Au temps des déménageurs

Du temps de Sauclières, des Brennus...

Au temps des déménageurs

Messagede SEB » Jeu 4 Oct 2012 11:20

http://www.semelle-web.fr/?p=2058

Toujours un régal à lire

10 – Michel Palmié
Dans les années 1970, Michel Palmier dit La palme domine le rugby hexagonal avec l’AS Béziers. En 1978, il est suspendu pour avoir frappé Armand Clerc, qui perdra sur le coup une partie de la vue. Radié de l’équipe de France, il deviendra tout de même membre de… la FFR et de l’ERC. Propre.

6 – Armand Vaquerin
Armand n’était pas un tendre. Grand pilier de Béziers dans les années 1970, il partageait avec son coéquipier Michel Palmié cet amour du travail bien fait. Après une carrière passée à faire le ménage dans les regroupements de France et de Navarre, Vaquerin se tue accidentellement alors qu’il joue à la roulette russe dans un bar. Rideau.

2 – Alain Esteve
Ancien joueur de Béziers – à croire qu’ils en font un élevage – Alain Esteve a terrorisé une grande partie de ses adversaires du haut de ses deux mètres. Bob Windsor, le talonneur du Pays de Galles s’en souvient encore: « Lors d’un match, je l’ai entendu dire « Bob Bee, Bob Bee » et j’ai vu arriver son gros poing sur mon nez. Pour ne pas être en reste, j’ai essayé de lui en coller une aussi forte que je pouvais. Il s’est relevé et m’a simplement fait un clin d’œil. » Un gars normal à Béziers.

yyoyo yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Puletua

Re: Au temps des déménageurs

Messagede echo » Jeu 4 Oct 2012 16:54

Ah on savait vivre à l'époque, tu parlrs que le rugby biterrois soit taxé de rugueux. yuJuy yuJuy
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14

Messagede echo » Jeu 4 Oct 2012 16:55

houla, ca bug!!!
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14

Messagede Bleu-Rouge » Mer 17 Fév 2016 13:27

ASB AGEN1971.jpg
Fichiers joints
ASB AGEN1971.jpg
ASB AGEN1971.jpg (34.77 Kio) Vu 3350 fois
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede VB34 » Mar 9 Avr 2019 19:17

AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Equipe de France

Joueur Favori: Simply the Best

Messagede drop 74 » Jeu 11 Avr 2019 17:12

VB34 a écrit:https://www.midi-olympique.fr/article/33314-grand-beziers?fbclid=IwAR0nhjs0of-X1PluYh0K8_5cC_rKMnNnjH-9gntsRJbk4XRx-uG0veAud0s

Superbe article! Merci! yiyiyeooo

Pour la blessure d'Herrero, je sais bien que ce n'est pas lui car j'ai visionné, plusieurs fois l'épisode et il n'était pas tout près du Toulonnais.

"Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." ( Raoul Barrière )

LA TRIBUNE DE FACE C'EST L'ÂME DE L'ASBH!

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H
drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Jeu 11 Avr 2019 17:14

SEB a écrit:http://www.semelle-web.fr/?p=2058

Toujours un régal à lire

10 – Michel Palmié
Dans les années 1970, Michel Palmier dit La palme domine le rugby hexagonal avec l’AS Béziers. En 1978, il est suspendu pour avoir frappé Armand Clerc, qui perdra sur le coup une partie de la vue. Radié de l’équipe de France, il deviendra tout de même membre de… la FFR et de l’ERC. Propre.

6 – Armand Vaquerin
Armand n’était pas un tendre. Grand pilier de Béziers dans les années 1970, il partageait avec son coéquipier Michel Palmié cet amour du travail bien fait. Après une carrière passée à faire le ménage dans les regroupements de France et de Navarre, Vaquerin se tue accidentellement alors qu’il joue à la roulette russe dans un bar. Rideau.

2 – Alain Esteve
Ancien joueur de Béziers – à croire qu’ils en font un élevage – Alain Esteve a terrorisé une grande partie de ses adversaires du haut de ses deux mètres. Bob Windsor, le talonneur du Pays de Galles s’en souvient encore: « Lors d’un match, je l’ai entendu dire « Bob Bee, Bob Bee » et j’ai vu arriver son gros poing sur mon nez. Pour ne pas être en reste, j’ai essayé de lui en coller une aussi forte que je pouvais. Il s’est relevé et m’a simplement fait un clin d’œil. » Un gars normal à Béziers.

yyoyo yyoyo

Un petit "up", pour le plaisir!! :mrgreen:

"Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." ( Raoul Barrière )

LA TRIBUNE DE FACE C'EST L'ÂME DE L'ASBH!

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H
drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Retourner vers Au temps de l'ASB