daniel a écrit:Ce qui voudrait dire que le challenge Vaquerin serait entre le 2 et 14/08 au minimun.
jeff a écrit:je parierai plutôt sur d'autres rouges et noir
VB34 a écrit:jeff a écrit:je parierai plutôt sur d'autres rouges et noir
Le lou? Oyo?
jeff a écrit:VB34 a écrit:jeff a écrit:je parierai plutôt sur d'autres rouges et noir
Le lou? Oyo?
Le stade Toulousain
Portiragnais a écrit:Une question est-ce que Boudjellal ou Altrad viendras à Béziers avec son équipe pour le match de la féria ?![]()
GEGE PARISIEN a écrit:ah non .. tous sauf eux ...
Guillaume a écrit:Portiragnais a écrit:Une question est-ce que Boudjellal ou Altrad viendras à Béziers avec son équipe pour le match de la féria ?
+1 surtout pas eux !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:Portiragnais a écrit:Une question est-ce que Boudjellal ou Altrad viendras à Béziers avec son équipe pour le match de la féria ?
+1 surtout pas eux !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'on est tellement sollicité pour des matchs amicaux qu'on peut faire la fine bouche et refuser la meilleure équipe de club du monde. D'un autre coté comme ils ne veulent pas venir ça coûte rien de le dire.
RUGBY-PASSION34 a écrit:Salut Seb, tu penses faire l'A.G. de Rugbiterre quand ?
SEB a écrit:RUGBY-PASSION34 a écrit:Salut Seb, tu penses faire l'A.G. de Rugbiterre quand ?
Avant fin juillet
jeff a écrit:SEB a écrit:RUGBY-PASSION34 a écrit:Salut Seb, tu penses faire l'A.G. de Rugbiterre quand ?
Avant fin juillet
Va falloir que tu te bouges
SEB a écrit:jeff a écrit:SEB a écrit:
Avant fin juillet
Pourquoi ? Il reste du temps !!
L'an dernier, on a organisé Sauclières en 2 semaines
jeff a écrit:SEB a écrit:jeff a écrit:
C est ce qu'il te reste ( a 2 ,3 jours prets ) surprise cette année , retour a Saucle ?
C est ce qu'il te reste ( a 2 ,3 jours prets ) surprise cette année , retour a Saucle ?
On est que le 11 juin !
Je te parle de fin juillet !
On est que le 11 juin !
Je te parle de fin juillet !
SEB a écrit:RUGBY-PASSION34 a écrit:Salut Seb, tu penses faire l'A.G. de Rugbiterre quand ?
Avant fin juillet
gus34 a écrit:SEB a écrit:RUGBY-PASSION34 a écrit:Salut Seb, tu penses faire l'A.G. de Rugbiterre quand ?
Avant fin juillet
Seb, le club et les dirigeants ont-ils répondu à votre sollicitation pour une interview ????
SEB a écrit:Stade Toulousain - Oyonnax le 12 ou 13 août à Béziers !
JMBEZIERS34500 a écrit:SEB a écrit:Stade Toulousain - Oyonnax le 12 ou 13 août à Béziers !
Seb ,c'est juillet ou août car sur rugbiterre tu as mis juillet
Ô Béziers a écrit:JMBEZIERS34500 a écrit:SEB a écrit:Stade Toulousain - Oyonnax le 12 ou 13 août à Béziers !
Seb ,c'est juillet ou août car sur rugbiterre tu as mis juillet
Faut pas lui en vouloir, on est lundi. Il a pas l'habitude de bosser ce jour là![]()
![]()
![]()
SEB a écrit:Béziers - Brive le 2 août à Camarès, 18h.
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités