SEB a écrit:au rugby, le système de socios, c'est une grosse fumisterie. Tu payes, t'as droit à une cravate, un repas et c'est tout.
Alors qu'un vrai socio est propriétaire de son club et prend par aux choix et destinées de ce dernier.
VVAP a écrit:En réalité le principe des Socios tel qu'ils le voient a Narbonne c'est une façon d'aider son club sans attendre quelque chose en retour. On verra bien ce que ça donne, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Bleu-Rouge a écrit:VVAP a écrit:En réalité le principe des Socios tel qu'ils le voient a Narbonne c'est une façon d'aider son club sans attendre quelque chose en retour. On verra bien ce que ça donne, mais ça ne coûte rien d'essayer.
1000€ rien
VVAP a écrit:En réalité le principe des Socios tel qu'ils le voient a Narbonne c'est une façon d'aider son club sans attendre quelque chose en retour. On verra bien ce que ça donne, mais ça ne coûte rien d'essayer.
valparès a écrit:Carca as morflat !
38 à 7 pour la section avec BO en prime.
GEGE PARISIEN a écrit:nous sommes prévenus, les voisins veulent "le derby" ... nous allons répondre PRESENT.![]()
![]()
![]()
![]()
GEGE PARISIEN a écrit:nous sommes prévenus, les voisins veulent "le derby" ... nous allons répondre PRESENT.![]()
![]()
![]()
![]()
VVAP a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:nous sommes prévenus, les voisins veulent "le derby" ... nous allons répondre PRESENT.![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr qu'ils le veulent ! D'ailleurs on ne veut pas que le derby, comme vous non ?
tete34 a écrit:1 Lyon Lou avec 51 points
2 Sestion Paloise avec 43 points
3 Atlantique Stade Rochelais avec 42 points
4 SU Agen avec 40 points
5 Bourgoins avec 37 points
6 Narbonne avec 33 points
7 Stade Aurillacois avec 33 points
8 Colomiers avec 32 points
9 Tarbes avec 29 points
10 Mont-de-Marsan avec 24 points
11 Beziers avec 24 points
12 Dax avec 21 points
13 Albi avec 20 points
14 Carcassonne avec 20 points
15 Bourg-en-bresse avec 17 points
16 Auch avec 16 points
Voici le Classement de la 13 ieme journée de prod2 pour le moment
alller l'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VVAP a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:nous sommes prévenus, les voisins veulent "le derby" ... nous allons répondre PRESENT.![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr qu'ils le veulent ! D'ailleurs on ne veut pas que le derby, comme vous non ?
valparès a écrit:Carca as morflat !
Guillaume a écrit:valparès a écrit:Carca as morflat !
Est dire que Carcassonne est venue encore nous battre à la maison !!!![]()
Ce week-end, c'est victoire impérative, il faudra faire reculer la mélée Narbonnaise jusqu'à la Roubine ...
VVAP a écrit:Guillaume a écrit:valparès a écrit:Carca as morflat !
Ce week-end, c'est victoire impérative, il faudra faire reculer la mélée Narbonnaise jusqu'à la Roubine ...
Je pense que vous n'avez pas une mêlée assez puissante pour nous faire reculer aussi loin. Le déséquilibre sur ce secteur de jeu n'est pas le même que l'an dernier. Votre salut viendra d'une 3eme ligne très active, qui monte rapidement pour gêner notre charnière, si on peut lancer nos attaques ce sera bon pour nous. Je pense que c'est la-dessus que travaillent vos entraineurs cette semaine.
VVAP a écrit:Guillaume a écrit:valparès a écrit:Carca as morflat !
Je pense que vous n'avez pas une mêlée assez puissante pour nous faire reculer aussi loin. Le déséquilibre sur ce secteur de jeu n'est pas le même que l'an dernier. Votre salut viendra d'une 3eme ligne très active, qui monte rapidement pour gêner notre charnière, si on peut lancer nos attaques ce sera bon pour nous. Je pense que c'est la-dessus que travaillent vos entraineurs cette semaine.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:VVAP a écrit:Guillaume a écrit:
Le smileyest là pour marquer que c'était du second degré. Cette année on n'a pas fait reculer grand monde.
gilou a écrit:VVAP a écrit:Guillaume a écrit:
Je ne pense pas qu'on domine vraiment en conquète,ça devrait etre a peu près du meme niveau.
Par contre effectivement la clé du match c'est de faire déjouer votre excellente charnière,et à ce titre je regrette l'absence de Zouhair.
Par contre vous etes dangereux avec vos trois quarts,mais les nôtres s'améliorent,il y a du talent,du potentiel.Alors attention de pas trop ouvrir surtout que l'on défend bien!
Nos problèmes viennent:
-des blessures à des postes ou nous avons peu de solution(pilier,talon,deuxième ligne)
-de notre melée ou nous avons que 3 piliers performants.
-de notre touche,pas au point avec des lanceurs très moyens.
-de l'absence de charnière titulaire,ou aucuns joueurs ne s'impose vraiment,ils sont bons mais aucun n'est très bon.
Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:VVAP a écrit:Je pense que vous n'avez pas une mêlée assez puissante pour nous faire reculer aussi loin. Le déséquilibre sur ce secteur de jeu n'est pas le même que l'an dernier. Votre salut viendra d'une 3eme ligne très active, qui monte rapidement pour gêner notre charnière, si on peut lancer nos attaques ce sera bon pour nous. Je pense que c'est la-dessus que travaillent vos entraineurs cette semaine.
Le smileyest là pour marquer que c'était du second degré. Cette année on n'a pas fait reculer grand monde.
Au moins y en a ici qui comprenne la signification de smiley, merci de l'avoir confirmer Eric le Rouge (et
bleu)
VVAP a écrit:Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Au moins y en a ici qui comprenne la signification de smiley, merci de l'avoir confirmer Eric le Rouge (et
bleu)
Au moins ici il y en a qui comprennent ce qu'ils lisent, ce qui n'est semble-t-il pas ton cas. J'avais bien compris la signification du smiley, mais en quoi ça m'empêche de rebondir sur le sujet ? Je pense que sur ce forum on peut AUSSI parler de rugby
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités