lolcs34 a écrit:drop 74 a écrit:J' admire votre " optimisme"!
Drop je vais et il faut soutenir cette équipe et ce groupe à fond ....mais ne nous mentons pas c'est l'année de la transition, c'est l'année de tous les dangers. Je signe tout de suite pour une 10eme place et un maintien assuré avant le mois d'avril. Ça va être très dur mais si on passe le gros orage de cette saison je ne condamne pas le projet de nos nouveaux dirigeants. Ils sont capables de réussir dans l'avenir mais cette saison ils ont pris des risques avec un groupe et un recrutement minimaliste.... ça passe où ça casse.....soyons patient et derrière le groupe quelque soit nos résultats mais on va transpirer à grosse goutte sachons le.
Je pense qu il y a quand même de l exagération dans le constat de cette équipe. Je ne me fais absolument aucun soucis pour le maintien, il faut se rappeler au passage que 80% de cet effectif a fait une demie et fini 7eme à égalité avec Montauban l an dernier. Je veux bien qu on critique, qu on râle, qu on regrette etc mais il faut également savoir raison garder rester logiques et conscients que nous n avons pas un groupe de chèvres et que la nationale ne nous tend absolument pas les bras.