SEB a écrit:Mais sinon, vous n'avez donc que 4 possibilités de recrutement maxi.
Ce qui veut dire qu'en cas de pépin dans la saison... vous ferez avec les espoirs ?
Allez à Lourdes rapidement alors !
4 plus 2 jokers, comme tout le monde.
SEB a écrit:Mais sinon, vous n'avez donc que 4 possibilités de recrutement maxi.
Ce qui veut dire qu'en cas de pépin dans la saison... vous ferez avec les espoirs ?
VVAP a écrit:SEB a écrit:Mais sinon, vous n'avez donc que 4 possibilités de recrutement maxi.
SEB a écrit:VVAP a écrit:SEB a écrit:Mais sinon, vous n'avez donc que 4 possibilités de recrutement maxi.
T'es certain que c'est 4 joueurs supplémentaires ??
grandezass a écrit:pourquoi attendre de recruter encore?puisqu on peut recruter encore 2 joueurs.imaginons,beka se blesse pendant les matchs de préparations,boughami out pendant 1 mois,a droite de la melée il nous reste bocca le vieux et aho la grande inconnue .ca craint,mais bon a cotés de ca on a une dizaine de 3 eme ligne,on pourra toujours mettre caillet en 3 puisqu on sait pas quoi en faire
SEB a écrit:VVAP a écrit:SEB a écrit:Mais sinon, vous n'avez donc que 4 possibilités de recrutement maxi.
T'es certain que c'est 4 joueurs supplémentaires ??
Martinus34500 a écrit:Des news de notre nouveau pilier ... selon son Twitter, il y a 3h il était à Shangai et devrait arriver à Montpellier demain dans la journée après un passage par Paris. Une fois arrivé à Montpellier ... Mystère sur le moyen de transport jusqu'à Biterre : Train ou voiture ????![]()
![]()
Ô Béziers a écrit:Martinus34500 a écrit:Des news de notre nouveau pilier ... selon son Twitter, il y a 3h il était à Shangai et devrait arriver à Montpellier demain dans la journée après un passage par Paris. Une fois arrivé à Montpellier ... Mystère sur le moyen de transport jusqu'à Biterre : Train ou voiture ????![]()
![]()
Aho était à Béziers aujourd'hui![]()
T'es à la bourre!
brennus34500 a écrit:Tenez au courant pour les nouvelles recrues alors, des rumeurs déjà ?
Gouzou30 a écrit:brennus34500 a écrit:Tenez au courant pour les nouvelles recrues alors, des rumeurs déjà ?
Merthens viendra pas...![]()
Guillaume a écrit:Info :
Brent Russell serait sur le départ à Lille, il peut jouer pratiquement à tous les postes sur les lignes arrières, tout comme demi d'ouverture.![]()
Voilà un joueur excellent, même à 33 ans, il nous serait très bien !!!![]()
Bon, après, question salaire, je pense que c'est sur ce point là que le bas blesse ...
Brent Russell serait sur le départ à Lille, il peut jouer pratiquement à tous les postes sur les lignes arrières, tout comme demi d'ouverture.![]()
Bon, après, question salaire, je pense que c'est sur ce point là que le bas blesse ...
bob34 a écrit:Guillaume a écrit:Info :
Le probleme de Russel c'est que ce n'est pas un butteur et Malié non plus pour le moment, ce qu'il nous faut c'est un vrai butteur confirmé.
Guillaume a écrit:bob34 a écrit:Guillaume a écrit:Info :
Le probleme de Russel c'est que ce n'est pas un butteur et Malié non plus pour le moment, ce qu'il nous faut c'est un vrai butteur confirmé.
Certes, ils ne sont pas buteurs autant l'un que l'autre, malgrès le fait que Russell est un joueur hors-normes, mais pour trouver un profil de 10 buteur expérimenté, à priori çà cours pas les rues ...![]()
Enfin, je ne désespère pas, et je fais confiance à nos entraineurs pour nous dénicher la perle rare, surtout plus qu'à nos recruteurs !!!
toussaints a écrit:wilko reste apres les entrainements .......et son salaire doit etre 12 à 15 fois superieur à celui de charly et par les temps qui courent ( voir martin ! ) faut prevoir autre chose au cas ou ! ceci dit dit je pense qu'il fait au mieux
Phil34500 a écrit:Guillaume a écrit:bob34 a écrit:
Certes, ils ne sont pas buteurs autant l'un que l'autre, malgrès le fait que Russell est un joueur hors-normes, mais pour trouver un profil de 10 buteur expérimenté, à priori çà cours pas les rues ...![]()
Enfin, je ne désespère pas, et je fais confiance à nos entraineurs pour nous dénicher la perle rare, surtout plus qu'à nos recruteurs !!!
Charly , à narbonne , nous a montré qu'il n'était pas mauvais buteur ; quand on voit un des meilleurs buteurs du monde , wilkinson , rester une heure après chaque entraînement à taper , je ne comprend pas qu'un joueur comme Malié , pétri de talent ne fasse pas la même chose depuis un mois ....est ce qu'il impliqué ? Conseillé dans ce sens ? À t'il envie ? Son restaurant est il plus important que son avenir rugbystique? Dans cet exercice , il n'y a pas de mystère , taper , taper et encore taper ! Sur le terrain A de la Med ' , en situation . Ce ne que mon avis , mais ça passe par là ...
rg_mikm a écrit:La charnière c'est plus le restaurant de Malié mais uniquement celui d'Howard. Donc plus d'excuses pour pas s'entrainer. Mais tout le monde n'a pas le mental et l'envie de Wilko
rémy a écrit:y'a pas de secret, mailé comme n'importe quelle autre jeune, et au delà de l'entraînement il te faut avoir une hygiène de vie irréprochable, être un pro quoi !
gilou a écrit:Pour ceux qui fréquente son resto,il y est très rarement,c'est Howard qui le tient.
Il a le talent d'un titulaire,je pense surtout qu'il est jeune,il comprendra qu'il faut se faire mal.
A 25/30 mètres,je le trouve plutot bon buteur
seb34500 a écrit:Interview de Mohamed Bougamni sur le site de la LNR
http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-mohamed-boughanmi-beziers-si-je-dois-jouer-un-match-je-serai-comme-17-07-2013-3-21-16559,16559.html
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités