Ô Béziers a écrit:36-20 pour Bourg-en-Bresse, 4 essais à 2.
ils repassent devant carca du coup! avec le bonus off
Ô Béziers a écrit:36-20 pour Bourg-en-Bresse, 4 essais à 2.
drop 74 a écrit:Agen 19 / Pau 6
Bourg 36 / Auch 25
mignoni34 a écrit:du coup bourg reste derriere ils ont plus le bonus!!!
drop 74 a écrit:ÔBeziers et Cyril...![]()
cyril34 a écrit:pour l'instant avantage à Bourg qui a gagner a Carca en décembre et qui est devant au goal avérage, le match Bourg - Carca du 03/05 va être très important
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:pour l'instant avantage à Bourg qui a gagner a Carca en décembre et qui est devant au goal avérage, le match Bourg - Carca du 03/05 va être très important
J'espère que l'arbitrage sera à la hauteur de l'enjeu, mais je crains beaucoup !
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:pour l'instant avantage à Bourg qui a gagner a Carca en décembre et qui est devant au goal avérage, le match Bourg - Carca du 03/05 va être très important
J'espère que l'arbitrage sera à la hauteur de l'enjeu, mais je crains beaucoup !
Il faudra Paute!
larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:J'espère que l'arbitrage sera à la hauteur de l'enjeu, mais je crains beaucoup !
Il faudra Paute!
Quesaquel oisel![]()
tu veux dire Poite je suppose
JM a écrit:Donc suite aux élections d'hier on ne verra pas le RCT a Béziers cet été dommage pour le spectacle et surtout la RECETTE
loù biterrois de paris a écrit:On n'a pas besoin de Boudjellal ni de Laporte à Béziers...
Ces mecs là n'apportent rien, ils ne font que critiquer et donner des leçons à tout le monde.
Encore une façon d'apparaître sur la une des journaux...
Pitoyable !
![]()
![]()
SEB a écrit:loù biterrois de paris a écrit:On n'a pas besoin de Boudjellal ni de Laporte à Béziers...
Ces mecs là n'apportent rien, ils ne font que critiquer et donner des leçons à tout le monde.
Encore une façon d'apparaître sur la une des journaux...
Pitoyable !
![]()
![]()
j'en pense pas moins.
Cependant, ce qui m'inquiète, c'est que Boudjellal, de lui-même se propose de venir faire un match amical à Béziers pour reverser la totalité de la recette.
On est autant dans la merde que ça ?????
Ca me rappelle Gérard Holtz vendant son vélo aux enchères pour sauver le FC Auch. Et c'est pas fait pour me rassurer...
Rebaut le bas a écrit:Comment va faire ce bon Mourad , dans son propre département ,3 villes FN Fréjus,Cogolin,Le Luc , il va devoir prendre les chemins de traverse s'il doit éviter ces villes!!!!!
Je ne vote pas à BEZIERS donc je peux dire que je trouve scandaleux la remise en cause du vote des BITERROIS qui sont autant si ce n'est plus respectable que lui.
C'est vrai que Laporte et lui donnent régulièrement une bonne image du rugby.
![]()
![]()
![]()
![]()
SEB a écrit:Rebaut le bas a écrit:Comment va faire ce bon Mourad , dans son propre département ,3 villes FN Fréjus,Cogolin,Le Luc , il va devoir prendre les chemins de traverse s'il doit éviter ces villes!!!!!
Je ne vote pas à BEZIERS donc je peux dire que je trouve scandaleux la remise en cause du vote des BITERROIS qui sont autant si ce n'est plus respectable que lui.
C'est vrai que Laporte et lui donnent régulièrement une bonne image du rugby.
![]()
![]()
![]()
![]()
Toulon: 12500 votes Extrème droite
Béziers: près de 14000
Il compte faire quoi ? Fermer la moitié de Mayol?
Refuser 1/4 de ses partenaires ? les subventions venant des impôts toulonnais ?
bubudelasb a écrit:Boudjellal revient sur sa décision ,puis pour nous aider il nous prête Botha pour la saison2014-2015(source la Provence)
bubudelasb a écrit:Boudjellal revient sur sa décision ,puis pour nous aider il nous prête Botha pour la saison2014-2015(source la Provence)
GEGE PARISIEN a écrit:.. sur le midi libre de ce matin le président de la région affirme qu'il n'y aura pas de suppressions d'aide à la ville de Béziers, ni de suppressions de budgets contrairement aux annonces des bien pensants Aboud et consort. Pas de baisses non plus pour le club et le nouveau maire aime beaucoup l'ASBH![]()
![]()
Thibault a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:.. sur le midi libre de ce matin le président de la région affirme qu'il n'y aura pas de suppressions d'aide à la ville de Béziers, ni de suppressions de budgets contrairement aux annonces des bien pensants Aboud et consort. Pas de baisses non plus pour le club et le nouveau maire aime beaucoup l'ASBH![]()
![]()
Poisson d'avril?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités