génération92 a écrit:moi je sais rien et je dirais rien !
maiden34 a écrit:génération92 a écrit:moi je sais rien et je dirais rien !
t'as la guaule mon salaud moi aussi manque plus que ce putain de 10 qui enquille tout...................et le pilier gauche aussi et la ATTENTION!!!!!
génération92 a écrit:maiden34 a écrit:génération92 a écrit:moi je sais rien et je dirais rien !
t'as la guaule mon salaud moi aussi manque plus que ce putain de 10 qui enquille tout...................et le pilier gauche aussi et la ATTENTION!!!!!
rêve pas !
maiden34 a écrit:génération92 a écrit:maiden34 a écrit:t'as la guaule mon salaud moi aussi manque plus que ce putain de 10 qui enquille tout...................et le pilier gauche aussi et la ATTENTION!!!!!
rêve pas !
est ce que suchier bute deja?
génération92 a écrit:maiden34 a écrit:génération92 a écrit:
rêve pas !
est ce que suchier bute deja?
je sais pas ça fait un moment que j'y suis pas aller au stade je l'ai vu jouer qu'une seule fois Suchier
cirdec34 a écrit:" Benjamin Boyet pourrait remplacer Thomas Fournil.
Joueur de 34 ans, il a porté, ces trois dernières années, le maillot de l'Aviron Bayonnais "
http://www.midilibre.fr/2013/09/17/rugb ... 758414.php
Mickael a écrit:cirdec34 a écrit:" Benjamin Boyet pourrait remplacer Thomas Fournil.
Joueur de 34 ans, il a porté, ces trois dernières années, le maillot de l'Aviron Bayonnais "
http://www.midilibre.fr/2013/09/17/rugb ... 758414.php
ça pourrait etre un super coup
Maintenant vas t il vraiment venir?
rémy a écrit:va falloir rebaptiser le club l'aviron biterrois !
cirdec34 a écrit:rémy a écrit:va falloir rebaptiser le club l'aviron biterrois !![]()
La photo de mon avatar à gauche est celui de l'aviron biterrois dans les années, saison 1928 / 1929
rémy a écrit:va falloir rebaptiser le club l'aviron biterrois !
jeff a écrit:Sil vient , on devrait enfin voir ce qu est de la profondeur dans le jeu au pied
mignoni34 a écrit:moi il m'a toujours plu ce joueur!je pense qu'il doit avoir encore le niveau pour jouer en pro d2!!
mignoni34 a écrit:moi il m'a toujours plu ce joueur!je pense qu'il doit avoir encore le niveau pour jouer en pro d2!!
Bleu-Rouge a écrit:mignoni34 a écrit:moi il m'a toujours plu ce joueur!je pense qu'il doit avoir encore le niveau pour jouer en pro d2!!
Moi aussi c'est un joueur qui m'a toujours plu, dommage qu'il fut souvent blessé, mais je suis persuadé qu'il nous fera encore du bien!!!
11 BRENNUS a écrit:Bleu-Rouge a écrit:mignoni34 a écrit:moi il m'a toujours plu ce joueur!je pense qu'il doit avoir encore le niveau pour jouer en pro d2!!
Moi aussi c'est un joueur qui m'a toujours plu, dommage qu'il fut souvent blessé, mais je suis persuadé qu'il nous fera encore du bien!!!
34 ans...Mani a 2 de plus et autant de qualités; l'an passé ,il a finit sur les rotules et blessé,je pense que nous ne faisons PLUS une bonne recrue,nonobstant la classe et et le mental du très grand joueur.
SOUTIEN a écrit:Moi je pense a la saucisse du siècle..................
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
34 ans...Mani a 2 de plus et autant de qualités; l'an passé ,il a finit sur les rotules et blessé,je pense que nous ne faisons PLUS une bonne recrue,nonobstant la classe et et le mental du très grand joueur.
Au vu de ses stats, je pense que c'est une très très très bonne recrue !![]()
A 34 ans, je pense pas qu'il ne soit encore trop crâmé, pour preuve ( même si mes exemples ne sont pas forcément du même calibre que Boyer ! ) il me semble que nous avons recruté Fraser qui avait 34 ans, Lagardère 32 ans, Giannantonio 33 ans ( bon lui je le trouvais très bon ! ), ... , et puis on a quand même plus de connaissances sur son parcours professionnel, de plus il connait certains ex-bayonnais qui jouent chez nous, et enfin pour l'avoir vu jouer à Bayonne je peux vous dire qu'il a le niveau pour jouer chez nous.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 2 invités