Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Tot lo desport

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Jeu 12 Sep 2013 20:29

PHIL a écrit:Ca parle plus de la roulotte ? Esteban apprécierait-il maintenant le nouveau coach (mon ancien voisin de Cers) ?


Je suis pas emballé par ton copain de Cers. Pour l'instant, sa ressemble a rien on marque des points un peu avec du cul, je lui laisse jusqu'à décembre pour le juger.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede SEB » Ven 13 Sep 2013 08:26

Esteban a écrit:
PHIL a écrit:Ca parle plus de la roulotte ? Esteban apprécierait-il maintenant le nouveau coach (mon ancien voisin de Cers) ?


Je suis pas emballé par ton copain de Cers. Pour l'instant, sa ressemble a rien on marque des points un peu avec du cul, je lui laisse jusqu'à décembre pour le juger.


Il a signé combien ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Ven 13 Sep 2013 09:28

il fait pas des contrats de deux ans le père nicollin ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Ven 13 Sep 2013 14:03

je sais pas mais jeannot il fait avec les moyens du bord
niveau recrutement à part tiene pour l'instant c'est tristounet.
Autant ou rugby, le rôle des entraîneurs est très important, autant au foot je suis beaucoup plus mesuré sur l'apport des entraîneurs
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Ven 13 Sep 2013 14:18

PHIL a écrit:je sais pas mais jeannot il fait avec les moyens du bord
niveau recrutement à part tiene pour l'instant c'est tristounet.
Autant ou rugby, le rôle des entraîneurs est très important, autant au foot je suis beaucoup plus mesuré sur l'apport des entraîneurs


Le recrutement c'est lui qui l'a choisi (au moins en partie), notamment laisser partir certains pas spécialement sur le départ...
Il a clairement enlevé de la technique à notre équipe sans remplacer des pièces maitresses comme Estrada.

Sur le rôle des entraineurs, je pense tout a fait le contraire :mrgreen: J'ai notamment jamais vu d'auto gestion de la part des joueurs au foot contrairement au rugby. Girard avec une équipe très moyenne (notamment la 1ère saison) il a fait du bon boulot et au moins créer un fond de jeu, une tactique claire. Pour tout te dire j'étais a 3 matchs sur 4 et y'a rien c'est le néant, aucun fil conducteur. Je préférerais encore qu'il nous dise j'ai que les moyens de balancer des longs ballons en profondeur sur Montano, donc on fait ça. Mais là , même pas, on sait pas ou on va.
Et Tiéné ok il marque deux buts mais après dans le jeu ... sa fait peur. Heureusement il reste des Hilton, Cabella, Montano qui feront la différence toutes la saison. Parce que même Stambouli qu'on annonce comme un cadre il est pas encore au niveau d'un Jamel Saihi ou Marco Estrada.
Je parle même pas de ce santon de Provence de Mounier qui ne sert a rien mis a part brasser du vent et faire le beau en boite. Heureusement que de temps en temps en boite il se fait rentrer dedans par des mecs de la Butte pour lui remettre les idées en place. :twisted:
J'espère que le péruvien va vite le déloger.

J'espère qu'il me fera mentir, parce qu'il a l'air gentil et passionné mais pour le moment faudrait que lui aussi il se sorte les doigts et qu'il gueule un peu.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 15 Sep 2013 09:10

O/O un match a l'image de ce que je disais hier. Le néant dans le jeu, je tiendrais pas jusqu'à Noel comme ça c'est sur, et Fernandez j'en peux déjà plus non plus...
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Dim 15 Sep 2013 09:18

Esteban a écrit:O/O un match a l'image de ce que je disais hier. Le néant dans le jeu, je tiendrais pas jusqu'à Noel comme ça c'est sur, et Fernandez j'en peux déjà plus non plus...

tu y étais, on m'a dit que tiéné avait fait son match dans le jeu..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede daniel » Dim 15 Sep 2013 09:44

Et Charbonnier il a été comment ?
Parce que franchement à en garder un, entre Charbonnier et Herrera j'aurai pas hésité !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 15 Sep 2013 09:46

Nul, transparent comme d'habitude. Il fait 2m et Abdé et Hilton lui ont pris tous les ballons de la tete.
Une bonne vente faite par le club sur le coup.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 15 Sep 2013 09:50

rémy a écrit:
Esteban a écrit:O/O un match a l'image de ce que je disais hier. Le néant dans le jeu, je tiendrais pas jusqu'à Noel comme ça c'est sur, et Fernandez j'en peux déjà plus non plus...

tu y étais, on m'a dit que tiéné avait fait son match dans le jeu..


Siaka a était bon, et c'est un leader malgré les consignes défensives de JF il a passé le dernier quart d'heure devant pour essayer de marquer et a haranguer ses jeunes coéquipiers pour essayer de provoquer la chance.
A domicile donner des consignes de bétonner une fois le ballon perdue et aucune prise de risque je le comprends pas... surtout contre Reims pas Paris mais Reims...Et puis qu'est ce qu'il est mou Fernandez. Mais putain qu'il bouge, gueule un peu !!! Avec une bonne soufflante on le gagne ce match bordel.
Morgan Sanson a fait un très bon match au milieu, Jebbour c'était pas mal mais sans plus et le petit péruvien Deza a fait un quart d'heure correct on voit qu'il a du ballon.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Dim 15 Sep 2013 09:55

Merci yo, ton avis me suffira!
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede daniel » Dim 15 Sep 2013 09:55

Esteban a écrit:Nul, transparent comme d'habitude. Il fait 2m et Abdé et Hilton lui ont pris tous les ballons de la tete.
Une bonne vente faite par le club sur le coup.

On verra à long terme...Pour moi ils ont fait une grosse connerie.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 15 Sep 2013 10:03

Ce mec fera jamais rien Daniel (sachant qu'il a 25ans déjà), un tel niveau de nonchalance c'est rédhibitoire a ce niveau. A Reims il commence a etre dégouté de l'avoir fait signé 4ans et d'avoir encore un boulet dans l'effectif. C'est pas un attaquant , c'est pas un milieu. Il a du ballon mais il est incapable de changer de braquet, c'est un joueur de D2 point barre.
Il a pris une belle bronca hier et quelques petites chants après son départ en mettant tout sur le dos du club alors qu'il a était a chier et se remet jamais en question.

Sinon, sur Twitter j'ai bien aimé quelques petits pics sur Charbo :mrgreen:

Damiron Laurent ‏
#MHSCSDR 0/0 #LiveEurope1 pour ceux qui en doutent Charbonnier est bien sur le terrain

Dimitri Moulins ‏
MHSC : Charbonnier ne joue plus à Montpellier. Et apparemment, il ne joue pas encore avec Reims. #MHSCSdR
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Dim 15 Sep 2013 10:41

je confirme au sujet de charbonnier, pour moi il n'a plus de marge de progression, à part son jeu de tête il est assez lent et peu technique, il a le niveau D2 mais ne percera jamais en ligue1..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Dim 15 Sep 2013 11:44

Esteban a écrit:
rémy a écrit:
Esteban a écrit:O/O un match a l'image de ce que je disais hier. Le néant dans le jeu, je tiendrais pas jusqu'à Noel comme ça c'est sur, et Fernandez j'en peux déjà plus non plus...

tu y étais, on m'a dit que tiéné avait fait son match dans le jeu..


Siaka a était bon, et c'est un leader malgré les consignes défensives de JF il a passé le dernier quart d'heure devant pour essayer de marquer et a haranguer ses jeunes coéquipiers pour essayer de provoquer la chance.
A domicile donner des consignes de bétonner une fois le ballon perdue et aucune prise de risque je le comprends pas... surtout contre Reims pas Paris mais Reims...Et puis qu'est ce qu'il est mou Fernandez. Mais putain qu'il bouge, gueule un peu !!! Avec une bonne soufflante on le gagne ce match bordel.
Morgan Sanson a fait un très bon match au milieu, Jebbour c'était pas mal mais sans plus et le petit péruvien Deza a fait un quart d'heure correct on voit qu'il a du ballon.



tu aurais du venir à la méditerranée, nous on s'est éclaté orroro
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Dim 15 Sep 2013 11:46

Esteban a écrit:
PHIL a écrit:je sais pas mais jeannot il fait avec les moyens du bord
niveau recrutement à part tiene pour l'instant c'est tristounet.
Autant ou rugby, le rôle des entraîneurs est très important, autant au foot je suis beaucoup plus mesuré sur l'apport des entraîneurs


Le recrutement c'est lui qui l'a choisi (au moins en partie), notamment laisser partir certains pas spécialement sur le départ...
Il a clairement enlevé de la technique à notre équipe sans remplacer des pièces maitresses comme Estrada.

Sur le rôle des entraineurs, je pense tout a fait le contraire :mrgreen: J'ai notamment jamais vu d'auto gestion de la part des joueurs au foot contrairement au rugby. Girard avec une équipe très moyenne (notamment la 1ère saison) il a fait du bon boulot et au moins créer un fond de jeu, une tactique claire. Pour tout te dire j'étais a 3 matchs sur 4 et y'a rien c'est le néant, aucun fil conducteur. Je préférerais encore qu'il nous dise j'ai que les moyens de balancer des longs ballons en profondeur sur Montano, donc on fait ça. Mais là , même pas, on sait pas ou on va.
Et Tiéné ok il marque deux buts mais après dans le jeu ... sa fait peur. Heureusement il reste des Hilton, Cabella, Montano qui feront la différence toutes la saison. Parce que même Stambouli qu'on annonce comme un cadre il est pas encore au niveau d'un Jamel Saihi ou Marco Estrada.
Je parle même pas de ce santon de Provence de Mounier qui ne sert a rien mis a part brasser du vent et faire le beau en boite. Heureusement que de temps en temps en boite il se fait rentrer dedans par des mecs de la Butte pour lui remettre les idées en place. :twisted:
J'espère que le péruvien va vite le déloger.

J'espère qu'il me fera mentir, parce qu'il a l'air gentil et passionné mais pour le moment faudrait que lui aussi il se sorte les doigts et qu'il gueule un peu.


tu es sur que c'est lui qui a fait le recrutement ? E si oui quels moyens lui a t'on donné ??
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 15 Sep 2013 12:31

Les memes que Girard avant le titre. Mais moi ce qui me choque c'est qu'on laisse partir Estrada qui quoi qu'on en dise était la plaque tournante de l'équipe capable de gérer les temps forts et faibles de l'équipe, de jouer long de jouer court et il a estimé qu'on devait pas le remplacer. Résultat comme à Nancy il recycle un défenseur central de formation en 6 totalement dépassé (Mezague comme Sané à Nancy) alors qu'on a Dabo (france espoirs) qui ronge son frein et qui va se barrer si sa continue...
C'est bien beau de dire je vais en Espagne voir les méthodes de travail du Barça, Sociedad etc...et compagnie pour nous ressortir du Nancy 2012 ou du Auxerre 2011...
Et puis comme je l'ai dit, un peu de grinta bordel !!! rentre leur dedans aux joueurs, y'a eu aucune réaction que dalle à la mi temps, il a meme réussi a sortir notre avant centre pour faire rentrer un milieu offensif !!! Si tu veux faire que des matchs nuls tu nous le dis on restera à la maison.
J'attends qu'une chose c'est qu'il me fasse mentir mais pour l'instant il fait du Fernandez version Nancy et ça sa m'inquiète.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Dim 15 Sep 2013 16:52

on sent vraiment le passionné là !!!

plus ça va, plus le foot de haut niveau me déçois.
Je me régale plus de voir les jeunes en u17 u19.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Mer 25 Sep 2013 19:00

attention !!! demain c'est le retour d'esteban à la mosson... Et la victoire de montpellier
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Mer 25 Sep 2013 20:07

j'attends vos commentaires, vaut mieux gagner sinon on plonge dans les profondeurs du classement..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Dim 6 Oct 2013 15:57

la roulotte a écrasé le lyon cet après-midi, j attends les commentaires d'esteban ....
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Dim 6 Oct 2013 21:30

Belle après midi avec de la grinta et une équipe bien mieux en place tactiquement que les deux derniers matchs ou c'était médiocre comme jamais vu. Grosse ambiance avec une butte en feu toutes l'aprem et des bombes et autres pétards pour finir en beauté !!!
Je suis toujours pas fan de Fernandez malgré tout surtout vu les deux dernières sorties avant cet aprem...
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Lun 7 Oct 2013 17:23

laissez le travailler tranquille le cersois ....
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede seb34500 » Mer 6 Nov 2013 11:46

http://www.midilibre.fr/2013/11/06/football-montpellier-nicollin-cabella-si-on-nous-en-donne-17meur,779501.php

Du Nicollin dans le texte ...

Les mauvais résultats : "On paye les dégâts de la saison dernière..." yyoyo La cause des dégâts de la saison dernière, il est 2ème de Ligue1 cette année. Pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Mer 6 Nov 2013 19:55

Faut quand même regarder l'effectif , non ? Il n'y a pas photo entre celui du Losc et celui de Montpellier
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede seb34500 » Mer 6 Nov 2013 20:54

Ben Nicollin, il l'avait pas l'effectif ? Qu'a t-il fait de l'argent des ventes de Giroud, Mapou, Belhanda, Bedimo... ? Quelle est la + value à remplacer Girard par Fernandez ?
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Jeu 7 Nov 2013 06:54

Girard avec Payet, Chedjou et le non renfort de Thauvin réussi avec un effectif trés réduit en nombre a avoir des résultats excellent Il arrive toujours a tirer le meilleur d un effectif en adaptant un système de jeu mettant en valeur tous ses joueurs.
L interview de Nicollin est ridicule, il comprends vraiment rien et il parle de 17millions mais su on lui en propose 8 en cash il le vendra direct. On sait pas du tout vendre et des qu on nous agite un billet devant le nez on vend père et mère...
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Jeu 7 Nov 2013 06:56

Et sur les équipes de jeunes c'est encore plus ridicule...j'en parlerai plus tard
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Nov 2013 09:57

J'ai lu ou entendu quelque part que Fernandez n'avait gagné que 3 de ses 32 derniers matchs en ligue 1 !! C'est pas top comme stat. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede rémy » Lun 25 Nov 2013 10:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai lu ou entendu quelque part que Fernandez n'avait gagné que 3 de ses 32 derniers matchs en ligue 1 !! C'est pas top comme stat. :-|


vu ses résultats à nancy, je ne serais pas étonné..
nous sommes les champions d'europe des.. nuls.. :roll:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Bleu-Rouge » Sam 30 Nov 2013 11:14

Louis Nicollin : "J'ai fait une connerie en recrutant Fernandez"
10h57

Désabusé après la défaite de Montpellier à Marseille, vendredi soir (2-0), le président du MHSC, 16e de Ligue 1, avoue regretter d'avoir choisi Jean Fernandez en juin dernier pour entraîner son club. "C'est un peu léger", dit-il. S'il n'envisage pas de changer d'entraîneur, Loulou espère néanmoins une "prise de conscience".

http://www.midilibre.fr/2013/11/30/loui ... 790520.php
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Esteban » Sam 30 Nov 2013 13:41

Je le supporte plus du tout Nicollin.
Je pense que Fernandez n'est pas du tout l'homme de la situation et il est complètement largué avec la nouvelle génération, notamment encore hier soir il va à Marseille avec une compo défensive à souhait avec 9 joueurs sur 11 a vocation défensive. Ah merde on a pris un but comment on fait maintenant ??? Des interviews dignes de Benetton y'a deux ans ou Domergue époque presque descente en national... Au delà de ça, je trouve le moment mal choisie et que c'est encore une erreur de management de Nicollin.
Mais putain quel intérêt de dire ça en sachant qu'il compte pas le licencier ??? Si tu veux le faire réagir tu l'attrape à Grammont en catimini et tu lui met une secousse mais pas la peine de s'épancher dans la presse comme ça !!! A ce compte là autant le virer, je me met à la place de Fernandez, tu fais quoi à sa place maintenant ?? Toutes la France le déteste et se fout de sa gueule avec des stats proches du néant et le seul qui le défendait dit que c'est une connerie de l'avoir engager, qu'il est bien gentil mais bon...

Il a tout faux de A à Z à croire qu'il espère juste de revenir à sa routine de la Ligue 2 qui lui va si bien comme il dit souvent...
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Sam 30 Nov 2013 14:21

ca y est !!! ils nous ont encore énervé esteban ... :cry: ....Viens voir jouer les 19 de fabrègues, là ça rigole pas flfl
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 3 Déc 2013 09:06

rémy a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai lu ou entendu quelque part que Fernandez n'avait gagné que 3 de ses 32 derniers matchs en ligue 1 !! C'est pas top comme stat. :-|


vu ses résultats à nancy, je ne serais pas étonné..
nous sommes les champions d'europe des.. nuls.. :roll:


j'ai entendu 3 victoires en 33 match après Marseille. J'avais pas rêvé.


Esteban a écrit:Je le supporte plus du tout Nicollin.
Je pense que Fernandez n'est pas du tout l'homme de la situation et il est complètement largué avec la nouvelle génération, notamment encore hier soir il va à Marseille avec une compo défensive à souhait avec 9 joueurs sur 11 a vocation défensive. Ah merde on a pris un but comment on fait maintenant ??? Des interviews dignes de Benetton y'a deux ans ou Domergue époque presque descente en national... Au delà de ça, je trouve le moment mal choisie et que c'est encore une erreur de management de Nicollin.
Mais putain quel intérêt de dire ça en sachant qu'il compte pas le licencier ??? Si tu veux le faire réagir tu l'attrape à Grammont en catimini et tu lui met une secousse mais pas la peine de s'épancher dans la presse comme ça !!! A ce compte là autant le virer, je me met à la place de Fernandez, tu fais quoi à sa place maintenant ?? Toutes la France le déteste et se fout de sa gueule avec des stats proches du néant et le seul qui le défendait dit que c'est une connerie de l'avoir engager, qu'il est bien gentil mais bon...

Il a tout faux de A à Z à croire qu'il espère juste de revenir à sa routine de la Ligue 2 qui lui va si bien comme il dit souvent...


Pour sa défense, à RMC il a dit que le journaliste de midi libre avait voulu se faire mousser. Il a sorti des confidences mais il n'aurait pas du. Plus que Loulou c'est ce journaleux qui a foutu la merde. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede PHIL » Mer 4 Déc 2013 20:28

oh, purée !!! (pour être poli)

Esteban, il va nous péter une durite ce soir.... la paillade battu à la maison par lorient :cry:
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout le sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités