Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Tot lo desport

Re: Un tour en roulotte avec les gitans de la Paillade...

Messagede seb34500 » Mer 2 Mai 2012 13:07

- But refusé pour Evian alors qu'il était valable,
- But accepté pour le MHSC alors qu'il n'était pas valable,
- Penalty accordé au MHSC à la 93ème et des poussières alors qu'il n'y avait que 3 minutes d'arrêts de jeu...

Et avec tout ça, on trouve encore le moyen de râler, de pester contre Evian, contre untel ou untel.

Le MHSC a toutes les cartes en main pour être champion. A eux de ne pas se compliquer la tâche. Point. Inutile de se voiler la face. Ils se bouffent le match seul.
S'ils veulent être champion, ils doivent battre des équipes qui viendront pour défendre. Contre Rennes et Lille, la tâche sera nettement + ardue, il faudra produire autre chose pour l'emporter.
seb34500
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Mai 2012 13:18

seb34500 a écrit:- But refusé pour Evian alors qu'il était valable,
- But accepté pour le MHSC alors qu'il n'était pas valable,
- Penalty accordé au MHSC à la 93ème et des poussières alors qu'il n'y avait que 3 minutes d'arrêts de jeu...

Et avec tout ça, on trouve encore le moyen de râler, de pester contre Evian, contre untel ou untel.

Le MHSC a toutes les cartes en main pour être champion. A eux de ne pas se compliquer la tâche. Point. Inutile de se voiler la face. Ils se bouffent le match seul.
S'ils veulent être champion, ils doivent battre des équipes qui viendront pour défendre. Contre Rennes et Lille, la tâche sera nettement + ardue, il faudra produire autre chose pour l'emporter.

Le but pour Evian l'arbitre avait sifflé avant qu'il ne marque, donc on peut pas savoir.
Le but pour Montpellier il est hors jeu quand il reçoit la balle mais c'est pas sûr qu'il le soit au départ.
Le penalty de la 93ème y est, on peut pas dire le contraire.

Moi le match je le vois comme ça Evian deux tirs cadrés deux but, Montpellier 9 occasions deux buts et des arbitres de touches malheureux. Pour les défendre quand tu joues à 9 en défense tu t'exposes plus à ce genre de déconvenue que si tu joues comme Montpellier. Coréa il gueule tout le temps mais si tout le monde fait comme lui il n'y a plus de match. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede rémy » Mer 2 Mai 2012 15:05

le but refusé hors-jeu pour évian tout le monde s'est arrêté ou presque ! j'ai vu le drapeau se lever rapidement.
le pénalty il y est de plus il y a eu un changement supplémentaire dans les arrêts de jeu de la part d'évian, donc l'arbitre a fait durer le plaisir..et a rajouté du temps comme la règle lui autorise..
ok camara est hors-jeu mais ça fait partie du jeu !
sincèrement, évian a parfaitement joué le contre, bonne petite équipe jusqu'à la 93 ème où leur frustation les a fait dégoupiller ! quel intérêt pour Montpellier de déclencher cette pagaille ?
j'oublie aussi qu'andersen à partir du premier dégagement du match a mis 15 secondes à dégager, bref toutes ces petites attitudes minables ont fait qu'évian méritait rien de plus qu'un nul..
carton rouge à belhanda dans tous les sens du terme, il est tombé dans le panneau et il va manquer c'est ainsi.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 2 Mai 2012 15:59

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede maiden34 » Mer 2 Mai 2012 16:48

rémy a écrit:le but refusé hors-jeu pour évian tout le monde s'est arrêté ou presque ! j'ai vu le drapeau se lever rapidement.
le pénalty il y est de plus il y a eu un changement supplémentaire dans les arrêts de jeu de la part d'évian, donc l'arbitre a fait durer le plaisir..et a rajouté du temps comme la règle lui autorise..
ok camara est hors-jeu mais ça fait partie du jeu !
sincèrement, évian a parfaitement joué le contre, bonne petite équipe jusqu'à la 93 ème où leur frustation les a fait dégoupiller ! quel intérêt pour Montpellier de déclencher cette pagaille ?
j'oublie aussi qu'andersen à partir du premier dégagement du match a mis 15 secondes à dégager, bref toutes ces petites attitudes minables ont fait qu'évian méritait rien de plus qu'un nul..
carton rouge à belhanda dans tous les sens du terme, il est tombé dans le panneau et il va manquer c'est ainsi.

pas grave remi t'as vu cabella sans deconner aussi bon que belhanda je pense qu'il prendras sa place a rennes
maiden34
Equipe de France

Messagede rémy » Mer 2 Mai 2012 16:50

oui cabella a du potentiel je m'inquiète pas, pendant la CAN il a fait le boulot..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Mai 2012 13:17

rémy a écrit:oui cabella a du potentiel je m'inquiète pas, pendant la CAN il a fait le boulot..

Lui au moins il a choisi la sélection Française yyoyo yyoyo yyoyo
Je déconne :oops: :mrgreen: :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 3 Mai 2012 13:28

Bleu-Rouge a écrit:
rémy a écrit:oui cabella a du potentiel je m'inquiète pas, pendant la CAN il a fait le boulot..

Lui au moins il a choisi la sélection Française yyoyo yyoyo yyoyo
Je déconne :oops: :mrgreen: :oops:

Et il a bien eu raison: pendant que lui avait choisi de ne pas jouer pour la France Ben Harfa, Benzema et Nasri regardaient la dernière coupe du monde devant la TV. A sa place j'aurais fait pareil. popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede SEB » Jeu 3 Mai 2012 14:48

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Esteban » Jeu 3 Mai 2012 16:57

Belhanda sur son Facebook

Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers pour le buzz suscité par mes propos. C'est la frustration qui m'a fait parler et je n'aurai pas du parler dans la presse. Je m'excuse plus spécialement auprès de Souley et d'Olivier, je serai à 100% avec le groupe jusqu'au bout même si je ne peux plus m'exprimer sur le terrain. C'est en groupe qu'on est arrivé jusque la et c'est tous ensemble qu'on ira jusqu'au bout. Les erreurs forment la jeunesse... Mea culpa

Communiqué du club

Une nouvelle fois le Domaine Grammont a été le théâtre cet après midi d’un remue ménage médiatique liée à une fausse rumeur. Après la fausse bagarre Camara-Jeunechamp d’il y a quelques semaines, ce fut le tour du faux clash Younes Belhanda- Louis Nicollin qui a agité les rédactions nationales et régionales pendant une partie de l’après midi. En effet suite à la réunion (prévue depuis hier !) au cours de laquelle le Président NICOLLIN a rencontré ses joueurs et son staff pour mobiliser les troupes avant le sprint final, Younes Belhanda a quitté rapidement l’entrainement pour aller passer un examen médical bénin. Ce départ a été une nouvelle fois mal interprété, sans doutes à cause de la course à l’information instantanée, approximative et malheureusement souvent erronée que se livrent les différents médias par sites internet interposés. En effet ceux-ci ont spéculé sur un clash certain selon eux entre l’International Marocain et son Président. Il ne s’est en fait rien passé d’anormal à Grammont aujourd’hui hormis la nécessité à nouveau de rédiger un communiqué pour faire taire les fausses rumeurs.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede PHIL » Jeu 3 Mai 2012 18:16

Esteban a écrit:
seb34500 a écrit:
Esteban a écrit:Evian ils ont plus rien à jouer ils viennent te casser les couilles a bétonner comme si il joue leur vie. Qu'ils crèvent en D2 l'an prochain

No comment, n'importe quoi... Montpellier n'avait qu'à gagner le match. Point. Sur le 2ème but, Camara est hors-jeu et sur le penalty, c'est pas les savoyards qui le loupent. Malgré ce, le MHSC sera sans doute champion.

Pour Evian, ca s'appelle tout simplement du sport. Pourquoi viendraient-ils perdre à Montpellier ? Autant qu'ils restent à Evian et qu'ils déclarent forfait alors si on te suit !

Puis à Carca, pour nous, ça sert aussi à rien qu'on y aille. On sait jamais, on pourrait les empêcher de jouer les demis et les supporters carcassonnais nous souhaiteraient de crever en Fed2 l'année prochaine. :?: :?: :?:

Vous m'expliquerez en quoi sa les gêner Evian de jouer un peu au ballon sans réfléchir et pas se mettre tous derrière sauf Khlifa pour jouer comme si il joué leur maintien,merci le foot français. Si l'ASBH va a Carca pour détruire , truquer et faire dégoupiller l'adversaire je dirais exactement la même chose, se serait tellement débile également. Quand tu n'a plus de peur de descendre ou autres pourquoi tu lache pas les chevaux en tentant des choses et en jouant décompléxé ???
PHIL de la télé je te le dis Evian c'était une ligne de 4 un sentinelle une ligne de 4 une sentinelle si ça c'est joué au foot en fermant pas le jeu je veux bien me mettre à la danse.

Faire exploser le match à la fin sur cette altercation quel intérêt ???? C'est pas les savoyards que le loupent le péno mais qu'il le font bien manquer vu le bordel de 10 minutes qu'ils ont foutus après l'annonce du péno.

j'étais au stade c'est pas du tout l'impression que j'ai eu

je serais aussi là pour lille (soi disant c'es déjà guichet fermé)

au fait j'ai trouvé l'ambiance générale bien mieux que par le passé et honnêtement (il parait que ça s'est pas trop entendu à la télé) le public a beaucoup poussé (et pas uniquement la butte)
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede PHIL » Jeu 3 Mai 2012 18:26

montpellier a beaucoup poussé (beaucoup plus d'occasions)
faut bien voir que evian était plus frais et n'avait pas joué depuis 10 jours environ

quoi qu'il en soit :

1 belhanda fait une énorme erreur en fin du match et doit pas dégoupiller(lorsqu'il aura compris cela ça sera un immense joueur)
2 camara doit laisser le pénalty à giroud
3 montpellier y a toujours cru même mené 2 à 1 et ça c'est nouveau
4 le point pris mardi soir, on risque d'en reparler à la fin

après faut pas écouter les journaleux (on le sait bien à béziers pourtant) ils cherchent toujours la petite bête
PHIL
Equipe de France

Messagede Esteban » Jeu 3 Mai 2012 18:28

C'est effectivement a guichet fermé pour Lille.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede maiden34 » Jeu 3 Mai 2012 19:05

vas falloir gagner a rennes et ds le contexte actuel on prendras pas les 3pts sur et certain et apres tu recois lille sans belhanda,estrada et bedimo ils ont vraiment reussi leur coup ces connards d'evian voila a quoi ca tiens la perte d'un titre :evil: :evil:
maiden34
Equipe de France

Messagede génération92 » Dim 6 Mai 2012 18:39

c'est pas faux... ;-)
fais chier je voulais y aller contre Lille mais on m'a annoncé que c'etait a guichet fermé alors que le match contre Evian n'avait pas commencé :lol: ;-)
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede maiden34 » Dim 6 Mai 2012 18:47

toi aussi tu t'y prends trop tard!!!on vas gagner je le sens on reussi bien contre les cadors hors paris mais ces suspensions............ca fais chier surtout si jeunechamp passe a gauche meme si perso je le mettrais a droite pour casser hazard et stambouli a gauche gary remplacant
maiden34
Equipe de France

Messagede seb34500 » Dim 6 Mai 2012 21:52

Le match de demain est important, maintenant que Paris a gagné...

Montpellier n'a pas intérêt à lâcher beaucoup de points sur ces 3 derniers matchs car Paris et Lille finissent en trombe.
Ce serait dommage pour eux de terminer 3ème avec la saison qu'ils ont faite.
seb34500
Equipe de France

Messagede génération92 » Lun 7 Mai 2012 09:24

seb34500 a écrit:Le match de demain est important, maintenant que Paris a gagné...

Montpellier n'a pas intérêt à lâcher beaucoup de points sur ces 3 derniers matchs car Paris et Lille finissent en trombe.
Ce serait dommage pour eux de terminer 3ème avec la saison qu'ils ont faite.

meme second... ;-)
génération92

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 8 Mai 2012 07:51

3 points d'avance à deux match de la fin. bravo

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede génération92 » Mar 8 Mai 2012 07:55

meme si rien d'officiel, si ils gagnent Lille, ils sont champion ! yoyoyo
génération92

Messagede Esteban » Mar 8 Mai 2012 09:26

On a des grosses couilles !!! Quelle saison de fou !!!
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede génération92 » Mar 8 Mai 2012 09:29

et le petit Cabella ! il a etait ENORME hier soir !
on aurait dit le Zizou pailladin ! :mrgreen: des passements de jambes de partout, des recuperations de ballon, et ce but ! quel frappe ! yoyoyo
génération92

Messagede génération92 » Mar 8 Mai 2012 09:34

génération92

Messagede SEB » Mar 8 Mai 2012 10:34

génération92 a écrit:meme si rien d'officiel, si ils gagnent Lille, ils sont champion ! yoyoyo

Tu vas à Auxerre qui doit gagner.
En fait, il faudrait qu'Auxerre perde contre l'OM. S'ils perdent, ils descendent sûrs. Alors là, ce serait la démobilisation totale et la voie royale.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Ô Béziers » Mar 8 Mai 2012 10:39

génération92 a écrit:meme si rien d'officiel, si ils gagnent Lille, ils sont champion ! yoyoyo

Avec une défaite de Paris alors. Parce que sinon, à une journée de la fin, t'as que 3 pts d'avance et une différence de but pas énorme ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede maiden34 » Mar 8 Mai 2012 12:05

j'avoues que notre equipe franchement m'espante!!!!remi s'est gavé encore une fois et par contre je le prefere a belhanda ds l'axe en 10 belhanda c'est moi je joues perso cabella envoies du jeu sur les cotés maintenant gagnons lille et on seras champion je nous vois pas perdre a auxerre un nul suffirais!!!!!!
maiden34
Equipe de France

Messagede daniel » Mar 8 Mai 2012 13:03

Dans la semaine un collègue me disait "Montpelier sans Belhanda ils vont perdre à Rennes" et je lui avais répondu "Tu as Cabella derrière !!!".
Si Belhanda venait à partir,pas la peine de recruter un autre 10,tu là !!! Le blé du transfert tu le mets sur un arrière droit,un ailier et éventuellement un demi défensif... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Caroux » Mar 8 Mai 2012 13:18

This year, MHSC is just fucking ENORMOUS !!!!!!!!!!!
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75

Messagede maiden34 » Mar 8 Mai 2012 13:34

daniel a écrit:Dans la semaine un collègue me disait "Montpelier sans Belhanda ils vont perdre à Rennes" et je lui avais répondu "Tu as Cabella derrière !!!".
Si Belhanda venait à partir,pas la peine de recruter un autre 10,tu là !!! Le blé du transfert tu le mets sur un arrière droit,un ailier et éventuellement un demi défensif... ;-)

ouais remi est enorme pour le recrutement il nous faut 2 lateraux un gauche ,un droite 3milieux 2 def 1 off,1 ailier pouvant jouer a gauche comme a droite et 1 pointe style giroud(en + d'olive)
maiden34
Equipe de France

Messagede génération92 » Mar 8 Mai 2012 13:56

une equipe quoi :mrgreen:
génération92

Messagede daniel » Mar 8 Mai 2012 13:58

génération92 a écrit:une equipe quoi :mrgreen:

Tu m'as grillé !!! :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede PHIL » Mar 8 Mai 2012 19:49

il manquait le chilien aussi hier soir

cabella est beaucoup plus collectif que belhanda

s'ils pouvaient jouer ensemble l'an prochain cela serait génial (remember platini giresse)

ce montpellier s'est surtout appuyé sur
- une grosse défense (ils sont fous les marseillais d'avoir laissé partir bocaly et hilton !!!, bedimo a éclaboussé son aile gauche avec une grosse complémentarité avec utaka, quand à yanga mbiwa, c'est du haut de gamme)
un entraîneur GARDOIS indestructible.
Je vais au gevaudan, perso, si c'est là où certains d'entre vous vont (esteban c'est la butte lui non ?? :mrgreen: :mrgreen: yyylyl yyylyl ), précisez moi le ..
PHIL
Equipe de France

Messagede SEB » Mar 8 Mai 2012 19:51

PHIL a écrit:il manquait le chilien aussi hier soir

cabella est beaucoup plus collectif que belhanda

s'ils pouvaient jouer ensemble l'an prochain cela serait génial (remember platini giresse)

ce montpellier s'est surtout appuyé sur
- une grosse défense (ils sont fous les marseillais d'avoir laissé partir bocaly et hilton !!!, bedimo a éclaboussé son aile gauche avec une grosse complémentarité avec utaka, quand à yanga mbiwa, c'est du haut de gamme)
un entraîneur GARDOIS indestructible.
Je vais au gevaudan, perso, si c'est là où certains d'entre vous vont (esteban c'est la butte lui non ?? :mrgreen: :mrgreen: yyylyl yyylyl ), précisez moi le ..

Esteban, c'est sur le grillage :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede génération92 » Mar 8 Mai 2012 19:53

oui esteban il va a la butte sur le grillage :mrgreen:
c'est un ultra exilé lui yyylyl
génération92

Messagede génération92 » Mar 8 Mai 2012 19:53

seb m'a devancé :mrgreen:
génération92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout le sport