Retro

ASBH, autras temporas

Re: Retro

Messagede larevolte » Sam 9 Déc 2023 12:29

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Retro

Messagede drop 74 » Sam 9 Déc 2023 12:48

L' interview d' Estève, c'est extraordinaire, quelle force de la nature, même touché par la maladie il impressionne !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Retro

Messagede Cyril » Sam 9 Déc 2023 13:02

Quels joueurs, quelle équipe , quand je pense au douze ans d'invincibilté a domicile....du jamais vu !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9083
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Retro

Messagede drop 74 » Sam 9 Déc 2023 13:36

Cyril a écrit:Quels joueurs, quelle équipe , quand je pense au douze ans d'invincibilté a domicile....du jamais vu !

Et tu ne le verras plus car à cette époque, ce n' étaient pas les arbitres qui décidaient des vainqueurs,( sauf en finale et contre nous!) comme très souvent maintenant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Retro

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 9 Déc 2023 14:17

larevolte a écrit:https://fb.watch/oQ5N4LrqdX/


Extraordinaire, mais il ne faut pas montrer ça aux arbitres, déjà qu'on a mauvaise réputation... :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Retro

Messagede Bleu-Rouge » Lun 8 Jan 2024 13:24

Le « Grand Béziers » (1961-1984) : une épopée sportive
David WOZNIAK

Doctorant en Histoire contemporaine
[ Texte intégral ]
https://www.etudesheraultaises.fr/publi ... -sportive/
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6946
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Retro

Messagede Cyril » Sam 13 Jan 2024 13:12

bravo bravo bravo
Quel plaisir a lire avec un ^Grand Bémol ' sur l'article.
Quand il donne pour comparaison le Hand à Montpellier, c'est vrai que le palmares est énorme, mais ce n'est PAS DU TOUT COMPARABLE.
Le budget de Montpellier pendant des années était écrasant pour tout les clubs de D1 au Hand, il n'avaient aucuns adversaires de meme calibre, meme Chambéry éternel second derrière Montpellier était doté d'un budget deux fois inférieur !!
Donc cent fois plus facile pour avoir des titres quand tu n'as aucune opposition ou presque, sans enlever le mérite a CANAYER qui était un grand entraineur et grand technicien tout de meme...mais bon.
Cela me fait penser au PSH HAND qui vient d'enfiler 8 titres d'affilée...aucuns interets !!
Ce qui donc rajoute a l'exploit sur la durée du GRAND BEZIERS, INCOMPARABLE TOUS SPORTS CONFONDUS EN FRANCE, MAIS MEME AU DELA !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9083
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Retro

Messagede Bleu-Rouge » Dim 21 Avr 2024 07:46

Loretta Denaro-Dominici crie sa colère contre ceux qui ont trompé Christophe Dominici, son défunt époux qui voulait reprendre le club de rugby de Béziers
Rugby XV, ASBH, Béziers, Pro D2
Publié le 21/04/2024
LAURENT FRANÇOIS
Loretta Denaro-Dominici a passé quelques jours à Béziers, où elle a assisté au match de l'ASBH face à Valence-Romans. L'occasion, pour elle, de découvrir le club que son époux Christophe Dominici rêvait de reprendre en main en 2020. Aujourd'hui, elle en veut à ceux qui ont trompé l'ancien international lors du rachat avorté de l'ASBH.

Les souvenirs se bousculent. Le regard de Loretta Denaro se trouble. Celle qui a été la compagne de Christophe Dominici pendant treize ans ne peut retenir ses larmes. Elle sourit mélancoliquement : "C’était la première fois que je venais à Béziers et au stade à Béziers. Je l’ai imaginé plein à craquer avec Christophe en train de crier au bord du terrain… C’est un bonheur de voir qu’aujourd’hui, ce club apporte de la joie."

Submergée d’émotion
La veuve de "Domi", comme tout le monde surnommait l’ancien rugbyman, a assisté, vendredi 12 avril, au stade Raoul-Barrière, au duel entre Béziers et Valence-Romans. Elle a été submergée d’émotion dans ces tribunes que le père de ses deux filles rêvait de voir se parer de rouge et de bleu, de vibrer à n’en plus finir. Il n’en fut rien… Le rachat du club dans lequel s’était investi son compagnon n’a pas eu lieu. Les investisseurs qui devaient s’offrir le club n’ont jamais mis la main à la poche.

Christophe Dominici s’en est allé tragiquement le 24 novembre 2020. Ce jour-là, à Saint-Cloud, à deux pas de son domicile familial, l’ex-international a chuté, dans le vide, depuis un parapet, situé à une dizaine de mètres de haut.

Christophe Dominici a été dupé
Plus de trois ans après, Loretta Denaro-Domici ne peut pas tirer un trait sur la disparition de celui qui était "l’homme de ma vie", comme elle l’écrit dans son livre "Sans lui", paru en février. Surtout, elle veut faire taire tous ceux qui ont médi et sali le nom de l’ancien rugbyman. Elle est même montée au créneau, assurant qu’il a été abusé, trompé. En février 2023, elle a d’ailleurs attaqué Thierry Braillard, l’ancien ministre des Sports que l’ancien rugbyman avait sollicité pour défendre ses intérêts lors du rachat du club, ainsi que Samir et Nadia Ben Romdhane et leur collaborateur Philippe Baillard. Loretta Denaro avance, entre autres, que "Thierry Braillard n’a jamais vérifié la véracité des documents comptables transmis par Samir Ben Romdhane".

Car pour elle, pas de doute. Christophe Dominici a été manipulé, n’ayant rien vu venir, tellement aveuglé par sa passion du rugby et son envie d’amener Béziers en Top 14 : "Le rugby, c’était sa vie, assure-t-elle avec un léger accent italien, trahissant ses origines transalpines. Il était heureux à l’idée de reprendre le club. Il avait envie de faire tout bien. Il appelait des joueurs à l’autre bout du monde."

"Il était gentil, généreux"
Le centre néo-zélandais Lima Sopoaga, le troisième ligne samoan Jordan Taufa ou encore le centre fidjien Semesa Rokodoguni étaient même venus à Béziers… "Son projet était mené, il ne manquait que l’argent, ajoute Loretta, avec tristesse. Christophe était vraiment sûr de lui, que le rachat du club allait se faire. Il faisait confiance à ses avocats. Il réfléchissait tout le temps, imaginait tout. Il a compris, fin octobre 2020, que c’était des escrocs. Surtout, il s’est rendu compte, alors, qu’il avait été médiatiquement exposé. Dans son monde du rugby, on l’a fait passer pour un imbécile. Cela lui a fait très mal… D’autant que c’était quelqu’un de gentil, de généreux qui n’aurait jamais pu arnaquer quelqu’un. Pour ma part, j'ai eu du mal à revenir en terre biterroise car je ne voulais pas rencontrer la personne qui avait présenté à Christophe ceux qui voulaient racheter le club..." En novembre 2020, Christophe Dominici s’en allait…

Lorsqu’elle est venue à Béziers, Loretta Denaro était accompagnée de Kiara, l’une de ses filles. Elle vient de fêter ses seize ans. L’occasion pour Benjamin Bagate, le directeur sportif de l’ASBH, ami intime de Christophe Dominici, de lui offrir un maillot portant, dans le dos, le nombre 15, la date de son anniversaire. Un cadeau qui porte l’âme biterroise de son papa.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6946
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Retro

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 21 Avr 2024 08:01

:cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Retro

Messagede drop 74 » Dim 21 Avr 2024 08:12

Quelle tristesse, un être sincère et gentil aussi lâchement dupé ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Retro

Messagede Rebaut le bas » Mer 24 Avr 2024 07:45

Si j'ai bien compris , elle vise Pons dans ses accusations .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Retro

Messagede Cyril » Sam 27 Avr 2024 06:46

Rebaut le bas a écrit:Si j'ai bien compris , elle vise Pons dans ses accusations .


Oui mais enfin il faudrait un peu nuancer, il travaillait avec Pons depuis des années,leur relation ne date pas d'hier, plus de dix ans avant sa disparition !!
Pons a été la première victime puisque c'est lui qui a présenté a son ami ' Domi' le sois disant fameux milliardaire.
Apres ses sentiments lui appartiennent et on ne peut juger mais c'est bien deux personnes qui se sont fait rouler dans la farine et Pons le premier, le reste
de l'histoire on la connait, du tragique.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9083
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, autres saisons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités