paspas a écrit:Moi je suis optimiste ,penser se que vous voudrais . Vive l'ASB et Vive la FRANCE.
Guillaume salut,et Paul aussi
Salut ROb,tu as peut-être raison , allez,on va déplumer la colombe

paspas a écrit:Moi je suis optimiste ,penser se que vous voudrais . Vive l'ASB et Vive la FRANCE.
piboulade a écrit:bon, presque à dire que si demain bayonne tape aurillac ce sera presque une bonne journee!![]()
colomiers accoché, albi gagne pas
![]()
![]()
ps:j'ai décoléré...un peu!
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:bon, presque à dire que si demain bayonne tape aurillac ce sera presque une bonne journee!![]()
![]()
![]()
Moi aussi! Bizarrement cela m'a fait beaucoup de bien de regarder Grenoble / Clermont ...super Gérondeau d'ailleurs!
Machou a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:bon, presque à dire que si demain bayonne tape aurillac ce sera presque une bonne journee!![]()
![]()
![]()
Moi aussi! Bizarrement cela m'a fait beaucoup de bien de regarder Grenoble / Clermont ...super Gérondeau d'ailleurs!
Tu as certainement jugé son match sur ses grattages dans les rucks, tu aurais dû mettre en balance son nombre de plaquages ratés pour analyser plus objectivement sa prestation !!
paspas a écrit:Biterrois 34, je crois que tu a raison.nous finirons 4°on va s'envoyer Les Cantalous dans le Cantal.
Bleu-Rouge a écrit:L’US Montauban vient de réaliser deux bons coups dans son recrutement. En effet, le club de Sapiac vient de recruter le pilier droit de Narbonne, Benoit Zanon (29 ans, 1m81, 115kg), et l’arrière de Bourgoin, Jérôme Bosviel (25 ans, 1m85, 92kg).
Guillaume a écrit:Bleu-Rouge a écrit:L’US Montauban vient de réaliser deux bons coups dans son recrutement. En effet, le club de Sapiac vient de recruter le pilier droit de Narbonne, Benoit Zanon (29 ans, 1m81, 115kg), et l’arrière de Bourgoin, Jérôme Bosviel (25 ans, 1m85, 92kg).
Effectivement c'est pas mal !!!![]()
Et nous, toujours rien de nouveau comme annonces d'arrivées ...
Machou a écrit:Guillaume a écrit:Bleu-Rouge a écrit:L’US Montauban vient de réaliser deux bons coups dans son recrutement. En effet, le club de Sapiac vient de recruter le pilier droit de Narbonne, Benoit Zanon (29 ans, 1m81, 115kg), et l’arrière de Bourgoin, Jérôme Bosviel (25 ans, 1m85, 92kg).
Aho serait libre comme l'air, à bon entendeur .....
Guillaume a écrit:Bleu-Rouge a écrit:L’US Montauban vient de réaliser deux bons coups dans son recrutement. En effet, le club de Sapiac vient de recruter le pilier droit de Narbonne, Benoit Zanon (29 ans, 1m81, 115kg), et l’arrière de Bourgoin, Jérôme Bosviel (25 ans, 1m85, 92kg).
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:Bleu-Rouge a écrit:L’US Montauban vient de réaliser deux bons coups dans son recrutement. En effet, le club de Sapiac vient de recruter le pilier droit de Narbonne, Benoit Zanon (29 ans, 1m81, 115kg), et l’arrière de Bourgoin, Jérôme Bosviel (25 ans, 1m85, 92kg).
Zanon pour nous ça serait pas mal par rapport à ceux qu'on a, mais dans l'absolu c'est pas un killer. A prendre un pilier à Narbonne pour l'avenir je préfère Fitchen, mais lui il va directement en top14.![]()
Et Bosviel lui n'est pas meilleur que Peyras à mon avis.
Bleu-Rouge a écrit:https://sport400.wordpress.com/2016/03/09/decouvrez-les-12-recrues-du-lou-rugby/
Guillaume a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://sport400.wordpress.com/2016/03/09/decouvrez-les-12-recrues-du-lou-rugby/
Pitin, gros renforcement du 5 de devant ( marché du côté du RCT, on sent bien que Mignoni a gardé de bons rapports là-bas ! ), plus quelques puissants sudistes, ils vont avoir la saison prochaine un très gros pack eux !!!!!!!!!!
Bleu-Rouge a écrit:https://sport400.wordpress.com/2016/03/09/decouvrez-les-12-recrues-du-lou-rugby/
paspas a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://sport400.wordpress.com/2016/03/09/decouvrez-les-12-recrues-du-lou-rugby/
Avec ça il nous reprend Lambey, Merci pierrot!
drop 74 a écrit:paspas a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://sport400.wordpress.com/2016/03/09/decouvrez-les-12-recrues-du-lou-rugby/
Avec ça il nous reprend Lambey, Merci pierrot!
Lambey, s'il ne veut pas rester à Lyon, il a une solution très simple : il n'a qu' à devenir mauvais.
samourai a écrit:drop 74 a écrit:paspas a écrit:Avec ça il nous reprend Lambey, Merci pierrot!
Lambey, s'il ne veut pas rester à Lyon, il a une solution très simple : il n'a qu' à devenir mauvais.
Peut être mais en tout cas ils repart à LYON ou il sera pas titulaire automatiquement, dommage vraiment un trés bon qui repart.
pr procyon a écrit:Non lui va se bonifier et va prendre de l' expérience..et un autre salaire sûrement aussi !!
Je lui souhaite de réussir à ce jeune et de nous faire une fin de saison canon![]()
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité