cyril34 a écrit:serge011177 a écrit:J aimerais voir la réaction de Ménard suite à cet article
Soit Mehrtens a était utilisé pour la reprise du club et berner Ménard mais ce qui est sur, certains sont malhonnête dans cette affaire, et vu le discours lors de la reprise devant les journalistes, j'ai des doutes sur Mehrtens Howard et Skinstad
Je ne suis hélas pas surpris de la part de Merthens qui a juste servi d’interprète le jour de la conf de presse
J'ai toujours écrit que Merthens avait une dent contre Béziers et j'espère juste qu'il ne nous a pas fait le baiser qui tue....
Mais aujourd'hui, on a donc un patron de food truck en directeur du rugby, un président, certes rayonnant et charismatique comme Skinstad, mais qui n'a pas un fleche et pas de projet pour nous...il doit être bien emmerdé...
Teague me semblait plutôt un choix malin, mais se rappeler qu'il s'ennuyait et il vient relancer son CV chez nous et se mettre sur le marché de la pro D2, même si ce n'est pas le plus mauvais de la bande loin de là....
Nos problèmes au talon au centre et en 10 étaient résorbables avec pas forcément des moyens énormes (Voir VanJaarsfeld à l'essai à Biarritz par exemple) ....
Bref, essayons de tirer le mieux de cette saison qui sera bancale et je ne crois pas qu'on soit immunisés contre quoi que ce soit
Mais l'avenir à 1,2 3 ans semble bien obscur et bien bouché....