JM a écrit:KOEN blessé porté une attèle à la jambe droite
pr procyon a écrit:Pauta, Marqués et Koevort trio d'or
Auval a écrit:Un mot sur la retransmission, un seul qualificatif : low cost!!!!
Ravi du résultat évidemment et surtout pour les joueurs qui se font descendre à longueur de saison.
Dreuille qui aura fait taire la critique en attendant les prochains coups de bazooka.
Boulassel qui nous désespérais sur ses lancers et qui a (je crois que c'est la première fois que c'est le cas) assuré presque tous ses lancers.
Tous les avants qui nous ont régalé sur les ballons portés et des enchaînements avants/arrières de toute beauté.
Une belle semaine se présente...
chris94130 a écrit:Très belle prestation d’ensemble : surtout des combinaisons qu’on ne voyait pas l’an passe et une grosse liberté laissée aux joueurs - je ne sais pas si c’est la pâte du nouveau staff mais en tout cas
Les tauliers ont fait le job : eru, judge, recor, marques (globalement sobre et efficace), benoy, doumenc, koen puis pauta
Ancely volontaire mais toujours aussi maladroit
Le seul un peu moins en vie a été Courtaud un peu maladroit et emprunté
Je tiens à souligner le bon match de plazy que je trouve assez à son avantage au centre
Surtout je voudrais souligner la partie de Reau qui nous a sauve un essai, qui est disponible et crée de l'incertitude et a un sacre gaz jusqu’au bout
Boulassel a été propre et responsable, Dreuille a fait du très bon mais a pioché physiquement en fin de match, el maslouhi très disponible meme s’il a souffert en mêlée
Quant à koevort, c’est une énigme : son placement défensif est très approximatif, son jeu au pied très moyen mais ballon en main, on sent qu’il peut toujours se passer quelque chose
Peut être qu’il sera mieux a l’aile avec Amaya derrière…mais bon après il y aura le problème des jiff
Bon apport global du banc malgré quelques scories
Ça ne règle pas pour autant la faible profondeur de notre effectif, qu’on va finir par payer
Bref : content et j’ai hâte de voir ce que cela va donner a Aurillac, notre bête noire, qui nous recevra comme ils savent le faire … un test de caractère comme on dit
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: lou camel, regis et 10 invités