Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:rg_mikm a écrit:
Pour éviter les confusions - éventuellement de gus ou d'éric le rouge - c'est pas moi Colonel Vodka.![]()
Parfois, Esteban aime défendre d'autres "connards"![]()
Je connais Colonel Vodka, c'est un ancien d'ici.
Petite appartée ( je sais, c'est pas le bon topic ! ) : je suis parti de l'autre forum pour des causes similaires mais pas avec le Colonel Vodka, et il est certain que l'ambiance générale y est plus stricte ( certain font plus que la pluie et le beau temps ! ) et surtout assez souvent négative sur l'équipe et le staff, quand c'est pas les dirigeants qui en prennent pour leurs grades. Je cautionne pas ce qui est dit, mais je comprend pleinement le mécontentement de Phil34500. Bref, c'est pour toutes ces raisons que je vais ai rejoind, et c'est pour l'instant avec le plus grand plaisir![]()
![]()
![]()
Pour en revenir au sujet, si Rodney Blake arrive chez nous, je peux vous dire que c'est du costaud, et pour jouer en ProD2 ( malgrès le niveau qui monte de saisons en saisons ) il est parfait. Déjà à Bayonne je le trouvais très bon, il est gaillard, tonique et peut effectivement jouer des 2 côtés malgrès le fait qu'il est pilier droit. Si c'est vraiment lui, là on pourra dire que c'est une bonne surprise.![]()
J'ai toujours un petit pincement au coeur pour Toderasc car je le trouvais parfait comme recrue.
Merci de cette compréhension , c'est toujours pareil : négatif , négatif , après on s'étonne que certain sifflent notre équipe au premier en- avant ! Rappelez vous marais , " on fait les poubelles de Montpellier " !! Les même qui l'ont peut être encensé ... Après !! Et là , on critique un pilier qu'on ne connait pas encore , trop fort ! Et l'entraîneur " devra rendre des comptes " ( c'était ça mon amicale allusion au syndicaliste refoulé ; ça gueule avant de savoir ...pour gueuler !! Des supporters : c'est quand ça va , quand ça va moins bien . Il veut boycotter l'abonnement ? Qu'il le fasse et prenne une carte à Montpellier .....