http://www.rugbiterre.com/conrad-marais ... nde-forme/

piboulade a écrit:voici un copie collé de la page actu pro d2, surprenant mais à voir...:
Le deuxième ligne All Black des Chiefs, Ross FILIPO (36 ans, 1m96, 115kg) a signé dans un club de ProD2.. Ce club porte du rouge!
Le nom du club sera bientôt dévoilé..
Photo de Actus ProD2.
Meilleurs commentaires
Romain Ragnar Biran, Killian Teissieres, Jingo Jay et 19 autres personnes aiment ça.
Actus ProD2 B.....
26 min
1 réponse
Pierrick Aizac 36 ans beaucoup trop jeune pour le LOU !
4 · 2 h
Fabrice Pinol Actu Pro D2, il a mis j'aime qu'à la personne qui a proposé Béziers, est-ce un indice?
1 · 36 min
VB34 a écrit:Moi je veux bien, un all black de. 36 ans.... Mais on le paye avec des bouteilles de pif?
drop 74 a écrit:VB34 a écrit:Moi je veux bien, un all black de. 36 ans.... Mais on le paye avec des bouteilles de pif?
Pourquoi toujours chercher la " petite bête" ?
En tant que supporters cela ne nous concerne pas, je pense.
SEB a écrit:http://www.rugby-transferts.com/top-14/0030450-un-ancien-all-black-de-retour-en-france.html
Ce serait vraisemblablement Biarritz ou Béziers mais je pencherais pour le BO étant donné qu'il a joué à Bayonne 3 saisons
Guillaume a écrit:Ross Filipo ? Pitin, c'est du loured ce joueur !
Bleu-Rouge a écrit:Guillaume a écrit:Ross Filipo ? Pitin, c'est du loured ce joueur !
120 kgs
GEGE PARISIEN a écrit:.. on en a déjà des jeunes 2ème lattes .. Ceyte et Lambey (il me plais celui-là, il a une tête d'irlandais enfoiré), plus Phoenix et Lua .. alors une poutre expérimentée en plus ne peut que nous faire du bien ..
fabpin a écrit:Apparemment ce serait chez nous : le gars sur facebook a mentionné "j'aime" aux 2 personnes qui ont cité Béziers, et pas aux 2 qui ont cité Biarritz. C'est pour ça que j'ai demandé si c'était un indice, il ne m'a pas répondu, mais a encore mis "j'aime".
à confirmer...
Guillaume a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Guillaume a écrit:Ross Filipo ? Pitin, c'est du loured ce joueur !
120 kgs
Annoncé à 115 Kg plus haut ...
J34 a écrit:fabpin a écrit:Apparemment ce serait chez nous : le gars sur facebook a mentionné "j'aime" aux 2 personnes qui ont cité Béziers, et pas aux 2 qui ont cité Biarritz. C'est pour ça que j'ai demandé si c'était un indice, il ne m'a pas répondu, mais a encore mis "j'aime".
à confirmer...
Son Facebook est fermé au public tu l'as vu comment ?
fabpin a écrit:J34 a écrit:fabpin a écrit:Apparemment ce serait chez nous : le gars sur facebook a mentionné "j'aime" aux 2 personnes qui ont cité Béziers, et pas aux 2 qui ont cité Biarritz. C'est pour ça que j'ai demandé si c'était un indice, il ne m'a pas répondu, mais a encore mis "j'aime".
à confirmer...
Je ne parlais pas de Filipo mais de l'administrateur du site Actu Pro D2 sur facebook qui a balancé l'info et a l'air d'être au courant puisqu'il n'utilise pas le conditionnel.
fabpin a écrit:J34 a écrit:fabpin a écrit:Apparemment ce serait chez nous : le gars sur facebook a mentionné "j'aime" aux 2 personnes qui ont cité Béziers, et pas aux 2 qui ont cité Biarritz. C'est pour ça que j'ai demandé si c'était un indice, il ne m'a pas répondu, mais a encore mis "j'aime".
à confirmer...
Je ne parlais pas de Filipo mais de l'administrateur du site Actu Pro D2 sur facebook qui a balancé l'info et a l'air d'être au courant puisqu'il n'utilise pas le conditionnel.
larevolte a écrit:fabpin a écrit:J34 a écrit:
Quand tu vois les administrateurs de cette page ,j 'ai rien contre eux mais bon. 2 gamins de 16 ans
![]()
![]()
![]()
Warrior a écrit:Ami avec Lokotui sur sa page fb...
Portiragnais a écrit:Filipo serais pas mal pour dépaner pour la coupe du monde mais il a quand même 36ans...
Rebaut le bas a écrit:Tout à fait d'accord pour sa venue.
Maintenant c'est quoi ce cinéma : Il a signé dans un club qui à du rouge dans son maillot , on en reparlera à 14h00 soi disant, ça fait un peu grand n'importe quoi.
Bon à BEZIERS on est connu pour le ROUGE .![]()
drop 74 a écrit:Portiragnais a écrit:Filipo serais pas mal pour dépaner pour la coupe du monde mais il a quand même 36ans...
Et Bakkies Botha avec ses 36 ans, tu le refuserais aussi ?
kirwan a écrit:P...n on croit rêver parfois !! Jamais content le supporter Biterrois......On t'annonce (peut être) l'arrivée d'un All Blacks en 2eme ligne....et ça râle dans tous les coins: trop vieux ! pas assez lourd ! trop cher ! trop d'accent ! sa femme trop moche !! il va se peter, faudra payer la sécu !!
Y' a en a même qui font la moue sur Botha......Moi j'ai entendu que Botha et Cudmore voulaient signer, mais heureusement nos dirigeants ont préféré un mec de 91 kg de Cazouls et l'autre de Séville (un fief du rugby mondial), mais ils ont 37 ans à tous les deux.....
Sans déconner, on fait pas un peu pitié des fois non ??![]()
Esteban a écrit:Moi si c'est un mec comme Filipo même à 36ans je prends sans soucis et on aura pour sur un groupe beaucoup plus complet avec un vrai daron en seconde pompe en plus.
kirwan a écrit:P...n on croit rêver parfois !! Jamais content le supporter Biterrois......On t'annonce (peut être) l'arrivée d'un All Blacks en 2eme ligne....et ça râle dans tous les coins: trop vieux ! pas assez lourd ! trop cher ! trop d'accent ! sa femme trop moche !! il va se peter, faudra payer la sécu !!
Y' a en a même qui font la moue sur Botha......Moi j'ai entendu que Botha et Cudmore voulaient signer, mais heureusement nos dirigeants ont préféré un mec de 91 kg de Cazouls et l'autre de Séville (un fief du rugby mondial), mais ils ont 37 ans à tous les deux.....
Sans déconner, on fait pas un peu pitié des fois non ??![]()
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités