• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede cyril34 » Mar 23 Sep 2025 09:57

Gribouille a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Pourquoi voudrais -tu qu' il intervienne ?

C est pas la 1 er fois que Ménard et ses administré sont en tribune de face

Je confirme je les ai eu comme voisins carré J plus d'une fois bravo

Autant pour moi, car c'étais la première fois que je le voyais
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede cyril34 » Mar 23 Sep 2025 10:00

Marty Mc Fly a écrit:Et bé dis donc une annonce plausible et c’est là sinistrose :oops: :oops: :oops:

C’est pas la première fois qu’un de nos joueurs partira à l’etage du dessus

On en récupèrera un autre

C'est pas juste pour ça mais surtout pour un ensemble de décision et de promesses non tenu, depuis la reprise le club, c'est l'affaiblissement sur le plan financier, joueurs et encadrement
cyril34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mar 23 Sep 2025 10:29

Du coup si on avait été tous du même avis concernant l’aspect bancal et amateur de cette reprise, qu’aurions nous du faire ? D’ailleurs est ce qu’on aurait pu y faire quoi que ce soit ?

Pas grand chose... on nous aurait dis de sortir nos chéquiers si cela nous déplaisait tant que cela, et ce dans l’éventualité où on nous aurait répondu.

Dans tous les cas ici personne n’est décisionnaire de quoi que ce soit. Perso j’ai espéré, tout en restant toujours au conditionnel, j’ai cru qu'enfin notre club évoluerait enfin vers le véritable professionnalisme mais force est de constater que pour l’instant nous en sommes encore loin.

Du coup, je m’adresse aux lanceurs d’alertes yuJuy , qu’aurait il fallu faire en amont et que faut il faire maintenant pour que les choses aillent dans le bon sens ?

(Financièrement je passe mon tour :mrgreen: )
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Sep 2025 10:50

jb1080 a écrit:Du coup si on avait été tous du même avis concernant l’aspect bancal et amateur de cette reprise, qu’aurions nous du faire ? D’ailleurs est ce qu’on aurait pu y faire quoi que ce soit ?

Pas grand chose... on nous aurait dis de sortir nos chéquiers si cela nous déplaisait tant que cela, et ce dans l’éventualité où on nous aurait répondu.

Dans tous les cas ici personne n’est décisionnaire de quoi que ce soit. Perso j’ai espéré, tout en restant toujours au conditionnel, j’ai cru qu'enfin notre club évoluerait enfin vers le véritable professionnalisme mais force est de constater que pour l’instant nous en sommes encore loin.

Du coup, je m’adresse aux lanceurs d’alertes yuJuy , qu’aurait il fallu faire en amont et que faut il faire maintenant pour que les choses aillent dans le bon sens ?

Je ne me considère pas comme un lanceur de quoique ce soit, mais il me semble que mettre les acheteurs devant leurs responsabilités serait indispensable. Quels moyens véritables, quelle politique sportive cohérente et crédible sur le court et le moyen terme? Rôle de chacun des acheteurs, buts réels de leur rachat, quelle communication. Bref , tous ce qui ferai passer le club de l'ère amateur vers un vrai professionalisme avec des gens investit et compétents.
Je susi abasourdi du chemin de Montpel à tout niveaux vers les sommets en 15 ans, alors que nous sommes en stagnation depuis 30 ans au moins. Il n'y a pas que l'argent d'Altrad , il y a des compétences qui amènent une vraie valeur ajoutée... On croyait que ces gens allaient nous faire passer un cap , à part celui de l'Afrique du Sud , on n'a rien vu...
Quand à l'aspect financier des supporters, j'ai toujours était pour , sous une forme de parts et pour avoir au moins un droit de regard sur le fonctionnement lors des conseils d'administration ou assemblée.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede serge011177 » Mar 23 Sep 2025 11:17

Merthens devrait quitter le navire article midol,enfin il est jamais monté dans le navire,ça sent de plus en plus mauvais cette histoire
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Mar 23 Sep 2025 11:19

serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Mar 23 Sep 2025 11:19

J aimerais voir la réaction de Ménard suite à cet article
serge011177
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mar 23 Sep 2025 11:22

jb1080 a écrit:Du coup si on avait été tous du même avis concernant l’aspect bancal et amateur de cette reprise, qu’aurions nous du faire ? D’ailleurs est ce qu’on aurait pu y faire quoi que ce soit ?

Je dirais qu'on a quand même un droit de regard avec NOTRE argent qui finance la grosse partie du club qui appartient à des actionnaires PRIVE et qui se rémunèrent sur NOTRE dos, alors oui nous pouvons demander des comptes et un droit de réponse en passant par Monsieur Ménard.

Petit rappel : La Cour des comptes s'interroge sur l'utilisation des derniers publics, plus de sept millions d'euros, dont 4,8 provenant de la seule ville de Béziers pour financer le club professionnel et l'association en charge des amateurs. Sans compter les subventions exceptionnelles pour maintenir les équilibres financiers. La ville de Béziers qui finance aussi le fonctionnement du stade Raoul Barrière, la remise en état de la pelouse a coûté un million d'euro par exemple
cyril34
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Mar 23 Sep 2025 11:28

serge011177 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/09/23/exclu-midol-pro-d2-beziers-andrew-mehrtens-deja-sur-le-depart-bob-skinstad-seul-aux-commandes-12947961.php

Comme quoi le ressenti des mauvais supporters n’était pas totalement infondé ; n’en déplaise aux bénis oui oui qui prennent pour argent comptant les propos des dirigeants
Prochain départ , celui de Skindstad, la série Netflix n’aura pas beaucoup de saisons
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede cyril34 » Mar 23 Sep 2025 11:29

serge011177 a écrit:J aimerais voir la réaction de Ménard suite à cet article

Soit Mehrtens a était utilisé pour la reprise du club et berner Ménard mais ce qui est sur, certains sont malhonnête dans cette affaire, et vu le discours lors de la reprise devant les journalistes, j'ai des doutes sur Mehrtens Howard et Skinstad
cyril34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mar 23 Sep 2025 11:41

Pour en avoir discuter avec un élu très proche de Ménard, il a refusé à plusieurs reprises des repreneurs ayant les moyens car il souhaitais garder le contrôle en tant qu'actionnaire et surtout qu'on lui fasse pas de l'ombre comme par exemple avec Boudjellal qui est bien venu rencontrer Ménard ou Sterin qui finance des partis politique mais qui avait une grosse surface financière.
cyril34
Equipe de France

Messagede pepermint » Mar 23 Sep 2025 11:52

ce qui est certain c est que depuis un mois ca part vraiment en cacahuete...on a pourtant matiere a faire des choses. Je suis pas d accord avec certain d entre vous sur tout ce qui s est passé depuis la reprise parce que des idees assez bonnes avaient emerges mais faut croire qu il y a des choses pourries dans le secteur pro qui prenent toujours le dessus. Peu importe le projet des Portes aux Sud Af en passant par Valaize et Dominici on a toujours les memes histoires de fric, de direction, de sponsor et tutti quanti qui ressortent...le club passe toujours en dernier.
Maintenant Merthens qui disparait des radars et un president absent, plus personne aux commandes, vous avez vu qui en dehors du directeur sportif aux matchs vous? et on est en septembre les gars...
pepermint
Fédérale 2

Messagede 16eme homme » Mar 23 Sep 2025 12:07

pepermint a écrit:ce qui est certain c est que depuis un mois ca part vraiment en cacahuete...on a pourtant matiere a faire des choses. Je suis pas d accord avec certain d entre vous sur tout ce qui s est passé depuis la reprise parce que des idees assez bonnes avaient emerges mais faut croire qu il y a des choses pourries dans le secteur pro qui prenent toujours le dessus. Peu importe le projet des Portes aux Sud Af en passant par Valaize et Dominici on a toujours les memes histoires de fric, de direction, de sponsor et tutti quanti qui ressortent...le club passe toujours en dernier.
Maintenant Merthens qui disparait des radars et un president absent, plus personne aux commandes, vous avez vu qui en dehors du directeur sportif aux matchs vous? et on est en septembre les gars...

des idées bonnes ? lesquelles ? mettre Plazy en 13 et Recor en 12 ? rappeler Boulassel ? ne pas avoir un 10 decisif ? compter sur la formation ? virer le DG ? promouvoir Howard ? je vais m'arreter la mais je pourrais continuer
ce club n'a aucun plan stratégique alors qu'un potentiel existe (voir les acheteurs potentiels déboutés); il faut des leaders rompus à la gestion d'une entreprise à sa tete, pas un proprietaire de food truck
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mar 23 Sep 2025 12:16

Merthens n'a jamais fait partie de ce projet, il n'a jamais eu un mot pour le club même quelques semaines après la conférence de presse de novembre. C'est d'ailleurs la seule et unique fois qu'on l'a vu. Il a servi de VRP pour la vente et point barre. Un elle escroquerie le Andrew.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne - 1979

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 23 Sep 2025 12:17

cyril34 a écrit:Pour en avoir discuter avec un élu très proche de Ménard, il a refusé à plusieurs reprises des repreneurs ayant les moyens car il souhaitais garder le contrôle en tant qu'actionnaire et surtout qu'on lui fasse pas de l'ombre comme par exemple avec Boudjellal qui est bien venu rencontrer Ménard ou Sterin qui finance des partis politique mais qui avait une grosse surface financière.

Il souhaitait garder le contrôle mais là il l'a perdu. 4 ans à chercher pour en arriver là. La moindre des choses serait qu'il prenne la parole, il s'est octroyé le droit de le faire. Pour rassurer ou juste expliquer comment avec le meilleur projet présenté en 4 ans on arrive pas à garder nos joueurs et encore moins recruter le strict minimum.
Pour le moment nous en sommes à 10 points en 4 matchs, On ne peut pas dire que la situation soit désespérée d'autant qu'on nous a promis un "bonne nouvelle au centre", un joueur connu. Si effectivement on a bâti un projet avec du vent alors on aura du soucis à se faire. Pour le moment je garde encore un petit peu d'espoir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede cyril34 » Mar 23 Sep 2025 12:30

lolcs34 a écrit:Merthens n'a jamais fait partie de ce projet, il n'a jamais eu un mot pour le club même quelques semaines après la conférence de presse de novembre. C'est d'ailleurs la seule et unique fois qu'on l'a vu. Il a servi de VRP pour la vente et point barre. Un elle escroquerie le Andrew.

Bien sur qu'il fait partie du projet pour preuve : https://www.pappers.fr/entreprise/bezie ... -429124597
cyril34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 23 Sep 2025 12:42

lolcs34 a écrit:Merthens n'a jamais fait partie de ce projet, il n'a jamais eu un mot pour le club même quelques semaines après la conférence de presse de novembre. C'est d'ailleurs la seule et unique fois qu'on l'a vu. Il a servi de VRP pour la vente et point barre. Un elle escroquerie le Andrew.

C'est vrai que je m'attendais à ce qu'il se manifeste davantage !
Mais il m'est venu une pensée...Mehrtens est néo-zélandais et ne serait-il pas possible que son intérêt pour Béziers ait été mal vu par qqn, non loin de nous, qui sponsorise les All Blacks et n'aimerait pas que son club soit à l'avenir concurrencé par le nôtre ?
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Rebaut le bas » Mar 23 Sep 2025 12:44

drop 74 a écrit:

Mais il m'est venu une pensée...Mehrtens est néo-zélandais et ne serait-il pas possible que son intérêt pour Béziers ait été mal vu par qqn, non loin de nous, qui sponsorise les All Blacks et n'aimerait pas que son club soit à l'avenir concurrencé par le nôtre ?

Malheureuse tu oses critiquer montpellier, tu vas te faire assassiner
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 23 Sep 2025 12:53

Rebaut le bas a écrit:
drop 74 a écrit:

Malheureuse tu oses critiquer montpellier, tu vas te faire assassiner

C'est le dernier de mes soucis et de nos jours, rien n'est impossible! ;-)
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Sep 2025 12:59

drop 74 a écrit:

Je ne pense pas. Pour preuve, il souhaitait venir faire quelques matchs à RB cette année. Mais il semble que certains en haut-lieu ne voulaient pas... Quand à la concurrence, au contraire, regardez ce que ces 2 clubs génèreraient en terme de businness en top 14, derbys, ambiance, promotion en tout genre, les 2 ensembles seraient des vecteurs économiques et deux belles vitrines à l'extérieur. Plus qu'une concurence , à part sur le plan sportif, j'y verrais une complémentarité.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Sep 2025 13:03

Que va faire Skinstadt maintenant? ils ont mis 2 barres sur la table pour racheter les parts des actionnaires et puis plus rien. Je crois que nous sommes repartis pour un tour malheureusement dans un futur proche. Putain, ça ne s'arrêtera jamais??? :evil:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede chris94130 » Mar 23 Sep 2025 13:23

cyril34 a écrit:
serge011177 a écrit:J aimerais voir la réaction de Ménard suite à cet article

Soit Mehrtens a était utilisé pour la reprise du club et berner Ménard mais ce qui est sur, certains sont malhonnête dans cette affaire, et vu le discours lors de la reprise devant les journalistes, j'ai des doutes sur Mehrtens Howard et Skinstad

Je ne suis hélas pas surpris de la part de Merthens qui a juste servi d’interprète le jour de la conf de presse

J'ai toujours écrit que Merthens avait une dent contre Béziers et j'espère juste qu'il ne nous a pas fait le baiser qui tue....

Mais aujourd'hui, on a donc un patron de food truck en directeur du rugby, un président, certes rayonnant et charismatique comme Skinstad, mais qui n'a pas un fleche et pas de projet pour nous...il doit être bien emmerdé...

Teague me semblait plutôt un choix malin, mais se rappeler qu'il s'ennuyait et il vient relancer son CV chez nous et se mettre sur le marché de la pro D2, même si ce n'est pas le plus mauvais de la bande loin de là....

Nos problèmes au talon au centre et en 10 étaient résorbables avec pas forcément des moyens énormes (Voir VanJaarsfeld à l'essai à Biarritz par exemple) ....

Bref, essayons de tirer le mieux de cette saison qui sera bancale et je ne crois pas qu'on soit immunisés contre quoi que ce soit

Mais l'avenir à 1,2 3 ans semble bien obscur et bien bouché....
chris94130
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Mar 23 Sep 2025 13:38

S'ils lisent le forum les dirigeants de Lexomil vont racheter le club.
Plus sérieusement ras le bol
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede max34 » Mar 23 Sep 2025 13:57

Menard a une grande part de responsabilité dans cette débandade
Il a choisi ces gens pour avoir un droit de parole sur la direction prise pour le club
Qu'il le fasse et par la même occasion un mea-culpa ne serait pas de trop

On voyait Mehrtens pas vraiment impliqué dans le club, Skinstad je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il a été embarqué malgré lui
Finalement j'ai de plus en plus tendance à penser que tout ça est orchestré par Howard, qui a demandé à Mehrtens, qui a contacté Jordan/Skinstad
Howard a son joujou, sauf que c'est pas une baraque à frite
max34
Equipe de France

Messagede macleval » Mar 23 Sep 2025 14:36

Je ne vois aucune issue favorable à ce psycho drame on a commencé par l entraîneur le dg et le vice président aucune recrue ou si peu aucun sou ou si peu donc a part les optimistes forcenés je ne vois aucune façon de s en sortir si quelqu'un a une idée... yuJuy yuJuy
macleval
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 23 Sep 2025 14:37

deux milliardaires ont approché le club mais la politique a fait le reste ..!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: DODSON

Messagede pepermint » Mar 23 Sep 2025 14:56

Je trouve quand meme qu on est bien gentil avec Skinstad parce que c est quand meme le denominateur commun de tous ces limogeage et c est le seul qu on voit jamais mais qui est au centre de tout. Howard et merthens jouaient ensemble, ils ont peut etre cherché un investisseur et se sont bien fait mettre... le prochain sur la liste sera peut etre l english. La dot avec la vente etait peut etre le seul but de la reprise du club qui sait? Visiblement en tous cas ils en ont rien a fiche du sportif!
pepermint
Fédérale 2

Messagede cyril34 » Mar 23 Sep 2025 14:57

GEGE PARISIEN a écrit:deux milliardaires ont approché le club mais la politique a fait le reste ..!

On a préféré un mec qui tenait une baraque a frites avec de mauvais résultats en affaire et un directeur financier interdit de monter une société en Grande Bretagne pendant une dizaine d'année pour détournement de fonds tyty
cyril34
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Mar 23 Sep 2025 15:15

pepermint a écrit:Je trouve quand meme qu on est bien gentil avec Skinstad parce que c est quand meme le denominateur commun de tous ces limogeage et c est le seul qu on voit jamais mais qui est au centre de tout. Howard et merthens jouaient ensemble, ils ont peut etre cherché un investisseur et se sont bien fait mettre... le prochain sur la liste sera peut etre l english. La dot avec la vente etait peut etre le seul but de la reprise du club qui sait? Visiblement en tous cas ils en ont rien a fiche du sportif!

Probablement que le deces de Jordan a rabattu les cartes (mais ils savaient bien qu'il était serieusement malade); malheureusement, dans les affaires aujiourd'hui les clubs ne sont qu'un moyen de legaliser des fonds ( d'ou les nombreux transferts en foot avec des montants aberrants); dans notre cas, je n'accuse pas car je n'en sais rien mais on parle de fonds etrangers par des investisseurs inconnus...
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede pepermint » Mar 23 Sep 2025 15:26

je suis d accord avec toi, le deces de Jordan a certainement change les plans mais tu m enleveras pas de l idee que le club est le cadet de leur soucis et que c etait juste la porte d entree d un autre projet qui nous depasse. ca explique beaucoup de chose
pepermint
Fédérale 2

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 23 Sep 2025 15:37

le rugby à Béziers va avoir du mal à continuer. Si on nous avait dit ça il y a longtemps. Le stade risque de sonner creux si on continue comme ça. Comme dit plus haut beaucoup d'entre nous commencent à se lasser et c'est compréhensible.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: DODSON

Messagede daniel » Mar 23 Sep 2025 15:54

Il faut peut être un repreneur au repreneur ? :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede pepermint » Mar 23 Sep 2025 16:16

je viens de regarder les documents officiels : merthens est le president du directoire et y a un mackeon president du conseil de surveillance mais Skinstad il est juste membre du directoire. C est qui Mackeon? Et pourquoi Skinstad prend des decisions si il est pas president? C est quoi encore ce pataques ? IL ETAIT PAS CENSE ETRE COPRESIDENT? C est vraiment n importe quoi en vrai...
pepermint
Fédérale 2

Messagede JM » Mar 23 Sep 2025 16:41

Avec tous ses post négatifs vous voulez que le club tourne bien , je souhaite au staff et aux joueurs du courage vu ce qui est dit par certains, la porte est ouverte réunissez vous et rachetez le club :evil: :twisted:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 23 Sep 2025 16:51

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:

Je ne pense pas. Pour preuve, il souhaitait venir faire quelques matchs à RB cette année. Mais il semble que certains en haut-lieu ne voulaient pas... Quand à la concurrence, au contraire, regardez ce que ces 2 clubs génèreraient en terme de businness en top 14, derbys, ambiance, promotion en tout genre, les 2 ensembles seraient des vecteurs économiques et deux belles vitrines à l'extérieur. Plus qu'une concurence , à part sur le plan sportif, j'y verrais une complémentarité.

Trop drôle!!! yyylyl
Le nommé Rafy me cite sur Biterrois Toujours... je deviens célèbre!!! yyoyo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Sur l'autre forum, certains insinuent que Altrad pourrait être la cause du départ de Mehrtens. De peur que Mehrtens fasse de Béziers une grande équipe qui deviendrait alors une concurrente du MHR (Altrad sponsorisant les Blacks).

Quand vous lisez ce genre de science-fiction, vous comprenez que notre club sera toujours en proie aux mecs peu fiables (pour ne pas dire plus).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026