pr procyon a écrit:Son geste est x'avoir participé à la générale contre MDM....il y en a d'autres qui auraient pu avoir la même sanction que lui. Il s'est défendu point barre !!!
Oui sauf qu'au rugby c'est défendu...de se défendre

pr procyon a écrit:Son geste est x'avoir participé à la générale contre MDM....il y en a d'autres qui auraient pu avoir la même sanction que lui. Il s'est défendu point barre !!!
SEB a écrit:Boughanmi passe en commission de discipline cet après-midi.
drop 74 a écrit:SEB a écrit:Boughanmi passe en commission de discipline cet après-midi.
Pas de nouvelles ?
cec034 a écrit:Haaaaa! Il va avoir une pression! On attend tellement de lui!
marliaves a écrit:J'aimerai bien le voir ce joueur en premiere, pour l'instant cela reste assez vague......un recrutement de "revenchar", je sais pas, j'ai un gros doute! Esperons, que je me trompe!
daniel a écrit:Dur dur pour Wouter !!!Bon courage à lui !!!
mignoni34 a écrit:daniel a écrit:Dur dur pour Wouter !!!Bon courage à lui !!!
oui 6 mois c fini pour cette saison!! putain de ligaments ca pardonne pas!un bon element qui va nous manquer!!
panz a écrit:faudrait que le club communique assez rapidement sur la cas fournil. je comprend une certaine reserve, mais si le cote "medical" est regle, on devrait le revoir assez rapidement? sinon, est ce que manny a joue la semaine derniere en espoir?
drop 74 a écrit:panz a écrit:faudrait que le club communique assez rapidement sur la cas fournil. je comprend une certaine reserve, mais si le cote "medical" est regle, on devrait le revoir assez rapidement? sinon, est ce que manny a joue la semaine derniere en espoir?
Si tout se passe comme prévu administrativement, Fournil devrait faire sa rentrée "d'ici 6 semaines" (C. Brualla)
drop 74 a écrit:panz a écrit:faudrait que le club communique assez rapidement sur la cas fournil. je comprend une certaine reserve, mais si le cote "medical" est regle, on devrait le revoir assez rapidement? sinon, est ce que manny a joue la semaine derniere en espoir?
Si tout se passe comme prévu administrativement, Fournil devrait faire sa rentrée "d'ici 6 semaines" (C. Brualla)
mitchel34 a écrit:à Albi, j'ai entendu que Montpelbeurg attendait l'arrivée d'un deuxième ligne australien et que dès que celui ci arriverait, Privat viendrai chez nous....
vérité ou bois de cagette ? la suite au prochain numéro.....
maiden34 a écrit:mitchel34 a écrit:à Albi, j'ai entendu que Montpelbeurg attendait l'arrivée d'un deuxième ligne australien et que dès que celui ci arriverait, Privat viendrai chez nous....
vérité ou bois de cagette ? la suite au prochain numéro.....
tu parles de timani donc ca ferais hamilton,tchale watchou,de marco,timani et privat 5 deuxieme lignes pour une equipe de top 14 qui joues la h cup normal....je vois pas privat revenir en novembre ou decembre par contre l'an prochain c'est possible qu'il vienne finir sa carriere
cyril34 a écrit:Juste pour info sur l'autre forum on ne recruterais plus éventuellement a cause d'une baisse de subvention de la région, voici un document sur les montants 2012 on remarque que l'usap touche beaucoup plus que le mhr normal avec Mr Bourquin
http://www.laregion.fr/uploads/Document ... Region.pdf
Mei34 a écrit:cyril34 a écrit:Juste pour info sur l'autre forum on ne recruterais plus éventuellement a cause d'une baisse de subvention de la région, voici un document sur les montants 2012 on remarque que l'usap touche beaucoup plus que le mhr normal avec Mr Bourquin
http://www.laregion.fr/uploads/Document ... Region.pdf
Ça expliquerait notre recrutement incomplet cette baisse des subventions. Encore une fois, notre club se fait avoir.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités