Dale Arlow c’est officiel
Signe au club
Troisième ligne centre
Faisait parti de l’Academie sud’af qui avait joué contre nos espoirs
Marty Mc Fly a écrit:Dale Arlow c’est officiel
Signe au club
Troisième ligne centre
Faisait parti de l’Academie sud’af qui avait joué contre nos espoirs
kirwan a écrit:Je suis preneur de la liste des sponsors "amoureux du club" et qui ont boycotté l'ASBH. J'ai des envies de boycott moi aussi
kirwan a écrit:Je suis preneur de la liste des sponsors "amoureux du club" et qui ont boycotté l'ASBH. J'ai des envies de boycott moi aussi
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Je suis preneur de la liste des sponsors "amoureux du club" et qui ont boycotté l'ASBH. J'ai des envies de boycott moi aussi
C'est au club s'il le souhaite à le faire , pas un forum. Sachant qu'il nous est impossible de vérifier les informations à notre niveau.
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Je suis preneur de la liste des sponsors "amoureux du club" et qui ont boycotté l'ASBH. J'ai des envies de boycott moi aussi
C'est au club s'il le souhaite à le faire , pas un forum. Sachant qu'il nous est impossible de vérifier les informations à notre niveau.
chris94130 a écrit:Derrière, je crois assez en Amaya que Vannes voulait pour le top 14 mais c'est du non jiff sur quasi toutes les feuilles....
pr procyon a écrit:Un jeune sudaf ailier à l'essai
kirwan a écrit:Light ? + de100 kg à 19 ans, ça laisse de la marge il me semble ! En tout cas un joli CV
shodan a écrit:Je suis persuadé que l'on a gagné au change avec ce nouveau staff, celui de caillet était techniquement très limité.
Il faudrait maintenant trouver de l'argent, beaucoup d'argent...
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités