serge011177 a écrit:guillaume garçia
maiden34 a écrit:cyril34 a écrit:normalement samoan 1,90 et 130 kg peut jouer 1 et 3 et presque le même age que asenci
t'es allez voir comme moi la photo warathas sur l'autre forum franchement les 130kg je le cherches encore il a plus le profil d'habanaquand tu voies aho a droite ca me fais un peu rigoler enfin......
brennus34500 a écrit:Vous êtes au top les gars, l'on connait les recrues avant l'annonce officielle du club, les sources sont bonnes...
Ne trouvant pas le profil souhaité afin de pallier l’absence de Thomas Fournil, arrêté pour raisons médicales, Manny Edmonds, entraîneur des trois-quarts de l’ASBH, a décidé d’effectuer son retour sur les terrains.
Il démontre par sa démarche son implication et sa volonté d’aller au bout de son projet sportif.
Une décision qui, sans nul doute, apportera de l’expérience au groupe
Normalement ça se fera jusqu'à mi-octobre et la probable arrivée d'un joueur argentin.
Sébounette a écrit:Lu sur Rugbyrama en commentaire (donc à prendre avec des pincettes)Normalement ça se fera jusqu'à mi-octobre et la probable arrivée d'un joueur argentin.
SEB a écrit:les questions que je me pose...
A-t'il le niveau physique ? Le talent, il l'a, sans nul doute.
Comment va-t'on jouer avec lui ? (façon Merthens pour lui éviter les assauts de la 3ème ligne adverse ?)
Comment va-t'il pouvoir gérer les deux rôles entraineur/joueur avec en plus un capitaine sur le terrain ?
J'ai du mal à tout imaginer.
Guillaume a écrit:SEB a écrit:les questions que je me pose...
A-t'il le niveau physique ? Le talent, il l'a, sans nul doute.
Comment va-t'on jouer avec lui ? (façon Merthens pour lui éviter les assauts de la 3ème ligne adverse ?)
Comment va-t'il pouvoir gérer les deux rôles entraineur/joueur avec en plus un capitaine sur le terrain ?
J'ai du mal à tout imaginer.
Idem, j'ai les mêmes doutes que toi SEB !
Cà me fait pensé à une gestion d'équipe de Féd2 ou 3, voire d'Honneur, avec un entraineur-joueur ...
PHIL a écrit:cela me plait pas trop non plus mais on ne nous a pas tout dit, c est peut être simplement pour quelques matchs pour doubler ou finir les matchs de charly en attendant mieux...
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités