GEGE PARISIEN a écrit:je viens de voir la compo de Bègles sur rugbyrama et JBPL n'est même pas remplaçant ... bientôt le retour j'espère
Sylvief34 a écrit:Apparemment il n'est pas bien dans son nouveau club
Peut être son retour en biterre![]()
génération92 a écrit:Sylvief34 a écrit:Apparemment il n'est pas bien dans son nouveau club
Peut être son retour en biterre![]()
mon petit doigt me dit que ce n'est pas impossible si il ne joue pas !
Nico6634 a écrit:Bonjour tout le monde je ne savais pas ou poster ce message mais je pense que celui-ci est le bon.
Je voulez tout d'abord dire que le match de hier était assez bon dans l'ensemble pour un match de reprise quelque imperfection ce qui et tout a fait normal. Par contre j'ai gros problème ces que pendant toute la première mi-temps soit 40min (jusque la ces cohérent ^^ ) on a pas attendu le public. Or ces le premier match a la maison tribune pleine quasiment et rien pendant 40 min ( il y a eu exactement 3 chant qui on tenu tout juste 1 min et je suis gentil ) alors honnêtement je pense qu'il faudrait un petit groupe de meneur qui lance en continue des chants pour supporter plus l'équipe car on a pu constaté que quand on est derrière eux a pousser il sont beaucoup plus présent dans le jeux ( a voir les 20 dernières minute ou le public a enfin répondu présent et la réactions de l'équipe ) sinon j'espère qu'il iront faire un coup a auch pour bien recevoir voilà merci à vous tous .
daniel a écrit:A 16h00 sur sport+ un très intéressant MDM- La rochelle...
Pour moi MDM est au dessus du lot en terme d'effectif et de continuité, alors on va bien voir comment ils ont digérés cette descente face à une grosse écurie de ProD2...
gilou a écrit:Nico6634 a écrit:Bonjour tout le monde je ne savais pas ou poster ce message mais je pense que celui-ci est le bon.
Je voulez tout d'abord dire que le match de hier était assez bon dans l'ensemble pour un match de reprise quelque imperfection ce qui et tout a fait normal. Par contre j'ai gros problème ces que pendant toute la première mi-temps soit 40min (jusque la ces cohérent ^^ ) on a pas attendu le public. Or ces le premier match a la maison tribune pleine quasiment et rien pendant 40 min ( il y a eu exactement 3 chant qui on tenu tout juste 1 min et je suis gentil ) alors honnêtement je pense qu'il faudrait un petit groupe de meneur qui lance en continue des chants pour supporter plus l'équipe car on a pu constaté que quand on est derrière eux a pousser il sont beaucoup plus présent dans le jeux ( a voir les 20 dernières minute ou le public a enfin répondu présent et la réactions de l'équipe ) sinon j'espère qu'il iront faire un coup a auch pour bien recevoir voilà merci à vous tous .
Tu était dans quelle tribune? Si tu est en tribune Honneur,effectivement tu entend pas trop la tribune de face.
Par contre si tu trouve que l'ambiance est pas bonne,je t'invite à aller à Colomiers ou sur pas mal de stade de ProD2.
Si le match est serré,on peut comprendre le stress des supporters,surtout quand on est mené au score
cracra a écrit:un capo qui mène les chants
eh oh le rugby c'est pas le foot , on a encore un embryon de cerveau sous la casquette
j 'ai trouvé le public supporter sur ce premier match bien plus qu'à Carca par exemple ( 2500 spectateurs )
SEB a écrit:Quand tu vois qu'une banderole, avec un message de soutien, ça fait chier les gens, alors un chant pendant 80 minutes....
![]()
cracra a écrit:un capo qui mène les chants
eh oh le rugby c'est pas le foot , on a encore un embryon de cerveau sous la casquette
j 'ai trouvé le public supporter sur ce premier match bien plus qu'à Carca par exemple ( 2500 spectateurs )
SEB a écrit:Moi, l'horreur suprême, ce sont ces "Se Canto" qu'on nous pond.
Et surtout chaque fois AU MAUVAIS MOMENT du passage devant la Tribune.
On s'en fout d'entendre la Compagnie Créole. On préfère le passage!!
SEB a écrit:Moi, l'horreur suprême, ce sont ces "Se Canto" qu'on nous pond.
tribunedeface a écrit:SEB a écrit:Moi, l'horreur suprême, ce sont ces "Se Canto" qu'on nous pond.
