seb34500 a écrit:- But refusé pour Evian alors qu'il était valable,
- But accepté pour le MHSC alors qu'il n'était pas valable,
- Penalty accordé au MHSC à la 93ème et des poussières alors qu'il n'y avait que 3 minutes d'arrêts de jeu...
Et avec tout ça, on trouve encore le moyen de râler, de pester contre Evian, contre untel ou untel.
Le MHSC a toutes les cartes en main pour être champion. A eux de ne pas se compliquer la tâche. Point. Inutile de se voiler la face. Ils se bouffent le match seul.
S'ils veulent être champion, ils doivent battre des équipes qui viendront pour défendre. Contre Rennes et Lille, la tâche sera nettement + ardue, il faudra produire autre chose pour l'emporter.
rémy a écrit:le but refusé hors-jeu pour évian tout le monde s'est arrêté ou presque ! j'ai vu le drapeau se lever rapidement.
le pénalty il y est de plus il y a eu un changement supplémentaire dans les arrêts de jeu de la part d'évian, donc l'arbitre a fait durer le plaisir..et a rajouté du temps comme la règle lui autorise..
ok camara est hors-jeu mais ça fait partie du jeu !
sincèrement, évian a parfaitement joué le contre, bonne petite équipe jusqu'à la 93 ème où leur frustation les a fait dégoupiller ! quel intérêt pour Montpellier de déclencher cette pagaille ?
j'oublie aussi qu'andersen à partir du premier dégagement du match a mis 15 secondes à dégager, bref toutes ces petites attitudes minables ont fait qu'évian méritait rien de plus qu'un nul..
carton rouge à belhanda dans tous les sens du terme, il est tombé dans le panneau et il va manquer c'est ainsi.
rémy a écrit:oui cabella a du potentiel je m'inquiète pas, pendant la CAN il a fait le boulot..
Bleu-Rouge a écrit:rémy a écrit:oui cabella a du potentiel je m'inquiète pas, pendant la CAN il a fait le boulot..
Lui au moins il a choisi la sélection Française![]()
![]()
![]()
Je déconne![]()
![]()
Esteban a écrit:seb34500 a écrit:Esteban a écrit:Evian ils ont plus rien à jouer ils viennent te casser les couilles a bétonner comme si il joue leur vie. Qu'ils crèvent en D2 l'an prochain
No comment, n'importe quoi... Montpellier n'avait qu'à gagner le match. Point. Sur le 2ème but, Camara est hors-jeu et sur le penalty, c'est pas les savoyards qui le loupent. Malgré ce, le MHSC sera sans doute champion.
Pour Evian, ca s'appelle tout simplement du sport. Pourquoi viendraient-ils perdre à Montpellier ? Autant qu'ils restent à Evian et qu'ils déclarent forfait alors si on te suit !
Puis à Carca, pour nous, ça sert aussi à rien qu'on y aille. On sait jamais, on pourrait les empêcher de jouer les demis et les supporters carcassonnais nous souhaiteraient de crever en Fed2 l'année prochaine.![]()
![]()
Vous m'expliquerez en quoi sa les gêner Evian de jouer un peu au ballon sans réfléchir et pas se mettre tous derrière sauf Khlifa pour jouer comme si il joué leur maintien,merci le foot français. Si l'ASBH va a Carca pour détruire , truquer et faire dégoupiller l'adversaire je dirais exactement la même chose, se serait tellement débile également. Quand tu n'a plus de peur de descendre ou autres pourquoi tu lache pas les chevaux en tentant des choses et en jouant décompléxé ???
PHIL de la télé je te le dis Evian c'était une ligne de 4 un sentinelle une ligne de 4 une sentinelle si ça c'est joué au foot en fermant pas le jeu je veux bien me mettre à la danse.
Faire exploser le match à la fin sur cette altercation quel intérêt ???? C'est pas les savoyards que le loupent le péno mais qu'il le font bien manquer vu le bordel de 10 minutes qu'ils ont foutus après l'annonce du péno.
seb34500 a écrit:Le match de demain est important, maintenant que Paris a gagné...
Montpellier n'a pas intérêt à lâcher beaucoup de points sur ces 3 derniers matchs car Paris et Lille finissent en trombe.
Ce serait dommage pour eux de terminer 3ème avec la saison qu'ils ont faite.
génération92 a écrit:meme si rien d'officiel, si ils gagnent Lille, ils sont champion !
génération92 a écrit:meme si rien d'officiel, si ils gagnent Lille, ils sont champion !
daniel a écrit:Dans la semaine un collègue me disait "Montpelier sans Belhanda ils vont perdre à Rennes" et je lui avais répondu "Tu as Cabella derrière !!!".
Si Belhanda venait à partir,pas la peine de recruter un autre 10,tu là !!! Le blé du transfert tu le mets sur un arrière droit,un ailier et éventuellement un demi défensif...
génération92 a écrit:une equipe quoi
PHIL a écrit:il manquait le chilien aussi hier soir
cabella est beaucoup plus collectif que belhanda
s'ils pouvaient jouer ensemble l'an prochain cela serait génial (remember platini giresse)
ce montpellier s'est surtout appuyé sur
- une grosse défense (ils sont fous les marseillais d'avoir laissé partir bocaly et hilton !!!, bedimo a éclaboussé son aile gauche avec une grosse complémentarité avec utaka, quand à yanga mbiwa, c'est du haut de gamme)
un entraîneur GARDOIS indestructible.
Je vais au gevaudan, perso, si c'est là où certains d'entre vous vont (esteban c'est la butte lui non ??![]()
![]()
![]()
), précisez moi le ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités