L'albierois a écrit:Je n'ai pas bien suivi...
Quel est le souci avec Gontineac ?
Mise au frigo ou réelle blessure ?
pr procyon a écrit:Et ben si c'est vrai que cette personne est interdite de stade pour son post banal c'est lamentable !!!
L'époque de Ceaucescu est révolue..'.à suivre si c'est vrai, mais si c'est le cas boycott total pour ma part !
jb1080 a écrit:Moi sur ce debut de saison c’est plutôt ses matchs sans envie ni investissement qui me posent problème. Son futur club ne m’intéresse pas. Mais si le mec espérait finir sa saison en levant le pied il se trompe et la réaction du club est légitime et logique. Moi aussi je préférais donner du temps de jeu aux restants qui dn veulent pour s’aguerrir et gagner en automatismes. Il n’y a qu’à revoir son dernier match fantomatique à Aurillac.
Et prévenir son club actuel de ses contacts est la moindre des corrections.
Gontineac est seul responsable de sa mise au frigo. Peut-être qu’il aura à cœur de bien finir la saison ou alors enfoncera t’il le clou et nous ne le reverrons plus sous nos couleurs.
A ce moment la autant le libérer et qu’il démarre plus tôt là-bas et aller chercher quelqu'un d'autre mais je ne sais pas si cela est autoriser par le règlement.
floyd a écrit:jb1080 a écrit:Moi sur ce debut de saison c’est plutôt ses matchs sans envie ni investissement qui me posent problème. Son futur club ne m’intéresse pas. Mais si le mec espérait finir sa saison en levant le pied il se trompe et la réaction du club est légitime et logique. Moi aussi je préférais donner du temps de jeu aux restants qui dn veulent pour s’aguerrir et gagner en automatismes. Il n’y a qu’à revoir son dernier match fantomatique à Aurillac.
Gontineac est seul responsable de sa mise au frigo. Peut-être qu’il aura à cœur de bien finir la saison ou alors enfoncera t’il le clou et nous ne le reverrons plus sous nos couleurs.
A ce moment la autant le libérer et qu’il démarre plus tôt là-bas et aller chercher quelqu'un d'autre mais je ne sais pas si cela est autoriser par le règlement.
Pas d'accord. Dans ce cas, on aurait dû mettre Gabin Lorre au frigo l'an dernier.
C'était notre meilleur centre et il ne joue pas. Si le gars fait 10 matchs et est complètement nul, ok tu le mets de côté. Mais il a fait quoi là. deux matchs.
Nos dirigeants sont pauvres, ce qui est excusable, mais si en plus ils sont idiots, ça va être difficile.
Bleu-Rouge a écrit:Suite a ma publication concernant le cas de Taylor Gontineac, je me vois interdit d'accès au stade par Jhonny Award afin de vendre les Chaudevant Magazine Rugbyterrois. Rien de bien important a ce jour, notre magazine qui tient avant tout a rester totalement indépendant du club Pro, assume ses responsabilité quant a cette publication sans filtre ; Chaudevant est aujourd'hui disponible a Beziers sur : Les trois boutiques SHILTON, la coupole , la fraicheur , le tabac des arènes, le sultan quartier ancienne poste , et ce matin le tabac presse du four a chaux et pour finir le point presse de Leclerc ... Ensuite pour les villages publiés tous sont donc livré a ce jour sauf encore Meze ; Marseillan et Bedarieux mais ça vas venir d'ici mercredi prochainTitus Devos
el gringo a écrit:yyylyl![]()
De toute façon, même sans cet "article " sur R. Gontineac, rien ne dit que ce brave homme aurait eu droit de faire commerce dans l'enceinte du stade.
Encore un beau Fout.... de m..de !
16eme homme a écrit:Juger et sanctionner Gontineac sur son match de reprise alors que toute l'equipe a été nulle ce soir la (et ils l'ont reconnue) c'est lamentable
Je ne sais pas si ce qui est dit sur Howard est exact, mais si jamais c'est avéré alors ca ne le grandit pas; en tout cas on se prive d'un excellent joueur
el gringo a écrit:yyylyl![]()
De toute façon, même sans cet "article " sur R. Gontineac, rien ne dit que ce brave homme aurait eu droit de faire commerce dans l'enceinte du stade.
Encore un beau Fout.... de m..de !
16eme homme a écrit:Juger et sanctionner Gontineac sur son match de reprise alors que toute l'equipe a été nulle ce soir la (et ils l'ont reconnue) c'est lamentable
Je ne sais pas si ce qui est dit sur Howard est exact, mais si jamais c'est avéré alors ca ne le grandit pas; en tout cas on se prive d'un excellent joueur
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:Juger et sanctionner Gontineac sur son match de reprise alors que toute l'equipe a été nulle ce soir la (et ils l'ont reconnue) c'est lamentable
C'est bien pour ça qu'on n' a pas à porter de jugement gratuit.
C'est vrai qu'il n' a pas été bon, comme les autres et donc, comme on ne sait pas pourquoi il ne joue pas, le mieux c'est de se taire.
drop 74 a écrit:floyd a écrit:jb1080 a écrit:Moi sur ce debut de saison c’est plutôt ses matchs sans envie ni investissement qui me posent problème. Son futur club ne m’intéresse pas. Mais si le mec espérait finir sa saison en levant le pied il se trompe et la réaction du club est légitime et logique. Moi aussi je préférais donner du temps de jeu aux restants qui dn veulent pour s’aguerrir et gagner en automatismes. Il n’y a qu’à revoir son dernier match fantomatique à Aurillac.
Pas d'accord. Dans ce cas, on aurait dû mettre Gabin Lorre au frigo l'an dernier.
C'était notre meilleur centre et il ne joue pas. Si le gars fait 10 matchs et est complètement nul, ok tu le mets de côté. Mais il a fait quoi là. deux matchs.
Nos dirigeants sont pauvres, ce qui est excusable, mais si en plus ils sont idiots, ça va être difficile.
G.Lorre, c'est autre chose, il n' avait jamais caché qu' il voulait aller en Top14 bien avant de le faire, avait quand-même prolongé et ne décevait pas sur le terrain.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74 et 25 invités