Et l'autre au microj'en peut plus "aqui , aqui es besiers" " peuple de biterre"
Quelle tristesse
tribunedeface a écrit:SEB a écrit:Moi, l'horreur suprême, ce sont ces "Se Canto" qu'on nous pond.
Et l'autre au microj'en peut plus "aqui , aqui es besiers" " peuple de biterre"
Quelle tristesse
SEB a écrit:Bah, il en fait parce qu'il y a de la demande !
Ca marche à Castres, et aussi chez nous !
Si personne ne répondait...
Déjà, il a abandonné les "aux armes"![]()
Mais bon, il a quand même une voix un peu enthousiaste comparé à d'autres.
J'aimerais une femme. A Toulon (la pauvre petite décédée...) ou à La Rochelle, ça envoie !
11 BRENNUS a écrit:SEB a écrit:Bah, il en fait parce qu'il y a de la demande !
Ca marche à Castres, et aussi chez nous !
Si personne ne répondait...
Déjà, il a abandonné les "aux armes"![]()
Mais bon, il a quand même une voix un peu enthousiaste comparé à d'autres.
J'aimerais une femme. A Toulon (la pauvre petite décédée...) ou à La Rochelle, ça envoie !
...Sont jamais contents! Bon ,c'est vrai qu'il en fait un peu trop et que c'est à peine audible ,mais bon ,il commence à faire partie des meubles,et effectivement ,il transmets son enthousiasme,la preuve on répond!!!
larevolte a écrit:SEB a écrit:Moi, l'horreur suprême, ce sont ces "Se Canto" qu'on nous pond.
On pourrait l’intégrer dans le top essai![]()
Quel type de "Se Canto " ce soir ?![]()
SEB a écrit:Vivement le "Se Canto" en version Rap !![]()
On a eu du Gypsy, du Bel Canto, du Tahiti...
génération92 a écrit:gilou a écrit:Nico6634 a écrit:Bonjour tout le monde je ne savais pas ou poster ce message mais je pense que celui-ci est le bon.
Tu était dans quelle tribune? Si tu est en tribune Honneur,effectivement tu entend pas trop la tribune de face.
Par contre si tu trouve que l'ambiance est pas bonne,je t'invite à aller à Colomiers ou sur pas mal de stade de ProD2.
Si le match est serré,on peut comprendre le stress des supporters,surtout quand on est mené au score
tu as etais a Colomiers ? parce que tu prend le mauvais exemple ! tu m'aurais dit Carca Tarbes ou Auch oui mais Colomiers ont un petit groupe bien sympa, un groupe comme il manque a Béziers d'ailleur avec un Capo qui lance des chants en continu et un petit groupe de supp qui suivent ! a béziers si tu chante 80min le stade va suivre sur 2 chants et stop ! il est la le souci, si tu lève un drapeau pendant le match (comme au foot oui mais les tribunes sont tellement belle parfois) ça gueule derriere de baisser ton drapeau. donc Nico a raison, ce qu'il manque c'est pas un groupe parce que ça on le fera, mais c'est surtout d'avoir un carré D avec une autre mentalité pret a chanter pour sa ville et son equipe
gilou a écrit:génération92 a écrit:gilou a écrit:Tu était dans quelle tribune? Si tu est en tribune Honneur,effectivement tu entend pas trop la tribune de face.
tu as etais a Colomiers ? parce que tu prend le mauvais exemple ! tu m'aurais dit Carca Tarbes ou Auch oui mais Colomiers ont un petit groupe bien sympa, un groupe comme il manque a Béziers d'ailleur avec un Capo qui lance des chants en continu et un petit groupe de supp qui suivent ! a béziers si tu chante 80min le stade va suivre sur 2 chants et stop ! il est la le souci, si tu lève un drapeau pendant le match (comme au foot oui mais les tribunes sont tellement belle parfois) ça gueule derriere de baisser ton drapeau. donc Nico a raison, ce qu'il manque c'est pas un groupe parce que ça on le fera, mais c'est surtout d'avoir un carré D avec une autre mentalité pret a chanter pour sa ville et son equipe
Je ne conteste pas le fait qu'ils aient un petit groupe sympa et qui se bouge,mais ils jouent devant combien de personnes à chaque match?
Et d'ailleurs c'est sur ce site que j'ai lu que lors d'un déplacement à Colomiers c'était très calme,mais on aurait pu prendre aussi un autre exemple.Moi je trouve notre public pas mal du tout,envoyez du jeu et des victoires,on est meme meilleurs que les autres.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités