:BITERROIS34 a écrit:Pour info, allez faire un tour sur le forum d albi....... il est fait état de bagarres entre joueurs ( on ne serait pas les seuls !!! )
Surtout que si chez nous, l'objectif était de se rapprocher des places qualificatives, à Albi l'objectif présidentiel était d'être dans les 5,pas moins ! Et là, vu leurs dernières prestations , ça doit être tendu !!!
Mouflette34 a écrit:Coucou, bon désolé daniel comme je te l ai dis vendredi soir , etant devenu papa pour la premiere fois , je ne vois plus trop le jour a la maison e je n ai donc pas vu le math de narbonne.
Par contre quel plaisir de revoir beziers qui produit son jeu en seconde periode , je pense que vendredi on a assuré la place dans les 5 vu le resultat de colomier(forcement) et de albi qui perd chez eux, maintenant la lutte va etre dure pour la 3em place et un petit plus c est d affronter bayonne en avant dernier match qui sera surement assuré de finir 2 em , donc j y crois. 3 victoire a la maison et 1 bon resultat a l exterieur devrai nous assuré cette 3em place synonyme de une mediterranée complete a 18 000 personnes pour la demi !!!!
Allez beziers!!!!!
Mouflette34 a écrit:Coucou, bon désolé daniel comme je te l ai dis vendredi soir , etant devenu papa pour la premiere fois , je ne vois plus trop le jour a la maison e je n ai donc pas vu le math de narbonne.
Par contre quel plaisir de revoir beziers qui produit son jeu en seconde periode , je pense que vendredi on a assuré la place dans les 5 vu le resultat de colomier(forcement) et de albi qui perd chez eux, maintenant la lutte va etre dure pour la 3em place et un petit plus c est d affronter bayonne en avant dernier match qui sera surement assuré de finir 2 em , donc j y crois. 3 victoire a la maison et 1 bon resultat a l exterieur devrai nous assuré cette 3em place synonyme de une mediterranée complete a 18 000 personnes pour la demi !!!!
Allez beziers!!!!!
pr procyon a écrit:A la limite je préfère jouer à Bayonne que dans le Cantal...Les basques peuvent parfois passer au travers !
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité