Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 09/05/13

Messagede Phil34500 » Lun 8 Juil 2013 11:41

Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
rg_mikm a écrit:
Pour éviter les confusions - éventuellement de gus ou d'éric le rouge - c'est pas moi Colonel Vodka. :mrgreen:
Parfois, Esteban aime défendre d'autres "connards" :mrgreen: :mrgreen:

Je connais Colonel Vodka, c'est un ancien d'ici. ;-)

Petite appartée ( je sais, c'est pas le bon topic ! ) : je suis parti de l'autre forum pour des causes similaires mais pas avec le Colonel Vodka, et il est certain que l'ambiance générale y est plus stricte ( certain font plus que la pluie et le beau temps ! ) et surtout assez souvent négative sur l'équipe et le staff, quand c'est pas les dirigeants qui en prennent pour leurs grades. Je cautionne pas ce qui est dit, mais je comprend pleinement le mécontentement de Phil34500. Bref, c'est pour toutes ces raisons que je vais ai rejoind, et c'est pour l'instant avec le plus grand plaisir yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo

Pour en revenir au sujet, si Rodney Blake arrive chez nous, je peux vous dire que c'est du costaud, et pour jouer en ProD2 ( malgrès le niveau qui monte de saisons en saisons ) il est parfait. Déjà à Bayonne je le trouvais très bon, il est gaillard, tonique et peut effectivement jouer des 2 côtés malgrès le fait qu'il est pilier droit. Si c'est vraiment lui, là on pourra dire que c'est une bonne surprise. yuJuy
J'ai toujours un petit pincement au coeur pour Toderasc car je le trouvais parfait comme recrue. yuJuy

Merci de cette compréhension , c'est toujours pareil : négatif , négatif , après on s'étonne que certain sifflent notre équipe au premier en- avant ! Rappelez vous marais , " on fait les poubelles de Montpellier " !! Les même qui l'ont peut être encensé ... Après !! Et là , on critique un pilier qu'on ne connait pas encore , trop fort ! Et l'entraîneur " devra rendre des comptes " ( c'était ça mon amicale allusion au syndicaliste refoulé ; ça gueule avant de savoir ...pour gueuler !! Des supporters : c'est quand ça va , quand ça va moins bien . Il veut boycotter l'abonnement ? Qu'il le fasse et prenne une carte à Montpellier .....
Phil34500
Equipe de France

Département: 34

Messagede Phil34500 » Lun 8 Juil 2013 11:46

fab0611 a écrit:Pour naviguer sur les 2 forums, les post ne sont pas plus violents ici ou là-bas.
Chaque personne a sa façon de dire les choses.
En ce qui concerne Colonel je ne vois pas ce qu'il a dit de super violent en s'inquiétant du recrutement d'un pilier non expérimenté, alors que nous venons d'en perdre un TRÈS expérimenté.
Normal de s’inquiéter, ça fait 15 ans qu'on avale des couleuvres, alors moi je suis comme lui :"inquiet".

Je préfère être sur la réserve, méfiant et après revenir en arrière si le mec fait ses preuves, que plutôt dans le monde des bisounours et après pleurer car le mec fait le moonwalk sur chaque mêlée.

Et je suis également sur la même ligne que lui quand il dit qu'il manque un droitier ...

A ce jour il y a Beka à droite, Chicco à gauche et Bocca en polyvalent ... pas terrible en terme de profondeur, si t'en a un qui se pète, tu es mort !

Bien sûr fab ! On est , pour l'instant légers , mais attendons de voir ! Je ne pense pas que nos entraîneurs veuillent se griller ! Confiance
Phil34500
Equipe de France

Messagede rémy » Lun 8 Juil 2013 12:08

un forum par définition c'est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.
ensuite, on peut tout dire et tout faire, et par périodes on ressort certaines blessures de guerre.
il y a deux forums pour notre club de rugby ? et bien tant mieux, comme çà chacun y trouvera sa place et son interprétation de la façon de critiquer où discuter de l'asb.
il n'y a pas et il n'y aura jamais de compétition, les histoires anciennes ne concernent que trop peu de monde et ne méritent plus d'être étalées publiquement.
on est assez bien placé, ici sur notre forum, pour s'apercevoir qu'avec le temps et certains paramètres, les vestes se retournent plus que de raison et alors ?!
c'est propre à l'humain, j'en fais partie, j'ai dit des conneries plus grosses que le ventre de loulou, mais au moins je dis ce que je pense et c'est ça la première fonction d'un forum.

maintenant comme ma fonction de modérateur me l'autorise, on respecte le sujet qui est à la base sur l'effectif, sinon je donne une photo dédicacée de spencer bromley à chaque fauteur de trouble. ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Phil34500 » Lun 8 Juil 2013 12:57

rémy a écrit:un forum par définition un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.
ensuite, on peut tout dire et tout faire, et par périodes on ressort certaines blessures de guerre.
il y a deux forums pour notre club de rugby ? et bien tant mieux, comme çà chacun y trouvera sa place et son interprétation de la façon de critiquer où discuter de l'asb.
il n'y a pas et il n'y aura jamais de compétition, les histoires anciennes ne concernent que trop peu de monde et ne méritent plus d'être étalées publiquement.
on est assez bien placé, ici sur notre forum, pour s'apercevoir qu'avec le temps et certains paramètres, les vestes se retournent plus que de raison et alors ?!
c'est propre à l'humain, j'en fais partie, j'ai dit des conneries plus grosses que le ventre de loulou, mais au moins je dis ce que je pense et c'est ça la première fonction d'un forum.

maintenant comme ma fonction de modérateur me l'autorise, on respecte le sujet qui est à la base sur l'effectif, sinon je donne une photo dédicacée de spencer bromley à chaque fauteur de trouble. ;-)

Ah! Non ! Tout mais pas ça !!!! Allez bon forum à tous en espérant de voir une belle équipe ; aujourd'hui ils sont chez les para commandos à collioure , ils vont avoir chaud !!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede fab0611 » Lun 8 Juil 2013 15:13

Confirmé par lui même sur Twitter
fab0611
Top14

Messagede wintson » Lun 8 Juil 2013 15:14

Aho aurait signer 1m90. 123kg
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 8 Juil 2013 15:15

Bleu-Rouge a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
D’après les derniers échos ça serait le cas ;-)
Pour le reste, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, et, de le dire comme il l'entend yuuy

un pilier en carton ?

http://www.itsrugby.fr/joueur-28983.html :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:

Aho , Aho, Aho quoi!!! Si tu pousses pas en mélée t'es pas un pilier...Aho, Aho.... yyoyo :mrgreen: yyoyo

C'est fait :

" Richard Aho

Clubs: NSW Waratahs

Né le: 24 avril 1987
Hauteur: 191 cm.
Poids: 120 kg.
Pilier.
"
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede panz » Lun 8 Juil 2013 15:19

assurement moins de garantie que toderasc en melee ferme, mais surement plus de mobilite. perso, j'aurais prefere un "roc" en melee, on verra bien.
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Guillaume » Lun 8 Juil 2013 15:22

Bleu-Rouge a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
11 BRENNUS a écrit:un pilier en carton ?

http://www.itsrugby.fr/joueur-28983.html :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:

Aho , Aho, Aho quoi!!! Si tu pousses pas en mélée t'es pas un pilier...Aho, Aho.... yyoyo :mrgreen: yyoyo

C'est fait :

" Richard Aho

Pilier.
"

Pour une nouvelle de début de semaine, çà c'est une très bonne nouvelle !!! bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Lun 8 Juil 2013 15:24

panz a écrit:assurement moins de garantie que toderasc en melee ferme, mais surement plus de mobilite. perso, j'aurais prefere un "roc" en melee, on verra bien.

Le "roc", on l'a déjà en la personne de Beka, pour Aho nous verrons bien son comportement sur le terrain. yuuy

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede fab0611 » Lun 8 Juil 2013 15:33

Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

C'est fait :

" Richard Aho

Pilier.
"

Pour une nouvelle de début de semaine, çà c'est une très bonne nouvelle !!! bravo bravo bravo

Calmons nous, on verra sur le pré.
Cheicka a lui même dit qu'il avait tout a apprendre en mêlée fermée ...
On a trop eu de De Aro, Narvaez, Gamboa, Bottini, Fraser et autres brebis galeuses pour s'emballer.
Toderasc, on avait des garanties, là aucune.
fab0611
Top14

Messagede taz.34 » Lun 8 Juil 2013 15:34

Moins connaisseur que vous, j'ai cliqué sur sa fiche mise en lien et à part avoir joué 4 minutes pour les warathas, il n'y a rien. Pourrait on m' éclaircie un peu à son sujet? Merci d'avance ?
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede wintson » Lun 8 Juil 2013 15:47

Sur la photo jolie poulet
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede fab0611 » Lun 8 Juil 2013 15:49

Narvaez aussi il était gaillard sur les photos, et vendu comme meilleur pilier droit de l’année du championnat argentin.
(on a su après que ça n'était pas lui ...)
fab0611
Top14

Messagede rg_mikm » Lun 8 Juil 2013 15:57

Martinus34500 a écrit:Faisons confiance au staff ... Si ils l'ont recruté c'est qu'il doit tenir la route ... Et puis, il vient de finir en affrontant ce qui se fait de mieux de l'autre côté de la Manche ... Les pilards anglais, écossais, irlandais et gallois sont des costauds quand même : Cole, Corbisiero, Grant, Healy, Jenkins, Jones, Stevens et Vunipola ne sont pas des pipes en Europe ... et il prend tous les gros piliers Blacks, Sud-Af's et Australiens tous les dimanches .... Donc ça doit quand même être du solide .... Après la seule vérité demeure celle du terrain mais voyons dès la préparation le résultat yuJuy yuJuy yuJuy

Tous les dimanches ?
Il les a pris pendant 4 minutes.
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede Martinus34500 » Lun 8 Juil 2013 15:59

Faisons confiance au staff ... Si ils l'ont recruté c'est qu'il doit tenir la route ... Et puis, il vient de finir en affrontant ce qui se fait de mieux de l'autre côté de la Manche ... Les pilards anglais, écossais, irlandais et gallois sont des costauds quand même : Cole, Corbisiero, Grant, Healy, Jenkins, Jones, Stevens et Vunipola ne sont pas des pipes en Europe ... et il prend tous les gros piliers Blacks, Sud-Af's et Australiens tous les dimanches .... Donc ça doit quand même être du solide .... Après la seule vérité demeure celle du terrain mais voyons dès la préparation le résultat yuJuy yuJuy yuJuy
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede wintson » Lun 8 Juil 2013 16:02

Je vois que tu as des ronds fab va paye nous un bon pilier confirmer tu la meme pas vue jouer que tu as deja tirer des conclusions attendont les premiers matchs
wintson
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 8 Juil 2013 16:10

Oui, ATTENDONS yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede cec034 » Lun 8 Juil 2013 16:11

On verra bien. Déjà la réaction du club a été rapide. Vu le discours de hamacek je pense qu'il doit être vigilant sur le recrutement. Mais on verra ça. C'est un pilier gauche?

Sur appli iPhone on a reçu l'info l'ASBH sur la piste Aho. Il sera lundi à Béziers pour passer des test physiques et médicaux.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede SEB » Lun 8 Juil 2013 16:16

Vu sur le site ASBH, il est australien, et plusieurs fois sélectionné avec les lions britanniques?
Sachant que les lions se réunissent chaque 4 ans, il doit être gaillard!
yyoyo
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede SEB » Lun 8 Juil 2013 16:26

ben sur le site, il est indiqué qu'il est plusieurs fois sélectionné avec les Lions britanniques.
:idea:

édit: ça a été corrigé bravo
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede wintson » Lun 8 Juil 2013 16:27

quel rapport avec aho et les lions britanique :?:
wintson
Equipe de France

Messagede cec034 » Lun 8 Juil 2013 16:29

Il a joué avec son club contre les Lions il me semble.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede daniel » Lun 8 Juil 2013 16:37

SEB a écrit:Vu sur le site ASBH, il est australien, et plusieurs fois sélectionné avec les lions britanniques?
Sachant que les lions se réunissent chaque 4 ans, il doit être gaillard!
yyoyo

FACE AU...
Les lions ont rencontrés les waratahs lors de la tournée et Aho devait être présent lors du match. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede larevolte » Lun 8 Juil 2013 16:39

fab0611 a écrit:Narvaez aussi il était gaillard sur les photos, et vendu comme meilleur pilier droit de l’année du championnat argentin.
(on a su après que ça n'était pas lui ...)

Narvaez au 1er entrainement, fallait pas avoir un master en sport pour voi que c'etait un fake. Le mec il avait déjà un blème à la course. En corrida c'était mouchoir "vert" popppp
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede maiden34 » Lun 8 Juil 2013 16:41

qui pour remplacer eksteen?
maiden34
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Lun 8 Juil 2013 16:45

maiden34 a écrit:qui pour remplacer eksteen?

Eksteen est bien là la saison prochaine. Il est sous contrat jusqu'à la fin de l'année
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede maiden34 » Lun 8 Juil 2013 16:48

Ô Béziers a écrit:

Eksteen est bien là la saison prochaine. Il est sous contrat jusqu'à la fin de l'année

fin de saison plutot yyylyl
maiden34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Lun 8 Juil 2013 16:48

wintson a écrit:quel rapport avec aho et les lions britanique :?:

Exactement, vu qu'il est australien, donc quel rapport avec les Lions ??? :?:
A moins qu'ils ne sont encore trompés et qu'en fait ils ont voulu dire : "contre les Lions Britaniques" !!! tyty

Guillaume
Taulier

Messagede rémy » Lun 8 Juil 2013 16:53

souhaitons lui la bienvenue, on verra bien
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Guillaume » Lun 8 Juil 2013 16:59

Ô Béziers a écrit:

Eksteen est un bon joueur expérimenté, dommage qu'il se blesse trop souvent, c'est l'âge peut-être ... popppp

Guillaume
Taulier

Messagede larevolte » Lun 8 Juil 2013 18:57

rémy a écrit:souhaitons lui la bienvenue, on verra bien

+1 bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Phil34500 » Lun 8 Juil 2013 19:06

Guillaume a écrit:
wintson a écrit:quel rapport avec aho et les lions britanique :?:

Exactement, vu qu'il est australien, donc quel rapport avec les Lions ??? :?:
A moins qu'ils ne sont encore trompés et qu'en fait ils ont voulu dire : "contre les Lions Britaniques" !!! tyty

C'est exactement ça !
Phil34500
Equipe de France

Messagede fab0611 » Lun 8 Juil 2013 19:12

wintson a écrit:Je vois que tu as des ronds fab va paye nous un bon pilier confirmer tu la meme pas vue jouer que tu as deja tirer des conclusions attendont les premiers matchs

Boyoud, Boyadjis, Kouider, Decamps. Ca ca me parle, ce sont des clubs qui n'ont pas forcement plus de sous que nous, mais qui le choix de la surete pour le poste de pilier.
Aho je ne l'enterre pas, tu as raison je ne l'ai pas vu jouer, mais je pense que notre staff non plus ... (Maxi un match a l'arrache)
Pour moi c'est un gros pari a un poste ou il n'est pas bon d'en faire !
fab0611
Top14

Messagede mignoni34 » Lun 8 Juil 2013 19:27

larevolte a écrit:
rémy a écrit:souhaitons lui la bienvenue, on verra bien

+1 bravo
moi je fais confiance au staff, ils l ont pas pris au hasard!! vous etes lourd de jamais etre content!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014