Franck Chaptal remercié !

Poubelle du forum - Durée de vie des posts: 15 jours

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede 11 BRENNUS » Dim 28 Oct 2012 18:30

hans34 a écrit:quand est-ce qu'on verra à Béziers un président s'impliqué vraiment dans ce club( et pas que ses sous...), s'entourer de gens professionnel compétent, et prenant vraiment la tête du navire.
j'en ai marre de tous ces changements, refonte et autre réorganisation de tout bord qui ne cesse de déstructurer un club qui n'a vraiment pas besoin de ça pour garder ça place dans le milieu professionnel.

Les compétences sur le terrain c bien, mais tu peut avoir les meilleurs artistes du monde, si t'arrive pas à leur trouver de bon instruments et une bonne salle, tu ne fera rien de bon.

Les clubs structurés montent les marches, et les clubs qui sont en constantes guerres internes les regardes passés, et pendant que la caravane passe, le chien aboie...

Vive l'ASB biterro- biterroise! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede Caroux » Lun 29 Oct 2012 03:12

lolcs34 a écrit:Caroux fait péter le champagne!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup de retard ! Ce n'est pas bien de prendre ce genre de décisions quand je ne suis pas là !!! Je n'arrive pas, du coup, à en profiter !!! :mrgreen:

Sérieusement, je suis pleinement satisfait de cette décision qui me redonne confiance au Big Five ! Les décideurs sont en train de remettre le club sur de nouveaux rails !
Continuer avec Chaptal et Benetton était simplement une hérésie ! Ce n'est pas faute de ne pas l'avoir dit maintes fois depuis quelques mois... Bistué s'est fait enfumer par des types pour qui la qualité première était l'incompétence ! :roll:
Je suis satisfait que l'on se sépare d'eux, mais que de temps perdu, que d'argent dépensé pour ca finalement.... Sans compter les 15 mois de souffrances que nous avons du endurer entre-temps...

Je félicite et soutiens les actionnaires, ils ont eu les couilles de prendre des décisions courageuses, continuez, ce n'est pas fini, et vous êtes sur la bonne voie ! bravo yuuy


PS : je viens de contacter l'émission de M6 "C'est du Propre" pour finaliser le nettoyage complet du sol au plafond de la maison ASB ! Certains devraient claquer des dents ! yyoyo
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede le fils à jo » Mar 30 Oct 2012 10:29

bouly a écrit:vallaize futur prez ,avec redistribution des roles dans le staff et pourquoi pas refonte du staff pour l'année prochaine ....

Tous ces actoinnaires se font plaisir avec l-argent de famille.........cela permet d'excister mais combien d'argent claquer pour rien depuis le titre de F1! Surtout un gachis sportif pour ce club centenaire. Après ces memes gens disent qu il faut batir sur du solide! Quoi du plus solide qu un titre, qu un vécu sur le terrain.........Il fallait améliorer cela mais pas le détruire!!!!
L'argent n achètera pas la compétence..........continuer Messieurs vous etes sur la bonne voie. Payer pour apprendre!!!!!
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede Bleu-Rouge » Mar 30 Oct 2012 16:02

le fils à jo a écrit:
bouly a écrit:vallaize futur prez ,avec redistribution des roles dans le staff et pourquoi pas refonte du staff pour l'année prochaine ....

Tous ces actoinnaires se font plaisir avec l-argent de famille.........cela permet d'excister mais combien d'argent claquer pour rien depuis le titre de F1! Surtout un gachis sportif pour ce club centenaire. Après ces memes gens disent qu il faut batir sur du solide! Quoi du plus solide qu un titre, qu un vécu sur le terrain.........Il fallait améliorer cela mais pas le détruire!!!!
L'argent n achètera pas la compétence..........continuer Messieurs vous etes sur la bonne voie. Payer pour apprendre!!!!!


Après tout c'est leur argent , et, ils font ce qui leur plait avec! yuuy
Ce n'est pas comme " nos politiques" qui sont généreux avec l'argent des contribuables :roll:
Qui n'a pas , dans sa vie, payer pour apprendre?
Nos deux anciens Présidents ne mettaient pas, souvent, la main à la poche, eux... ;-)
Si, avec des si, mon patrimoine financier me le permettait , je ferai comme nos dirigeants actuels :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede cracra » Mar 30 Oct 2012 16:58

Je regrette la facilité qu'on certains d'entrevous pour tirer sur les ambulances qui plus est derrière leur clavier mais soit c'est le concept d'un forum .
Je ne sable jamais champagne quand un salarié quel qu'il soit se fait licencier , on peut trouver la décision juste mais de la à faire la fête ... M Chaptal ne jouait pas sur le pré .
Ensuite quand aux dirigeants de l 'ASB , ceux qui investissent plus que leur carte d'abonné , nous pouvons les critiquer mais en gardant une retenue et une distance . Ces dirigeants dirigent avec leur argent ( qu'ils ont gagné ) ils ne passent leur temps à insulter les supporters faisont de même avec eux .

de la critique , des salades , oui mais en respectant tout le monde ce serait mieux il me semble
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede enfincfait » Mar 30 Oct 2012 18:36

Vous avez entièrement raison ils faut respecter les dirigeants.
Par contre quand ils font des mauvais choix à la pelle on peut quand même les relever.
Ce n'est pas parcequ'ils mettent leur argent qu'ils ont le droit de faire n'importe quoi du club!
C'est la différence entre leur entreprise et un club centaine qui existait avnt eux et qui existera après eux.
Dire cela ce n'est pas souhaité leur échec, bien au contraire mais à force de mauvais choix la sanction tombe et pour tout le monde!
enfincfait
Pro D2
 
Messages: 104
Inscription: Mar 9 Oct 2012 15:34
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede french-flair » Jeu 1 Nov 2012 21:28

enfincfait a écrit:Vous avez entièrement raison ils faut respecter les dirigeants.
Par contre quand ils font des mauvais choix à la pelle on peut quand même les relever.
Ce n'est pas parcequ'ils mettent leur argent qu'ils ont le droit de faire n'importe quoi du club!
C'est la différence entre leur entreprise et un club centaine qui existait avnt eux et qui existera après eux.
Dire cela ce n'est pas souhaité leur échec, bien au contraire mais à force de mauvais choix la sanction tombe et pour tout le monde!


perso , ils n'ont pas le droit de faire n'importe quoi avec le club , ok avec toi ,
mais je souhaite vivement qu'ils ne le fasse pas non plus avec leur entreprise quand meme , :evil: :evil:

ALLEZ BEEZZZIIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede enfincfait » Dim 4 Nov 2012 17:49

Chaptal il est remplacé?
Qui gère l'administratif?
Je ne comprends plus l'organisation du clubs, car si sportivement c très dur il ne faudrait pas que ce soit la débandade à la gestion du club.
Les actionnaires ont d'autres métiers.
Le près??? Pas dispo il paraît?
enfincfait
Pro D2
 
Messages: 104
Inscription: Mar 9 Oct 2012 15:34
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede rémy » Dim 4 Nov 2012 23:02

la semaine va être très agitée. :-|
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede drop 74 » Dim 4 Nov 2012 23:03

rémy a écrit:la semaine va être très agitée. :-|

Tu as des informations ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede Bleu-Rouge » Dim 4 Nov 2012 23:14

rémy a écrit:la semaine va être très agitée. :-|


Oh que oui... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede drop 74 » Dim 4 Nov 2012 23:19

Bleu-Rouge a écrit:
rémy a écrit:la semaine va être très agitée. :-|


Oh que oui... :roll:

Vous, vous savez des choses et vous ne dites rien ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede Ô Béziers » Dim 4 Nov 2012 23:45

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
rémy a écrit:la semaine va être très agitée. :-|


Oh que oui... :roll:

Vous, vous savez des choses et vous ne dites rien ! ;-)

Il y a des choses qui ne se divulguent pas...
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede wintson » Lun 5 Nov 2012 05:59

ont les apprendras par la presse
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede ushanio » Lun 5 Nov 2012 07:17

Ô Béziers a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Oh que oui... :roll:

Vous, vous savez des choses et vous ne dites rien ! ;-)

Il y a des choses qui ne se divulguent pas...

Désolé d être de mauvais poil ce matin, mais c est le genre de post qui m énerve....
On donne 1/20e d une info et derrière on peut pas en dire plus....
Alors soit on balance tout soit on dit rien ....
Bon sur ce coup de gueule je vais boire un café ca ira mieux après...
Sans rancune
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede wintson » Lun 5 Nov 2012 07:32

j ai bien peur qu ils fassent n importe quoi encore au niveau des entraineur :-|
a changer il faut du confirmer flfl
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede rémy » Lun 5 Nov 2012 09:12

je vous rassure je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ce matin j'ai lu dans une boule de cristal que l'asb allait passer une sale semaine, normal quoi après une telle branlée (la deuxième consécutive).
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede Bleu-Rouge » Lun 5 Nov 2012 09:35

rémy a écrit:je vous rassure je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ce matin j'ai lu dans une boule de cristal que l'asb allait passer une sale semaine, normal quoi après une telle branlée (la deuxième consécutive).


Tu peux te mettre à ton compte , car ta boule est TRÈS efficace!!! bravo
Dans mon CR de Tarbes, j'ai noté : " Le Président et M.Vallez nous ont dit " il va y avoir du changement...." yuuy
C'est pas des menteurs yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede rémy » Lun 5 Nov 2012 10:01

Bleu-Rouge a écrit:
rémy a écrit:je vous rassure je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ce matin j'ai lu dans une boule de cristal que l'asb allait passer une sale semaine, normal quoi après une telle branlée (la deuxième consécutive).


Tu peux te mettre à ton compte , car ta boule est TRÈS efficace!!! bravo
Dans mon CR de Tarbes, j'ai noté : " Le Président et M.Vallez nous ont dit " il va y avoir du changement...." yuuy
C'est pas des menteurs yyoyo



tu seras mon premier client tiens ! :mrgreen:
mais quelle tristesse ce club en ce moment..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede bouly » Lun 5 Nov 2012 10:16

ça je l'avais annonçais depuis longtemp drop doit s'en souvenir ,sir vallaize vas prendre le commendement ,il faut de la poigne ,pour moi les joueurs ne creignent plus le prez ,il faut une réunion avec joueurs et les tetes pensentes (brault,vallaize et autres pour mettre quelques mecs a l'endroit sinon on vas droit dans le mur .et on ne pourra pas trouver excuse que cela vient de L'AGENNAIS ,pour moi je parle en mon nom saurel ne fais pas la maille cela fait plusieur fois que je vais aux entrainements ça saute aux yeux .....
Avatar de l’utilisateur
bouly
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:23

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede Warrior » Lun 5 Nov 2012 10:36

Il ne faut pas être Madame Irma pour comprendre qu'il va y avoir une reprise en main cette semaine. Ce groupe est à la dérive car il n'y a pas de capitaine qui tiennent la baraque. Bistué s'est mal entouré mais est un passionné et aime ce club. Les actionnaires doivent se mettre autour d'une table et repartir à zéro. Plus de rafistolage, un Manager général avec de la poigne et qui n'a pas d'amis, 2 vrais adjoints pour entrainer car désolé mais Fort est plus que dépassé.
Pour ne pas dépenser en prud'hommes Benetton entraineur des avants Merthens des 3/4 et Hyardet en manager général. Contrat/objectifs et évaluation à la fin de l'année. Et surtout on se remet au travail et on fait le ménage dans les joueurs qui n'ont ni la fibre ni le niveau. On revient aux valeurs et aux fondamentaux.
Warrior
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:02

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede toussaints » Lun 5 Nov 2012 11:15

je pense que t'as raison warrior
par contre je ne vais pas aux entrainements et je ne sais pas si saurel est dépassé ? peut etre ! du moins sur le pré ... papy surement .
je ne crois que benetton puisse revenir ,çà ne me parait pas bon !!!! par contre hyardet_merthens ok
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede SOUTIEN » Lun 5 Nov 2012 11:50

Warrior a écrit:Il ne faut pas être Madame Irma pour comprendre qu'il va y avoir une reprise en main cette semaine. Ce groupe est à la dérive car il n'y a pas de capitaine qui tiennent la baraque. Bistué s'est mal entouré mais est un passionné et aime ce club. Les actionnaires doivent se mettre autour d'une table et repartir à zéro. Plus de rafistolage, un Manager général avec de la poigne et qui n'a pas d'amis, 2 vrais adjoints pour entrainer car désolé mais Fort est plus que dépassé.
Pour ne pas dépenser en prud'hommes Benetton entraineur des avants Merthens des 3/4 et Hyardet en manager général. Contrat/objectifs et évaluation à la fin de l'année. Et surtout on se remet au travail et on fait le ménage dans les joueurs qui n'ont ni la fibre ni le niveau. On revient aux valeurs et aux fondamentaux.



Et pourquoi saurel benetton Andrew ?
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede SOUTIEN » Lun 5 Nov 2012 11:52

SOUTIEN a écrit:
Warrior a écrit:Il ne faut pas être Madame Irma pour comprendre qu'il va y avoir une reprise en main cette semaine. Ce groupe est à la dérive car il n'y a pas de capitaine qui tiennent la baraque. Bistué s'est mal entouré mais est un passionné et aime ce club. Les actionnaires doivent se mettre autour d'une table et repartir à zéro. Plus de rafistolage, un Manager général avec de la poigne et qui n'a pas d'amis, 2 vrais adjoints pour entrainer car désolé mais Fort est plus que dépassé.
Pour ne pas dépenser en prud'hommes Benetton entraineur des avants Merthens des 3/4 et Hyardet en manager général. Contrat/objectifs et évaluation à la fin de l'année. Et surtout on se remet au travail et on fait le ménage dans les joueurs qui n'ont ni la fibre ni le niveau. On revient aux valeurs et aux fondamentaux.



Et pourquoi saurel benetton Andrew ?




Non je déconne saisset benetton Andrew la ça à de la gueule de l expérience et du métier.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede drop 74 » Lun 5 Nov 2012 12:01

bouly a écrit:ça je l'avais annonçais depuis longtemp drop doit s'en souvenir ,sir vallaize vas prendre le commendement ,il faut de la poigne ,pour moi les joueurs ne creignent plus le prez ,il faut une réunion avec joueurs et les tetes pensentes (brault,vallaize et autres pour mettre quelques mecs a l'endroit sinon on vas droit dans le mur .et on ne pourra pas trouver excuse que cela vient de L'AGENNAIS ,pour moi je parle en mon nom saurel ne fais pas la maille cela fait plusieur fois que je vais aux entrainements ça saute aux yeux .....

Je confirme, quelqu'un avait avancé ce nom, certainement toi, mais j'avoue que je ne m'en souviens plus. :oops:
C'est un "homme à poigne" Mr Valaize ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede SOUTIEN » Lun 5 Nov 2012 12:17

rémy a écrit:la semaine va être très agitée. :-|



Je ne crois pas puisque les joueurs sont en vacance. Par contre la rentre de lundi je le crois ferme.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede Adam Clayton » Lun 5 Nov 2012 12:19

Depuis le début je vous dis que les entraînements derrière c'est niveau honneur !!! :evil:
mehrtens n'apporte rien du tout. c'est un chic type mais n'a pas les qualités d'un meneur d'homme.. l' an prochain il se murmure qu il arborerait les couleurs orange et noir.... quant à Saurel s'il était si bon que ça il ne serait pas sans club. En plus quand il est arrivé il me semble que le travail chez les avants était cohérent et en place....

Un des seuls à pouvoir nous amener serait des gars comme Elissalde, Dourthe ou Hyardet...

Assez de sentimentalisme. Les joueurs qui ne sont pas au niveau issus du club ou non ils ne jouent pas ....Nous sommes chez les pros et on fait rire tout le monde de l'ovalie.

En ce qui concerne les objectifs affichés être entre 6 et 10 nous sommes largement dans les cordes !!!
On prend bien entre 6 et 10 essais à l'extérieur... yyoyo Là on ne s'est pas trompé ! yyylyl
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Avatar de l’utilisateur
Adam Clayton
Team Lexomil
 
Messages: 70
Inscription: Mar 28 Fév 2012 10:03
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede brescou » Lun 5 Nov 2012 13:20

Saurel est venu pour rendre service. A 64 ans, il aspirait plutôt à rester sur ses terres après une carrière exceptionnelle dans les pays émergents. Mais l'homme a toujours la tripe rouge et bleu. Habitant près de Montpellier, il a toujours privilégié Béziers. On ne peut pas en dire autant des anciens et de quelques "supporters".
Comme chacun le sait, les finances sont sur le fil du rasoir et Saurel n'est surtout pas venu pour de l'argent.
Bien sur, ses méthodes peuvent choquer certains joueurs qui ont vite pris un certain régime de sénateurs sous Benetton.
Saurel est un homme entier , franc et direct et ne s'embarrasse pas de mièvreries pour sortir des vérités.
Et aussi, les entraînements plus musclés et plus durs ne plaisent pas à certains sénateurs.
Il n'a peut-être pas les compétences des grands techniciens du rugby. Ces grands stratèges qui se font débarquer mais qui trouvent des solutions de repli comme "spécialistes du rugby" ou comme consultants.
Mais il est là par amour de son club de toujours et ne sera jamais un courtisan ou un faux-cul, comme on en voie de partout dans ce pauvre club.
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede metbeziers » Lun 5 Nov 2012 13:27

brescou a écrit:Saurel est venu pour rendre service. A 64 ans, il aspirait plutôt à rester sur ses terres après une carrière exceptionnelle dans les pays émergents. Mais l'homme a toujours la tripe rouge et bleu. Habitant près de Montpellier, il a toujours privilégié Béziers. On ne peut pas en dire autant des anciens et de quelques "supporters".
Comme chacun le sait, les finances sont sur le fil du rasoir et Saurel n'est surtout pas venu pour de l'argent.
Bien sur, ses méthodes peuvent choquer certains joueurs qui ont vite pris un certain régime de sénateurs sous Benetton.
Saurel est un homme entier , franc et direct et ne s'embarrasse pas de mièvreries pour sortir des vérités.
Et aussi, les entraînements plus musclés et plus durs ne plaisent pas à certains sénateurs.
Il n'a peut-être pas les compétences des grands techniciens du rugby. Ces grands stratèges qui se font débarquer mais qui trouvent des solutions de repli comme "spécialistes du rugby" ou comme consultants.
Mais il est là par amour de son club de toujours et ne sera jamais un courtisan ou un faux-cul, comme on en voie de partout dans ce pauvre club.


On a jamais dit le contraire Brescou ;-)
Mais assez de sentimentalisme biterro-biterrois il nous faut du " vrai" entraineur pro et qui connait parfaitement le rugby d'aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede SEB » Lun 5 Nov 2012 13:29

metbeziers a écrit:
brescou a écrit:Saurel est venu pour rendre service. A 64 ans, il aspirait plutôt à rester sur ses terres après une carrière exceptionnelle dans les pays émergents. Mais l'homme a toujours la tripe rouge et bleu. Habitant près de Montpellier, il a toujours privilégié Béziers. On ne peut pas en dire autant des anciens et de quelques "supporters".
Comme chacun le sait, les finances sont sur le fil du rasoir et Saurel n'est surtout pas venu pour de l'argent.
Bien sur, ses méthodes peuvent choquer certains joueurs qui ont vite pris un certain régime de sénateurs sous Benetton.
Saurel est un homme entier , franc et direct et ne s'embarrasse pas de mièvreries pour sortir des vérités.
Et aussi, les entraînements plus musclés et plus durs ne plaisent pas à certains sénateurs.
Il n'a peut-être pas les compétences des grands techniciens du rugby. Ces grands stratèges qui se font débarquer mais qui trouvent des solutions de repli comme "spécialistes du rugby" ou comme consultants.
Mais il est là par amour de son club de toujours et ne sera jamais un courtisan ou un faux-cul, comme on en voie de partout dans ce pauvre club.


On a jamais dit le contraire Brescou ;-)
Mais assez de sentimentalisme biterro-biterrois il nous faut du " vrai" entraineur pro et qui connait parfaitement le rugby d'aujourd'hui !


Ben, espérer Hyardet, ça s'appelle comment ? C'est pas du biterro-biterrois ?
yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede nico2934 » Lun 5 Nov 2012 13:39

À la différence c est du bon biterrois-biterrois qui lui a fait ses preuves. bravo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede ushanio » Lun 5 Nov 2012 13:48

Hyardet à fait ses preuves et je L apprécie.
Seulement quand on regarde d un point de vue financier les équipes avec lesquelles il a eu des résultats ça a coûté un bras....pourra t on suivre?
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede SEB » Lun 5 Nov 2012 13:51

ushanio a écrit:Hyardet à fait ses preuves et je L apprécie.
Seulement quand on regarde d un point de vue financier les équipes avec lesquelles il a eu des résultats ça a coûté un bras....pourra t on suivre?


Hyardet à Béziers, il a monté une équipe de jobards avec des pitins de joueurs. Comme tu dis, ça a couté cher !
A Clermont, il les envoie en D2 avant que Saisset les relève in-extremis.
A Montpellier, avec Nourault (et déjà Gardiner tapis dans l'ombre), il fait pas grand chose. Heureusement qu'ils lancent les jeunes 4 fantastiques pour sauver le club.
A Marseille, en F1, il monte pas. EN F2, il éclate tout avec un ENORME effectif mais ils déposent le bilan (avec Lomu, David Gérard... un GROS bracage en quelque sorte !).

Comme tu dis, Hyardet, c'est de gros moyens. Pourra-t'il faire avec notre effectif, et nos moyens ?!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede rémy » Lun 5 Nov 2012 14:25

saurel comme gardien du temple, et un entraîneur digne de ce nom, avec les coudées franches, mais je n'ai pas de nom car le pognon va faire cruellement défaut.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Franck Chaptal remercié !

Messagede cyril34 » Lun 5 Nov 2012 14:36

Moi j'aimerais bien Marc Dalmaso qui est libre et qui a fait monter le stade montois avec stéphane prosper qui a annoncé qu'il ne serait plus entraîneur du Stade Montois en fin de saison avec Patrick Milhet préparateur physique lui aussi du Stade Montois.
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chez Loulou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités