Phil34500 a écrit:génération92 a écrit:Phil34500 a écrit:Lucas rubio espoir du stade français non conservé ( 1 match en top 14 contre Toulon ) il va rebondir en pro D2 et plusieurs clubs seraient intéressés !!! Nous , on va a la pêche a rodez ....
et alors ?

Et alors ?? Niveau FED 1 et top 14 te semble le même ....on a qu'à prendre notre futur3, 8,10,15 ect .. a agde.
tu sais Carminati a était recruté par Brive (en top14) alors qu'il jouait en F1 a Nice, la saison prochaine il retourne en Top14
Tchale-Watchou a etait recruté en F2 (il me semble) par Perpignan avec qui il a gagnait le TOP14 !
Simon Chevtchenko, actuellement chez nous, arrive de Vendres (F3), a etait champion de F1 avec nous, et est titulaire en Pro D2, et nous sommes nombreux a vouloir le conserver au club !
Contrairement, Tuilevuka arrive de Montpellier (TOP14) pour RIEN ! Veratau a joué a haut niveau (international) et fait... RIEN ! Brice Miguel qui arrivait de Clermont a fait... RIEN ! je m'arrete la mais je peut t'en citer d'autres si tu veut !
Je pense qu'il faut attendre de voir jouer ces gars avant de juger ! la Federale est rempli de tres bons joueurs capable d'évoluer a haut niveau ! faisons le recrutement, si c'est a Rodez et bien c'est a Rodez ! mais en attendant je m'arrete pas a ce genre de detail, ayant fait tous les déplacements en Fédérale, j'ai vu quelques joueurs, qui ont le niveau pour te faire une equipe capable de se qualifier pour les phases finales de D2 !

Surtout que je pense pas que l'objectif la saison prochaine soit la montée