ocram34 a écrit:Il est un fait que Rebaut à part balancer des coups de râpe sur le MHR ne fait aucune critique constructive issue d'une analyse censée ...
Des accusations à charge sans preuve sans arrêt !
Quant à toi drop ou Vera car je viens de capter que la même internaute se cache sous ce pseudo, je ne t'ai jamais renvoyée dans tes 22 sur rugbyrama, même si ta critique du MHR sonne toujours comme une vieille rengaine ...
Enfin je m'en fous de que tu postes Rebaut, j'entretiens des relations très correctes avec des biterrois de ce forum qui ma foi ont plus d'arguments que toi pour critiquer le MHR et ça ne me dérange pas bien au contraire je suis le premier à relever les dysfonctionnements qui me paraissent importants...
Donner des leçons ne m'intéresse pas, parler rugby avec des passionnés qui en cultivent les valeurs reste un plaisir !!!
Tu devrais relire certains posts et tu verras si je ne me suis pas fait envoyer ch... sur votre forum!
Tu es quand même gonflé de venir prétendre le contraire!
Tu n'étais pas il est vrai dans les initiateurs, mais bien dans les suiveurs et quand certains de tes "charmants " collègues s'en sont pris à moi, tu n'es jamais intervenu pour faire respecter ma liberté de parole et d'ailleurs ta remarque sur ce que tu appelles une "vieille rengaine" prouve bien que tu partageais tout à fait l'opinion et l'intolérance des autres!
Quand on se tait, on est complice d'une certaine façon!
J'ai donc renoncé à venir discuter avec vous, je vous ai laissés entre vous et ce n'est pas pour te rencontrer ici, en donneur de leçons sur le forum de Béziers!